| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 6 Sep 2008 - 14:22 | |
| L'édition féérique de La Fée Clochette devrait ressembler à ça:
http://www.alapage.com/resize.php?&ref=988650&type=4&r=0&s=0&m=r |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 6 Sep 2008 - 15:39 | |
| - Lucky a écrit:
- L'édition féérique de La Fée Clochette devrait ressembler à ça:
[url=http://www.alapage.com/resize.php?&ref=988650&type=4&r=0&s=0&m=r http://www.alapage.com/resize.php?&ref=988650&type=4&r=0&s=0&m=r[/quote[/url]] Hum. C'est plutôt joli. Dommage que ce ne soit finalement que le même dvd avec un "pauvre" bracelet. |
|
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
thepassionlover
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : paris Inscription : 13/07/2008
| |
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 16:30 | |
| La jaquette du coffret "Frère des Ours" semble avoir changé de couleur : Sortie en octobre 2008, pour 20 euros. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 16:59 | |
| - Basil de Baker Street a écrit:
- La jaquette du coffret "Frère des Ours" semble avoir changé de couleur :
Sortie en octobre 2008, pour 20 euros. Peut-être pour mieux se démarquer de Robin des Bois (le rouge foncé et le marron, souvent, ça se ressemble)... 20 euro, c'est un prix décent... Maintenant, il faut le multiplier par 4 si on doit racheter tous les DVD+Livres à paraitre... 80 euros, d'un coup, c'est costaud. Personnellement, je ne rachète pas les DVD s'il y a seulement un changement de jaquette. (Alors que je rachète les DVD où il y a un changement de contenu, car le master change, donc la qualité de l'image ou du son peut évoluer... voilà comment je me suis laissé tenter par les 3 éditions exclusives, malgré la disparition de certains bonus). Mais c'est vrai que j'ai déjà les éditions anglaises en forme de livre ( Blanche Neige, Le Livre de la Jungle, 101 dalmatiens)... alors peut être que je me ferai avoir là-dessus :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 17:11 | |
| - nicostitch a écrit:
- Basil de Baker Street a écrit:
- La jaquette du coffret "Frère des Ours" semble avoir changé de couleur :
Sortie en octobre 2008, pour 20 euros. Peut-être pour mieux se démarquer de Robin des Bois (le rouge foncé et le marron, souvent, ça se ressemble)... 20 euro, c'est un prix décent... Maintenant, il faut le multiplier par 4 si on doit racheter tous les DVD+Livres à paraitre... 80 euros, d'un coup, c'est costaud.
Personnellement, je ne rachète pas les DVD s'il y a seulement un changement de jaquette. (Alors que je rachète les DVD où il y a un changement de contenu, car le master change, donc la qualité de l'image ou du son peut évoluer... voilà comment je me suis laissé tenter par les 3 éditions exclusives, malgré la disparition de certains bonus). Mais c'est vrai que j'ai déjà les éditions anglaises en forme de livre (Blanche Neige, Le Livre de la Jungle, 101 dalmatiens)... alors peut être que je me ferai avoir là-dessus :-) Peut-être que c'est effectivement pour se différencier de Robin des Bois. Maintenant, c'est une image internet qui vient d'Alapage. Attendons de voir le rendu final. En ce qui concerne l'achat de ces dvd, personnellement, si ce sont des boitiers de la taille des bouquins, ce sera sans moi. Je me vois mal mettre un boitier d'un format 21/29,7 dans ma collection de dvd, ce serait ridicule. Déjà pour cette raison, je mets l'édition collector US de Merlin l'enchanteur à part, car elle est trop grosse. Quand Disney comprendra que nous ne sommes pas des vaches à lait... Si au moins on avait quelques bonus en plus, ou même un jaquette différente... Mais non... c'est désolant ! |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 17:15 | |
| Vu l'épaisseur de la tranche, en théorie, ce ne sera pas du A4, mais quelque chose dans la lignée des "livre + DVD" parus en Angleterre... Ils sont légèrement plus hauts que les DVD traditionnels, certes, mais ce n'est pas choquant sur une étagère. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 17:24 | |
| - nicostitch a écrit:
- Vu l'épaisseur de la tranche, en théorie, ce ne sera pas du A4, mais quelque chose dans la lignée des "livre + DVD" parus en Angleterre... Ils sont légèrement plus hauts que les DVD traditionnels, certes, mais ce n'est pas choquant sur une étagère.
Les DVD Livre de GB se rangent très bien dans une collection de dvd. Les miens sont au milieu des autres, et ça reste joli. Mais si ce sont les livres numérotés qui se trouvent déjà dans le commerce qui sont joints avec les dvd, ils sont bien au format A4... Par exemple, celui des 101 Dalmatiens : Il possède un grand format, plus grand encore que le format A4, avec un numéro sur la tranche, et une couverture un peu gonflé. On va pas épiloguer, on verra. Mais je pense qu'on va être déçu... |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 17:38 | |
| est ce que quelqu'un connait on site où l'on peut voir toutes les jaquettes des dvd disney francais ? versions collectors comprises |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 20:24 | |
Les DVD Livre de GB se rangent très bien dans une collection de dvd. Les miens sont au milieu des autres, et ça reste joli.
Mais si ce sont les livres numérotés qui se trouvent déjà dans le commerce qui sont joints avec les dvd, ils sont bien au format A4... Par exemple, celui des 101 Dalmatiens :
Il possède un grand format, plus grand encore que le format A4, avec un numéro sur la tranche, et une couverture un peu gonflé.
On va pas épiloguer, on verra. Mais je pense qu'on va être déçu... Je ne connaissais pas les livres numérotés qui se trouvent dans le commerce... Merci pour toutes ces informations, Basil ! |
|
| |
Gersende
Âge : 44 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 20:38 | |
| - Tristan a écrit:
- est ce que quelqu'un connait on site où l'on peut voir toutes les jaquettes des dvd disney francais ? versions collectors comprises
A cette adresse : http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=83. Il s'agit d'un dossier réalisé par mes soins, compilant tous les DVD Disney édités en France, et réactualisé depuis aujourd'hui-même. |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 8 Sep 2008 - 20:56 | |
| - Gersende a écrit:
- Tristan a écrit:
- est ce que quelqu'un connait on site où l'on peut voir toutes les jaquettes des dvd disney francais ? versions collectors comprises
A cette adresse : http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=83.
Il s'agit d'un dossier réalisé par mes soins, compilant tous les DVD Disney édités en France, et réactualisé depuis aujourd'hui-même. merci bien mais mais il n'y a pas tout, je ne vois pas l'edition collector de peter pan |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Sep 2008 - 0:46 | |
| Je pense que le site ne traite pas des anciennes éditions, la fiche est réactualisé lorsqu'une réedition sort. - Basil de Baker Street a écrit:
- Déjà pour cette raison, je mets l'édition collector US de Merlin l'enchanteur à part, car elle est trop grosse.
Par quel site es-tu passé pour te procurer cette édition? |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 9 Sep 2008 - 9:01 | |
| - Cobain a écrit:
- Je pense que le site ne traite pas des anciennes éditions, la fiche est réactualisé lorsqu'une réedition sort.
- Déjà pour cette raison, je mets l'édition collector US de Merlin l'enchanteur à part, car elle est trop grosse.
Par quel site es-tu passé pour te procurer cette édition? Je suis passé par ebay.com. Attention cependant aux vendeurs frauduleux et aux frais de douanes, car il y en a un paquet ! |
|
| |
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep 2008 - 0:03 | |
| Superbe !
Merci Basil ! PS : Tu as sûrement raison concernant les livres inclus dans les coffrets DVD+Livres. D'après DVD-Fr, le livre doit faire 96 pages. Or, l'album "101 dalmatiens" dont tu nous offres le visuel un peu plus haut fait aussi 96 pages. Donc ce doit être des albums identiques (à moins qu'ils aient gardé la pagination, et l'aient reformaté) |
|
| |
iDream
| |
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep 2008 - 10:22 | |
| Voilà premièrement le coffret français de la belle au bois dormant qui regroupe le collector + le livre et voilà à quoi devrait ressembler le coffret la fée clochette + bracelet |
|
| |
Cdrikdu30
Âge : 32 Messages : 37 Localisation : Nîmes Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep 2008 - 10:34 | |
| Je viens de trouver la jaquette de la réedition de la petite sirène 2 sur ultimatedisney.com et voilà à quoi elle devrait ressembler personnellement je trouve très moche les personnages d'ariel, de mélody et du roi Triton sinon je trouve que la jaquette en elle même est plutot sympa. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep 2008 - 10:43 | |
- Coffret provenant de GB et regroupant les 4 1ères saisons de Lost :
Merci Basil! magnifique coffret! dommage que l'on est pas la longueur et la largeur pour avoir une idée du volume que cette "caisse" peut prendre! Si je n'avais pas acheté déjà toutes les saisons de LOST, je crois que je me serais fait plaisir avec cette édition là! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 13 Sep 2008 - 11:21 | |
| - oasis a écrit:
- Coffret provenant de GB et regroupant les 4 1ères saisons de Lost :
Merci Basil! magnifique coffret! dommage que l'on est pas la longueur et la largeur pour avoir une idée du volume que cette "caisse" peut prendre! Si je n'avais pas acheté déjà toutes les saisons de LOST, je crois que je me serais fait plaisir avec cette édition là! Au niveau de la taille, je crois qu'il ne faut pas rêver. Imagine les 4 coffrets déjà sortis les uns à côté des autres, et tu auras une idée de ce à quoi ça peut ressembler. |
|
| |
|