Mais trop de gens oublient que demain c'est mardi gras. Je crois qu'au boulot je vais être le seul à me déguiser... ça risque d'être bien drôle
@Princesse Cornélia : effectivement, j'ai entendu ça. Mais chez moi, avec ma maman, on a toujours fait des crèpes pour mardi gras. Je pense que ça doit dépendre des régions, des tradiction et des goûts de chacuns. J'ai donc fait des crèpes
Et merci à tous ceux qui m'ont mis dans leur top 5 !
Par contre, à moins d'un miracle, moi et mes crayons gris ne participeront pas. Ca manque de couler dans mes dessins ^^ Et j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour ça.
Je viens de passer ma soirée à dessiner des éléphants pour le topic d'interviews à la demande de Tloz, je les mets sur le topic et m'en vais manger.
Bonne soirée !
" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "
[Jules Verne]
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Zfiiiiin, les crêpes c'est pour la Chandeleur, à Bordeaux on mange des merveilles (j'dis pas que tu ne fais pas ce que tu veux mais pourquoi se priver de deux pâtisseries pour le prix d'une )
Tiens, ça m'inspire cette histoire de beignets ... (à dessiner, pas à cuisiner, parce que ça c'est fait, je suis en train d'en manger )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Merci pour vos votes oh wait... et de vos gentils commentaires Zfin : oui je me suis beaucoup appliquée sur les bêtes, mon chéri m'a aidé à les dessiner
Sinon j'ai pas très bien compris ce que tu avais dessiné Zfin mais bravo
QueenLucy tu étais ma favorite.
bon maintenant il me tarde de vous montrer ma prochaine oeuvre d'art.
Dernière édition par minnie-moi le Lun 11 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
6ème en misant sur le chapelier et gaston?....ah lala jouer la corde sentimentale ça marche plus aussi bien (soupir)
Non je plaisante, merci aux votants (je suppose, merci Ramonawings ), mais euh...ça fait un petit moment que j'ai pas fait une bulle moi!!! 2013 ne me réussi pas
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Je finis les commentaires maintenant que je peux tout voir et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu voter.
Enilegna, excellente idée de dessiner sur un t-shirt. Je suis sous le charme car c'est magnifique <3 Merci beaucoup pour ton commentaire.
Yûki, On dirait que tu as dessiné sur du parchemin. L'effet du crayon rend ton dessin très beau.
Hydrangea, Wahoo ! La robe est sublime ainsi que la pose de Belle. <3
Princesse Cornélia, Je n'avais pas fait le rapprochement ^-^ Bonne idée.
Zfin, Ton dessin est magique. Les couleurs sont très bien choisies et la position de la fée est une très bonne idée. Concernant ton autre dessin, je trouve qu'il fait un peu peur.
Dory, Oh Minnie en robe de Belle. Elle est choupinou . Ca me fait penser à une petite série que j'adore où Minnie est justement habillée avec la robe de différentes princesses. <3
Pomme, Très beau montage. J'aime beaucoup l'effet floue derrière Belle et la rose. <3
Félicitation Zfin Je suis ravie de partager cette 5ème marche avec toi Princesse Cornélia Merci beaucoup aux personnes qui ont voté pour nous.
Pour le nouveau thème, je vois voir si j'ai le temps de faire quelque chose.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je sais pas si c'est volontaire ou si tu as même pensé, mais j'adore le décalage entre le côté joyeux, festif que représente les confettis et le visage fermé de l'hippopotame (l'expression de visage me fait penser à Droopy) j'adore je viens de me taper un fou rire...Heureusement, je suis tout seul au bureau^^
Hello tout le monde! Je n'ai pas trop le temps de faire un dessin alors je vous propose une photo que j'avais faite de ma petite sœur lorsqu'elle avait reçu son déguisement de la belle au bois dormant! J'espère que ça vous plaira quand même! (et j'ai tenté de faire un jeu de mot en remplaçant "sleeping beauty" par "sleeping cutie", j'espère que vous en comprendrai le sens )
Je sais pas si c'est volontaire ou si tu as même pensé, mais j'adore le décalage entre le côté joyeux, festif que représente les confettis et le visage fermé de l'hippopotame (l'expression de visage me fait penser à Droopy) j'adore je viens de me taper un fou rire...Heureusement, je suis tout seul au bureau^^
Non ce n'était pas volontaire, les traits se sont effacés (je dois prendre la photo du dessin avec mon smartphone, donc les traits trop légers s'effacent). Mais content que ça te fasse rire! ^^
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'espère que ça rentre dans le thème, j'ai eu un peu de mal à me mettre au dessin cette semaine donc j'ai opté pour le personnage que je trouve reposant à dessiner... Et je lui ai collé un masque façon Fantôme de l'Opéra, histoire de
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Reposant à dessiner (on voit où il y a du niveau ) En tout cas c'est très réussi et je trouve que ça lui va très bien Fantôme de l'Opéra, ils ont pas mal de points communs (même si ça finit mieux pour lui )
Voici pour moi :
(J'espère que tout le monde verra la référence non-Disney !)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Pour ma part, j'ai voulu représenter le carnaval du Bossus de Notre Dame. Cette photo ne rend pas du tout hommage au dessin d'origine. Mais il est tard alors je poste quand même. J'essayerais de prendre une meilleure photo demain matin