| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 12 Sep - 22:23 | |
| - Cdrikdu30 a écrit:
- Voilà premièrement le coffret français de la belle au bois dormant qui regroupe le collector + le livre
et voilà à quoi devrait ressembler le coffret la fée clochette + bracelet
Merci pour ces deux photos. Donc, ça y est, la France a enfin compris que les collector qui sortent en GB, avec le livre, peuvent aussi nous intéresser. En espérant qu'il s'agisse bien du livre prévu au RU. Wait and See. |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 12 Sep - 22:24 | |
| - Cdrikdu30 a écrit:
- Je viens de trouver la jaquette de la réedition de la petite sirène 2 sur ultimatedisney.com et voilà à quoi elle devrait ressembler
personnellement je trouve très moche les personnages d'ariel, de mélody et du roi Triton sinon je trouve que la jaquette en elle même est plutot sympa. Je ne savais pas qu'ils allaient encore nous pondre une nouvelle édition de ce film... Business is business, et les pauvres fans sont vraiment des vaches à lait !!! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 2:34 | |
| Ah excellente nouvelle que l'arrivée de ce coffret collector de La Belle au Bois Dormant chez nous! Je n'y croyais pas du tout et pourtant... Merci Disney France ! |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 7:11 | |
| là je saute de joie j'ai esperer et esperer qu'il sorte ce coffret de la belle au bois dormant il est trop magnifique si il n'était pas sortit je ne n'aurais pas acheter en double ce dvd (j'ai deja l'edition collector mais là je kif trop) et très joli la nouvelle jaquette de la petite sirene2 à part les gros detail important comme les visages ect... globalement elle bien mieu que celle de la vhs |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 7:19 | |
| La nouvelle édition de "la petite siréne II" est elle prévu pour la France? Ce serais comme une éditon exclusive nn? |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 9:49 | |
| - Basil de Baker Street a écrit:
- Cdrikdu30 a écrit:
- Voilà premièrement le coffret français de la belle au bois dormant qui regroupe le collector + le livre
et voilà à quoi devrait ressembler le coffret la fée clochette + bracelet
Merci pour ces deux photos. Donc, ça y est, la France a enfin compris que les collector qui sortent en GB, avec le livre, peuvent aussi nous intéresser.
En espérant qu'il s'agisse bien du livre prévu au RU. Wait and See. ah ben c'est malin ça, j'ai précommandé la version uk pour rien ! je vais attendre d'être sûre quand même... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Cobain
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 23:19 | |
| Merveilleuse !!! L'édition de "La Belle au bois dormant" est Superbe ! Pour la Fée Clochette... je me vois mal avec un bracelet :S |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 23:25 | |
| C'est vrai que cette édition à l'air superbe! J'ai hâte de la voir et de l'avoir! Est ce qu'on sait quand elle doit sortir? (désolé si vous l'avez déjà dit... ) |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep - 23:35 | |
| - Cobain a écrit:
- Ehehehe, il ne faut jamais se précipiter ma petite lokyoli !
j'admets ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
iDream
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 14 Sep - 3:22 | |
| C'esrt vrai que l'on est plutôt gâté ces temps-ci, je me demande si cela a un rapport avec l'arrivée du Blu-ray... Disney veut peut-être vendre le plus possible de DVD avant que le Blu-ray soit trop populaire. Enfin même si c'est le cas qui s'en plaindrait? |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 14 Sep - 6:11 | |
| [quote=\"Alison\"]C\'est vrai que cette édition à l\'air superbe! J\'ai hâte de la voir et de l\'avoir! Est ce qu\'on sait quand elle doit sortir? (désolé si vous l\'avez déjà dit... )[/quote] sauf erreur de ma par la fnac l'annonce pour le 26 novembre à 19.99€ par contre le suberbe coffret est placé en edition collector (à 19.99€) mais l\'edition avec livre (donc le coffret prestige) s\'affiche 29.99€ qui je pense est le prix du suberbe!!!!!!!!!!!!!!!! coffret qui n'a pas de visuel
Dernière édition par ariel and belle fan's le Dim 14 Sep - 6:18, édité 2 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Sep - 5:45 | |
| Merci pour le photos, sympa aussi ces coffrets Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep - 5:11 | |
| Attends, de quoi tu te plains, y'a même le truc en mousse pour se mettre du vernis sur les doigts de pied ! C'est chouette, ça, non ?!!!! ... |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep - 5:32 | |
| - Lorenzo100789 a écrit:
- Ratigan a écrit:
- Attends, de quoi tu te plains, y'a même le truc en mousse pour se mettre du vernis sur les doigts de pied !
C'est chouette, ça, non ?!!!! ...
En effet, ca change tout ! Une vraie édition collector digne de ce nom ! Sans parler du petit miroir trop chou, et des petits pinceaux de maquillage en forme de château !!!! Ils ont de la chance les Américains, quand même ! Je salive de jalousie ! HS = faut qu'on arrête de se foutre de leur gueule, parce qu'on va vexer quelqu'un rapidement si ça se trouve ! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep - 5:41 | |
| - Ratigan a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Ratigan a écrit:
- Attends, de quoi tu te plains, y'a même le truc en mousse pour se mettre du vernis sur les doigts de pied !
C'est chouette, ça, non ?!!!! ...
En effet, ca change tout ! Une vraie édition collector digne de ce nom ! Sans parler du petit miroir trop chou, et des petits pinceaux de maquillage en forme de château !!!! Ils ont de la chance les Américains, quand même ! Je salive de jalousie ! HS = faut qu'on arrête de se foutre de leur gueule, parce qu'on va vexer quelqu'un rapidement si ça se trouve ! Pour être tout à fait franc avec toi, je suis carrément en train d'hésiter entre le coffret prestige avec le livre où celui-ci avec les accessoires de maquillage, mon coeur balance entre les deux. Non effectivement il vaut mieux qu'on arrête, sinon on va encore se faire des ennemis... |
|
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
|