| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Avr 2009 - 11:42 | |
| - rémrém a écrit:
- Vous savez si en 2010 y'aura une nouvelle édition de la Petite Sirène pour son vingtième anniversaire ? Merci
L'ancienne édition est récente (2006) et complète, disney ne la ressortira pas... il y a déjà pas mal de DVD attendu pour 2010, comme les colector de Fantasia et Fantasia 2000 !! ^^ |
|
| |
iDream
| |
| |
Lockhart
Âge : 33 Messages : 100 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Avr 2009 - 13:04 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Sans oublier que déjà pas mal de films ne sont plus disponibles depuis longtemps et attendent une ressortie, avant La Petite Sirène, qui, il faut le rappeler, n'est seulement plus disponible depuis très peu de temps ... Patience ...
Et encore, ils ont réapprovisionné le stock dans le magasin Auchan de Béziers, y'avait même des digipack en plus des amaray collector et simple...C'est donc pas pour tout de suite ^^ |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 10 Avr 2009 - 18:52 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Sans oublier que déjà pas mal de films ne sont plus disponibles depuis longtemps et attendent une ressortie, avant La Petite Sirène, qui, il faut le rappeler, n'est seulement plus disponible depuis très peu de temps ... Patience ...
Au Leclerc de Sarrebourg, La Petite Sirène est encore disponible en édition collector tout comme plusieurs autres titres soit-disant introuvables: Cendrillon, Bambi, La Belle et le Clochard... Donc c'est pas parce que tel ou tel film est annoncé comme "indisponible" qu'il l'est forcément partout. Sinon c'est vrai que l'édition collector de La Petite Sirène est encore bien trop récente pour être rééditée, d'autant plus que pour 2010 on a déja les rééditions de Fantasia et de La Belle et la Bête qui sont prévues. |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 8:16 | |
| Bon je crois que je vais l'acheter l'édition 2006 ...mais je suis content il l'on à la Fnac d'Aix ... mais par contre ça me saoule le Roi Lion est impossible à trouver !!!! |
|
| |
DLRP4EVER
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 9:54 | |
| - rémrém a écrit:
- Bon je crois que je vais l'acheter l'édition 2006 ...mais je suis content il l'on à la Fnac d'Aix ... mais par contre ça me saoule le Roi Lion est impossible à trouver !!!!
pour le Roi Lion, vouloir c'est pouvoir... Tu le trouveras d'occasion |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:12 | |
| Voici les jaquettes Blu-ray et DVD défintives de la futur édition Chef-d'Oeuvre de Blanche Neige et les Sept Nains (postées par Hooltra dans le topic de l'édition) : |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| un truc à dire : trop trop belles !!!!!!!! par contre, c'est bête que la jaquette dvd n'est pas la même que celle du BD, parce que celle la, je la trouve plus belle ! ^^ Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| La jaquette du DVD n'est pas la définitive. Je pense qu'il s'agit d'un visuel proposé par amazon en attente du visuel définitif. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:38 | |
| - Lucky a écrit:
- La jaquette du DVD n'est pas la définitive. Je pense qu'il s'agit d'un visuel proposé par amazon en attente du visuel définitif.
ba apparemment si, ce sont les jaquettes définitives (US en tt cas) |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:43 | |
| Pour le BD peut être, mais franchement le DVD ça se voit que c'est un fake... les découpages sont pas très réussis et les incrustations encore moins. Peut être que l'idée générale sera conservée, mais ça me paraît évident que cette ébauche a été réalisée à la va vite pour proposer un visuel rapidement à la pré-vente. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 12:54 | |
| la jaquette du BD perdra donc la bordure bleu pour une bordure grise ( que je trouve de très bon gout ) Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Asylis
Âge : 36 Messages : 96 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 13:53 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Le visuel du BD est absolument magnifique ! Trop trop beau !
- aladdin54 a écrit:
- Un ptit truc, la main de la sorcière est bizarre ! mdr
Effectivement, on peut remarquer que la sorcière à 6 doigts ! Je suis explosé de rire ! Au premier coup d'oeil on dirait que oui mais en fait il s'agit d'une ombre sur un doigt qui fait illusion. |
|
| |
nicostitch
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Jeff
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 15:33 | |
| Moi je trouce celle du DVD très très moche je croit que la jaquette reste comme sa je n'achèterai pas le DVD mais que le BD. |
|
| |
iDream
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 11 Avr 2009 - 16:19 | |
| Merci à Hooltra pour ces deux jaquettes ! Concernant la jaquette du Blu-ray je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient remplacé le cadre bleu par un cadre gris, ca colle mieux avec le ton global de la jaquette et ca fait moins "commercial" (pour une fois qu'on ne nous impose pas le bleu prédominant des boîtiers Blu-ray). En revanche je trouve celle du DVD beaucoup moins belle, la pomme géante derrière Blanche-Neige fait un peu trop "space" à mon goût et je n'aime pas trop le fond noir/bleu. J'espère qu'il s'agit effectivement d'un fake, parce que sinon ca craint... Je trouve également bizarre qu'il n'y ait plus la mention Platinum sur les jaquettes, on croirait qu'il s'agit juste de simples rééditions sans réelle consistance alors que pour les précédents titres, la mention Platinum donnait vraiment un aspect "spécial" aux éditions collectors... |
|
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 13 Avr 2009 - 0:10 | |
| Les deux jaquettes sont vraiment intéressantes ! J'aime beaucoup celle du Blu-Ray, l'ajout du bord gris et de la sorcière sont très réussis ! J'apprécie aussi le côté plus "enfantin" qu'ils ont essayé de donner à la cover dvd, avec la présence de la pomme... ça me rappelle les deux covers que Warner avait produit pour la réédition du Wizard of Oz en 2005, l'une plus "adulte" avec l'ombre de la wicked witch of the west et l'autre plus "enfantine" avec les ruby sleepers de Dorothy et la yellow brick road... |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 13 Avr 2009 - 0:17 | |
| Avoir deux jaquettes différentes sur deux supports différents pour un même contenu (dvd+bonus/bluray+bonus) je trouve ça bizarre. je serai surpris que cela soit le cas. Comme pour pinocchio, je pense que la jaquette sera la même sur le dvd. M'est avis que c'est un fake sinon ce serait étonnant d'eux. |
|
| |
Alex'90
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 13 Avr 2009 - 15:27 | |
| Personnellement je suis très déçu par ces deux jaquettes. Entre celle du Blu-Ray et celle du DVD j'ai une préférence pour la version Blu-Ray (bien qu'elle soit un peu trop chargée, et comme certain l'on dit on dirait que la sorcière a 6 doigts lol), je trouve que celle du DVD fait vraiment amateur et n'est pas suffisamment accrocheuse et attirante, elle est beaucoup trop sombre. Après les belles jaquettes de "La Belle au Bois Dormant" et "Pinocchio", je m'attendais à beaucoup mieux pour celle de "Blanche Neige" qui est quand même l'un des films, si ce n'est le, plus important de Disney. Bref, je trouve que c'est du travail fait à la va-vite et baclé. |
|
| |
|