et moi un score à deux chiffres, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé^^ Pour le prochain thème je vous annonce une prochaine production littéraire, à vrai dire je l'ai déja écrite (il y a presque 3 ans maintenant...il y a en tout une vingtaine d'histoires...il s'agit d'une série, mais je ne vous posterai pas tout car il y en a environ 150 pages^^) Je vais donc m'initier à un exercice que je n'aime pas, celui de la relecture et de la synthèse^^
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
...et je viens du coup de commencer à me relire et je me dis "comment je vais bien pouvoir faire car chaque épisode prend pour point de départ la fin de l'autre..."
Bravo persinette !!!! Moi il m'inspire mais je n'aurais pas le temps !!! C'est dur la vie....
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
J'ai bien envie de dire que ce thème sent le recyclage pour moi
Spoiler:
mais d'un autre côté, si je n'ai pas gagné l'autre fois avec ce dessin, pas de raison qu'il ait plus de succès ce coup-ci, donc je vais peut-être me bouger le popotin et en faire un autre... si j'ai une idée
Izitmi, Super Mickey ! C'est très bien dessiné et j'aime bien la façon dont tu as géré l'ombre et l'éclairage. Yûki, ta médaille est très bien faite, tu fais bien de préciser sans quoi j'aurais cru que c'était un accessoire vendu avec la poupée
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Merci à tous, je suis sidérée, j'ai des yeux comme des coquilles, je suis gravement touchée, si si 3èèèèè! C'est whaouuuuuuuuuuuu! Merci ! Je vous embrasse tous tres fort !
Le nouveau thème , j'aurai peut etre pas le temps, ma fille est malade (rien de grave, mais je suis sur le qui vive 24/24)
Izitmi, c'est Mickeyyyyyyyyyyyyy mon super héros ! Forcément touché encore ma corde sensible ... (au fait tu mets ta photo quand pour les mister ?)
Et voilà l'histoire est prête!!! Bon ça mérite une petite introduction quand même En 2009, j'ai passé le film Volt dans un centre de loisirs (vous avez vu mon ancien avatar, vous vous doutez que j'ai adoré), le but était de faire une activité "créer son histoire" avec les enfants à la suite du film, où il fallait inventer la série Volt. L'activité a fonctionnée correctement, et quand je suis rentré chez moi j'ai eu envie de la réaliser pour moi, alors je me suis imaginé cette série en prenant comme point de départ la libération du père de Penny (il se fait enlever dans le film, je jeu vidéo Volt, le but est de faire la mission et de le liberer, chose faite à la fin du jeu). J'ai alors imaginé que cette série existait déja depuis quelques années et imaginé des épisodes de fin de saison (celui qui est dans l'histoire que je vous présente en fait partie). Puis j'ai entièrement rédigé une nouvelle saison et imaginé la suivante. L'épisode que vous allez lire est donc l'avant dernier d'une saison, le père de Penny est libéré...que va-t-il se passer?...réponse dans l'histoire
Bien sur j'ai du raccourcir le récit pour ne pas que ça soit trop long. Pour ceux que ça interesse, je vous mets en spoiler un PDF dans lequel vous trouverez un synopsis de quelques lignes chacun des épisodes de cette série. J'ai entièrement rédigé une saison, mais n'ai jamais écrit la seconde
voici donc le lien de ce résumé des épisodes. Ne faîtes pas attention à la rédaction, c'était un document édité rapidement en pense bête, je n'ai pas chercher à le rendre très lisible. Afin de pouvoir le comprendre facilement, je vous conseille de vous reporter au bas du document où les personnages sont rapidement présentés.
J'ai pas eu le temps de voter ni de participer ( ou plutôt poster ) Bravo à Persinette, même si j'ai jamais vu un épisode de Once Upon A Time . Bon pour le thème j'ai une petite colle. . .
Voilà pour moi (je précise que c'est moi qui ai fabriquer la médaille de super héros)
J'adoore ta poupée et ta médaille me donne faim x) elle est comestible??
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Yûki, c'est trop chou <3 La médaille est très belle et très réussi.
Princesse Cornélia, je me souviens de celui-là. Il passe pour ce thème.
Frantzoze, Je trouve ton récit trop rapide donc parfois je n'ai pas tout compris ( comment ils étaient arrivé à tel endroit, d'où sortent les rochers, "je vis simplement un bar tomber sur mon agresseur " est une phrase que je n'ai pas compris . . . ). Attention aussi aux accords.
Pour ma part, voici ma version du super héros ou plutôt de la super héroine. L'arrière-plan est une image trouvée sur Internet.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Salut à tous ^^ça faisait un moment que je n'etais pas passée, alors félicitation à tous pour vos participations que j'ai pu voir mais pas pu commenter !
Pour le thème de cette semaine je vois qu'on a tous eu plus ou moins la meme idée à savoir mettre en scène Ariel en super héroïne
Voici ma participation (désolé Emmawaza nos productions sont très proche mais je n'avais pas du tout vu ton dessin avant erg)
---------
Izitmi : j'aime beaucoup ton mickey et la mise en scène un peu cinema ! tu l'as très bien fais !
Yuki : ohhhh j'adore, c'est très bien trouvé en plus j'adore tellement ce film... bravo pour la médaille elle est vraiment très très très proche de la vraie version ! tu l'as faite comment?
sweet-sirene : très jolie Ariel, je trouve son trident super et sa chevelure également
super-sugar : très bonne idée d'avoir mise en scène Tiana qu'on voit assez rarement !
Emmawaza : j'aime beaucoup le design donné à Ariel ! Au début avec les cheveux j'ai cru que c'etais mérida mais bon le trident et la tenu ne trompe pas c'est très joli
Frantzoze, j'ai préféré l'autre histoire, qui me faisait penser à un passage au début du seigneur des anneaux, que là par contre c'est vrai c'est plus "enfant", ma fille a adoré!
Sweet sirène, super chouette ton montage, vachement bien fait ! ah ouais, il me plait bcp!
oh super Sugar qu'elle est mimi comme ça !! j'aime beaucoup les goulis goulis fleurs!
Emma waza bienvenue !!!!!!!!!!! et super jolie dis, ta première participation ! j 'aime énormément !!
Ahhhhhhhhh Minnie moi, le retour, rien à dire, c'est juste bleuffant comme d'hab, whaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!
bon vite fait, faudrait vraiment qu'j'prenne photoshop, parce que franchement
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
super-sugar
ouah super vos dessins!!! emmawaza: j'aime bien les couleurs!!! c trop beau!!! lou-léa: merci, ton dessin est super c marrant sweet-syrene: c trop joli, ta petite sirène est joli avec la mère derrière ça rend bien!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Frantzoze, j'ai préféré l'autre histoire, qui me faisait penser à un passage au début du seigneur des anneaux, que là par contre c'est vrai c'est plus "enfant", ma fille a adoré!
Tant mieux car à la base c'était destiné aux enfants^^ et pour l'autre histoire, c'est pas volontaire, je n'ai jamais lu le Seigneur des anneaux^^ (d'ailleurs j'en profite bien sur pour rappeler que toute ressemblance avec des faits et/ou des personnes existantes ou ayant existé ne serait qu'une amusante coïncidence )
super-sugar