AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cubedsman

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 20:47

Et ben merci pour toutes ces info!!
Du coup je suis un peu dégouté, car j'ai basé ma collection sur ces numéros (bien que je n'achète que les film marquant et pas les films que je n'aime pas)!!
Donc à l'avenir je me pose quand même la question de savoir si je continue à acheter le DVD ou la version BR (sachant que j'ai déjà pris Pinochio et La belle au Bois Dormant en DVD)
Il vaudrait mieux donc continuer ma collec mais en BR (ce qui après tout continuera la collec tout de même)?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:23

De toute manière, numérotation ou pas, il sera toujours plus intéressant de continuer ta collection en Blu-ray, étant donné l'énorme bon technique entre les deux supports. Tu verras, tu redécouvriras complètement tes films préférés quand tu passeras au Blu-ray!

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Cubedsman

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:54

Oui, c'est sûr, même si il est hors de question que je rachète les films que j'ai déjà, mais j'achèterais les manquants!!!
En tout cas merci pour vos conseil et aide! Wink
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:00

Voila la jaquette de l'Edition Spéciale des (Les) Histoires Merveilleuses : Vis tes Rêves !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Dpetse-lg

Alors là ils se sont vraiment pas, mais alors pas du tout foulé ! Trop nul ...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:09

Voici la jaquette que p'tit Stitch voulait poster :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Dpetselg

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:18

Y mettent en évidence Tania pour mieux vendre...
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 9:47

Ce visuel est assez inédit pour Disney : on a l'impression que le DVD bonus sera dans une pochette cartonnée dissociée du boitier Amaray... C'était très courant il y a une dizaine d'année chez Fox (par exemple, les éditions collector d'Abyss ou Braveheart) mais il me semble que Disney n'avait jamais eu recours à ce procédé.

Si ça se trouve, ils vont reprendre l'édition normale, balancer le DVD bonus dans une petite pochette cartonnée, l'inclure à l'intérieur... on met un fourreau autour du boitier Amaray, pour pouvoir arborer fièrement la mention "Special Edition", et hop le tour est joué...

(Ce qui me rappelle, d'une certaine façon, le coffret 3 DVD de Pirates des Caraibes, où vu de loin, il s'agissait d'un nouveau packaging très réussi... mais de près, on s'apercevait qu'il s'agissait d'un simple fourreau, avec le double DVD originel et le DVD bonus, chacun dans leur boitier)

Peut-être recyclent-ils ainsi les DVD invendus...
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 14:41

nicostitch a écrit:
Ce visuel est assez inédit pour Disney : on a l'impression que le DVD bonus sera dans une pochette cartonnée dissociée du boitier Amaray... C'était très courant il y a une dizaine d'année chez Fox (par exemple, les éditions collector d'Abyss ou Braveheart) mais il me semble que Disney n'avait jamais eu recours à ce procédé.

Ce n'est pas inédit, Disney avait utilisé ce procédé pour mettre le DVD bonus de La belle au bois dormant dans le Blu-Ray Zone A sorti en 2008.

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:26

C'est exact, et c'est pour cela que j'avais inscrit "assez inédit"... C'était pour relativiser.
A l'échelle française, il est vrai que nous n'avons pas eu d'exemple (je ne peux pas me prononcer pour le reste de l'Europe). Les pochettes cartonnées ont été réservées aux DVD promo, ici.
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:30

Personnellement, je trouve que ce genre de pochette fait un peu tache avec les DVD. Neutral

Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 23:52

Blanche-Neige et les Sept Nains est prévu pour le 7 octobre 2009 et voici les visuels (non définitifs) des divers supports proposés:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Blancheneigefr

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Signature
http://www.disneynext.fr
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 23:58

Pff, ELLES SONT H.O.R.R.I.B.L.E.S... C'est quoi ce travail de m***e!
Blanche-Neige ne ressemble pas du tout à Blanche-Neige, c'est du gros n'importe quoi...
J'espére qu'elle vont être trés vite arrangées... (mais étant donné que le titre est déja en français, n'est-ce pas un signe que ce sont les définitives?..)
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 5:41

Dommage qu'ils aient préféré le look de la version de Blanche-Neige des Disney Princess plutôt que celle du film.
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:48

phoebus a écrit:
J'espére qu'elle vont être trés vite arrangées... (mais étant donné que le titre est déja en français, n'est-ce pas un signe que ce sont les définitives?..)

Etant donné que ces jaquettes concervent la typographie du titre de l'ancienne édition, ce ne sont, à mon avis, pas encore les versions définitives.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Signature
http://www.disneynext.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 11:28

Lucky a écrit:
Etant donné que ces jaquettes concervent la typographie du titre de l'ancienne édition, ce ne sont, à mon avis, pas encore les versions définitives.

J'espère bien parce que quand je vois l'horreur de la jaquette DVD, sa me donne envie de vomir. Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 213516
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 12:16

Ce pour quoi j'espére aussi que les jaquette vont être modifiées, c'est que, à l'image de La Belle Au Bois Dormant et des Pinocchio, je trouve beaucoup plus beau et plus marquant que les titre soit incorporés dans un cadre dans l'ambiance du dessin-animé.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 13:01

J'ai l'impression que Disney se détache de plus en plus du DVD quand on voit la baisse du soin pris dans leures dernières éditions.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Logo_d10
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:54

Tu veux dire qu'il accorde plus d'attention à l'estétique du Bluray, à son contenu aussi, dans le but d'attirer plus de monde? C'est aussi mon avis...
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:54

C'est d'ailleur la premiére fois, je crois, que la jaquette entre un DVD et un Bluray de chez Disney sont différents, non?
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 14:58

phoebus a écrit:
C'est d'ailleur la premiére fois, je crois, que la jaquette entre un DVD et un Bluray de chez Disney sont différents, non?

Non regarde Ratatouille, la jaquette du DVD est différent de celle du BD.
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:03

Euh, si. La jaquette du Bluray de Ratatouille est celle de l'édition collecotr du DVD.
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:23

Le DVD simple n'a pas la même jaquette que celle du BD.
Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 090_dvd1
DVD
Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 090_bluray1
Blu-Ray Disc
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:25

J'ai bien dit le "DVD collector" Wink
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:27

Beh au début tu parler de différence de jaquettes entre les éditions tu n'a pas préciser édition collector.

Bon fin du HS sur Ratatouille.
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:29

phoebus a écrit:
Euh, si. La jaquette du Bluray de Ratatouille est celle de l'édition collecotr du DVD.

Si si Smile
Oui, fin du HS..

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant