Eh ben Ramona ça va être recyclage pour moi je galère sur mon dessin (ça fait trois thèmes (pas à la suite hein) où j'essaie de faire Robin des Bois et je me casse les dents dessus, rien à faire j'arrive pas à le dessiner correctement, je ne sais pas pourquoi, et Petit Jean n'en parlons pas) et en plus mon scanner est décédé. Scrogneugneu
Je reviendrai commenter demain !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bon, avant d'être en retard je poste cette vidéo ! C'est une sorte d'hommage à la série Les Aventures de Buzz l'éclair, que je trouve vraiment très bien faite ! J'ai tenté de créer un générique proche de l'original...
Pour comparer voici le (un des) générique original :
Spoiler:
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Je sais, je suis super à la bourre, mais j'ai promis de participer chaque semaine alors me voici, malgré mon rhume qui m'a complètement ramoli de cerveau... Je comprendrais tout à fait si ramonawings décide que ça ne compte pas.
Enfin bref, après Superman, Batman, Iron Man et autres, Disney nous a présenté son propre super-héro... Paperman!
...
Je vous avais prévenus, mon rhume m'a ramolli le cerveau. Et si ce n'est pas déjà fait, regardez le court métrage, il en vaut la peine! Et sinon vos participations sont plus réussies les unes que les autres, bravo a tous
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Voici ma participation, non complete mais pas le temps d'aller plus loin sorry
Qui est le super-héro Marvel préféré du Chapelier ??? Captain America ! (me demandez pas pourquoi c'est le Chapelier qui l'a dit )
Allez les ami(e)s plus que quelques heures pour participer !!!
Persinette depuis le temps que tu demande ce thème (bon ok toi tu as une excuse tu étais malade ! J’espère que tu l'es plus !)
Princesse Cornelia ? Une nouvelle participation ? ou recyclage ?
''Bac à papier localisé ! Oh non, il est viiiiiiiide !'' (ouais je suis sacrément atteinte là )
Dès la semaine prochaine prochaine j'annonce mon grand retour par ici
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Frantz', comment te dire : Premièrement, depuis le temps que je te le répète : Y A PAS D'ACCENT A TSAMERE ! Grrrr Et deuxièmement, la flamme Tsamerienne que j'ai en moi ne s'éteindra jamais !
(ça se sent beaucoup que je suis fatiguée là ? )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Tu pourras me le dire autant que tu veux que pour Tsamaman il ne faut pas écrire Tsamère! Je mets Tsamère si je veux! Et oui ça se sent que tu es fatiguée, ça c'est parce que tu admires Tsamère...alors que les disciple de Ferrari ne connaissent pas la fatigue! Change ton avatar, passe de Tsamère à Ferrari et tu verras!
Allez je stoppe ce HS, d'une parce que ça pourri le forum, de deux parce que ce dernier est absurde, univers de Tsamère
La Ferraro-Tsamerienne (et je dis plus Tsamerro-Ferrariste depuis quelques temps...) que je suis te signale que, premièrement, je te pourchasserai et je te tuerai si tu persistes à mettre un accent à Tsamere !
Et c'est vrai qu'un mec qui fait parler des légumes, c'est le mal comparé à un mec qui se moque d'handicapé. Namého !
Ouais, sur ce je vais pas me coucher par contre j'arrête de polluer le topic. D'autant plus qu'il y a quelques incultes qui sauront même pas de quoi on parle !
Les gens vous êtes priés de donner un sujet dans lequel je peux placer des références dans deux semaines ! Sinon je boude !
remarque grace à ce HS j'ai trouvé pourquoi Captain est le perso préféré du Chapelier!!!!
D'une c'est parce que ce héros est considéré comme absurde depuis que Tsamère (tu aimes l'orthographe Darby^^) en a fait un sketch...et comme l'univers du Chapelier est absurde
Deuxièmement, comme le chapelier est intelligent, il sait qu'il vaut mieux être du côté de Ferrari que de Tsamère, donc il choisi Captain, ce dernier finissant dans un glaçon, le sujet est alors parfait pour la moquerie et le fiel de Ferrari ce qui procurera gloire au Chapelier au grand desespoir de Tsamère
(et voila comment on rammène un HS dans le sujet du topic...)
Au passage ramonawings....j'adore mais faut conseiller au chapelier de faire un peu de gonflette...si j'osais enquiquiner Darby je dirai qu'il est aussi maigrichon que Tsamère^^
T'as déjà songé à arrêter la boisson Frantzoze ? Parce que là ça craint du boudin un peu
Et Tsamere il est musclé ! Ca se voit juste légèrement (mais très, très, trèèèèès légèrement) moins que Ferrari, pis voilà !
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Izitmi : une derniere fois Joyeux anniversaiiiiire !!! comme ca t'auras tout plein de joyeux anniversaire (surement en retard vu l'heure ) Tu gagnes des points avec Lou-lea toi ! Mais tu en perd avec Princesse Cornélia : Pas de cape ! J'aime beaucoup ! En plus toit tu as su faire l'ombre que je n'ai pas faite sur mon dessin
Yüki elle est trop mignooooooooooooooooone !!! J'adore ta medaille ! C'est la plus belle des medailles
Princesse Cornelia : Ben alors, tu n'aime pas les magnifiques gambette d'Hercule pour les recouvrir ? Pis cette belle jupe ? sans parler des sandales Qu'est ce qui aurait bien pu arriver a Hercule avec sa cape ? Coincer dans une porte (vive l'air ridicule) ou rattraper par un monstre par la cape (deja moins ridicule ).
Frantzoze je t'avoue que je ne l'ai pas encore lu... je suis fatiguéééée... J'essaye demain.
Sweet-syrene j'aime beaucoup ta participation ! Le regard menaçant d'Ariel et les vague éclatant sur les rochers ! C'est qu'il faut pas la chercher notre princesse
super-sugar bonne idée les dessin pour couvrir le fond blanc. Tiana a pas l'air tres joyeuse a l'idée d'etre une super héroïne
emmawaza bienvenue J'aime beaucoup ton dessin, la chevelure d'Ariel, les deco autour. On a dit pas de cape ! (enfin Princesse Cornélia l'a dit ) La cape d'ariel me fait penser au algue verte mon coté biologique qui ressors, mais j'aime bien a cause de ca ^^
minnie-moi bon tu es dans le recap ! Si j'oublie la moitié des truc en route je risquais pas de le completer comme il faut Ah les grand esprit se rencontre ! Suis fana de ta coloration On dirait que tu l'as faite pour un jeu video disney version super hero
Lou-léa Ah oui vite dechirez moi ca ! Y a mieux comme super maman
Twitt : ta video est tres proche du generique original dans la technique, j'ai cru que tu t'etais trompé en mettant deux fois la meme mais en regardant bien non C'est super tu metrise bien ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oula, je ne participe plus beaucoup ces derniers temps à ce train là je ne serais plus une habitué à part entière . Bon allez je commente tout de même.
Izitmi: Très bon Super Mickey, mais ou est passé son masque il faut surtout pas le reconnaître ! ( même si personne n'est dupe à chaque fois qu'un super héros porte un masque, hormis les citoyen qui sont juste stupide XD ! )
Yûki'nzel: Chte chipe la médaille pour la manger elle à l'air tellement vraie et trop bonne slurp. Et notre Vaneloppe si mignonne.
Princesse Cornélia: Bon clin d'oeil des Indestructible, il faudrait que je le revoit d'ailleurs . Tu restes fidèle à ton style c'est super cool et drôle !
Frantzoze: Tu écris très bien, comme la dernière fois ( celui là je l'avais adoré ), mais malheureusement, j'ai jamais vu Volt donc j'ai eu du mal à entrer dedans par rapport à l'autre texte. Mais néanmoins, je t'encourage à en écrire plein d'autre
Sweet-Syrene: Tu as eu une bonne idée avec les vagues sur le fond. Et surtout une super Ariel qui contrôle les océans à sa guise.
Super-Sugar: J'aime beaucoup le costume de ta Sailor Tiana, et les fleurs qui font offices de décors apportent une bonne dose de couleur.
emmawaza: Une Super Ariel masqué sur patte. Je trouve le design de ton personnage super mignon
minnie-moi: Hé ben hé ben, Ariel et Sailor-Moon auront inspiré cette semaine Elle est sexy ta Ariel, et elle est très fidèle à son design.
lou-léa: J'adore ton humour comme d'hab j'aime bien le " et je garde la cape "
Ramonawings: C'est connu tu aimes les costumes moulants surtout sur le chapelier
Twitt: Je préfère ta version ( sans langue de bois hein ! ).
Persinette: J'ai découvert ce court-métrage récemment, ton dessin est plein de poésie
Entre les oeuvres qui font rire, qui me plaisent aux yeux et qui m'attendrisse, j'ai du mal à faire un choix. . .
Izitmi : super classe ton Mickey, j'aime beaucoup !
Frantzoze : première prod´litterraire c'est très bon bravo
Princesse Cornélia : merci pour ton mot sur le concours de miss et aussi j'avais adoré ta production la première fois et j'adore toujours autant la tête que tu a faite a hercule
Sweet syrene : ta Ariel est magnifique ! Elle fait un peu femme fatale !
Super sugar : j'aime beaucoup ta Tiana et son justaucorps est très réussi bravo
Emmawaza : bienvenue dans le concooooooours jolie participation ! J'aime beaucoup ton style ! Les couleurs rendent super Bravo
Minnie moi : décidément, Ariel est à l'honneur^^ j'adore aussi ta Ariel ! J'adore mes petits détails, les couleurs
Louléa : haha ca ma vraiment fait rire ! J'adore la tête de la reine
Ramona : genial le super chapelier vengeur ^^ j'aime beaucoup l'expression qu'il a et son costume lui va super !
Twitt : j'adore ta vidéo! C'est vrai que buzz est un vrai super hero, je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée
Persinette : j'ai vu le court métrage hier et j'en suis tombée amoureuse : la musique, les dessins, l'histoire *_* j'adore ta prod´elle est vraiment romantique et mignonne
Merci a tous pour vos compliments ^^ C'est pas une médaille comestible vu quelle est faite en pate Fimo ^^ Depuis je l'ai vernie et je m'en sers pour mon cosplay hihi ^^
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Frantzoze, ton texte est sympa (même si je n'ai pas Vu Volt), par contre ça va un peu à cent à l'heure je trouve, tu devrais peut-être inclure des dialogues pour "poser" un peu plus le rythme ?
Sweet-Syrene, Emmawaza, Minnie-Moi, chouette idée, Ariel a du succès dites donc ! Je trouve vos costumes très réussis. Super-Sugar l'idée est bonne aussi, mais quel serait son pouvoir ?
Lou-Léa c'est marrant, on sent que tu t'y connais en contrats de super-maman (une photo avec cape pour la campagne miss DCP du coup ^^ ?)
Twitt, ton générique est très bien fait, je suis une huge fan de la série Buzz l'Eclair et de ce générique
Persinette j'ai mis deux minutes à comprendre mais y a de l'idée
Ramona, j'avoue que j'ai beau chercher, mais un super-héros avec un chapeau je vois pas, alors Captain America pourquoi pas pis faut bien avouer que ce costume nous dévoile encore une facette inattendue du Chapelier (il a des pectoraux ! il a des pectoraux !)
Quant à Hercule, merci pour lui et vos commentaires et non, je n'ai rien contre ses gambettes (encore que bon, il a quand même des mollets démesurés), mais c'est justement ça l'intérêt des collants et du costume moulant non ?
Maintenant je vais voter, en r'tard en r'tard comme à mon habitude
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Izitmi : j'adore, c'est parfait, sobre et élégant. Et puis le jeu d'ombre est très bien pensé, j'aime beaucoup.
Yûki'nzel : c'est une super bonne idée. Je n'y avait même plus pensé. Et c'est vrai que cet accessoire va parfaitement à ta poupée ! très bonne idée et très bonne réalisation aussi.
Princesse Cornélia : ce dessin est juste parfait pour ce thème. J'adore la tête de la femme des indestructibles (oups, j'ai zappé ton nom). J'avais déjà beaucoup aimé ce dessin la première fois que tu l'avais présenté et je l'aime encore plus maintenant avec ce thème. Je n'en attendais pas moins de toi.
Sweet syrene : quel force et quel dynamisme dans ce dessin. Je l'aime beaucoup, avec la vague derrière et la force du regards d'Ariel, génial ! Et j'aime bien cete effet entre le violet et le vert sur la queue / poitrine d'Ariel, c'est original.
Super sugar : Tiana en super girl en plus, ça lui va parfaitement ! Et j'aime beaucoup comment tu as détourné sa tenue du film en mode supergirl. Et j'aime bien aussi le fond, ça rend bien.
emmawaza : c'est super coloré et plein de vie et j'aime bien ton style. Bienvenue au fait.
minnie-moi : c'est un chouette dessin mais j'avoue avoir un peu de mal avec. J'ai l'impression de voir Ariel en mode 3D, à la kingdom hearts. Je ne sais pas, mais je trouve que je te reconnait moins dans ce style. Même si ça me fait super plaisir de te revoir par ici, of course
lou-léa : la reine, une super maman ?? En tout cas, ton dessin est plein de forces, on sent toute sa puissance (son désespoir peut être?).
Ramonawings : ah, génial ce dessin ! Je trouve l'idée d'avoir mixer deux personnages ou plutôt avoir fait porter un costume d'un personnage à un autre très bon. Et puis c'est aussi vrai que j'attendais cette semaine de voir des personnages Marvel alors je suis conquis.
Persinette : haha, après ma fouchette de la semaine dernière, voici ton avion en papier En tout cas, même si je n'ai à mon grand regret pas vu Paperman, ton idée est très drôle. En tout cas, je suis sûr que ça n'en reste pas moins poétique
Ah bah désolé que ça ne te plaise pas Zfin ! Pour la référence à kingdom heart c'est tout à fait fortuite car je ne connais pas et je sais pas à quoi ça ressemble
Bref !
Je commente les dernieres participations
Persinette : C'est mignon
RamonaWings : J'aime bien, il a une bonne bouille et ses supers pouvoirs lui ont donné quelques centimetres, quel homme !
Ah bah désolé que ça ne te plaise pas Zfin ! Pour la référence à kingdom heart c'est tout à fait fortuite car je ne connais pas et je sais pas à quoi ça ressemble
Ah ben moi non plus je ne connais pas trop, c'est un jeu vidéo en fait. Mais je n'y ai jamais joué, c'est juste que j'ai vu quelques images sur internet. Bref, ton dessin est quand même plus beau que ce jeu vidéo. C'est juste que j'ai trouvé que ton style était différent cette fois-ci mais ton dessin n'en n'est pas moins réussi
j'avoue avoir voulu collé au plus prêt du design disney c'est pour ça surement. Et après pour les textures et la colo en général j'ai changé de PC,je suis sur MAC maintenant et je ne sais pas pourquoi il a pas très bien reconnu ma tablettre alors comment bien expliqué, mes coups de stylet son saccadé et j'ai une très mauvaise prise en main des outils
Pour illustré un peu voici mon ébauche de dessin, d'habitude mes traits sont fluides, là c'était pas gagné d'avance ^^