Voila ma participation au concour !!! Pas trés rechercher xD D'ailleur ... Vous allez me frapper je crois que je l'ai déja proposer pour ici :S Rassurer moi nan hein ! Enfin voila.... Je suis blindée de devoir cette semaine c'est barbare xD Du coup je recycle (Comme a mon habitude !)
Voila mon TOUT premier Dub ... Il est pas top et il y a quelque faute de synchros xD Je pense que ça rentre dans le théme ! a vous de dire ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd à chaque fois je te le dis parce que à chaque fois ça me fait le même effet, ta voix est incroyable! juste magnifique! tu ferai carrière dans le monde de la radio ou du doublage et dire que tu n'as que 14 ans... ah les petits miracles de la vie, j'adore ça! bravo pour ton fandub en tout cas!
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
D-P, oh la version , ta voix se rapproche beaucoup de celle de Claire Guyot. Peut-être accentuer un peu plus à la fin la détresse d'Ariel sinon j'aime beaucoup.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Merci tout le monde ! Oui je m'en veux d'avoir fais la version 1998 que je n'aime pas en plus xD J e suis plus que touché par vos commentaire ! Moi ! Avoir un air vocal de Calire Guyot ... OMG Merci beaucoup !
TheLaurentale : Je suis trés trés trés trés trés tr touchée par ce que tu me dit là ! <3
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
bravo à toi enilgena!!! ton dessin était vraiment génial et bravo à tous les autres!!! je vais essayé de participer cette semaine je suis pas mal inspiré!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
Flodd: Je l'avais déja vu ton doublage, toujours aussi excellent et surtout bon jeu d'acteur. D'ailleur je ne sais pas si tu t'en souviens, mais faut que je t'envoie ma "voie" parce je sais pas à qui je peux correspondre.
Izitmi: Ouaiiiiiiis Bernard et Bianca Le diamant est très bien fait, bel effet
J'ai une idée, j'espère que personne aura la même parce que ça me paraît évident que ça va sortir ahah ^^.
Bon, je participe aussi avec un doublage (un vieux dossier qui correspond bien au thème ^^)
Je suis Radcliffe uniquement, une amie à moi se charge du rôle de John Smith ^^
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Twitt : il est vrai que cette chanson correspond au thème j'aime bien cette chanson. Je dois l'avouer que je suis impressionne par vos performances a ton amie et a toi meme si je trouve que tu as un peu de mal des qu'il s'agit de monter dans les aigus. Mais qui n'a pas de défaut ? Personne n'est parfait.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Dory : Merci ! Oui j'attend avec impatience ta voix ^^
Twitt : Tu fait une mignonne Radcliffe .... C'est pas normal comme phrase xD J'aime bien ta performance, bien que ça me stress de voir Radcliffe avec ta voix, donc j'évite de le regarder xD Bravo !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 24 Jan - 20:05, édité 1 fois
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Izitmi, la colorisation est superbe. J'adore le "scintillement" du diamant.
Twitt, ça fait bizarre d'entendre Radcliffe avec une voix efféminée. J'ai l'impression que tu te retiens quand tu chantes surtout sur les notes aigus. C'est dommage car tu as une très belle voix.
Ramona, Bien trouvé le secret du Chapelier ^-^
Pour ma part, je vais voir si je peux le poster demain.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Alors voilà mon dessin de la semaine. Le gribouillage a été fait en 2007 mais jusque là il était resté tout nu le pauvre. Mit en couleur cet après midi en cours ^^
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Flodd, j'ai adoré ton doublage !!! ah ouais, trop trop fort!!! j'ai bien envie de m'y essayer un d'ces 4! mais c'est sur j'aurai jamais ta si jolie voix, tanpis, j'ferai yago !!!
Izitmi, déjà celui de la semaine dernière était mon coup d'coeur, et là, tu recommences !!! j'aime énormément ! (meme si la pate droite de Bernard plonge bizarrement, j'aime trop le rendu de l'eau et du diamant)
Twitt, moi je dis Bravo ! parce qu'il faut oser se jeter à l'eau comme ça, faire une voix de méchant vilain, avec ta voix douce et joyeuse ! c'est assez étonnant, et j'aime ce qui m'étonne! merci.
Ramonawings, j'adore l'idée !! au départ j'ai cru qu'c'était la cryptonite, car le chapelier surpasse superman ... mais l'idée est tellement plus belle !
Enilegma, comme d'hab, je subjugue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore comme tu fais tes couleurs, puis bon question dessin, c'est juste parfait, donc le résultat est juste énorme, comme à chaque fois !
Flodd : je ne connais pas la VF de La Petite Sirène donc je ne peux pas dire quelle verison est la meilleure, mais en tout cas ton doublage est top!
Itizmi : wow, le diamant est superbe!!
twitt : toi aussi c'est juste excellent
Ramonawings : bien trouvé, et l'effet lumineux est bien fait
Enilegma : gribouillage, ça? C'est super joli, les couleurs aussi
lou-léa : bonne idée ^^
Voici le mien, j'ai voulu partir du principe qu'un trésor n'est pas forcément quelque chose de "précieux", et avec l'épisode de Once Upon A Time (série Disney, ça compte!) de la semaine dernière mon sujet était tout trouvé :
Edit : mon dessin ne s'affiche pas chez moi, c'est pareil pour vous?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.