| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Juin 2009 - 16:49 | |
| A noter que dans Les Années Laser de ce mois, on peut voir le visuel des coffrets Mickey, Tic et Tac, Winnie et Donald à paraître cet été. Ceux qui seront fournis avec un chevalet, et dont les contours épousent les visages des personnage. Et comme ceux de Mickey et Winnie sont ouverts, on peut avoir enfin une idée de la taille de l'objet ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
nicostitch
| |
| |
iDream
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Juin 2009 - 20:51 | |
| Oui mais le + gros défault du film,c'est que Blanche Neige y change de tête très souvent;donc très dûr de bien la représenter. Pour la jaquette,je préfère cette tête ci,ds l'autre,BN avait l'air trop bizarre,là elle a l'air plus douce,plus gentille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Juin 2009 - 20:58 | |
| Le problème de ces jaquettes, c'est qu'elles sont faites pour des films et des personnages en 2D dessinés et coloriés à la main. Or, là, rien ne fait ressentir le look et l'univers des films. Outre les couleurs qui sont purement des choses qu'on ne peut avoir qu'avec un ordinateur, les couleurs amènes des effets d'ombres complètement inappropriés comme le visage de la reine.
Les personnages ne ressemblent pas, les couleurs ne ressemblent pas. Bref, j'ai l'impression de voir tout sauf une présentation du film. Y a tout un tas de choses qu'Olykos il me semble avait vachement bien retranscrit sur sa jaquettes non officielle de la version 1962 de Blanche Neige. Le vrai look de ces films c'est quoi ? C'est un côté très vieille Europe post moyen âge avec beaucoup de bois, de ^personnages gravés dedans et un look très particulier dû à la peinture à l'eau. Aussi des couleurs très ternes comme des verts foncés, des jaunes pales ou des marrons. La tenue du chasseur en est d'ailleurs un super exemple. Et ici, cet univers est juste l'opposé. Alors qu'avec Photoshop et tous ces logiciels qui font les jaquettes, c'est encore plus facile qu'avant de représenter un univers visuel. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Juin 2009 - 22:15 | |
| Voici un aperçu de l'intérieur des coffrets " têtes " Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Juin 2009 - 23:26 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Le problème de ces jaquettes, c'est qu'elles sont faites pour des films et des personnages en 2D dessinés et coloriés à la main.
Or, là, rien ne fait ressentir le look et l'univers des films. Outre les couleurs qui sont purement des choses qu'on ne peut avoir qu'avec un ordinateur, les couleurs amènes des effets d'ombres complètement inappropriés comme le visage de la reine.
Les personnages ne ressemblent pas, les couleurs ne ressemblent pas. Bref, j'ai l'impression de voir tout sauf une présentation du film. Y a tout un tas de choses qu'Olykos il me semble avait vachement bien retranscrit sur sa jaquettes non officielle de la version 1962 de Blanche Neige. Le vrai look de ces films c'est quoi ? C'est un côté très vieille Europe post moyen âge avec beaucoup de bois, de ^personnages gravés dedans et un look très particulier dû à la peinture à l'eau. Aussi des couleurs très ternes comme des verts foncés, des jaunes pales ou des marrons. La tenue du chasseur en est d'ailleurs un super exemple. Et ici, cet univers est juste l'opposé. Alors qu'avec Photoshop et tous ces logiciels qui font les jaquettes, c'est encore plus facile qu'avant de représenter un univers visuel. Moi je la trouve sympa cette nouvelle jaquette de blanche neige !! Certe comme tu le dis, pas tres en adéquation avec l'esprit orignal du film et son époque, mais pour notre époque, blanche neige version blu ray 2009, je trouve ca pas trop mal !!!! Mais j'avais aperçu il me semble, en parcourant le topic, une version de la jaquette ou on voyait blanche neige en premier plan et la pomme rouge en arriere plan , en gros, avec le reflets des autres personnage à l'interieur. Je touvais cette jaquette du meilleur effet. elle faisait moins "chargé" que celle ci et plus "classe"!!! |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 12:38 | |
| Je pense que je vais prendre Dingo et Winnie. Les tout le monde aime c'est ce que l'on trouve sur les trésors pour donald et mickey ? |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 12:47 | |
| Non Tout le monde aime... c'est une collection différente des Trésors. Les Trésors c'est mieux sa regroupe tout les cartoon de Mickey et Donald en plusieur volume, alors que les Tout Le Monde Aime... son juste des compilations de 7 à 8 court-métrages. |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 12:56 | |
| C'est donc bien ce qui se trouve sur les trésors en moins bien ! Merci, 14.99€ les deux films c'est pas chers ! Comme ça fait longtemps que ma collection ne ressemble plus à rien avec les amaray, les fourreaux, les digi, les blu-ray, les métals . . . Le winnie et dingo valent assez le coup je trouve ! Ces films contenue dans les dingo et winnie sont ils sortis en slim ? |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 13:11 | |
| Oui en beaucoup moins bien vu qu'il y a beaucoup moins de court-métrages dans les Tout le monde aime... que dans Les Trésors. |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 19:20 | |
| Histoires enchantées Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
iDream
| |
| |
Rhino
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Juin 2009 - 23:43 | |
| - Dash a écrit:
- Cheap !
Tut à fait d'accord avec toi... On dirait un paquet de céréal C'est vraiment tres moche et tres peu représentatif du film !!!! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 10 Juin 2009 - 10:25 | |
| - Energie71 a écrit:
- Histoires enchantées
Cette jaquette est vraiment horrible, espérons que celle du BD est mieux ! En parlant du BD, est-ce que ce sera une édition DVD/BD comme Pinocchio ou High School Musical 3 : Nos Années Lycée ? Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 11 Juin 2009 - 20:49 | |
| Bof bof cette jaquette. En fait, je trouve que le jaune ne va pas trop avec le reste... Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Cubedsman
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Juin 2009 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire, et excusez moi d'arriver comme ça, mais comme je trouve votre site assez sérieux et bien sympa je voulais posez la question ici: Pourquoi les Blu-Ray ne dispose pas du numéro de collection sur leur jaquette? Je cherche une réponse partout sur le net mais j'arrive pas à trouver, avez-vous une info? Car je trouve les offre BR+DVD très sympa seulement possédant déjà plus de 50 DVD de la collection disney avec le numéro j'aimerais la continuer mais en BR et je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y est pas ce fameux numéro car je pense à côté d'une sacré qualité!!! Merci pour votre réponse |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Cubedsman
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Juin 2009 - 19:58 | |
| HA ok merci de ta réponse pourtant je trouve ça complètement bête! Par contre pourquoi trouve-tu la numérotation illogique??
En gros je peut arrêter d'acheter des DVD car les BR ne sortiront jamais avec un numéro?? |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Juin 2009 - 20:29 | |
| Parce que l'ordre chronologique n'est pas respecté (Les Aventures de Bernard et Bianca et Les Aventures de Winnie l'Ourson sont inversés, l'ordre des sorties à partir de 1995 et de l'arrivée des Disney Vidéo Première n'est jamais respecté), que des films manquent (Le Dragon Récalcitrant, Victoire Dans les Airs, Les Énigmes de l'Atlantide, L'Étrange Noël de Monsieur Jack, James et la Pêche Géante, Mickey Il Était une Fois Noël, Il Était une Fois, pour ne citer qu'eux), qu'elle mélange des films de studios différents simplement pour forcer à acheter des vidéofilms complètement nuls au même prix que des chefs-d'œuvre intemporels. Et comble de la bêtise, deux des films de la numérotation française ne seront probablement jamais disponibles en DVD (La Boîte à Musique et Mélodie du Sud).
D'ailleurs, cette numérotation n'existe qu'en France. Les Américains n'ont pas de numéros sur la tranche mais leur classification officielle est parfaitement logique. Les Espagnols ont des numéros sur la tranche mais leur liste n'inclut que les films de Walt Disney Animation Studios et curieusement deux autres, mais bon, c'est déjà mieux.
Tu trouveras ici la véritable liste des films d'animation Disney : Cliquer ici. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
|