Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:44

Non non tu as bien fait, c'est juste que j'avais pas saisi la référence avec ta phrase d'au-dessus, du coup j'ai préféré te demander. study
Mais si cela peut relancer le topic alors, ça me parait une bonne idée, et puis ça permet aussi de varier les thèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:53

Bah moi j'avais une idée mais j'ai pas eu le temps :/ Un dossier de candidature à rendre ce week-end... D'ailleurs là faut que j'aille le poster à la seule poste ouverte un dimanche, celle du Louvre donc (et non je n'aurais pas pu le faire avant, merci les profs qui m'envoient leur lettre de recommandation à la dernière minute) et vu le temps qu'il fait je sens que ça va me prendre l'aprèm rien que pour arriver au métro...

Sans quoi j'aurais bien dessiné l'enchanteresse avant qu'elle ne vienne punir Adam Sad Tant pis !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 13:14

Princesse Cornélia, ma belle mère travaille a la RATP, elle rentre du travail plus tot , raison : Il n'y a plus de metro. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 458193 (je vais demander plus de details, essaye quand meme c'est ptet sur sa ligne specifiquement, mon pere m'en a parler tres vite au telephone.)
Je te souhaite bon courage... No

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:12

Oh il n'y a pas que les thèmes "film/personnage" qui sont faciles. Parfois il s'agit simplement de fêtes (Pâques, Saint-Valentin ect...). On peut aussi proposer des thèmes sur des lieux, des couleurs aussi... Perso j'ai toujours des idées de thème et à chaque semaine j'en propose un différent. ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Jungle10
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:40

Ben moi aussi mais je vois pas en quoi un thème ou il faut imaginer une situation avec l'enfance de tel perso serait plus difficile que d'imaginer une situation en rapport avec Pâques ou la saint valentin xD (au contraire, je trouve cela même plus ouvert)
M'enfin ça ne reste que mon avis, et je partage toutefois celui de Ramona quant à sa proposition, si ça peut varier un peu ! Wink

EDIT : [HS] C'est la chance d'avoir des postes ouvertes le dimanche, pourquoi ce n'est pas partout comme ça ? Razz [/HS]

Dernière édition par Lexi le Dim 20 Jan 2013 - 16:03, édité 2 fois
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:58

Dossier posté cheers (le métro roule, pas les bus...)

Alors comme je l'ai dit plus haut c'est juste une question de temps si je n'ai pas participé, mais perso je préfère les thèmes un peu imaginatifs comme celui-ci. Cela dit c'est vrai qu'il y a sans doute beaucoup de gens qui trouvent plus simple de participer en faisant un simple portrait de personnage...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:04

Non mais ce que je voulais dire c'est qu'avec thème film ou personnage t'as pas besoin de réfléchir pour participer. Si t'as pas le temps c'est rapide a faire c'est tout... La prochaine fois je dirai rien --'

Princesse Cornélia : Oui mon père se dramaturge a amplifié la chose, c'est juste la ligne 5 qui déconne --'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:15

J'avais compris ça comme tu l'as expliqué Ramona (pour le concours pas pour la ligne 5 Razz) mais moi j'avoue que je ne suis pas "ouf" de ces sujets où on se retrouve avec 14 portraits d'Ariel ou de Raiponce, pas seulement pour mon inspiration à moi, mais parce que je trouve que du coup il n'y a pas d'imagination personnelle dedans, et en général j'essaie de voter pour ce que vous mettez dans un dessin plus que pour la qualité du coup de crayon (même si ça rentre aussi un peu en ligne de compte bien sûr) - sinon c'est facile, pif paf pouf et c'est toujours les trois mêmes qui gagnent, ceux qui dessinent le mieux... du coup il y a eu de ces sujets "personnages" où je ne savais pas pour qui voter parce que la quasi-intégralité des productions revenaient au même...

Bref il y a sans doute des gens qui préfèrent la solution de facilité mais je ne suis pas d'accord pour la leur laisser ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:29

Bah, je n'ai absolument jamais fait un simple portrait pour un thème personnage a part pour le chapelier. Je mets toujours en scene le personnage. Après en fonction du temps, libre aux gens de faire un portrait si ils n'ont pas le temps, ou une mise en scene si ils l'ont...

Pour moi ça reviens aux même que les autres thèmes.

PS : je tiens à signaler que même dans les autres thèmes il y a des portraits (Persinette ne m'en veux pas tu sais bien que tu es mon coup de coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 937942)

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:03

Je sais bien, tu fais partie des exceptions Wink Je ne fais pas de portraits non plus mais faut quand même avouer qu'il y en a beaucoup... Et de très réussis hein là n'est pas la question Wink

Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:47

Pas eu le temps de finir ma participation cette semaine Sad Tant pis, je replacerais Peter Pan une autre fois Wink

Frantzoze, Excellent ton dessin Very Happy

Sybelia, ooh c'est trop chou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 425715 Tu es mon coup de coeur de la semaine <3

Izitmi, bonne idée. Je n'aurais jamais songé à ces personnages. J'aime beaucoup la colorisation.

Zfin, j'adore cette série. En dehors de la main que je trouve un peu bizarre, elle est ressemblante et si adorable.

Enilegna, Une bonne idée de préquelle. Ton dessin est si adorable. Joli jeu de couleurs. J'aime beaucoup ton style. Bravo car je ne suis pas capable d'en faire autant avec des crayons de couleurs.

Dory, C'est chou. Une bonne idée de personnages.

Persinette, Ca me rappelle la petite série de dessins des princesses que j'ai vu sur internet. Giselle est adorable.

Ramona, Wahoo, c'est un peu perturbant de voir le Chapelier sans chapeau. Shocked En tout cas, leur amitié remonte à loin. Ton dessin est choupinou.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:03

Un jour je proposerais le thème "Interdit de faire le chapelier" juste pour embêter quelqu'un! Twisted Evil

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Jungle10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:18

Izitmi a écrit:
Un jour je proposerais le thème "Interdit de faire le chapelier" juste pour embêter quelqu'un! Twisted Evil

Dans ce cas la vous ne me verrez pas participer, ni parler de la semaine... Grève de la gérante !
Je ferai que le recap' et les votes na ! Crying or Very sad

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:45

Est-ce qu'il y a déjà eu un thème "obligé de faire le Chapelier" ?

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:55

Alors voici mes commentaires avant d’aller voter !

Frantzoze
: Super, fidele à toi-même, c’est drôle mickey est très bien fait (et a plusieurs reprises), et on reconnait ta patte ! ^^

Izitmi
: J’aime beaucoup !!! L’idée d’abord, que Simba et Nala aient reproduit ce que Mufassa et Scar ont déjà Fait. Et le dessin est super ! L’air intrépide et aventurier de Scar tandis que Mufassa dirait plutôt : « Tu es sûr ? »

Zfin
: Déjà dit en privé, mais j’aime ! Déjà le dessin est très bien fait et on voit bien la Blanche-Neige de Once Upon A Time. Et puis moi j’aime l’effet vaporeux de ton dessin, ca donne un effet souvenir je trouve ! ^^

Enilegna : Je reste sans mots tellement c’est superbe !!!! Comme toujours j’adore ton rendu de dessin ! Et elles sont tellement choupinou toute… Je suis aussi impressionné par ton rendu de lumière ! Ton dessin respire la joie et la vie !

Dory : Très chouette, deux frères qui s’amusent ! ^^

Persinette : J’aime beaucoup ! Une petite Giselle tellement mignonne !!!!

Ramona : Chouette ! Et les deux carburent au thé ? Bon sinon je doit dire quand même que le chapelier fait un bébé effrayant… mdr

Et maintenant, on vote !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:25

Moi je félicite tout le monde, bien que mon coup de coeur reste pour Izitmi ! BRAVO ! Et courage a Ramona <3

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:04

Tout comme Flodd, je félicite tous les participants, ça a été plutôt compliqué de choisir ! Néanmoins j'ai particulièrement aimé le travail de zfin !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:10

hey ben pas grand monde qui a participé Sad voici mes commentaires :

frantzoze : trop la classe mickey ainsi j’aime bien l’idée !

sybelia : han c’est trop chou !!!! je me suis toujours demandé comment peter pan et clochette se sont rencontrés en tout cas

izitmi : super idée !!! et puis scar et mufasa sont très ressemblants tu les as bien imaginé ^^

zfin : très très très joli ! en effet elle ressemble terriblement à celle de once upon a time ^^ j’adore !

enilegna : encore une fois je m’incline devant une telle maîtrise du coloriage !! la scène est très rigolote en tout cas

dory : c’est dommage qu’ils sont en noir et blanc, mais ils sont très bien réussis !!

persinette : olala elle est trop chou giselle !! je la veux en animators !!!!!!!!!!! ^^

ramonawings : ils sont tombés dans la théiere étant petits c’est ça ? l’idée est super bien pensée en tout cas !!

et c'est parti pour les votes !! Very Happy

ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:27

Merci à tous pour vos commentaires, je suis content que mon dessin fait à l'ordi (et c'est suffisament rare pour le souligner) vous plaise Smile

Pour te répondre Princesse-Cornélia, on n'a pas eu de thème "obligé de faire le chapelier" mais j'avais proposé le thème "Le Chapelier fou" il y a quelque temps déjà. C'était d'ailleurs une très belle aquarelle de Queen Lucy The Vaillant qui avait gagné, si je me souviens bien.
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:00

zfin tu remues le couteau dans la plaie... J'ai meme pas gangé sur THE thème Crying or Very sad

Voici les résultats :

7éme -----> 0% : Dory No

6éme -----> 4.1% : Frantzoze.

5éme -----> 6.8% : Persinette.

4éme -----> 13.7% : Sybelia.

Top 3 :

3éme -----> 15.1% : Ramonawings et zfin ouiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 12994 (merci Smile )

2eme -----> 16.4% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199

Première avec 28.8% : enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199

Bravo Smile

Le nouveau thème est Les trésors.

Spoiler:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:22

Je suis vachement irrégulier à chaque nouveau classement, mais vraiment content de cette seconde place. Merci et bravo à enilegna!

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:00

Oh j'aime bien ce nouveau thème! je n'ai vraiment pas eu l'occasion de beaucoup participer au concours depuis un bail mais je vais tenter de rectifier ça!
(puis l'ambiance qui règne ici me manque je l'avoue)

j'espère faire quelque chose pour cette semaine du coup Smile

bravo à tous en tout cas, et bravo enilegna (dont j'aime tant la façon d'utiliser les crayons de couleurs) !

flower
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 22:16

Bravo Enilegna et bravo à tous cheers

Excellent le nouveau thème.
Si j'avais su, j'aurais gardé mon idée de base pour le dessin que je fais actuellement XD.

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:37

Enilegna : je te félicite. Very Happy Je vais essayer de me rattraper. Ça fait longtemps que je n'ai pas participer. Et vue toute la neige, je pense que j'aurais le temps de réfléchir a quelque chose.

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 16:16

Félicitations enilegma [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 795199
Je vais essayer de faire un petit quelque chose pour cette semaine mais ca va vraiment être chaud, en tout cas j'ai hâte de voir vos participations [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 340646

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 6 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant