| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mer 16 Jan - 16:19 | |
| - sybelia a écrit:
- Oh mince !!! J'ai zappé de voter !!!! Rooooh flutte !
Bon en tout cas Bravo à Lexi ! Et comme je n'aurais pas le temps de faire quelque chose, je vais mettre un dessin fait il y a quelques semaines, qui rentre totalement dans le thème, et que je n'ai jamais proposé pour le concours ! ^^
Donc voici Une rencontre avec un enfant perdu... (bien évidemment, il reste mieux en vrai)
Y a des gens, comme ca, qui vous donnent envie de voter... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 17 Jan - 14:42 | |
| Frantzoze : génial, je n'en attendais pas moins de toi Sybelia, c'est très poétique et j'aime beaucoup ce style. Même si c'est un peu floue, surement dû à la photo, c'est un dessin très chouette Izitmi : j'adore, c'est une bonne idée et je trouve que tu as super bien géré la colorisation. Cette semaine, j'ai décidé de reparticiper Voici donc ce que je propose, un dessin très fortement inspiré d'une scène de la série Once Upon A Time. Je me demande à quand remonte la dernière fois que j'avais fais un dessin à l'ordinateur... mais ça fait assez longtemps et en plus, sans passer par la case crayons et dessin scannée... aie ! Voici donc Blanche-Neige enfant : |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 17 Jan - 17:04 | |
| Bravo zfin en tous cas j'aime bien t'inquiète pas on pas forcément besoin de la phase crayons papier pour qu'un dessin soit réussi c'est le cas il y à juste un probleme avec la main.
En tant qu'ami je veux juste te donner quelques conseils si tu les acceptent donc il faudrait juste que tu colorie un peu plus blanche car il y a des parties qui sont un peu transparente et qui laissent entrevoir le gris la ça fait rien car il n'y a pas de decors mais ça améliorerai un peu plus le dessin ensuite si tu mettais plus de couleurs dans le fond ce serait un peu plus joyeux essaye de voir aussi ce que tu peut faire avec la main par exemple l'utilisation de reference s'avère d'une grande aide (pour moi en tous cas )
J'espère ne pas paraître trop dur et j'espère que tu y verras un commentaire constructif et non une cririque (ce qui n'est vraiment pas mon intention ) En tous cas bravo et ça n'enlève rien à la qualité de ton dessin c'est juste des conseils pour l'ameliorer. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 17 Jan - 17:07 | |
| Zfin, la photo est un peu flou, mais je n'ai plu sce dessin, et ne peux donc pas faire de meilleure photo... En tous cas merci pour ton commentaire, et ta blanche neige est chouette ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 18 Jan - 8:57 | |
| Merci Kevsora pour tes conseils. Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas du tout mal ce que tu me dis, bien au contraire Et puis ça me fait plaisir d'avoir de bon conseils. J'essayerais de les appliquer la prochaine fois, là, je ne sais pas si j'aurais le temps de retravailler le dessin. Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu me dis, surtout pour les parties où je n'ai pas mis assez de couleur^^ et pour le fond. Après, je ne suis pas sûr que j'arriverais à faire un fond comme ça a l'ordi, ça me parait tellement difficile, surtout à la souris. Et c'est vrai que la main parait un peu bizarre, surtout le contour des doigts, j'aurais peut être dû plus les dessiner. Moi, c'est la bouche que j'ai eu plus de mal à faire. Et merci pour tes conseils l'ami, je ne peux que m'améliorer Merci aussi Sybelia. C'est dommage pour le dessin mais bon il n'en reste pas moins très beau et poétique @ Yûki : |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 18 Jan - 20:30 | |
| Waw, la classe, c'est génial ce que tu as fait Enilegna. Tu as choisi ma scène préférée de cette préquelle de La Petite Sirène. Je trouve le rendu très beau aux crayons en tout cas. Et bon courage pour tes dents, je suis passé par là il y a quelques année et je sais que c'est pas tip top si je puis dire... |
|
| |
Mélie
| |
| |
Izitmi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 18 Jan - 21:07 | |
| - enilegna a écrit:
- Et je tient à dire, qu'avant lundi je n'avait aucune idée de ce qu'était une pré-quelle ^^
J'étais dans le même cas, et comme d'habitude, un beau dessin tout en légèreté de ta part Enilegna. Je serais incapable de gérer les crayons de couleur aussi bien! Et puis le bruit du crayon de couleur qui glisse sur un endroit déjà coloré me fait mal (un peu comme une craie sur un tableau pour certains, oui je sais je suis bizarre mais bon...). Et puis comme je n'ai pas de scanner, le rendu ne serait pas terrible (rien qu'avec le dessin au crayon de bois c'est déjà assez embêtant de prendre une photo potable du dessin). ^^ |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 13:11 | |
| Sybélia: Ton dessin est très touchant, la rencontre entre petit Peter et Clochette , j'avais toujours cru l'inverse quand j'étais petite, que Peter ai "recueilli" Clochette. Izitmi: Ca ne m'étonne même pas de toi . Toi qui est fan des gros félins Disney ( surtout Scar et Bagherra il me semble ). J'ai un long moment rêver qu'ils nous face une pré-quelles sur l'enfance de Scar et Mufasa au lieu de nous pondre le Roi Lion 3 . . . . Bref une idée que je m'attendais beaucoup mais qui me plaît énormément. zfin: Blanche-Neige qui a les cheveux longs j'adore, bon après les cheveux courts lui vont bien aussi ( vive les années 30 quoi ^^ ), mais oh pour une fois quoi ! Merci enilegna: Toujours techniquement irréprochable ! J'aime bien l'effet " sombre extérieur et claire au centre " qui met en avant le fait que ce soit un souvenir où un rêve. Tu mérite amplement une bonne place au classement finale Recylages, recyclages, toujours des recyclages ( sur l'air d'une chanson de S.Gainsbourg ) Bon voilà pas eu trop le temps donc un dessin qu j'avais déja posté pour le thème " Frères et Soeurs " ( Izitmi on a la même inspiration ^^ ) |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 16:24 | |
| Frantzoze: bonne idée Sybelia : c'est trop mignooooooon! Itizmi : super! Tu as bien géré la colo! zfin : j'avais reconnu OUAT sans lire ton commentaire ^^ En tout cas c'est bien réalisé, surtout sans dessin à la main... enilegna : eh ben, les anesthésies locales te réussisses bien! Elles sont toutes mimi comme ça (mais je ne peux m'empêcher de frissonner en sachant ce qui va suivre...) dory : je n'avais pas encore vu ce dessin, mais il est très sympa! Et voici pour moi : Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 17:45 | |
| Frantzoze : MDRRR Très drole Frantzoze ! J'aime beaucoup Mickey version côté obscure sybelia : Peter, bon je sais plus trop quelle commentaire de mettre Cf commentaire precedant ? C'est toujours poétique Izitmi : ouuuuuh il est trop mignon Scar Ah de l’amélioration dans le coloriage zfin : OUAAAAAT elle est très jolie Je suis vraiment admirative ! Direct sur pc et a la souris en plus Y a juste la main et la coloration du visage qui est bizarre (mais la coloration du visage j'ai vu après avoir lu les commentaire ) enilegna Ah j'ai fait le meme dessin y a deux saison ^^ Bon ca rendait beaucoup moins bien, je sais même pas si j'avais fait une coloration mdr J'adore la bouille d'Ariel Dory : mmh j'aurai plus choisie ton Donald bébé, mais je sais pas si ca rentrait dans le thème. Je pense que je ne ferai aucune critique j'ai essayé il y a deux ans de dessiner Simba et Nala... Massacre au crayon tu connais ? Et mon ptit frère veux un dessin du roi lion.... Help XD Persinette : coup de cœur de la semaiiiine Elle est trop mignooooooone Jolie poupée Voici ma participation - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
Persinette
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 20:30 | |
| Merci Et oui ! Ils sont comme Obélix, ils sont tombés dedans quand il étaient petit - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 20:35 | |
| Dory : je me souviens de ce dessin, c'ewt vrai qu'il colle bien à ce thème aussi. Persinette : quel retour !! Giselle est vraiment toute mignone dessus, on dirait une poupée. Avec le petit Pip^^ Ramona : chouette dessin, non mais les têtes qu'ils ont ces deux là, c'est énorme. Je ne pensais pas que quelqu'un allait remonter aussi loin dans la vie des personnages. Néanmoins, je trouve que le chapelier chauve mériterais un couvre-chef ^^ Dessin très drôle et coup de coeur pour le lièvre de Mars |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 19 Jan - 20:47 | |
| - zfin a écrit:
- Persinette : quel retour !! Giselle est vraiment toute mignone dessus, on dirait une poupée. Avec le petit Pip^^
Merci zfin! Et oui, la ressemblance avec une certaine collection de poupées sorties l'année dernière n'est pas le fruit du hasard XD Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 20 Jan - 0:13 | |
| Merci zfin Les votes sont ouverts !!!! Je rappelle qu'il est possible de proposer un thème film ou personnage. Ben oui il y a peu de participation en ce début de saison, pas mal de "j'ai pas d'idée", il serait peut être bénéfique de revenir à un thème simple pour relancer un peu le concours (en plus la semaine prochaine ca risque d’être encore plus compliquer de participé vu le meeting >.<) - Spoiler:
|
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 20 Jan - 12:38 | |
| Ben je l'ai dit simple : film/personnage ^^ Je dit pas du tout que les thèmes sont difficile (sinon j'aurai pas participé ). Comme je l'ai dit, on voit pas mal de "j'ai pas d'idée". Avec les thèmes film/personnage là c'est pas possible de dire ça Bref pardon d'avoir mis le mot simple c'etait pas pour vexer car j'adore vos thème. C'est juste un rappel, vous choisissez ce que vous voulez (en tout cas si je gagne vous savez a quoi vous attendre ) - Spoiler:
|
|
| |
|