| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 1:15 | |
| Un dessin assez noir J'ai pas réussi a faire le fond alors j'ai jeté l’éponge... Je frôle le HS, mais c'est moi la gérante (nyark nyark) et c'est moi qui ai choisi le thème donc je dis que ça passe Voici le pauvre Chapelier bloqué dans le Château de la Bête (vilain loups !). Lumière à heureusement réussi à négocier une chambre pour lui (ouf...). Curieux, il se balade et tombe sur la rose dans l'aile ouest (qui est devenu blanche pour coller à l'histoire ). Cette rose lui fait penser au dernier mot écris par sa chère et tendre qui se languis maintenant à sa fenêtre... (cf: thème belle nuit.) Dessin belle nuit: - Spoiler:
Je reste une éternelle insatisfaite J'ai encore une fois pas réussi a faire ce que j'avais dans la tête tant pis... Frantzoze aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adooooooooooore Bon maintenant il reste un personnage dont je rêve de voir mais je parie qu'il n'apparaitra pas - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Ven 8 Fév - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 17:07 | |
| Bon, encore une fois c'est de la récup', mais La Belle et la Bête c'est un de mes DA préféré, et ça fait longtemps que j'ai pas participé^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 18:32 | |
| Aller ! Cela fait fort longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Voici ma production, extraite de mon modèle en 3D du "Château de l'Impossible" ! ( Pour le fond, c'est une peinture que j'ai trouvé, représentant lui aussi le château ! Soit, il n'est pas de moi, alors je vous réserve tout le choix concernant l'acceptation ou non de cette production ! ) ( En cas de refus, j'ai toujours quelque chose d'autre à proposer ^^ ! ) Bonne chance à tous ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 19:57 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Persinette MERCIIIIIIIIIIIIIII voila le personnage que je voilais voir cette semaine !!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 20:17 | |
| - Ramonawings a écrit:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Persinette MERCIIIIIIIIIIIIIII voila le personnage que je voilais voir cette semaine !!!!
Ravie d'avoir exaucé ton souhait Allez c'est parti pour les commentaires! minnie-moi : euh... Tout va bien où j'ai raté quelque chose? Mais c'est mignon quand même XD Flodd : tu as une sacrée vois dis donc! dommage que moi et la VF on se soit pas copines ^^' missj89 : ooh ils sont trop choux! Izitmi : ta rose est superbe! (plumette aussi hein!) Cassiopeeh : il n'était pas dans ton carnet? En tout cas il est super joli! Kiowq : eh ben, comme première participation c'est pas mal du tout! J'espère que tu re-participeras Frantzoze : cool une oeuvre inédite! Très bonne idée, mais pauvre Chapelier ^^' Sweet-Syrene : quelle patience, je n'aurais jamais pu paire ça!! C'est super beau MaryPopp' : j'adore! Surtout la rose! enilegna : aaah j'adore! tu vas le mettre en couleur ou le laisser en noir et blanc (enfin c'est déjà top comme ça) Yûki'nzel : super aussi, les objets animés ont du succès cette semaine Hydrangea : c'est une super bonne idée, Belle est superbe Ramonawings : j'ai pas tout compris mais ton dessin est beau Tu peux mettre un lien vers ton dessin "Belle Nuit"? (Edit: merci! Les deux dessins vont bien ensemble!!) Queen Lucy, the Vailiant : je me souviens de ce dessin je crois, j'aime les petits détails bleus rnrc10 : WOW, c'est génial! ça t'as pris combien de temps? C'est super bien détaillé (et beau!) Hééééé mais on a combien de participations là... *va compter* 16 en comptant la mienne! Plus que 4 et on pourra voter pour 5 participations!!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 8 Fév - 22:35, édité 2 fois |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 20:55 | |
| - Persinette a écrit:
- WOW, c'est génial! ça t'as pris combien de temps? C'est super bien détaillé (et beau!)
Merci Persinette ! Je ne travaille pas tous les jours dessus, mais je modélise tout ca depuis le 18 Janvier dernier ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 8 Fév - 21:50 | |
| Merci beaucoup Persinette, c'est pas trop compliqué au final, en plus, il y a plein de modèles Disney J'adore la broderie depuis que j'ai 15 ans et j'avais mis environ trois mois pour faire La Belle et la Bête, le plus long étant le remplissage de la robe. Mais je suis embêtée car je ne brode plus à cause d'une tendinite au poignet gauche depuis cet été. Résultat, je n'ai même pas eu le temps de finir un autre couple princier pour l'anniversaire de ma frangine en décembre Mais ça ne m'empêche pas de dessiner vu que je suis droitière. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 19:54 | |
| Bon, ce n'est pas très soigné et il n'y a même pas de décor, mais au moins j'aurai participé (20 minutes que j'essaie de mettre mon image, entre servimg qui m'affiche n'importe quoi et imageshack qui refuse carrément de la charger, j'ai bien cru que j'allais péter un câble) (Edit : et maintenant que c'est fait, je m'aperçois qu'il reste une erreur de colo sur Tok, tant pis, je laisse tomber ) |
|
| |
Persinette
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 21:03 | |
| Ayé, j'ai réussi à faire mon dessin, à le transférer de mon téléphone à l'ordi (et ce ne fut pas une mince affaire) et à héberger tout ça sur le topic. Pour cette aquarelle, je me suis inspiré des affiches de Pinocchio et de La Belle et la Bête de John Alvin. Je ne suis pas super satisfait du résultat, surtout dans mon choix des couleurs qui, je trouve, manquent de chaleur. C |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 21:19 | |
| Il est super joli ton dessin zfin! Je trouve que les couleurs vont bien moi...
Edit : Allez, encore une participation, parce que je me vois mal ne voter que pour trois oeuvres!!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 9 Fév - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 21:28 | |
| Crève oblige depuis quatre jours, j'espère que vous m'excuserez ce petit recyclage de circonstances (c'est déjà magnifique que je me sois rappelée du concours, j'ai l'impression que ma tête est coincée dans un étau T_T): Maintenant, mes commentaires : minnie-moi : ta participation a le mérite d'être super-originale !Et ca change, mais je doius avouer que je ne suis pas super fan de ce genre d'humour ^^" Flodd > Très jolie voix comme toujours ♥♥♥ (tu ne veux pas faire une cover vraiment pourrie histoire que mes commentaires changent d'une semaine sur l'autre XD) miij89 > Bon retour parmi nous ! Tes objets enchantés sont très mimis ^^ Izitmi > Plumette dans sa plus jolie forme ♥♥ Cassiopeh > Chouette Lumière ! Son expression est absolument parfaite ! Kiowa> Bienvenue parmi nous ! Très chouette première participation ! Ta colorisation n'est pas nulle, mais si les aplats te lassent, n'hésite pas à ajouter des ombres et de la lumière pour donner plus de volume. Frantzoze > J'adoooooooooooooooooore ! Ton cross-over est parfait ! Sweet-Syrene > Ta broderie est vraiment jolie et très bien réalisée Mary-Popp' > Joli condensé des beaux moments de la fin ^^ enilegna > C'est très sympa cette personnalisation de T-shirt ! Et Belle est vraiment trop choupinette >w< Yûki > Joli Big Ben ^^ Hydrangea > Jolie création ! Ton interprétation de la robe est ravissante, et j'aime l'air un peu mélancoilique que tu as donné à Belle^^ Ramona > J'aime beaucoup cette histoire que tu crées à travers plusieurs dessins, j'espère qu'on aura le droit à la suite une prochaine fois, quand le thème conviendra ^^ Queen Lucy > de la récup, peut-être, mais pour ce si joli moment, ça vaut le coup ! rnrc10 > Très jolie modélisation, c'est impressionnant ! Persinette > Tu es mon coup de coeur de la semaine. Ton dessin épuré, aux accents de vitrail est magnifique ! Princesse Cornélia > Une fois de plus, tu touches juste ! J'adore ! zfin > Super sympa ton dessin, j'ai tout de suite vu la référence à Pinocchio ! Tes personnages dans un cercle de lumière me font aussi penser à l'apparition de Mufasa dans le ciel ♥ Il manque encore une personne pour avoir 20 participations. J'y crois ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 21:29 | |
| Minnie-moi : les bêtes qui virevoltent autour de Belle sont chouettes. Flodd : très bon doublage, je préfère la partie parlée où tu te débrouilles très bien dans l’expression que tu transmets au personnage. C’est toujours aussi agréable pour moi de t’entendre doubler. Missj89 : sympa ces personnages, tu les as bien dessinés et la colorisation est bonne je trouve. Ils sont tous souriants, ça donne la pêche de les regarder Izitmi : Qu’est-ce qu’elle est sexy comme ça Plumette. Ton dessin favorise l’imagination ! Cassiopeeh : Lumière a la classe sur ce dessin. Et j’aime bien le fait que tu n’ai utilisé que une couleur pour le coloriage avec des reflets bien placés Kiowa : j’espère bien que ce ne sera pas ton dernier dessin. Ton lumière est très chouettes, continue comme ça Frantzoze ou la touche d’humour qui manquait à cette semaine. Très bien réalisé, très drôle, juste merci pour ce dessin, je le trouve super. Et la touche Miss Samovar qui fait toute la différence au dessin, j’aime. Sweet Syrene : c’est super original et surtout super bien fait. Je suppose que ça doit être super difficile à réaliser et le rendu rend très bien, en plus encadré c’est une très bonne idée Marry pop : les scènes associées sont très bien choisies et le tout rend bien. C’est harmonieux, plein d’émotion et le dessin est bon, ça me plait Enilegna : après la broderie de Sweet Syrene, toi tu arrives avec un t-shirt, génial !!! C’est fait avec subtilité et goût. J’aime beaucoup et en plus c’est très choux et très bien dessiné, j’adhère complètement à ta production artistique Yûki : super ce dessin. J’aime beaucoup de style de crayonné légèrement hésitant sur un papier légèrement veilli. Le tout a un très bon rendu. Hydrangea : Très belle robe. Je suis content de te voir participer par ici. Ton dessin est élégant et raffiné. Et j’aime bien ton style si particulier. Bref, je suis super content de te voir participer ici avec un tel dessin. Ramona : c’est très poétique et je trouve ça génial que tu fasses écho a un précédent dessin que tu avais fait (et que j’avais beaucoup aimé). Même si ce dessin est triste, il n’en reste pas moins poétique et plein de sens. Queen Lucy : j’aime ta façon d’apporter de la douceur à un dessin avec des dégradés au crayon. Celui-ci est génial. Et j’aime aussi beaucoup les touches bleus que tu as apporté à la magie dans ce dessin. Rnrc10 : waw, ça en jette ! Quel boulot. Pour m’être essayé rapidement par le passé à l’architecture 3D, je sais que c’est pas facile. Le rendu final est très bien réussi et j’aime comment le tout s’intègre très bien, avec la touche floutée des personnages à droite, super ! Persinette : Je trouve ton dessin très interessant. J’aime les couleurs, le dégradé, le style simple mais efficace et la façon dont tu t’es réapproprié le style de ce personnage on ne peut plus important du film Princesse cornélia : je m’attendais à un dessin fourmillant de personnages et je suis servi I’m very happy. La touche d’humour et la scène est parfaite. C’est bien pensé, bien drôle, décidément j’aime beaucoup ce que tu fais. MadEye : je les connais ces deux là et ça fait toujours plaisir de les revoir Bon, si je compte bien plus que 1 participant avant un top 5…. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 9 Fév - 22:19 | |
| Allez il manque plus qu'une personne pour faire un top 5 pitiiiiééééé ... Merci pour vos commentaires - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 11:57 | |
| Waw, c'est magnifique ce que tu as fait Pomme, le rendu est juste génial, c'est magique ! Avec une telle participation, je suis content que tu ai participé Les votes vont êtres sérrés, je le sent ! Je voulais retrouver sur mon ordi le dessin que j'avais fais pour le précédent thème La Belle et la Bête. C'était d'ailleurs ma toute première participation à ce concours^^. Mais bon, je n'ai plus de trace de ce dessin sur l'ordi et sur le topic de DCP il y a une croix rouge à la place. J'ai quand même réussi à récupérer une mignature via google image... - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 12:45 | |
| Je commente déja les 10 premières participations Minnie-moi: Tiens tiens, tu n'aurais pas changé de style toi ? Oh on reconnaît toujours ton style, ce doit être au niveau des teintes que ça change, oh on s'habituera vite avec toi Flodd: Tu ne serais pas un peu masochiste d'interprété Belle ! Bon cover comme d'hab ! missj89: Tes personnages sont très bien colorés, j'adore Mme Samovar et Zim, puisque les tons violets et roses, moi j'aime Izitmi: Sexy plumette ! dommage qu'elle soit pas assez mise en avant dans le film. Cassiopeeh: Toujours fan pour ces traits fins délicats, ça fait vraiment illustration pour un livre un peu ancien Kiowa: Je crois ne t'avoir pas encore vu sur le sujet, enfin quoi qu'il en soit bienvenue si ça pas encore été dit ! Et ton Lumière est trop cool ! Frantzoze: On sait tous qui va voter pour toi en premier ! Je vois vraiment pas Gaston boire du thé ! C'est comme si on mettait une choppe de bière à la main de Chapelier et chanter un chant tyrol Voilà maintenant j'ai eu un trip ! merci beaucoup ça m'a donné le sourire. Sweet-Syrene: Ouah !! respect pour tout ce travail ! très bien réalisé ! Marypopp': Très bon crayonné, j'adore le gros plan sur les mains, elle sont trop bien faites, c'est généralement cette partie du corps que les dessinateurs peinent. enilegna: C'est très original ! Belle est trop mimi sur ton T-shirt, bien qu'elle soit trop discrète mais ça c'est peut être voulu Bon la suite ce soir et je vais avoir du mal à établir un classement et voter... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 13:13 | |
| - Dory a écrit:
Frantzoze: On sait tous qui va voter pour toi en premier ! Je vois vraiment pas Gaston boire du thé ! C'est comme si on mettait une choppe de bière à la main de Chapelier et chanter un chant tyrol Voilà maintenant j'ai eu un trip ! merci beaucoup ça m'a donné le sourire.
Je vois pas de quoi tu parles Cassiopeeh ouaaah, Lumière est magnifique ! J'adore kiowa encore Lumière ^^ bien fait aussi Frantzoze j'adore ! Bon le visage de Gaston est pas super super mais normal ! Impossible de reproduire a la perfection une telle beauté Sweet-syrene : ouah ! C'est très joli, quelle patience ! J'aime beaucoup la bête surtout ! MaryPopp' : superbe ! Tu as adoucie le nez d'Adam non ? Il est superbe quand meme enilegna : tien, une nouveau style de participation, je me souviens pas que quelqu'un ait participer avec un vêtement customisé (mea culpa si oui >.<). Belle est toute mignonne comme ca Yûki : Apres Lumiere , Big Ben! Il est très beau aussi comme ca Lumière a son acolyte cette semaine Hydrangea : tu sais que j'adore tes dessins. Celui-ci est magnifique !!! J'aime beaucoup le visage que tu as donné a Belle, j'adore aussi le buste de la robe, je suis moins fan du bas mais c'est pas la catastrophe non plus rnrc10 : Quel travail ! C'est magnifique! J'adore les couleur... Et le château... Je veux le même! Persinette : Le deuxième personnage que je voulais voir Tu l'as fait comment ??? J'adore les couleur et le fond Princesse Cornélia : J'adooooooooooooore ! J'avais même pas remarquer ces ressemblance bien vu ! Et Belle... Je la trouve sublime sur ton dessin zfin : j'aime beaucoup ton dessin. Peut être que c'est vrai qu'il n'est pas très chaleureux, mais je passe la dessus. J'aime tellement la fée, elle est magnifique ! Tellement contente d'elle ^^ Tu refais le même version pastel ? MadEye01 et Queen Lucy :Bon retour a vos sublime participation J'aime toujours autant ! Dory : C'est pas souvent que je dis ca mais... Minnie est trop mignooooooooooooone ! Elle est trop chou dans cette tenue Pomme : ... , tu me fais un photomontage pour mon anniversaire ???? je te donne une liste de personnage a mettre dedans C'est trop beauuuuuuuu Bon j’attends vos TOP 5 et thème maintenant... On peut pas dire que ca se bouscule dans ma boite MP pour le moment EDIT : Ramonawings l'accro aux smiley MDR désolé ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 14:19 | |
| - zfin a écrit:
- Waw, c'est magnifique ce que tu as fait Pomme, le rendu est juste génial, c'est magique ! Avec une telle participation, je suis content que tu ai participé
Merci beaucoup Zfin !! Ramona c'est quand tu veux ! (je précise que je suis sérieuse ) Bon allez c'est parti, commentons ! Minnie moi : comment dire c'est vraiment inattendu . Je crois que sa doit être l’œuvre la plus original de la semaine ! Flodd : c'est très bien fait et très agréable à entendre tout ça Missj89 : ils sont très mignons, j'ai surtout Mrs Samovar ! Izitmi : ahha plumette j'adore ce perso mais dans ton dessin j'aime surtout la rose qui est très bien faite ! Cassiopeeh : lumière est très bien dessiné ! moi qui suis une vrai quiche en dessin j'admire ^^ Kiowa : ben idem xD c'est bien fait Frantzoze : franchement je regarde même pas le dessin parce que rien que l'idée je la trouve g-é-n-i-a-l-e xD J'ACHETE !!!! Sweet syrene : le point est super bien fait (on voit la pro ). Bravo, il faut de la patience pour faire ça ! MaryPopp : J'avais également essayé de la dessiner cette scene mais mon prince était diforme x) donc bravo enilegna : je me répète tu as bien fait de te lancer car c'est vraiment chouette Yuki : oh big ben est tout mimi c'est simple et efficace ! Hydrangea : Belle est magnifique dans cette robe c'est bien mieux que sa grosse masse jaune que perso je n'aime pas . Ramona : Oh poésie quand tu nous tiens c'est trop romantique (idem izitmi la rose est très belle) queen lucy : oh c'est super beau, le plus beau moment du film, il fallait vraiment que quelqu'un le fasse !!!!!! rnrc10 : le travail que sa a du necessiter ! Les détails sont vraiment très respectés c'est bluffant ! persinette : j'adore surtout les reflets dans les cheveux ! Princess Cornelia : il fallait vraiment la trouver celle la perso que sa va vraiment bien à Tarzan ^^ Zfin : c'est super bien fait, j'aimerai maitriser ce genre de technique (mais je sais pas xD) la silhouette de Belle surtout est très jolie ! Madeye : je bave c'est vraiment parfait et super professionnel ! Dory : c'est tout mimi, sa lui va vraiment bien |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 15:47 | |
| Minnie moi : C'est très original comme type d'oeuvre Flodd : Tu as une très jolie voix qui colle bien au personnage de Belle missj89 : Ta galerie de personnage est très bien faite j'ai un faible pour Miss Samovar Iztimi : J'adore ta Plumette mais encore plus ta rose Cassiopeeh : Ton Lumière est superbe ^^ Frantzoze : Excellent ton idée de rencontre entre le Chapelier et Gaston (mais lequel des 2 va l'emporter ? ^^) Sweet-Syrene : C'est très beau et c'est original en plus MaryPopp' : J'aime beaucoup la main de la Bête que tu as dessiné (le reste aussi) Enilegna : Oh Belle est trop mignonne comme ça Yûki : Big Ben est très bien fait ^^ Hydrangea : La robe de Belle est juste ... Somptueuse Ramonawings : Tu es fan du Chapelier je me trompe ? Ta rose, à l'instar de celle d'Iztimi est superbe Queen Lucy : C'est très joli ce que tu as fait rnrc10 : Il est ... Incroyable ton château c'est impressionnant ce que tu as fait Persinette : C'est très beau (surtout le jeu des couleurs c'est vraiment superbe) Princess Cornelia : Elle est sympa cette petite scène Zfin : Ton aquarelle est très très jolie j'adore la fée au dessus des 2 silhouettes MadEye01 : C'est trop chou, très romantique comme oeuvre Dory : Minnie est toute belle dans sa robe, à attendre le Prince Charmant Pomme : Il est très bien fait ton montage (j'avais même pas remarqué que c'en était un au début ) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 17:02 | |
| Je prend un peu de temps pour commenter et je remercie ceux qui ont complimenté mon dessin !
minnie-moi : quel art ! quel talent ! Je trouve qu'on sent bien l'influence de Picasso dans sa période bleue avec un petit côté surréaliste agrémenté de primitivisme.
Flodd : très belle interprétation ! Même si pour moi tu restes Ariel (pour le moment) car je t'ai déjà dit que tu avais parfois un peu de Claire Guyot dans ta voix.
Missj89 : c'est très joli, vraiment très bien réalisé et fidèle !
Izitmi : bon, on te l'a déjà dit mais ta rose est vraiment parfaite. J'aime beaucoup l'idée de faire Plumette qui change de la Belle et la Bête !
Cassiopeeh : très bonne reproduction, j'aime bien ces lignes nettes, il y a un côté minimaliste qui me plaît (je ne sais pas si c'est fait exprès, par contre).
Kiowa : très joli dessin !
Frantzoze : j'avoue que ta production est très drôle ! xD
Sweet-Syrene : impressionant !! Pour connaître le point de croix également je sais quelles difficultés et quel travail cela représente, et je ne peux que t'en féliciter car le résultat est splendide !
MayPopp' : très beau, bien réalisé et j'aime bien qu'il soit en noir et blanc, ça change !
enilegna : quelle bonne idée ! Et en plus avec ton talent, ça ne peut que rendre bien ! :-)
Yûki : c'est très joli, bravo à toi !
Ramonawings : j'aime beaucoup la rose et l'atmosphère, mais c'est dommage que je ne comprenne pas trop l'histoire ^^
Queen Lucy : encore un très beau dessin !
rncr10 : juste whoa ! (ça veut dire beaucoup) x)
Persinette : splendide, et encore un personnage qu'on ne voit pas trop !
Princesse Cornélia : j'aime beaucoup l'humour et les dessins !
Zfin : c'est vraiment très beau, très bien réalisé !
Madeye01 : c'est super mignon et très joli ^^
Dory : personne n'y avait pensé étonnament !! Et pourtant ça rend très bien et c'est une bonne idée ! ^^
Pomme : une photo, ça change ! J'aime beaucoup le montage, ça vraiment joli !
Je m'en vais donc voter de ce pas...
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Fév - 17:18 | |
| YOHOOOOOOOOOOO que de participations cette semaine !!! que dois je en conclure ?! Que quand j'suis pas là les souris laissent libre leur imaginaire danser au son de la volupté ? C'est super tous ce que vous avez fait ! Je suis désolée quant à moi, j'ai pas été présente du tout ici cette semaine Pardon [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
|