| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 8 Avr 2013 - 17:48 | |
| - maryemma a écrit:
- ah je ne sais pas du tout.
je vous dirai ça! j'ai reçu un mail tout a l'heure me disant que ma commande avait été prit en compte Ah toi aussi tu as commandé sur ce site ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 8 Avr 2013 - 17:55 | |
| tissus fiesta oui en tous cas lol si c'est de celui là que tu parles. j'ai acheté mon tissus irisé pour mes ailes de Clochette et mon tissus vert pour sa robe. je voulais également prendre du tissus bleu pour faire cette de Cristal, mais je me suis dis que j'allais d'abord commencer par Clochette et voir si j'y arrive bien. par la suite j'essaierai celle de Cristal. et peut être d'autre fées (Ondine et Spike) à voir!! et par la suite j'essaierai surement la robe de Raiponce pour ma fille |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 8 Avr 2013 - 20:57 | |
| - Princesse Cornélia a écrit:
- Kairi, si tu fais le garçon en Milo j'aurais dit Kida pour toi, Helga Sinclair pour ta copine grande et Audrey pour la brune... Mais faut bien dire que le costume de Kida n'est pas très couvrant pour fin octobre :/
Oui voilà c'est pas très couvrant... On a justement peur de ça vu la température ! Moi je me penche plus vers Blanche-Neige ou Belle, même si je suis minuscule, et je trouve aucun tuto pour leurs robes comparé à celle d'Ariel c'est hallucinant ! Quelqu'un en aurait ? Page Cosplay : |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 16:12 | |
| Désolée pour le double post ! Ca y est, on y est ! Une amie va faire Maléfique, le mec Jafar et moi Blanche-Neige (l'autre fille sait pas encore) ! Là du coup, on est pas du tout du même Disney mais tant pis Pour celle qui veut faire Maléfique, elle va partir sur un costume trouvé sur le net (robynfabsits.com), à savoir celui-ci, en rajoutant la cape et les cornes (qu'elle est en train de faire) : Je pense partir sur cette base (la robe de Disneyland Paris), en rajoutant la collerette pour être fidèle au dessin animé et garder la cape en noire/rouge Que pouvez-vous me conseiller comme tissus pour Blanche-Neige ?! Merci Page Cosplay : |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 16:50 | |
| ah super! pour faire bien il aurait fallu que des méchants du coup lol. mais branche neige c'est sympa aussi.
moi je ne peux pas t'aider (je suis très novice et a prt mes ailes je n'ai encore rien fait) |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 21:52 | |
| Kairi, vu les détails de ta robe de base, je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises sur un type de tissu en particulier mais que tu cherches plutôt en magasins ce qui y ressemble le plus au niveau des motifs et couleurs Après, je dis peut-être ça car je n'y connais pas grand chose en tissus et que je procède toujours au coup de coeur en boutique, mais peut-être que d'autres pourront t'aider Pour la mienne, la version du dessin animé, j'avais utilisé de la suédine et du coton, tout bête J'ai d'ailleurs une nouvelle photo complète, car ça y est j'ai la cape Et j'ai commencé à broder le tour des gouttes aussi, car les finitions s'abîmaient à vitesse grand V (la manche à droite est finie) : Shooting ce weekend, j'ai hâte |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 22:10 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle J'ai le choix entre celle que j'ai posté et celle du dessin animé mais j'ai vraiment craqué sur celle du parc avec tous les détails ! Comment as-tu fait ton corset ? J'ai pensé a mettre un jupon pour que ca fasse vraiment robe de princesse. En plus, j'ai remarqué ca a l'Auberge de Cendrillon (là où tu peux vraiment regarder les robes, leurs détails) que les corsets des demoiselles s'arretaient avant le niveau du nombril j'ai halluciné ! J'vais essayer de faire pareil sans que ca fasse trop petit comme haut, mais pour que ca fasse un bel effet avec corset+jupe a u niveau des hanches ! Page Cosplay : |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 22:27 | |
| Oh j'ai loupé plein de choses ici!!!!!!!! Pour la commande du tissus de Raiponce, c'est raiponceclochette qui l'a commandé Je crois qu'elle a commencé sa robe d'ailleurs!! Katikut j'imagine!! C'est toujours comme ça, au lieu de créer c'est tellement plus facile de copier dégoutée pour toi... pfff maryemma tu as avancé tes ailes?? Kairi13 elle est trop belle la photo que tu as mis dans la robe de Blanche Neige!! C'est rare une photo en coulisse comme ça!!! Et pour ta taille ne complexe pas, tu seras très belle en princesse, la taille ne veut rien dire!! (moi aussi je ne suis pas grande et pourtant je fais d'autres cosplays que Clochette ) La robe de Maléfique est top aussi!! De mon côté j'avais presque fini ma robe d'Aurore, mais je n'arrivais pas a me faire a mon tissu... Du coup j'en ai commandé un autre!!! En attendant qu'il arrive faut que je trouve un nouveau projet Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle Aurore des parcs!! (Celle que je suis en train de cosplayer!) Personnellement je préfère vraiment la nouvelle !! Maintenant celle d'hiver est aussi enfin belle !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 22:29 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Oh mon dieu qu'elle est belle J'ai le choix entre celle que j'ai posté et celle du dessin animé mais j'ai vraiment craqué sur celle du parc avec tous les détails ! Comment as-tu fait ton corset ?
J'ai pensé a mettre un jupon pour que ca fasse vraiment robe de princesse. En plus, j'ai remarqué ca a l'Auberge de Cendrillon (là où tu peux vraiment regarder les robes, leurs détails) que les corsets des demoiselles s'arretaient avant le niveau du nombril j'ai halluciné ! J'vais essayer de faire pareil sans que ca fasse trop petit comme haut, mais pour que ca fasse un bel effet avec corset+jupe a u niveau des hanches ! Merci ! Le corset est en suédine doublée de viseline Oui, vu la robe de DLP le jupon collerait bien ! Pour la mienne je ne compte pas en mettre, la robe du dessin animé n'est pas bouffante et Blanche Neige reste assez simple comme princesse, je pense qu'elle n'a pas besoin de volume dans cette version Oui, j'avais remarqué aussi pour le corset, du coup j'ai une jupe taille extra haute parce qu'il s'arrête assez tôt Si ça peut t'aider, les côté de mon corset s'arrêtent un peu au dessus du nombril |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 22:35 | |
| - Ladylili a écrit:
Pour la commande du tissus de Raiponce, c'est raiponceclochette qui l'a commandé Je crois qu'elle a commencé sa robe d'ailleurs!!
Ah oui, c'est vrai merci ! J'ai hate qu'elle nous poste les photos de sa robe ! Ou au moins des photos du tissu ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 9 Avr 2013 - 22:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ladylili a écrit:
Pour la commande du tissus de Raiponce, c'est raiponceclochette qui l'a commandé Je crois qu'elle a commencé sa robe d'ailleurs!!
Ah oui, c'est vrai merci ! J'ai hate qu'elle nous poste les photos de sa robe ! Ou au moins des photos du tissu ! Oui moi aussi Elle sera top j'en suis certaine!!! Et j'ai toujours hâte de voir la tienne Livia3 ( et oui encore une réclamation mais ton avatar donne envie de voir la suite!!! ) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maryemma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 10 Avr 2013 - 11:26 | |
| - Livia3 a écrit:
- Malheureusement, avec les exams qui approchent, je n'ai plus vraiment le temps de m'y mettre.
Ah ... Je croiserai les doigts pour toi!!! Mais une fois que ça sera fait, j'espère que tu auras des vacances pour prendre du temps pour toi Héhé vivement que tu reçoives tes tissus maryemma!! Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la robe d'hiver d'Aurore! Peut être un futur projet pour aller a Halloween cette année Chat, shopping tissus ce weekend??? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 10 Avr 2013 - 13:36 | |
| Ladylili, pas "shopping" mais "shooting" Kairi, tu n'as pas du tout de magasin type Mondial Tissus près de chez toi ? Sinon, il y a des boutiques comme Eurodiff qui proposent des tissus, mais c'est pas leur spécialité non plus ! Tu n'as jamais eu de mauvaises surprises en commandant sur le net ? Car j'ai déjà fait quelques commandes et c'était une catastrophe, maintenant sauf cas de force majeur j'évite |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 10 Avr 2013 - 14:47 | |
| - Chat a écrit:
- Ladylili, pas "shopping" mais "shooting"
Ahhh!!!!!!!! Voila ce que c'est de juste survoler les posts quand on s’absente quelques jours!! Kairi13 moi ça dépend vraiment!! Je recherche mon tissu dans des enseignes style Mondial Tissus. Aussi j'ai déjà commandé des tissus qu'on ne trouve pas en France en Amérique (et ils sont extraordinaires!!!! ) par contre les fdp aie aie aie!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 11 Avr 2013 - 13:59 | |
| Non non j'ai toujours eu de la bonne qualité, surtout chez mapetitemercerie ! Et non, j'ai qu'un magasin style "Tissus des Ursules" mais ils sont beaucoup plus centralisés sur les tissus pour la maison (style tapis, rideaux etc), et quand j'avais trouvé dans un tout petit coin du magasin des tissus pour les costumes, argh le prix ! Et ouais sur les sites américains, les tissus sont hyper beaux mais comme tout ce qui vient des USA, le prix des fdp fait mal !! Merci en tout cas Page Cosplay : |
|
| |
Ladylili
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 13 Avr 2013 - 14:18 | |
| - princessaurora a écrit:
- Eh mais oui!!! Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YES Hâte de voir tes photos!!!!!!!!!! Pour Aurore je donne pas trop de nouvelles de mon côté, j'attends un nouveau tissu pour la "jupe", je croise les doigts j'espère qu'il sera bien!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
|