Persinette, moi je vois ton dessin, très sympa d'ailleurs Je sent que Once Upon A Time va nous inspirer pour nos prochaines productions^^ En tout cas, là, c'est ta production qui m'a inspiré :
Salut à tous je vous félicite pour toutes vos participation que je commenterais plus tard vu que mon ordi saute constament donc je poste depuis mon portable
Donc voici pour moi j'ai fait la planète au trésor j'ai melangé l'infographie et le dessin le decors est composé de 6 images differentes . La sphere bleu et la sphère jaune sont de moi j'y ai ajouté des textures
Voilà le resultat je ne comptait pas participer mais puisque que ça rentre dans le thème alors voila
Izitmi : Ton diamant est juste Sublime, trés bien coloré BRAVO !
Ramona : Super bien trouvée xD J'adore !!! C'est original franchement BRAVO !
Enilegna : MAAAAAAIIIIIS ! Tu dessine comme une déesse ! Et tes colo sont magistrales par dessus le marché .... Ton dessin est sublime et trés drôle.
Persinette : Mon coup de coeur ! Rien qu'avec un petit dessin j'ai retrouver toute les émotions de l'épisode *Q* Il suffit de Connaitre Once Upon a Time et ton dessin prend vie !
Lou-léa : C'est troooop bien trouvée *Q* Ah nan la tu as gérée ! Super je kiff grave (Oho je parle bizzare moi xD)
Zfin : C'est meugnon je trouve ... Puis c'est vrai que le Tirgouflex est un trésor haha J'aime bien
Frantzoze : J'ai eu une larme a l'oeil ... C'est merveilleux comme histoire ! Tu as vraiment de grand talent d'écriture ! J'aime beaucoup mais a ta place je me serais a arreter à
Spoiler:
" -Oh ce vieux fou ! Ca lui prend des fois d’aider des voyageurs, il sent les grandes destinées parait il. Il s’appelle Mortimer, mais ses amis l’appellent Mickey ! "
Mais bon c'est pas grave ^^
Kevsora : C'est couleurs sont sublime *Q* l'atmosphére du DA est trés bien retranscris ! BRAVO !
Cassiopeeh : Je me souviens du jour ou j'ai vue ce dessin *Q* J'était bouche-bée devant tant de beauté ! Et tu nous le ressort ! Ben ... Laissez moi baver !
Frantzoze : J'ai eu une larme a l'oeil ... C'est merveilleux comme histoire ! Tu as vraiment de grand talent d'écriture ! J'aime beaucoup mais a ta place je me serais a arreter à
Merci beaucoup, j'ai hésité aussi à m'arrêter à l'endroit que tu indiques, mais j'ai eu à l'esprit la dernière phrase, et c'est elle qui m'a donné l'idée de l'histoire, donc j'avais du mal à l'enlever^^
ANNONCE: Je vous ai édité le récapitulatif sur le message de Ramonawings en page 1
Flodd: Très joli doublage!!
Itzimi: J'aime beaucoup, c'est sur que l'oeil du Diable, c'est pas du petit trésor!!
Twitt: très sympa cette version...c'est amusant d'entendre Radcliff avec une voix féminine^^
Ramonawings: J'aurai jamais pensé ça du chapelier, je l'imaginais plutot en train de planquer des coffres de thé et de chapeaux^^
enilegna: Ah ce film, c'est celui de mon enfance, je ne peux qu'être fan!!!
lou léa: Très sympa ce montage, très bien trouvé
Persinette: La simplicité, c'est toujours ce qu'il y a de plus dur à réaliser, c'est vraiment sympa!!!
Zfin: Alors j'avoue je suis resté devant plusieurs secondes en me demandant si c'était un fake avant de piger la référence...c'est génial!!
Kevsora: Comme d'habitude on reconnait ta patte! et j'adore le croquis!
Cassiopeeh: Tiens tu fais du recyclage maintenant? En même temps tu aurais tord de t'en priver avec ce dessin
Zfin: Alors j'avoue je suis resté devant plusieurs secondes en me demandant si c'était un fake avant de piger la référence...c'est génial!!
Comment ça un fake? Pour Ariel, cette fourchette (ou zirgouflex) est un vrai trésor. Mais j'avoue que je ne me suis pas foulé, c'était juste histoire de participer avant le meeting Et c'est super que tu ai inauguré l'histoire, je lirais tout ça demain et commenterais le reste.
ouah génial tous vos dessins!!! moi pas trop eu le temps en fait...
lou-léa: trop drole ta photo!!! MDR persinette: simple mais joli!!! zfin: c très joli!!! ça fait trop...magie frantzoze: ton histoire est très bien, j'adore kevsora: j'adore, mon coup de coeur, les planètes sont trop bien faites cassiopeeh: si elle l'aurait gardé avec elle, elle serait peut-être parmi nous flodd: magnifique doublage, en + j'adore ce moment izitmi: si seulement j'avais le même enilgena: OUAH j'adore ton coloriage et ton dessin c superbe ramona: j'aime bien ton dessin il est marrant j'aime bien ton chapelier twitt: tu chantes très bien!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
merci de vos commentaires, par contre après relecture, ça se sent surtout sur la fin que je l'ai écrite entre minuit et une heure du matin, les tournures des phrases sont un peu laborieuses à la fin la prochaine fois je tacherai d'avoir l'inspiration avant (ou plus tôt pour ne pas être en mode zombi à la fin de la rédaction)
Je débarque vite fait par ici (désolée je suis pas mal occupée ces temps, à fond dans un portrait !), pour dire que je suis heureuse que les écrits soient acceptés D'ailleurs Frantzoze, j'aime beaucoup le tien. C'est bien écrit et même s'il y a parfois des fautes de temps (et d'accent... T'en mets à Tsamere mais t'en mets pas quand il faut, tu m'expliques ), ça se lit très facilement ! Bravo m'sieur !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je débarque vite fait par ici (désolée je suis pas mal occupée ces temps, à fond dans un portrait !), pour dire que je suis heureuse que les écrits soient acceptés D'ailleurs Frantzoze, j'aime beaucoup le tien. C'est bien écrit et même s'il y a parfois des fautes de temps (et d'accent... T'en mets à Tsamere mais t'en mets pas quand il faut, tu m'expliques ), ça se lit très facilement ! Bravo m'sieur !
Avec mon précédent commentaire tu as une partie de ta réponse Et après, d'une manière générale, je suis fâché avec les accents (ah comme les anglais ont été intelligents de les virer de leur langue, au moins ils ne se font pas ch*** quand ils écrivent ^^)
Frantzoze > J'ai adoré ton histoire ♥ (il y a de temps en temps des phrases un peu trop longues, des tournures un peu maladroites et des fautes de temps, mais l'idée est géniale) Magnifique première participation écrite ! Tu es mon coup de coeur de la semaine ♥♥
Flodd (ça fait encore bizarre) > Je suis désolée mais ce doublage, je ne peux pas... je n'ai pas pu regarde jusqu'au bout T_T (ta prestation est chouette pour ce que j'ai entendu, mais la Petite Sirène, c'est le premier Disney dont je me souvienne....et là, c'est...sacrilège >-<)
Izitmi > J'adore ! Je ne pensais pas du tout à eux ! Joli travail sur le diamant, et ce que j'aime par dessus tout, c'est que tes participations sont meilleures de semaine en semaine ♥
twitt > Ca fait très très bizarre d'entendre Ratcliffe avec une voix toute mignonne, c'est assez perturbant XD
Ramona > J'adore, c'est original et bien réalisé !
enilegna > Hoo Abu est trop mignon ! C'est toujours aussi bien dessiné et mis en couleur que d'habitude ♥
lou-léa > Ha, tu m'as bien fait rire, et ton photo-montage est bien réalisé ^^
Persinette > C'est trop mignon, et en même temps si triste T_T Très très bonne idée, et jolie réalisation !
zfin > Bel effort
Kevsora > Participation très sympa comme toujours, j'adore le fond avec les planètes *♥*
Cassiopeeh > Recyclage, mais pour la bonne cause! C'est vraiment très joli (et pas besoin d'explication, la fleur aux pétales d'or est un trésor !)
Et bien, moi qui avait l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de participation cette semaine...je vois au final des participations toutes plus réussies les unes que les autres, et je vais avoir du mal à voter !
Je comprend tout a fait MadEye ! Et c'est normal ! Moi j'aurais du mal a écouter les Dub Burton ... Y'en a pas beaucoup mais j'ai une amie qui en fait beaucoup j'aime beaucoup c'est prestation , mais pareil que pour toi je trouve que le charme d'un vrai Burton n'est pas égalable ... Merci quand même <3
Désolé pour le retard ! Mais DCP etait inaccessible jusqu'a 21H40... Et trois personnes ont voté a la toute derniere minute
8éme -----> 0% : Flodd et Twitt
7éme -----> 4.8% : Cassiopeeh.
6éme -----> 7.1% : Zfin.
5éme -----> 8.3% : Kevsora et Ramonawings (merci )
4éme -----> 10.7% : Frantzoze et Izitmi.
Le top 3 !
3éme -----> 14.3% : Lou-Léa
2éme -----> 16.7% : enilegna
La grande gagnante de cette semaine : Persinette avec 19.1% la pauvre petite choupinette qui est malade mais qui est quand meme venue me donner ses votes et son thème
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.