| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 10:45 | |
| maryemma > j'adore tes ailes !!!!! ! Chat > Snow-White te vas tres bien comme je te l'ai dit sur FB bravo !!!! subliiiime ! je suis fan <3 voila des petites photos du shooting d'hier : Alice & Beauty <3 je veux vos avis !!! [ merci le beau temps ] cliquez pour les autres Ma prefere dans les cartes https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0610.jpg https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0510.jpg https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0710.jpg & Belle : https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0811.jpg https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0910.jpg https://i.servimg.com/u/f74/17/50/36/28/cimg0912.jpg merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos ^^ ce sont mes premiers cosplay et costume Là je prepare Rapunzel <3 Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 12:21 | |
| - Disney-Néréïdys a écrit:
voila des petites photos du shooting d'hier : Alice & Beauty <3 je veux vos avis !!!
merci d'avoir pris le temps de regarder mes photos ^^ ce sont mes premiers cosplay et costume Là je prepare Rapunzel <3 Pour des premiers cosplays, c'est une réussite ! Les photos sont superbes ! Hate de voir Raiponce ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Néréïdys
Âge : 27 Messages : 75 Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3 Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 14:15 | |
| Merci beaucoup a toutes cela me fait super plaisir que des personnes talentueuses comme vous , trouve ce que je fait simpas merci beaucoup cela m'encourage ! C'est grave a vous toutes, avec vos magnifiques projets vous me faites rêver ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Miilde
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 16:40 | |
| Yukin'zel > merci ^^ cela me fait plaisir car Alice est mon perso préféré car je suis comme elle sur tous les points, je l'ai dans la peau lol , quant a la perruque elle m'a couter 5euros neuves ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 22:21 | |
| Aie aie aie j'ai encore du retard!! C'est cool y a plein de nouveautés !! maryemma juste un mot Bravo! Elles sont super tes ailes! Et les photos de ta fille Elle est trop mignonne !!! Vivement que tu te lances dans la tenue qui va avec!!! Disney-Néréïdys j'adore tes photos !!!! Elles sont trop belles Bravo a toi ! Mon coup de coeur pour Alice!! Vivement ta Raiponce! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 17 Avr 2013 - 23:19 | |
| Ladylili > merci beaucoupppp !!!! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 18 Avr 2013 - 10:17 | |
| merci beaucoup à toi de m'avoir permis de les faire en me disant où trouver le tuto j'ai le tissu pour la robe. jvais aller acheter une fermeture éclaire et des bretelles transparentes. faut aussi que je récupère la machine à coudre qu'une amie va me passer et enfin que je m’entraîne un peu avant car jamais utilisé de machine hihi |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 18 Avr 2013 - 10:33 | |
| j'hésite beaucoup. je me dis que elle, ça lui fera hyper plaisir. tout le temps en train de se déguiser et tout. mais d'un autre côté, venir ici, voir toutes vos photos... je kiffe tellement que j'adorerai le faire pour moi!
la preuve, les ailes sont beaucoup trop grandes pour elle mdr.
mais si ça se trouve, j'aurai assez de tissus pour en faire 2, une pour elle, et une pour moi.
donc a voir... au moins si je fais pour elle, je ferai séance photos pour elle. ce sera + pratique. car moi... j'ai déjà fait des photos moi même mais c'est hard lol
j'aimerais faire Cristal aussi. ce coup ci surement pour moi. la me faudra par contre la perruque qui va avec. et va falloir que je trouve ça |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 18 Avr 2013 - 10:36 | |
| Au pire tu peux toujours te faire prendre en photo par quelqu'un d'autre Sinon ce que tu peux faire, c'est que tu fais d'abord le déguisement pour elle, et si ça te plait, tu la fais pour toi en corrigeant les défauts, rajoutant des accessoires, etc... Comme ça il y aura la maman et la fille, ce qui est trop chou selon moi ^^ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 18 Avr 2013 - 10:40 | |
| hihi tout a fait!! je pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs!
(ma fille vient de passer derrière moi en disant "oooh moi c'est elle la prochaine que je veux!!" (ta poupée animator lol. elle a déjà Raiponce) |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 18 Avr 2013 - 10:44 | |
| Aaaah mdr trop mignon ^^. Contente que Belle ait su lui faire de l’œil, c'est mon animator favorite, bien que Raiponce la suive de près (je l'ai eu en deuxième). Elle est adorable Ta fille a de la chance d'avoir une Maman passionnée comme toi |
|
| |
maryemma
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Avr 2013 - 19:42 | |
| - raiponceclochette a écrit:
- Certaines ont profité du bau temps pour des shoots?
Non pas de mon côté!! Mais j'ai presque fini Aurore, plus que la basque et l'ourlet! J'espère mettre des photos demain! Et toi ta robe avance??? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Disney-Néréïdys
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 20 Avr 2013 - 23:59 | |
| Ladylili > oh trooop cool !!! hate de voir sa ! Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp MON CAPTAIN JACK ! <3 PeterPan I will always believe in you , Alice , Ariel . aimez ma page de cosplay svp je debute >Néréïdys |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Avr 2013 - 0:17 | |
| - Disney-Néréïdys a écrit:
- Ladylili > oh trooop cool !!! hate de voir sa !
Oh merci Niveau moral c'était pas ça cette semaine, du coup j'ai pas été super présente, ni avancée comme j'aurai aimé.. Enfin j'espère qu'elle te plaira! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Avr 2013 - 14:38 | |
| j'ai fais la jupe, la semaine prochaine je fais le haut (ou dans deux semaines selon mon agenda), je poste des photos du résultat final d'ici le 20 mai j'espere Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 21 Avr 2013 - 15:03 | |
| Coucou tout le monde, sa fais longtemps que je n'est pas postée alors voila. Je suis sur le cosplay de Carter du film princesse protection programme. Pour le moment, j'ai seulement fais la bas du jupon. Je vais commencer a poser mon tulle vert et crème au-dessus. Jupon seul : - Spoiler:
Jupon porter : - Spoiler:
Tulle : - Spoiler:
Je me suis aussi acheter de nouveaux accessoire de couture - Spoiler:
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
|