Yûki: Ca fait style dessin sur parchemin, donc c'est un trésor !!!!!
Hydrangea: Bas j'ai qu'une chose à dire, participie plus souvent j'ai fait un tour sur ton deviant art tu fais de très belles choses. Belle est ravissante là dessus, mais je m'attendais de toi à un dessin humoristique pour ce personnage
Ramona: Oh c'est mignon, et il s'accorde bien à ton précédent dessin, la rose est bien faites, la rose blanche est une rose pas encore peinte en rouge si j'ai bien compris ?
QueenLucy: Très fidèle et les ombres sont bien faites , ce baiser est magnifique
rnrc10: Le titre de ton oeuvre doit très bien porter son nom,je suis impressioné par ton boulot, chapeau !
Persinette: J'adore comment tu as colorisé les contours ça me fait penser à une illustration animé pour un générique de japanime ( je vais chercher loin moi ah ah ! )
Princesse Cornélia: Ahahahahaha excellent !! En effet il y a tellement de similitudes, mais la Terkina et les objets c'est vraiment bien trouvé. Et le dialogues excellent aussi
zfin: Déja l'idée mérite de figurer sur une jacquette, et quel travail ! c'est trop beau
Madeye01: Oh ils son trop mignons tous les deux , et j'adore le cadre
Pomme: Quel magnifique montage
go vote ! ( je vais avoir du mal aïe aïe aïe )
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais les oeuvres de plusieurs personnes ne s'affichent pas, à la place il y a juste une petite image comme une petite feuille Je ne pourrais donc pas voter pour cette fois.
Missj89, Izitmi, Même si j'ai déjà commenté vos oeuvres, je ne peux pas les voir pour voter.
MaryPopp', j'aime beaucoup les choix des dessins, le noir et blanc est charmant.
Enilegna, Yûki, Hydrangea, Princesse Cornélia, Zfin, Dory, Pomme, je ne peux pas commenter vos oeuvres car elles ne s'affichent pas.
Ramona, Ton dessin est poétique, j'ai tout de suite pensé au dessin d'Alice assise à sa fenêtre.
Queen Lucy, Je trouve que les dessins en noir et blanc ont un certain charme. Le tien est très joli.
Rnrc10, Ta production est impressionnante. C'est magnifique <3
Persinette, Bonne idée de l'avoir faite sur une feuille noire. Les contours n'en sont que plus beaux.
MadEye, je me souviens de ce dessin. Ils sont trop chous, les couleurs sont parfaites.
Merci beaucoup pour vos commentaires Généralement, ce n'est pas difficile. Une fois qu'on a compris le principe, on peut pratiquement tout broder ( Ça tombe bien, je ne brode majoritairement que Disney ). Après c'est surtout de la patience.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Et ben dit donc, ça en fait des commentaires à faire ! Ca va être dur de vous départager d'ailleurs ^^ Aller haut les coeurs !
* Minnie-moi : Comme beaucoup de gens l'on fait remarqué, ta participation est très surprenante ! ^^
* Flodd : Comme toujours tu as une très jolie voix. Maintenant que tu t'es lancée, on va avoir une chanson douce à chaque fois ? Moi je veux bien que tu chantes pour m'endormir, j'ai du mal en ce moment ^^
*missj89 : Je trouve tes personnages très bien réalisé. Il y a tant de personnage secondaire attachant dans ce film, c'est vrai pourquoi n'en choisir qu'un ?
* Izitmi : c'est vrai que waou elle est très séxy ! En même temps dans le film elle le cherche bien lumière à lui agiter le plumeau sous le nez C'est juste son zozotement qui m'énerve moi ^^
* Cassiopeeh et Kiowa : vos lumières sont vraiment bien réalisé. En plus ça fait le constaste entre le tout colorié et celui ou la couleur est juste suggérée. Vous venez de déclancher un "c'est la fête" dans ma tête ^^
* Frantzoze : Je n'aurais jamais pensé à cela, tu as vraiment beaucoup d’imagination et d'humour ! Mais n'est ce pas un peu tricher que de s'assurer le vote de l'organisatrice du concours ?
* Sweet-syrene : Faisant moi-même de la broderie, je sais le temps de travail que tu as du passer dessus. En tout cas tu l'as très bien réalisé et ton model était très beau !
* MaryPopp' : J'adooore ce moment du film. Je trouve Adam terriblement sexy avec ses cheveux lachés, et pis il change tellement des autres princes. Le fait d'avoir fait les mains en haut et la rose qui se fane en bas ajoute de la magie au dessin. On comprend l'histoire en un coup de crayon ^^
* Yuki : je suis d'accord, l'effet crayonné et le vieillit du papier rend très bien. Et ton Big ben est trop mignon
* Hydrangea : que dire à part que j'adore le sentiment mélancolique que dégage ton dessin. Et la robe est juste sublime.
* Ramonawings : que ferait-on sans ton célèbre chapelier ? Je n'ai pas compris l'histoire car je n'ai pas vu les autres dessin; mais il s'en dégage une sacrée tristesse. Je trouve cela très bien réalisé !
* Queen Lucy : Bon je me répète mais Adam les cheveux lachés il est trop beau ! ^^ Et ton dessin ... Waou ! Je veux qu'on m'embrasse comme ça moi aussi Le dessin tout en douceur comme ca, sans trait foncé c'est juste magnifique, ça fait un effet "rêve"
* rnrc10 : Alors moi je n'ai aucune idée de comment ça marche la 3D et tout ça mais dit moi. C'est possible de le construire après ce chateau ? Je verrai bien ma chambre dans la tour de droite =D
* Persinette : juste magnifique ton dessin. Tout en légèreté et avec le dégradé de couleur, j'adore <3
* Princesse Cornélia : J'ai adoré ton dessin, quelle imagination !!! C'est léger et plein d'humour, un régal !
* zfin : Toujours fan de tes aquarelles,qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça. C'est vraiment jolie et vraiment plein de douceur.
* MadEye01 : Ce fameux dessin est toujours aussi mimi ^^ * Dory : Qu'elle bonne idée de cosplayé minnie en Belle !
* Pomme : c'est toi qui a prit la photo avant de faire les retouches ? En tout cas ça rend vraiment super bien !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
* Pomme : [/i][/b]c'est toi qui a prit la photo avant de faire les retouches ? En tout cas ça rend vraiment super bien !
La photo de Belle non elle vient du net. Après il y doit y avoir une quinzaine de calques différents sur ce montage que j'ai fait il y a longtemps donc je me souviens pas de ce qui est à moi ou pas :/ en tout cas chez moi tout fonctionne
Allez c’est partit ! Tout d’abord merci à tous et toutes pour vos compliments. @Ramona : oui, je visage d’Adam a été un peu adoucit, il n’en est que plus beau comme ça ! ^^
Minnie-moi : comme tout le monde, ton dessin m’a surprise. Tu ne nous a pas habitué à ça. T’es sûre que ce n’est pas l’œuvre d’une petite sœur ?
Flodd : Jolie voix toute mimi. Bravo !
Missj89 : Aaah les quatre personnages sans lesquels rien ne serait pareil.
Izitmi : Original d’avoir traité Miss Plumeau ! Très réussi.
Cassiopeeh : Ah il a du succès ce Lumière et quel regard ! Bravo.
Kiowa : Et un Lumière de plus. ^^ Comme les autres, j’aime beaucoup.
Frantzoze : Original ^^ Tu joues avec les sentiments de Ramona là ^^
Sweet-syrene : Très joli point de croix. Il faut de l’endurance pour réussir un tel tableau.
Enilegna : Ooooh ta mini Belle est toute choupinette ! Et quel talent de dessiner sur un t-shirt. On peut faire des commandes ? ^^ Et par curiosité, ce que tu utilise pour dessiner, ça passe au lavage ? Pas de risque que le dessin s’efface ?
Yûki : Ce cher Big Ben. Très bien dessiné comme toujours ! On verrait presque le mouvement de la pendule.
Hydrangea : Jolie robe. Bravo.
Ramonawings : Elle choisit le thème et elle arrive à nous caler un chapelier ! ^^ Que dire, un dessin qui est bien toi. Toujours aussi bien dessiné
Queen Lucy : Magnifique !!! Je vois qu’on a bien été inspiré toutes deux par cette scène J’adore ce dessin, tout y est parfait.
rnrc10 : Aah ce château. Superbe. Bravo !
Persinette : La technique est vachement sympa et originale ! Comment fais tu ? Bravo à toi !
Princesse Cornelia : Hahaha ! C’est vachement bien trouvé. Ta belle a un très joli visage.
Zfin : Waouh ! Là je viens de prendre une claque. Je suis totalement fan de ce dessin. Bravo ! Cette scène retranscrite sur différentes jaquettes / affiches étaient déjà superbe. L’ajout de la fée apporte un peu de couleurs, de rêves. Avec la douceur du pastel. J’apprécie énormément ton travail mais là : Je suis conquise !
MadEye01 : Ouh c’est trop mignon. On dirait des bébés à l’école maternelle. ^^ Dory : Une Minnie qui se prend pour Belle. C’est vrai que demain c’est carnaval ^^ Joli.
Pomme : Très jolie Belle !
Bon bah il n’y a plus qu’à voter !
" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "
[Jules Verne]
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
* Flodd : Comme toujours tu as une très jolie voix. Maintenant que tu t'es lancée, on va avoir une chanson douce à chaque fois ? Moi je veux bien que tu chantes pour m'endormir, j'ai du mal en ce moment ^^ [/i][/b]
Je chanterais pour toi avec grande joie *Q* Merci beaucoup ^^
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur de savoir que mon aquarelle vous ai plus. J'ai voulu représenter l'enchanteresse qui veille sur ses deux protégés à présent humains et heureux pour la vie
Minnie-moi, c'est beau comme du Miro Flodd, c'est vrai que c'est bluffant ! un peu trop d'effets de "trémolo" dans la voix à mon goût (surtout dans la phrase "Je veux vivre autre chose que cette vie"), mais sinon c'est presque parfait, tu vas être bonne pour les doublages officiels Sweet-Syrene, jolie broderie ! Les personnages sont parfaitement réalisés. Mary Popp' c'est très beau (j'ai déjà vu ce dessin il me semble ?) Hydrangea jolie robe Ramonawings c'est très poétique, j'ai hâte de voir la suite Queen Lucy c'est très beau, surtout avec le contraste gris-bleu rnrc10 c'est vachement bien fait (ça me fait un peu penser aux films Barbie en CGI cela dit, avec moins de rose ) Persinette j'adore, autant le choix de couleurs que le trait ! Zfin ton aquarelle est très belle, elle a un côté "mix de toutes les fées Disney" (l'Enchanteresse et la fée bleue mais aussi un p'tit côté Clochette voire pourquoi pas Fauna jeune bon OK je m'éloigne un peu là ) MadEye j'avais déjà vu ce dessin sur ton topic, c'est très mignon (même si je trouve ça un peu dérangeant de voir la Bête "très mignon" ) Dory, idée sympa, je suis sûre que ça s'arracherait en peluche sur le parc Mam'zelle Pomme j'ai beau pas être fan des casts qui jouent Belle sur le parc tes montages photos sont toujours aussi réussis
Je crois que j'avais déjà commenté les autres, j'espère n'avoir oublié personne...
Et maintenant je cours envoyer un message à Ramona !
Edit : merci pour vos commentaires (j'ai failli oublier, c'est malpoli ), j'avoue que je me suis laissé surprendre moi-même, j'ai d'abord pensé aux robes jaunes et c'est seulement quand je me suis figuré Tarzan en costume d'Adam que j'ai été frappée par la ressemblance...
J'ai bien dit "costume" et pas "tenue d'Adam", hein, il est assez tout nu comme ça, merci pour lui
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dernière édition par Princesse Cornélia le Lun 11 Fév - 19:47, édité 1 fois
enilegna
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ohhh yeah, je suis trop trop content. ça me fait tellement plaisir que j'en saute de joie en faisant mes crèpes Merciiiiiiii, je suis super heureux que mon dessin vous ai autant plu, je l'ai fais avec tout mon coeur^^
Et bravo à tous les autres. J'espère que le nouveau thème vous plaira. Moi demain je me déguise pour mardi gras en tout cas, je mettrais une photo sur le forum pour vous, une spéciale dédicace
Ouiii! Je suis dans le top 5! So happy! Trop contente pur toi zfin, j'ai adoré ta participation^^
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Bravo zfin, 11ème place dans les dents pour moi! De toute façon ce film me porte malheur pour le concours. En tout cas je tiens à dire à Princesse Cornélia que j'ai adoré ce qu'elle a fait (je crois l'avoir mis en numéro un). Pour le moment aucune idée de ce que je pourrais faire avec ce nouveau thème.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Félicitations zfin !!!! Tu étais deuxième de mon classement (Persinette était première mais j'ai eu du mal à vous départager). Ton thème est très inspirant et je sens que vais faire un costume, une fois n'est pas coutume !