| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 2/4/2013, 19:45 | |
| Fiou, j'ai moi aussi du retard, il s'est passé des choses ici ! Alors déjà, princessaurora... Gros coup de coeur sur ta Cendrillon, ça te va à ravir Et Aurore est magnifique aussi (j'adore ton avatar ). Ladylili, ta Barbie est géniale En plus, ce genre de tenue ne pardonne pas, tu la portes très bien LauraPan, ta cousine est hyper mignonne dans sa robe, bravo Sinon, j'ai fini Blanche Neige, ça y est ! Je mets une photo en spoiler, j'ai mes "vrais cheveux" donc ce n'est pas terrible mais bon |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 3/4/2013, 15:53 | |
| Merci beaucoup ! Ladylili, je pense faire Anne Boleyn de la série TV Les Tudors si je trouve tout pour pas trop cher, et sinon j'ai un projet comics encore secret Rien de Disney en tout cas (après, ça peut changer si je tombe sur un tissu parfait pour une tenue), j'ai envie de faire d'autres choses ! |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 3/4/2013, 17:33 | |
| Oh cool!! C'est clair les Tudors sont une vraie mine d'or niveau costumes!!! Cool cool!!!
De mon côté aurore avance bien! Presque finie la jupe, le bustier est monté, reste plus qu'à y coudre les manches! Rattacher le tout, faire la basque, et les finitions! Encore du boulot!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 3/4/2013, 17:58 | |
| Coucou à toutes (et à tous, n'oublions pas les hommes, même s'ils sont peu !) Pour la soirée d'Halloween 2012, je suis venue déguisée en Ariel (robe bleue) avec trois amis, une en Vanessa (Ursula), une en Alice et un dernier en Prince Eric ! Nous avons fait nos costumes nous-mêmes avec toute la galère des tissus et des machines à coudre, mais nous avons eu quand même le rendu que l'on voulait et c'était quand même joli ! Et là, on sèche complètement pour Halloween 2013... (c'est le drame) - Le garçon est plutôt mince, grand, blond aux yeux verts, visage fin - Une des filles est grande, yeux marrons, cheveux châtains clairs, bouclés, longs, visage fin - Et il reste les deux plus petites ! Une fait plus d'1m55, est brune (carré), yeux noirs, visage rond aussi et de corpulence normale & moi, la plus petite, qui fait à peine 1m46 aha ! yeux bleus, cheveux châtains foncés ondulés, longs, visage rond et corpulence normale quoi ! On est pas minces mais pas rondes non plus Je vous suis depuis longtemps, j'avais posté certaines photos, mais elles ont été redirigées vers l'ancien sujet vu qu'il est très populaire ! Je fais alors un appel aux idées, toutes sont bonnes à prendre, que ce soit des méchants, des princesses, des personnages secondaires... ! Possibilité de perruques et tout le bazar Les machines à coudre nous font pas peur, on a fait nos corsets et tout ça, on est des warriors maintenant aha On préfère s'y prendre assez tôt ! J'ai pensé à Milo Thatch pour le garçon, et pour moi à Vanellope des Mondes de Ralph vu que je suis minuscule ou Blanche-Neige ! Même si la robe de Belle me fait rêver, je n'aurais pas les moyens de la faire Merci d'avance à tous si vous pouvez nous aider ! Page Cosplay : |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 3/4/2013, 18:07 | |
| Kairi 13 je suis curieuse de voir vos costumes de l'an passé!! en tous cas c'est génial vous avez du bien bosser! et bon courage pour Halloween prochain! des idées... pour le moment j'en n'ai pas mais je suis sur que les pros de ce topic (hihi) vont en avoir! Ladylili trop hâte de voir!! pour ma part ça y est j'ai enfin fini mes 2 squelettes de mes ailes. plus qu'à attendre le tissus... qui ne peut toujours pas arrivé car pas encore commandé... tout le monde de mon entourage se demandent ce que je trafique car lol, je ne dis rien du tout! |
|
| |
Kairi13
| |
| |
maryemma
| |
| |
maryemma
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 3/4/2013, 21:38 | |
| Je me souviens de tes photos Kairi13 !! C'était une super idée la team Petite sirène! J'allais justement te dire que c'était sympa de faire un groupe avec des costumes d'un même film! Et des personnages assez couverts car il fait froid a Halloween Et surtout de te faire plaisir en réalisant le costume qui te fait rêver! C'est le plus important! Maryemma trop chouette pour tes ailes!!! Vivement de les voir fini !!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 4/4/2013, 09:32 | |
| Je souviens aussi! En plus on s'était croisé vers l'ancien show de Peter Pan à Adventureland et dans les arcade aussi. J'étais en Mégara. Vous étiez super. Vous nous avez marqué (en plus une Vanessa on en voit pas souvent). |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 5/4/2013, 15:10 | |
| C'est gentil ! C'est quand meme plus sympa de faire quelque chose en commun, c'est sur ! J'ai pensé a faire la robe de Jane, je la trouve vraiment très belle, ou soit la robe rose de Cendrillon du début ! C'est vraiment pas commun comme costume et ca ne peut qu'etre original face a toutes les autres princesses que j'ai deja vu X fois (meme si je les trouve vraiment belles aussi !). Une de mes amies va faire Malefique a 95% de chance, j'ai vraiment hate de m'y attaquer avec elle et de voir le résultat (surtout avec les cornes !) A bientot Page Cosplay : |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 5/4/2013, 15:55 | |
| Je me rappel de vous aussi ! J'ai enfin choisi ce que je ferais, pas envie de galerer avec une crinoline et des bouts partout je reviens et je reste sur Raiponce ! J'ai commencer des "esquisses", bientot j'irais regarder les tissus. Je pense que je ferais un raccordement de la jupe sur un t-shit ca sera beaucoup plus facile et apres le corset séparé, comme ca en plus ça m'ira plus longtemps ^^ IG --> Straahlend |
|
| |
Dawn
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
maryemma
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 6/4/2013, 13:07 | |
| Kairi, si tu fais le garçon en Milo j'aurais dit Kida pour toi, Helga Sinclair pour ta copine grande et Audrey pour la brune... Mais faut bien dire que le costume de Kida n'est pas très couvrant pour fin octobre :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 8/4/2013, 11:26 | |
| Coucou tout le monde! Longtemps que je n'étais pas venue squatter ici! On parle dans les premières pages du tissu de Gisèle, je l'ai reproduit (presque! Pas tout à fait pour des raisons de copyrights!) et il est dispo ici: http://www.spoonflower.com/fabric/1064440 Une nénette m'a donné une photo du résultat de sa robe, je partage Pour info, le tissu de première qualité est bien déjà, je m'en suis servi pour quelques costumes. Pour un côté un peu plus brillant mais pas trop le coton sateen est bien. Pour les questions sur le frais de port qui était posée plus haut, ça reste super raisonnable. Sachant qu'ils ont augmenté à 23€ pour une simple lettre et que eux l'envoient pour 2$... Et ça ne s'est jamais perdu. Il faut juste éviter de faire une commande au dessus de 100€ pour éviter les frais de douane, mais la robe Gisèle n'a pas assez de tissu pour que ça revienne si cher. Ils sont super compétitifs. A commande égale sur les sites Français et sur Spoonflower, ce sont eux les moins chers et de meilleure qualité. Ils vous demandent même si vous voulez couper votre tissu en 2 ou 3... morceaux pour finir les rouleaux et ne pas gaspiller, bref ils pensent à tout et j'ai toujours un petit mot gentil à la main quand ej commande, ils sont super gentils. Au final, payer 16/17€ un tissu qui est PARFAIT, et qu'on ne trouvera pas ailleurs, c'est pas plus cher qu'en magasin au final. Moi ça m'arrive d'aller acheter près de chez moi du tissu plus cher et qui n'est pas toujours exactement comme je veux. Donc pour une commande sur mesure, j'applaudis! Je l'avais créé au départ pour faire ma robe à moi que je n'ai jamais fini. Elle est restée à ce stade: (Elle ressemble à celle du début mais ce n'est pas volontaire, il s'agit juste de la couche du dessous, il manque tout le manteau de robe en bleu en fait! J'avais besoin du ruban pour la maintenir car elle n'a pas de système de fermeture. Je ne sais pas si je la finirai un jour... Elle est crade dedans et elle pèse une tonne bizarrement |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 8/4/2013, 15:35 | |
| c'est super joli en effet!! moi j'ai aussi fait commande sur internet car je n'ai pas de magasin à côté de chez moi. c'est sur tissus fiesta. maintenant moi les prix je ne les connais pas à l'origine. mais je trouvais que c'était raisonnable |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 8/4/2013, 15:37 | |
| Il me semble qu'il y a qq semaines, qq un du forum avait commandé le tissu de Raiponce sur ce site. Je me souviens pas avoir eu son retour. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
| |
| |
|