AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 20:27

Il n'y a plus qu'à espérer une édition prestige comme ce fut le cas pour La Belle au Bois Dormant.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hooltra

Hooltra

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 2:47

Une autre version...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Sw-1
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 2:57

Je trouve que la sorcière est mal disposée sur cette jaquette: elle est placée au milieu et elle est plus grande que les autres personnages, comme si c'était elle l'héroïne principale du film. D'autant plus que les nains et le prince qui regardent en direction de la sorcière en souriant, ca le fait pas trop... Laughing

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Signature_jackstellington
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 11:48

en tout cas, pour l'histoire des doigts, ça fait vraiment bizarre ! L'av dernier doigt est vraiment moche, en regardant de plus près, on a vraiment l'impression qu'il est coupé en deux... s'il sagit de la jaquette définitive, mouais...
ils devraient la retoucher avant ! ^^

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Logoja10
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:26

Hooltra a écrit:
Une autre version...

J'aime beaucoup cette nouvelle jaquette. J'ai l'impression d'ailleurs d'être le seul à l'apprécier. La disposition des personnages est bien meilleure.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Logo_d10
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:32

LeHobbit a écrit:
Hooltra a écrit:
Une autre version...

J'aime beaucoup cette nouvelle jaquette. J'ai l'impression d'ailleurs d'être le seul à l'apprécier. La disposition des personnages est bien meilleure.

Ce qui me déplait dans cette version c'est la main qui prend toute la place et qui est particulièrement mal faite, et comme je l'ai dit dans l'autre topic, on a l'impression que la sorcière est le personnage principale
Jeff

Jeff

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:39

Trop nulle cette jaquette !
C'est vraiment Blanche Neige l'heroine de l'histoire ???
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 17:35

The Pumpkin King a écrit:
Je trouve que la sorcière est mal disposée sur cette jaquette: elle est placée au milieu et elle est plus grande que les autres personnages, comme si c'était elle l'héroïne principale du film. D'autant plus que les nains et le prince qui regardent en direction de la sorcière en souriant, ca le fait pas trop... Laughing

Rien d'autre à dire !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:41

Il y a les explications dans le topic sur la nouvelle édition de blanche neige et j'aimerais savoir quelque chose :

La troisième édition, celle du format dvd mais qui contient le BD aurat il le numéro sur la tranche, juste pour savoir ?
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 20:06

robin-maya a écrit:
Il y a les explications dans le topic sur la nouvelle édition de blanche neige et j'aimerais savoir quelque chose :

La troisième édition, celle du format dvd mais qui contient le BD aurat il le numéro sur la tranche, juste pour savoir ?

Il n'y a pas de numéros sur les BDs. Donc la version BD avec le DVD bonus ne sera pas numéroté.

Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 20:17

Je pense que robin-maya parle de l'autre édition, celle du packaging DVD contenant en plus le BD. Pour l'instant, ce type d'offre n'est proposé qu'aux Etats-Unis, et chez eux la numérotation n'existe pas. Si cette édition venait à sortir chez nous, le boitier aurait toutes les caractéristiques des DVD, dont le numéro.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Signature
http://www.disneynext.fr
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 20:21

C'était bien l'édition du packaging dvd, merci lucky Very Happy . J'aimerais bien quelle sorte chez nous, car je dois avouer que jaime avoir le numéro sur la tranche
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:13

Je suis super déçue, autant je trouve la jaquette de la première édition DVD magnifique, mais là, Blanche-Neige tire une tête niaise au possible......
Je préfère la jaquette DVD quand même, avec la pomme rouge.

phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:32

La derniére jaquette, est à mon avis, la plus réussie des trois.
Même si tout compte fait, cela reste moyen.
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:17

L'édition book set:

http://www.amazon.com/dp/B0026ICMLO?tag=thehomeimprovemz&link_code=as3&creativeASIN=B0026ICMLO&creative=373489&camp=211189

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Signature
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:37

En photo :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Bookset

Je suis heureux de voir que le Blu-ray fera bien parti de ce coffret, ce n'était pas le cas pour La Belle au Bois Dormant l'année dernière. Par contre j'espère qu'on aura droit à un livre making-of, et non encore un simple livre illustré.

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:44

D'ailleurs, je viens de remarquer que sur le coffret avec les peluches et l'édition Book set, il s'agit du Blu-ray avec le packaging DVD. J'espère que ce ne sera pas le cas au final.

The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:20

Est-ce qu'il s'agit du même coffret qui a été posté précédemment (celui avec les litographies et tout le tralala) ou est-ce que celui-ci contiendra uniquement un livre ?

En tout cas merci pour les photos. Smile

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Signature_jackstellington
Hooltra

Hooltra

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 19:14

The Pumpkin King a écrit:
Est-ce qu'il s'agit du même coffret qui a été posté précédemment (celui avec les litographies et tout le tralala) ou est-ce que celui-ci contiendra uniquement un livre ?
Non, il y a 3 coffrets différents.
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 19:41

Cobain a écrit:
En photo :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Bookset

Je suis heureux de voir que le Blu-ray fera bien parti de ce coffret, ce n'était pas le cas pour La Belle au Bois Dormant l'année dernière. Par contre j'espère qu'on aura droit à un livre making-of, et non encore un simple livre illustré.

affraid Splendide !!!! Merci de nous l'avoir montré !

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 19:54

LeHobbit a écrit:
D'ailleurs, je viens de remarquer que sur le coffret avec les peluches et l'édition Book set, il s'agit du Blu-ray avec le packaging DVD. J'espère que ce ne sera pas le cas au final.

je préfèrerais avoir l'édition blu ray avec le packetage du dvd. Ca fait plus homogène dans la collection.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 19:58

robin-maya a écrit:
LeHobbit a écrit:

je préfèrerais avoir l'édition blu ray avec le packetage du dvd. Ca fait plus homogène dans la collection.

Quand tu as une collection DVD ui. Mais pour ceux qui comme moi débutent leur collection Blu-ray, c'est très moyen.

phoebus

phoebus

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:31

Je trouve la sorciére, sur le coffret, vraiment pas mal faite. Sa serait cool qu'elle soit reprise sur les jaquette BD et DVD.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 10:32

LeHobbit a écrit:
robin-maya a écrit:
LeHobbit a écrit:

Quand tu as une collection DVD ui. Mais pour ceux qui comme moi débutent leur collection Blu-ray, c'est très moyen.

C'est sur.Very Happy Tout dépend de la collection
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 11:01

Moi je n'ai aucun BD mais ce coffret là, je me l'acheterai à coup sur !! (en plus du dvd collector of course !!^^)
MAGNIFIQUE !!

Les jaquettes des futurs Disney - Page 33 Logoja10

Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant