AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
niko

niko

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai - 10:53

elle est comment lamericaine?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai - 10:55

Elle ressemble fortement à la 4e jaquette.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai - 17:40

Dites, les gens, vous lisez vraiment les sujets en entier ? Parce que la jaquette de La Belle au Bois Dormant a déjà été postée plusieurs fois ici !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 20 Mai - 22:04

Elle a été posté il y a des semaines réveillez-vous les gars!

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:49

j'ai hate que le nouveau de la petite sirene sorte car la petite sirene c'est mon dessin animee preferee depuis petite je pouvais le regarder 2 ou 3 fois dans la semaine je l'adore donc je suis aux anges qu'il y ai un 3eme volet
dimi91240

dimi91240

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Mar 24 Juin - 13:51

Moi j'aime pas trop la jaquette du "secret de la petite sirene" J'en ai marre qu'ils dessinent polochon aussi moche!!! Remarque ils ne feront jamais pire que polochon dans la Petite Sirene 2
MiiLEY x3

MiiLEY x3

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juin - 10:46

Ben personnellement, je ne le trouve pas si moche que ça, Polochon, sur la jaquette ! Smile

Par contre, c'est vrai que dans le 2, il n'était pas terrible Shocked
Kit

Kit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juin - 21:25

(Bonjour à tous!)

En même temps, je ne pense pas qu'il faille s'embaler...
A trois mois de la sortie d'une partie de ces DVDs, la jaquette peut encore changer... (je pense nottamment à celle des 101 Dalmatiens qui avait totalement changée peu avant sa sortie)
Celle de la Belle au Bois Dormant devrait, en revanche, probablement être définitive (si ils ont fait voter...)

En tout cas, s'agissant de la jaquette du Secret de la Petite Sirène, le nouveau visuel est 100 fois plus heureux que le précédent! ^^'
gdgourou

gdgourou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juin - 22:28

Mais le collector de La Belle au bois Dormant n'ets pas déjà sorti en 2002 ?
Parce que je l'ai déjà en DVD... pochette mauve...
Sinon je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment nulles.

Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
http://gdgourou.blogspot.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Ven 27 Juin - 0:13

gdgourou a écrit:
Mais le collector de La Belle au bois Dormant n'ets pas déjà sorti en 2002 ?
Parce que je l'ai déjà en DVD... pochette mauve...
Si mais là il ressort en DVD mais aussi en Blu-Ray. Smile

gdgourou a écrit:
Sinon
je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector
digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment
nulles.
Oui ce film mériterait une magnifique édition collector avec plein de bonus. Il est tellement complexe et Disney pourrait faire de très bonnes choses en bonsu s'ils le voulaient bien je pense. Smile
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin - 6:47

Everlasting Matt a écrit:
gdgourou a écrit:
Sinon
je trouve vraiement dommage qu'il n'y ai pas une version collector
digne de ce nom pour Alice... les exclusives sont vraiment
nulles.
Oui ce film mériterait une magnifique édition collector avec plein de bonus. Il est tellement complexe et Disney pourrait faire de très bonnes choses en bonsu s'ils le voulaient bien je pense. Smile
Oui mais ce film est un peu le mal-aimé des studios Disney, Walt Disney lui-même le considérait avec peu d'estime, donc je pense que c'est resté et que c'est pour ça qu'il n'a pas été placé au rang de chef d'oeuvre. Ceci dit en toute objectivité, même si il y a moyen de dire des choses autour de ce film, ne serait-ce que parce que c'est un "vieux" Disney et que ressortir des archives d'époque serait déjà bien, ce n'est pas le meilleur Disney, loin s'en faut Wink.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Ban_cc Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin - 15:32

On s'éloigne un peu trop du sujet du topic les amis, je vous rappel qu'ici on parle des futurs jaquettes, ça fait plusieurs fois que je viens et que je vois que les nouveaux messages ne concernent en rien les nouvelles jaquettes et c'est assez frustrant!

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 11:41

slt tout le monde
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 11:43

je voulais savoir si quelqu'un a des informations concernant la sortit de l'édition exclusive de "taram et le chaudron magique" parce qu'il est prévu pour le mois d'Aout, mais je n'ai encore jamais vu le visuelle ou la jaquette!
Quelqun a des infos??
merci.
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 12:54

Cette édition est prévue pour le 2° semestre, sans date définie. En théorie, il n'y aura que 3 sorties en aout, à savoir 3 suites (celles du Livre de la Jungle, des 101 dalmatiens, et Peter Pan)
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 13:33

et celle de merlin l'enchanteur aussi non? et on est dans le 2éme semestre de 2008, on devrait déja avoir des infos non?
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 19:08

La sortie des deux éditions exclusives de Merlin l'enchanteur et Taram et le chaudron magique me semble maintenant plus probables pour la fin d'année...

Deux nouvelles jaquettes françaises:

Le secret de la Petite Sirène:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Ps3ez7

La Fée Clochette:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Clochettedn4
http://www.disneynext.fr
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 19:15

Elle est vraiment magnifique cette jaquette, quoi que un peu sombre ! J'ai vraiment hâte qu'il sorte car je suis a fond sur le spectacle musical de Broadway du premier opus !

La jaquette française de La Fée Clochette est chouette aussi !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 19:55

je trouve celle de "la fée clochette" un peu banale...
Horace

Horace

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 20:22

J'aime beaucoup la jaquette de la petite Sirene.
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 20:25

Celle de la fée clochete est un peu Normale enfin il y'a rien d'extroardinaire !
Quand a celui de la petite sirene il est geniale !
Citron Vert

Citron Vert

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 20:34

Je dirais plutot le contraire. Celle de la petite sirene 3 est trop fouilli, y'a trop de monde. Alors que celle de la fée clochette est plus simple mais plus jolie. Je trouve que les jaquette les plus simple sont les plus belle (Pour exemple, le fourreau de pocahontas).
Soit dit en passant aucun des deux film ne m'attirent.

Ma galerie DeviantArt
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Fillemec
http://jasminsite.free.fr
emilien

emilien

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 21:13

gossedenanou a écrit:
Maca a écrit:
Je propose ici les differentes jaquettes qui ont été envisagées pour La Belle au bois dormant, elles fesaient l'objet d'un vote sur internet:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Fe5009aaec Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 B171d157e8 Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 22fa42b7c0 Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 B4263fd0bc Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 29efd281cf

depuis le temps que je veux le collector !:

La 3eme et la derniere sont magnifiques
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 21:21

Elles sont archis vieilles ces jaquettes ! La nouvelle française est déjà sortie !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 7 Juil - 23:09

la, c'est vrai que pour le coup, elles sont opssolettes^^

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant