| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 12 Juin - 19:49 | |
| j'ai hate que le nouveau de la petite sirene sorte car la petite sirene c'est mon dessin animee preferee depuis petite je pouvais le regarder 2 ou 3 fois dans la semaine je l'adore donc je suis aux anges qu'il y ai un 3eme volet |
|
| |
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 24 Juin - 13:51 | |
| Moi j'aime pas trop la jaquette du "secret de la petite sirene" J'en ai marre qu'ils dessinent polochon aussi moche!!! Remarque ils ne feront jamais pire que polochon dans la Petite Sirene 2 |
|
| |
MiiLEY x3
Âge : 32 Messages : 29 Localisation : Lyon Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 26 Juin - 10:46 | |
| Ben personnellement, je ne le trouve pas si moche que ça, Polochon, sur la jaquette ! Par contre, c'est vrai que dans le 2, il n'était pas terrible |
|
| |
Kit
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 26 Juin - 21:25 | |
| (Bonjour à tous!)
En même temps, je ne pense pas qu'il faille s'embaler... A trois mois de la sortie d'une partie de ces DVDs, la jaquette peut encore changer... (je pense nottamment à celle des 101 Dalmatiens qui avait totalement changée peu avant sa sortie) Celle de la Belle au Bois Dormant devrait, en revanche, probablement être définitive (si ils ont fait voter...)
En tout cas, s'agissant de la jaquette du Secret de la Petite Sirène, le nouveau visuel est 100 fois plus heureux que le précédent! ^^' |
|
| |
gdgourou
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Toulouse ou wikipedia Inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| Mais le collector de La Belle au bois Dormant n'ets pas déjà sorti en 2002 ? Parce que je l'ai déjà en DVD... pochette mauve... Sinon je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment nulles. Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 27 Juin - 0:13 | |
| - gdgourou a écrit:
- Mais le collector de La Belle au bois Dormant n'ets pas déjà sorti en 2002 ?
Parce que je l'ai déjà en DVD... pochette mauve... Si mais là il ressort en DVD mais aussi en Blu-Ray. - gdgourou a écrit:
- Sinon
je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment nulles. Oui ce film mériterait une magnifique édition collector avec plein de bonus. Il est tellement complexe et Disney pourrait faire de très bonnes choses en bonsu s'ils le voulaient bien je pense. |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 30 Juin - 6:47 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- gdgourou a écrit:
- Sinon
je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment nulles. Oui ce film mériterait une magnifique édition collector avec plein de bonus. Il est tellement complexe et Disney pourrait faire de très bonnes choses en bonsu s'ils le voulaient bien je pense. Oui mais ce film est un peu le mal-aimé des studios Disney, Walt Disney lui-même le considérait avec peu d'estime, donc je pense que c'est resté et que c'est pour ça qu'il n'a pas été placé au rang de chef d'oeuvre. Ceci dit en toute objectivité, même si il y a moyen de dire des choses autour de ce film, ne serait-ce que parce que c'est un "vieux" Disney et que ressortir des archives d'époque serait déjà bien, ce n'est pas le meilleur Disney, loin s'en faut . |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 30 Juin - 15:32 | |
| On s'éloigne un peu trop du sujet du topic les amis, je vous rappel qu'ici on parle des futurs jaquettes, ça fait plusieurs fois que je viens et que je vois que les nouveaux messages ne concernent en rien les nouvelles jaquettes et c'est assez frustrant! |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
phoebus
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 11:43 | |
| je voulais savoir si quelqu'un a des informations concernant la sortit de l'édition exclusive de "taram et le chaudron magique" parce qu'il est prévu pour le mois d'Aout, mais je n'ai encore jamais vu le visuelle ou la jaquette! Quelqun a des infos?? merci. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 12:54 | |
| Cette édition est prévue pour le 2° semestre, sans date définie. En théorie, il n'y aura que 3 sorties en aout, à savoir 3 suites (celles du Livre de la Jungle, des 101 dalmatiens, et Peter Pan) |
|
| |
phoebus
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 13:33 | |
| et celle de merlin l'enchanteur aussi non? et on est dans le 2éme semestre de 2008, on devrait déja avoir des infos non? |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 19:08 | |
| La sortie des deux éditions exclusives de Merlin l'enchanteur et Taram et le chaudron magique me semble maintenant plus probables pour la fin d'année... Deux nouvelles jaquettes françaises: Le secret de la Petite Sirène: La Fée Clochette: |
|
| |
iDream
| |
| |
phoebus
| |
| |
Horace
Messages : 79 Localisation : A 30 min de la magie Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 20:25 | |
| Celle de la fée clochete est un peu Normale enfin il y'a rien d'extroardinaire ! Quand a celui de la petite sirene il est geniale ! |
|
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Lun 7 Juil - 20:34 | |
| Je dirais plutot le contraire. Celle de la petite sirene 3 est trop fouilli, y'a trop de monde. Alors que celle de la fée clochette est plus simple mais plus jolie. Je trouve que les jaquette les plus simple sont les plus belle (Pour exemple, le fourreau de pocahontas). Soit dit en passant aucun des deux film ne m'attirent. Ma galerie DeviantArt |
|
| |
emilien
Messages : 46 Localisation : val d'oise Inscription : 22/06/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
phoebus
| |