| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar - 19:58 | |
| Oh merci Maryon Livia3 c'est de la peinture 3D effet relief (quelque chose comme ça je ne sais plus le nom) ?? J'imagine que tu as essayé en couche beaucoup plus épaisse... Ça pourrait être bien, mais c'est dommage que ça soit pas plus uniforme (j'avais aussi essayé cette technique pour ma robe...) Tu vas faire comment du coup?? Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar - 20:11 | |
| C'est de la peinture relief seulement pour le rose. Et encore là j'ai réduit les motifs. Alors j'ose pas essayer sur de plus gros. J'ai déjà vu qq cosplays fait avec de la peinture pour les broderies et j'ai rarement été fan. Comment tu as fait pour ta robe ? Pour ma part, j'ai qq idées mais j'attends de tester lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
LauraPan
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
LauraPan
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 1 Avr - 20:50 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- La robe est rop jolie ! Ta cousine doit être absolument ravie
On dirait celle de Barbie princesse Raiponce, tu t'es inspirée de ce modèle ? Merci ! Je ne te le fais pas dire, impossible de la lui faire enlever ! Et oui, c'est bien de cette robe là qu'elle voulait ! Heureuse que tu le remarques, c'est que je suis pas à côté haha ! |
|
| |
Ladylili
| |
| |
LauraPan
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 1 Avr - 21:02 | |
| - LauraPan a écrit:
Et oui, c'est bien de cette robe là qu'elle voulait ! Heureuse que tu le remarques, c'est que je suis pas à côté haha ! Vu le nombre de fois que j'ai regardé ce dessin animé étant ce film, je ne risquais pas de me tromper Et parole de connaisseuse, elle est très fidèle |
|
| |
LauraPan
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 1 Avr - 21:05 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- LauraPan a écrit:
Et oui, c'est bien de cette robe là qu'elle voulait ! Heureuse que tu le remarques, c'est que je suis pas à côté haha ! Vu le nombre de fois que j'ai regardé ce dessin animé étant ce film, je ne risquais pas de me tromper Et parole de connaisseuse, elle est très fidèle Je crois qu'on était toutes fan de ce film, rien que parce que on voulait toutes se peindre une super robe et la porter. M'enfin, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, c'était ma toute première création donc que tu me dises ça, c'est juste adorable, donc merci ! |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
LauraPan
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 2 Avr - 0:12 | |
| Jolie robe oui ! Quelle age à ta cousine ? Elle doit être vraiment contente !
J'aime beaucoup la photo avec le mouton en céramique ! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
maryemma
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 2 Avr - 11:22 | |
| Oula je disparais à peine 2 jours et j'ai raté trop de trucs!!!!!
Trop fort Barbie! Et Laurapan, on a suivie ta conception et le résultat est bien joli. ça fait plaisir de la voir portée et on sent que ta cousine s'en donne à coeur joie. hihi Bravo!! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 2 Avr - 12:41 | |
| mon tissus sera peut être commandé aujourd'hui. j'ai demandé à mon chéri s'il pouvait me les avancer. je prendrai donc mon tissus irisé pour mes ailes (que j'ai presque fini! hihi mais me manque de la glue pour finir....) et je vais prendre également du tissus vert pour la robe à Clochette. mais également du tissus bleu et du blanc pour essayer la tenue de Cristalline (là jsais pas du tout comment je vais me débrouiller pour faire le pantalon.... :/) alors euh... moi je suis vraiment novice hein! alors j'espère y arriver mais je n'en sais rien mdr je voulais tenter aussi la robe d' Ondine mais les ailes n'étant pas les mêmes je vais rester sur Clochette et Cristalline et voir + tard pour Ondine affaires à suivre!! |
|
| |
LauraPan
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 2 Avr - 13:00 | |
| - blkrose a écrit:
- Jolie robe oui ! Quelle age à ta cousine ? Elle doit être vraiment contente !
J'aime beaucoup la photo avec le mouton en céramique ! Merci beaucoup ! Elle a 12 ans Oh elle l'est, elle adore se déguiser et prendre la pause, et donc malgré le froid elle était vraiment contente ! |
|
| |
LauraPan
| |
| |
LauraPan
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 2 Avr - 13:02 | |
| - princessaurora a écrit:
- Oula je disparais à peine 2 jours et j'ai raté trop de trucs!!!!!
Trop fort Barbie! Et Laurapan, on a suivie ta conception et le résultat est bien joli. ça fait plaisir de la voir portée et on sent que ta cousine s'en donne à coeur joie. hihi Bravo!! Merci princessaurora, car depuis le début tu m'as aidé et conseillé, donc merci, vraiment ! |
|
| |
|