Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:53

Pardon du retard...

8éme -----> 0% : Frantzoze, Super-sugar No

7éme -----> 1.4% : Lou-léa.

6éme -----> 5.8% : Persinette.

5éme -----> 7.2% : Twitt.

4éme -----> 10.1% : minnie-moi.

Top 3

3éme -----> 11.6% : emmawaza, Izitmi, Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199

2éme -----> 13.1% : Princesse Cornelia et Sweet-syrene [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199

Merci a tous j'arrive première [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 937942 avec 14.5% des voies c’était chauuuuuud et très serré >.<

Je propose comme thème : La Belle et la Bête.

Faites moi rêver Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 329135

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:57

Bravo a toi Ramona ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199 la Belle et la Bête. Je vais voi ce que je peux faire. En tout cas bravo a toutes et a tous Very Happy

"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:00

Hééé 6e avec mon petit avion en papier? Merci! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 12994

Bravo Ramonawings, tu n'étais pas dans mon top trois (bon ça tu le sais déjà ^^) mais ton dessin était super chouette!! Bravo aux autres aussi, je ne pouvais rêver mieux comme participations à ce thème que je tente de proposer depuis longtemps...
Allez, je vais tenter de participer comme il faut cette semaine Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Lun 4 Fév 2013 - 22:02, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:01

bravo !!!!! cheers cheers cheers

Et merci pour vos votes ça fait trop plèz ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 329135

Voici ma participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 937942
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Labell10

j'ai ajouté une petite note d'humour, j'espère que ça va vour plaire I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par minnie-moi le Lun 4 Fév 2013 - 22:19, édité 4 fois
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:09

BRAVO RAMONA !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 329135

Pour le théme Recyclage !

J'aurais bien poster un de mes duos ... Mais vue que c'est un Duo ... Je sais pas si j'ai le droit :S

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:12

super bien chanté comme d'hab flodd !!
Ma favorite pour le moment !
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:15

Merci !

Pourtant elle date pas mal elle xD

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:16

Shocked Shocked Shocked

Huiiiii deuxième ! Merci à tous (et même aux autres) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 937942

Félicitations Ramonawings ! Je vais m'acheter un scanner neuf et bien réfléchir au thème (j'ai trois heures de réunion horrible où on va tous se disputer à mort demain, ça devrait le faire Very Happy )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:17

Citation :
Frantzoze, ton texte est sympa (même si je n'ai pas Vu Volt), par contre ça va un peu à cent à l'heure je trouve, tu devrais peut-être inclure des dialogues pour "poser" un peu plus le rythme ?

Je sais mais normalement cette histoire fait 10 pages et déja c'est assez rapide, je vous ai mis une version fast pour ne pas vous proposer une version trop longue à lire
Et même, histoire d'être bien dedans malgré le rythme rapide, c'est tous les épisodes qu'il faut lire, mais là, il y a 180 pages!^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Signat11
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:17

Ha oui quand même...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:18

je trouve que t'es trop doué en fan dub, perso quand je fais belle qui parle ça le fait pas du tout lol ^^ et puis la chanson est très bien chanté alors c'est parfait ! c'est dommage qu'il y ait si peu de participation chanté.
enilegna

enilegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:20

Félicitation pour la gagnante !
Alors j'hésite à faire un dessin ou à en mettre un que j'ai en réserve.
Quoi que j'en avait un parfait, Adam qui tient le visage de Belle pour l'embrasser, avec les cheveux dans le vent et tout quand il vient juste de se transformer.
J'avais collé toutes les paillettes une à une à la main.

Je l'ai offert à mon ex ...
Sans penser à le scanner avant :'(
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:20

minnie-moi a écrit:
je trouve que t'es trop doué en fan dub, perso quand je fais belle qui parle ça le fait pas du tout lol ^^ et puis la chanson est très bien chanté alors c'est parfait ! c'est dommage qu'il y ait si peu de participation chanté.

En même temps faut avoir le matériel puis les capacités aussi, et ce n'est pas donné à tout le monde... mais je peux vous faire une participation braillée si vous voulez I love you

Lou-Léa, je suis non compétente pour résoudre ton problème hélas Neutral

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:23

j'ai zero matériel à part mon pc et il m'arrive de chanter donc bon ! Après c'est sure que c'est mieux quand c'est beau à écouté, un peu comme tout, c'est plus sympa quand c'est bien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 153419

et oui lance toi mais nan braillé ce sera mieux Smile
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:32

minnie-moi a écrit:

Merci beaucoup ! Embarassed Je suis touchée !
Moi et Belle c'est pas la folle Histoire d'amour ... Que ce soit niveau Personnage et même voix ... J'ai mis plusieur enregistrement je me souvient, avant de trouver la bonne intonation, sinon elle faisait trop ... Belle quoi xD
Je suis d'accord ... Et moi je m'en veux beaucoup ... Parce que Tloz m'as écouter chanter d'autre chanson et il m'as dit que du coup il ne chanterais pas pour nous sur le concour ... Moi je voulais entendre Tloz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 287560

Princesse Cornélia : Je suis d'accord, mais ... je veux dire ... On peut pas dire que j'ai du bon matos non plus ... Niveau Voix parfois y'as des baffes qui ce perde pour moi xD Et pour vous aussi ! Oui j'en ai marre des gens qui disent "MAIS JE SAIT PAS CHANTER !!!!!" C'est faux ! Tout le monde sait chanter il suffit de ce laisser porter par ces rêve et pas la musique ^^ (Philosophe a ses heure perdue Flow' xD)

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:48

Ah merci pour la troisième place! Jusqu'à maintenant quand j'utilisais La Belle et La Bête, ça ne me réussissait pas trop, je m'étais promis de ne plus l'utiliser et voilà que madame Ramonawings l'impose! Evil or Very Mad
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:50

Flodd c'est plein de bons sentiments ce que tu dis là (et je te promets d'écouter ton enregistrement un peu plus tard Wink ), mais j'ai fait de la musique pendant douze ans, je me suis tapé le chant au solfège pendant huit ans (jusqu'au cycle fin d'études), je suis consciente de chanter juste, mais j'ai une voix à faire fuir les mouettes, voilà, et je le dis en toute connaissance de cause, je t'assure. C'est bô d'être idéaliste mais le talent on l'a ou on l'a pas, c'est tout Wink

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:52

Princesse Cornélia a écrit:
Flodd c'est plein de bons sentiments ce que tu dis là (et je te promets d'écouter ton enregistrement un peu plus tard Wink ), mais j'ai fait de la musique pendant douze ans, je me suis tapé le chant au solfège pendant huit ans (jusqu'au cycle fin d'études), je suis consciente de chanter juste, mais j'ai une voix à faire fuir les mouettes, voilà, et je le dis en toute connaissance de cause, je t'assure. C'est bô d'être idéaliste mais le talent on l'a ou on l'a pas, c'est tout Wink

A la prochaine rencontre sur le parc on fait un duo sur central plaza et adieu les mouettes !!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 7232

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:52

Flodd, je n'arrive pas à voir ta vidéo. Mais je crois que mon ordi beug en ce moment. ça fait une semaine que je ne vois plus la banière du forum par exemple. Je vais essayer de résoudre ça

Minnie-moi : ce dessin est comment dire... surprenant ! C'est ta participation ou un fake? j'espère que tu n'as pas mal pris mon dernier message sur ton précédent dessin... en tout cas ce dessin tranche radicalment avec tes dessins habituels et ton style.

Et Félicitation à Ramona et aux autres participants de la semaine dernière. Vu le thème, je me dois de participer Smile

@Enilegna : j'adore ton nouvel avatar, sublime !

Dernière édition par zfin le Lun 4 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:53

Ho oui [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199 (mais on risque de faire fuir Gaston par la même occasion, et toute la parade avec)

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:57

Princesse Cornélia a écrit:
Ho oui [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 795199 (mais on risque de faire fuir Gaston par la même occasion, et toute la parade avec)

Oh non Gaston aime m'entendre chanter avec les autres Gastonette ! Quand on s’arrête il en redemande [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 7232 (et je mens pas c'est ca le pire ! What a Face )

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:00

Pauvre Gaston Shocked bon alors soit vous ne chantez pas si mal que ça, soit c'est qu'il est bouché pour de vrai ! Faudra que vous m'emmeniez voir ça un de ces quatre Smile

Prochain thème pour le concours : composer une ode à votre character favori (Gaston ou autre) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 566300

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:05

C'est bien ma participation et mon nouveau style oui Smile j'ai décidé d'étendre mon art et d'offrir mes compétences à l'art naïf.

Et non je n'ai pas pris mal ton intervention Smile

Flodd : t'es trop choupinette ! Tu sais quoi on devrait lancer un concours de chanson avec les filles et garçons du topic cover !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:27

Le nouveau thème est La Belle et la Bête ?!

Ah ben je vais participer si possible ! x)

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:11

minnie-moi a écrit:

Flodd : t'es trop choupinette ! Tu sais quoi on devrait lancer un concours de chanson avec les filles et garçons du topic cover !
Hihi ! OH OUI OUI OUI ! J'avais comme projet d'en lancer un, je m'était même renseigner au prés de Ramona, mais le temp m'as un peu manquer en ce moment ! Mais moi J'adhére c'est une idée Géniale ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant