Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:49

Coucou, juste une petite question MinnieClochette, tes cheveux, c'est une perruque à chaque fois ou tu te fais des teintures ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:59

Magnifique ! Very Happy
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:02

Livia3 a écrit:
J'adore !!!! Elle est très ressemblante !!drunken

COmment fais-tu pour faire tes tenues si vite et si belle !!! affraid

Merci Livia3 Embarassed J'y passe beaucoup de temps, notamment mes soirées. Je peux me permettre comme je ne suis pas mariée et sans enfants ( je pleure un coup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 287560 ) hihi. Je dirai un peu plus de 20heures pour cette robe, qui au début semblait simple mais comme toujours, ce n'est jamais simple... scratch

Disney-Belle ce sont des perruques!! Même si j'ai les cheveux longs, l'effet avec une perruque est toujours 1000 fois plus beaux!

Merci Chat [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:06

Et dire que ça fait plus d'un an que je suis sur ma robe de Raiponce mdr.

En parlant de perruques, où les trouves-tu ? Elles sont toujours top !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:15

D'accord d'accord merci ; oui c'est vrai que le rendu est super, en plus ça ne fait pas trop "faux cheveux". Tu dois avoir une panoplie complète de costumes et trésors chez toi !
Je dirais que je t'envie, mais je n'ose pas utiliser le mot chance, car c'est le fruit de ton travail alors tu le mérites ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Img_0312
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:30

Disney-Belle a écrit:
D'accord d'accord merci ; oui c'est vrai que le rendu est super, en plus ça ne fait pas trop "faux cheveux". Tu dois avoir une panoplie complète de costumes et trésors chez toi !
Je dirais que je t'envie, mais je n'ose pas utiliser le mot chance, car c'est le fruit de ton travail alors tu le mérites ^^

J'ai quand même de la chance d'avoir du temps et de quoi m'acheter des perruques de temps en temps oui ! Après c'est vrai je préfère acheter de belles perruques car celles qu'on trouve a 20€ deviennent vite moches et font vraiment faux cheveux !

Livia3 je les trouves a droite a gauche, mais j'aime bien ce site http://cosplaywigsusa.com/

Mais j'essaye de faire plusieurs robes avec une même perruque, par exemple j'ai fais deux robes de Giselle comme ça j'économise une perruque Razz Ou faut trouver un perso qui a nos cheveux!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:34

Merci pour le site ! Et les prix sont assez raisonnables je trouve

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 160117100520255372
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:48

Oui c'est vrai que les perruques ne sont pas excessivement cher, pour de la bonne qualité ; j'ai déjà vu une perruque de Belle à plus de 200$ pale

Trouver un personnage, c'est pratique quand on est blond platine ou qu'on a les cheveux noirs, mais pour moi qui suis on va dire "blonde - châtain clair doré" (je ne saurais pas trop définir ma couleur qui change) c'est toujours compliqué de trouver un perso ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:21

On peut trouver des petites merveilles sur eBay pour moins de 20€ FDPC aussi, mais après j'avoue qu'il faut un minimum de chance Smile Sur 5 perruques commandées, je n'ai eu qu'une mauvaise surprise (et encore, c'est loin d'être la cata).

Et je poste également une photo pour la route, voici ma robe Merida presque finie Very Happy Il me manque juste les motifs du bas sur une bande de taffetas mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant la JE Sud, on verra Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Dsc_3818

Par contre sur la photo il manque des trucs, comme la cape et le "protège avant-bras", mais ils sont faits !
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:34

Waouh !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 795199 Superbe ta Mérida !

Ma page Facebook Cosplay

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:39

Une vraie réussite cette robe de Merida ! J'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:41

Merci beaucoup les filles Very Happy
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:16

Sublime, la robe de Mérida !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1f3b6
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:38

Les 2 robes sont superbe Very Happy mais pour Merida, il ne me semble pas avoir vue de motif dans le bas de sa robe :/ Ou alors je n'ais pas asser regarder XD
Les perruques de ton lien MinniClochette sont superbe Smile

... Mes passions Ma vie ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:51

superbe la robe de merida
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:01

Merci Very Happy Carolane, c'est parce que je fais celle de la poupée en édition limitée Smile

Et dit Livia, comme tu parlais de ta robe Raiponce, tu en es où ? Je ne crois pas avoir vu de photos sur le forum et je suis curieuse Razz
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:16

Pas de photos car elle n'est pas finie. (Enfin, ya quand même un aperçu avec mon avatar lol)

La jupe est finie, il ne reste plus que les broderies (le plus gros morceau en fait lol)

Pour le haut, j'ai cousu une des manches mais c'est à refaire car la couleur ne me plait pas [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 213516 Le tissu est trop clair donc on ne distingue pas assez les rayures. ça fait des mois que c'est en stand by. Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:22

Ah mince, c'est dommage Sad Avec le retour du printemps ça devrait aller pour le tissu, quand j'ai commencé Raiponce il y a quelques mois j'ai galéré aussi à trouver et ma vendeuse m'a dit que le rose et le violet arrivaient souvent à cette période de l'année Smile Par contre c'est vilain de donner envie avec ton avatar Laughing

Et courage pour les broderies... Je suis en plein dedans en ce moment-même, je partage ta douleur Razz

Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:27

C'est d'autant plus dur de trouver la couleur adéquate que j'ai choisi (je sais pas si on peut dire choisi vu le choix dans les boutiques lol) de faire ma robe dans les tons roses au lieu de violet. Donc, faire ressortir des rayures beiges sur du rose c'est pas facile ! Mais bon, j'ai fini par en trouver un qui devrait aller.

Bravo pour les borderies ! ça a l'air d'être un bon début ! En plus je vois que tu as aussi brodé pour la bande claire qui fait le tour de la jupe ! affraid Wouah ! Perso j'avais pas une largeur de point assez grande pour faire ça. Ça a du te prendre beaucoup de fil lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:32

Ah oui, effectivement... Bah, tu trouveras bien un jour LA couleur qu'il te faut Very Happy

Pour le tour, surtout beaucoup de temps en fait comme je l'ai fait à la main Laughing Pour le fil à broder j'ai acheté 3 bobines de 82m a 2€ seulement et j'en suis toujours à la première donc ça va, en plus il est de plutôt bonne qualité Smile
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:15

Bon courage pour tes broderies Chat!
Tu les fait toutes à la main?? Si oui RESPECT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:18

Merci beaucoup ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 598828
Je les fais toutes à la main, oui Smile Il me reste 6 jours pour les finir d'ailleurs et comme je suis d'une lenteur extrême, je sens que je vais faire que ça du peu de vacances que je vais avoir Laughing
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 11:52

Bon courage Chat pour les heures de couture à venir!! J'espère que tu l'auras fini a temps !

Ma page Facebook Cosplay

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:12

Je viens seulement de voir ton cosplay de Jassica MinnieClochette, tu es incroyable la robe est sublime et en Giselle tu es parfaite que dire d'autre ?

Je suis très impressionnée ...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 The-ne10

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans-t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:17

Merci beaucoup MinnieClochette ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135 Je pense que ça devrait aller pour Raiponce mais par contre il est possible que je reporte Daenerys... Sa robe ne prend que quelques heures à faire, et encore, mais mon temps est précieux en ce moment Neutral Je verrai bien, si mercredi matin j'ai déjà bien avancé sur Raiponce je la ferai, j'ai plus de 6h de train pour aller à la JE donc j'aurai du temps pour broder Laughing

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant