| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 19:02 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'adore !!!! Elle est très ressemblante !!
COmment fais-tu pour faire tes tenues si vite et si belle !!! Merci Livia3 J'y passe beaucoup de temps, notamment mes soirées. Je peux me permettre comme je ne suis pas mariée et sans enfants ( je pleure un coup ) hihi. Je dirai un peu plus de 20heures pour cette robe, qui au début semblait simple mais comme toujours, ce n'est jamais simple... Disney-Belle ce sont des perruques!! Même si j'ai les cheveux longs, l'effet avec une perruque est toujours 1000 fois plus beaux! Merci Chat Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 19:06 | |
| Et dire que ça fait plus d'un an que je suis sur ma robe de Raiponce mdr.
En parlant de perruques, où les trouves-tu ? Elles sont toujours top ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 19:15 | |
| D'accord d'accord merci ; oui c'est vrai que le rendu est super, en plus ça ne fait pas trop "faux cheveux". Tu dois avoir une panoplie complète de costumes et trésors chez toi ! Je dirais que je t'envie, mais je n'ose pas utiliser le mot chance, car c'est le fruit de ton travail alors tu le mérites ^^ |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 19:30 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- D'accord d'accord merci ; oui c'est vrai que le rendu est super, en plus ça ne fait pas trop "faux cheveux". Tu dois avoir une panoplie complète de costumes et trésors chez toi !
Je dirais que je t'envie, mais je n'ose pas utiliser le mot chance, car c'est le fruit de ton travail alors tu le mérites ^^ J'ai quand même de la chance d'avoir du temps et de quoi m'acheter des perruques de temps en temps oui ! Après c'est vrai je préfère acheter de belles perruques car celles qu'on trouve a 20€ deviennent vite moches et font vraiment faux cheveux ! Livia3 je les trouves a droite a gauche, mais j'aime bien ce site http://cosplaywigsusa.com/ Mais j'essaye de faire plusieurs robes avec une même perruque, par exemple j'ai fais deux robes de Giselle comme ça j'économise une perruque Ou faut trouver un perso qui a nos cheveux! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 19:48 | |
| Oui c'est vrai que les perruques ne sont pas excessivement cher, pour de la bonne qualité ; j'ai déjà vu une perruque de Belle à plus de 200$ Trouver un personnage, c'est pratique quand on est blond platine ou qu'on a les cheveux noirs, mais pour moi qui suis on va dire "blonde - châtain clair doré" (je ne saurais pas trop définir ma couleur qui change) c'est toujours compliqué de trouver un perso ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 20:21 | |
| On peut trouver des petites merveilles sur eBay pour moins de 20€ FDPC aussi, mais après j'avoue qu'il faut un minimum de chance Sur 5 perruques commandées, je n'ai eu qu'une mauvaise surprise (et encore, c'est loin d'être la cata). Et je poste également une photo pour la route, voici ma robe Merida presque finie Il me manque juste les motifs du bas sur une bande de taffetas mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire avant la JE Sud, on verra Par contre sur la photo il manque des trucs, comme la cape et le "protège avant-bras", mais ils sont faits ! |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 21:38 | |
| Les 2 robes sont superbe mais pour Merida, il ne me semble pas avoir vue de motif dans le bas de sa robe :/ Ou alors je n'ais pas asser regarder XD Les perruques de ton lien MinniClochette sont superbe ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
et-mumu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 22:01 | |
| Merci Carolane, c'est parce que je fais celle de la poupée en édition limitée Et dit Livia, comme tu parlais de ta robe Raiponce, tu en es où ? Je ne crois pas avoir vu de photos sur le forum et je suis curieuse |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 22:16 | |
| Pas de photos car elle n'est pas finie. (Enfin, ya quand même un aperçu avec mon avatar lol) La jupe est finie, il ne reste plus que les broderies (le plus gros morceau en fait lol) Pour le haut, j'ai cousu une des manches mais c'est à refaire car la couleur ne me plait pas Le tissu est trop clair donc on ne distingue pas assez les rayures. ça fait des mois que c'est en stand by. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 22:22 | |
| Ah mince, c'est dommage Avec le retour du printemps ça devrait aller pour le tissu, quand j'ai commencé Raiponce il y a quelques mois j'ai galéré aussi à trouver et ma vendeuse m'a dit que le rose et le violet arrivaient souvent à cette période de l'année Par contre c'est vilain de donner envie avec ton avatar Et courage pour les broderies... Je suis en plein dedans en ce moment-même, je partage ta douleur - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 22:27 | |
| C'est d'autant plus dur de trouver la couleur adéquate que j'ai choisi (je sais pas si on peut dire choisi vu le choix dans les boutiques lol) de faire ma robe dans les tons roses au lieu de violet. Donc, faire ressortir des rayures beiges sur du rose c'est pas facile ! Mais bon, j'ai fini par en trouver un qui devrait aller. Bravo pour les borderies ! ça a l'air d'être un bon début ! En plus je vois que tu as aussi brodé pour la bande claire qui fait le tour de la jupe ! Wouah ! Perso j'avais pas une largeur de point assez grande pour faire ça. Ça a du te prendre beaucoup de fil lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 21 Fév 2013 - 22:32 | |
| Ah oui, effectivement... Bah, tu trouveras bien un jour LA couleur qu'il te faut Pour le tour, surtout beaucoup de temps en fait comme je l'ai fait à la main Pour le fil à broder j'ai acheté 3 bobines de 82m a 2€ seulement et j'en suis toujours à la première donc ça va, en plus il est de plutôt bonne qualité |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Fév 2013 - 9:18 | |
| Merci beaucoup ! Je les fais toutes à la main, oui Il me reste 6 jours pour les finir d'ailleurs et comme je suis d'une lenteur extrême, je sens que je vais faire que ça du peu de vacances que je vais avoir |
|
| |
Ladylili
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 22 Fév 2013 - 12:17 | |
| Merci beaucoup MinnieClochette ! Je pense que ça devrait aller pour Raiponce mais par contre il est possible que je reporte Daenerys... Sa robe ne prend que quelques heures à faire, et encore, mais mon temps est précieux en ce moment Je verrai bien, si mercredi matin j'ai déjà bien avancé sur Raiponce je la ferai, j'ai plus de 6h de train pour aller à la JE donc j'aurai du temps pour broder |
|
| |
|