| Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 19:14 | |
| - Valw a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait comment sera fait le cffret de la petite sirène ? Avec de simples DVD mis dans un fourreau ou un digipack ?
Je sais que le coffret "La Petite Sirène + Le secret de la Petite Sirène" aura un fourreau rempli d'eau, mais pour le coffret de la trilogie j'en sais rien désolé. |
|
| |
nicostitch
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 20:37 | |
| - Lorenzo100789 a écrit:
- Valw a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait comment sera fait le cffret de la petite sirène ? Avec de simples DVD mis dans un fourreau ou un digipack ?
Je sais que le coffret "La Petite Sirène + Le secret de la Petite Sirène" aura un fourreau rempli d'eau, mais pour le coffret de la trilogie j'en sais rien désolé. Le coffret de l'intégrale devrait être un digipack, dans le meilleur des cas. Par contre, le pack regroupant le 1 et le 2 est une vulgaire boite en plastique, dans laquelle les deux boitiers plastiques ont été inserrés sans fourreau, et une espèce de petit sachet plat à moitié rempli de liquide bleu. En tout cas, pas de fourreau dans ce pack Petite Sirène 1 et 2 ! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Ratigan a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Valw a écrit:
Je sais que le coffret "La Petite Sirène + Le secret de la Petite Sirène" aura un fourreau rempli d'eau, mais pour le coffret de la trilogie j'en sais rien désolé. Le coffret de l'intégrale devrait être un digipack, dans le meilleur des cas. Par contre, le pack regroupant le 1 et le 2 est une vulgaire boite en plastique, dans laquelle les deux boitiers plastiques ont été inserrés sans fourreau, et une espèce de petit sachet plat à moitié rempli de liquide bleu. En tout cas, pas de fourreau dans ce pack Petite Sirène 1 et 2 ! Pour le coffret regroupant le 1 et le 3, il y aura bien un surétui transparent rempli d'eau avec deux petites "figurines", l'une à l'effigie de Polochon et l'autre à l'effigie de Sébastien, qui flotteront dedans. Visuel: http://www.alapage.com/resize.php?&ref=984040&type=4&r=0&s=0&m=r |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 21:04 | |
| - Lorenzo100789 a écrit:
- Ratigan a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Valw a écrit:
Je sais que le coffret "La Petite Sirène + Le secret de la Petite Sirène" aura un fourreau rempli d'eau, mais pour le coffret de la trilogie j'en sais rien désolé. Le coffret de l'intégrale devrait être un digipack, dans le meilleur des cas. Par contre, le pack regroupant le 1 et le 2 est une vulgaire boite en plastique, dans laquelle les deux boitiers plastiques ont été inserrés sans fourreau, et une espèce de petit sachet plat à moitié rempli de liquide bleu. En tout cas, pas de fourreau dans ce pack Petite Sirène 1 et 2 ! Pour le coffret regroupant le 1 et le 3, il y aura bien un surétui transparent rempli d'eau avec deux petites "figurines", l'une à l'effigie de Polochon et l'autre à l'effigie de Sébastien, qui flotteront dedans.
Visuel: [url=http://www.alapage.com/resize.php?&ref=984040&type=4&r=0&s=0&m=r http://www.alapage.com/resize.php?&ref=984040&type=4&r=0&s=0&m=r[/quote[/url]] Si tu appelles fourreau une vulgaire boite en plastique transparente, oui il y a un fourreau. Franchement, j'estime que ce n'en est pas un. C'est seulement une boite en plastique qui ne vaut rien. Et ce n'est pas l'étui qui est rempli d'eau, seulement une petite poche ridicule, placée devant, et qui est indépendante de la boite. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Ratigan a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Ratigan a écrit:
- Lorenzo100789 a écrit:
- Valw a écrit:
Je sais que le coffret "La Petite Sirène + Le secret de la Petite Sirène" aura un fourreau rempli d'eau, mais pour le coffret de la trilogie j'en sais rien désolé. Le coffret de l'intégrale devrait être un digipack, dans le meilleur des cas. Par contre, le pack regroupant le 1 et le 2 est une vulgaire boite en plastique, dans laquelle les deux boitiers plastiques ont été inserrés sans fourreau, et une espèce de petit sachet plat à moitié rempli de liquide bleu. En tout cas, pas de fourreau dans ce pack Petite Sirène 1 et 2 ! Pour le coffret regroupant le 1 et le 3, il y aura bien un surétui transparent rempli d'eau avec deux petites "figurines", l'une à l'effigie de Polochon et l'autre à l'effigie de Sébastien, qui flotteront dedans.
Visuel: [url=http://www.alapage.com/resize.php?&ref=984040&type=4&r=0&s=0&m=r http://www.alapage.com/resize.php?&ref=984040&type=4&r=0&s=0&m=r[/quote[/url]] Si tu appelles fourreau une vulgaire boite en plastique transparente, oui il y a un fourreau. Franchement, j'estime que ce n'en est pas un. C'est seulement une boite en plastique qui ne vaut rien. Et ce n'est pas l'étui qui est rempli d'eau, seulement une petite poche ridicule, placée devant, et qui est indépendante de la boite. Ah oui effectivement, vu comme ça c'est beaucoup moins bien. Et quand j'ai dit "fourreau", en fait j'ai mal choisi le mot je voulais dire "surétui". Enfin bref de toute façon je n'achèterai pas ce coffret car j'ai déja le 1 et le 2, et pour être franc le 3 ne me branche pas vraiment... |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 24 Sep 2008 - 21:22 | |
| Quelqu'un a une photo de son coffret Petite Sirène 1 + 3? Parce que je n'arrive pas à réaliser à quoi ressemble la "poche d'eau", seulement à partir des visuels disponibles sur les sites de vente. Je comptais acheter cette édition, mais si vous la trouvez tous décevante, peut-être n'achèterai-je que le 3. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 25 Sep 2008 - 0:54 | |
| Pas la peine de te le visualiser c'est vraiment moche! Et puis en magasin je n'ai même pas vu les deux petites figurines à l'intérieur du liquide... |
|
| |
davidparis
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 25 Sep 2008 - 5:02 | |
| - davidparis a écrit:
- Trouvé sur le site d'amazon japonais :
Très joli le coffret japonais. Par contre il contient le 1 en édition simple, ce qui est dommage surtout quand on sait que la version francaise contiendra l'édition collector. Mais en contrepartie la version francaise ne sera probablement pas un beau coffret comme celui-là... |
|
| |
Valw
Âge : 39 Messages : 40 Localisation : Strasbourg Inscription : 08/11/2007
| |
| |
princess'
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 25 Sep 2008 - 11:31 | |
| le bipack il es pourri j'voulais le prendre et quand je l'ai vu j'ai trouver l'edition exclusive netement mieu quand a le trilogie je trouve sa debile de devoir attendre le 22 octobre bref moi je le prendrais quand meme pour l'objet meme si du coup j'ai deja les 3 film |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 25 Sep 2008 - 19:12 | |
| Je ne sais pas si ça a été posté, mais voici la jaquette Blu-Ray d'HSM 1, qui sort le 15 octobre prochain : le blu-ray La Fée Clochette, qui reprend le même visuel que le dvd : Blu-Ray La Marche de l'Empereur (15 octobre 2008) Le coffret avec Le Renard et l'enfant (15 octobre 2008) le coffret Ratatouille / Cars (22 octobre 2008) |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 26 Sep 2008 - 0:44 | |
| C'est nouveau ce logo "Le Monde Magique" sur les jaquettes, on le retrouve également sur celle du DVD du Secret de la Petite Sirène. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
Monsieur W-D
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Monsieur W-D
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
Monsieur W-D
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 26 Sep 2008 - 21:26 | |
| Les jaquettes de WALL•E que tu as posté Disney93 sont des fausses. Regarde l'hologramme sur la tranche, il s'agit de l'ancien, pareil pour le logo DVD Disney sur la couverture, aucune édition ne met plus de fond jaune derrière depuis un moment. Ce logo est d'ailleurs égalementabsent de la tranche et remplacé par le logo DVD. Et puis aucune jaquettes de DVD Disney est présenté de la sorte, étalé afin de voir le dos. Ce ne sont donc ni des projets, ni des jaquettes définitives officielles. |
|
| |
Monsieur W-D
| |
| |
|