| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 28.02.13 17:33 | |
| bonjour à tous ! Ah, c'est bon de revenir, ça faisait longtemps ! Tout d'abord, je tenais à vous dire que vos créations sont toutes splendides, bravo ! Quand à moi, voici ma participation : détails : 1) 2) Il s'agit d'un maquillage réalisé sur le thème d'Alice au pays des Merveilles, sur mes paupières. Explications : Lorsque j'ai vu le thème de la semaine "conflits familiaux", Je me suis tout de suite dit quoi de mieux que de présenter celui qui à faillit détruire tout un pays ! Je parle bien sur du conflit entre les deux soeurs, Miranna, la reine Blanche et Iracebeth, la reine Rouge, dans le Alice au pays des Merveilles de Burton. oeil 1) j'ai représenté ici la Reine Blanche. Le ciel est bleu pour rappeler le "coté bon", il fait beau. Il rappelle aussi le bleu de la robe d'Alice. Sur le sourcil, j'ai mis du doré et vous pouvez voir que des spirales dépassent sur ma peau. Il s'agit des cheveux d'Alice (spirales=mèches de cheveux) dans le coin à droite, il y a le sourir du chat Chester ^^ oeil 2) Ici, c'est la reine rouge qui est représentée (avec sa grosse tête et sa masse de boucles rouges ) La couleur dominante est le rouge pour le "coté mauvais" mais aussi pour rappeller la couleur favorite de la reine. sur le coté il y a quelques coeurs. Sur mon sourcil (et au bout de celui ci), j'ai représenté une aile du Jabberwoky dans les deux cas, les personnages sont sur un damier, pour rappeler le champ de bataille dans le film de Burton. Aussi, les deux sourcils représentent les deux champions qui s'affrontent. Voila voila ! j'espère que ça vous plait (en tout cas je suis plutôt satisfaite ^^). je commenterais vos oeuvres demain. Flodd : ep ep ep ! c'est quoi ce petit marché que tu viens de passer avec Ramonawings ? alors la ça ne vas pas du tout hein, pourquoi tu aurais le chapelier de burton pour toi toute seule ? Je veux ma part, la moitié au moins XD |
|
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 28.02.13 20:21 | |
| Bravo à tous !! C'est trop beau o: ! J'hésite encore à poster quelque chose, je suis pas très inspirée mais j'ai une toute petite idée donc je vais voir WOW verlad01 ton idée est super originale, bravo!!! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 10:11 | |
| - zfin a écrit:
- bebecanelle a écrit:
- Coucou, tout le monde!
Je reviens sur ce topic comme un cheveu sur la soupe.... Lors des premières saisons de ce concours, hormis l'esthétique, il fallait être aussi imaginatif. Je n'y participe plus car, je pense que j'ai gagné assez de médailles et ne faut pas être égoïste et laisser sa place.
Et dire que lorsque je t'ai vu poster, j'ai failli sauter de joie en me disant que c'était ton grand retour sur le topic. Non, franchement, ton excuse n'est pas valable, reviiiiiiiiiiiiens
Je pensais justement hier à mon arrivée sur ce topic, où il y a vait pleins de gens qui ne participent plus : Toi, Fresh, Ravnek, Flakitch, Floriandeistres et Sairafna, disney-paradie (ah non, elle est toujours là en fait, c'est Flodd ), Princessarah, Stitch You, Mesty et bien d'autres... vous me manquez les gens !
PS : arf, j'ai fais un double post, je suis vraiment pas doué avec les citations.... je m'en excuse. Tu sais, je ne poste plus mais je suis toujours ce topic Je voulais te faire plaisir, en re-postant un de mes dessins, mais le soucis, je vais faire de la concurrence directe à Eme505... Donc s'il veut bien, je le poste sinon, je n'aurai vraiment pas le temps de t'en préparer un.... |
|
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 10:43 | |
| - bebecanelle a écrit:
Je voulais te faire plaisir, en re-postant un de mes dessins, mais le soucis, je vais faire de la concurrence directe à Eme505... Donc s'il veut bien, je le poste sinon, je n'aurai vraiment pas le temps de t'en préparer un.... Y'a pas de problème, cela ne me gène pas Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017Mes dessins Disney ici |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
bebecanelle
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 19:26 | |
| Eme505, c'est parfaitement dans le thème et c'est très bien dessiné ! Surtout la statue d'Eric ! Velard, j'ai déjà vu de tes dessins sur paupières, j'aime beaucoup (et l'explication de texte qui va avec, pas sûr que j'aurais reconnu la Reine Blanche sinon ) Ramona je n'aime pas trop ce DA et encore moins cette coiffure d'Ariel mais j'aime la tête que tu leur as faite à toutes les deux (pauvre Ariel, obligée de lutter pour empêcher sa fille de fréquenter de dangereux dealers de thé et champignons hallucinogènes ) Bébécannelle, j'avais déjà vu ce dessin en fouillant dans les archives, je trouve le pas à pas toujours aussi impressionnant L'interprétation est très différente de Eme505 je trouve, donc je ne pense pas que vous soyez en concurrence (enfin, pas plus que nous tous quoi ) Ursula est tout à fait bluffante ! |
|
| |
zfin
| |
| |
bebecanelle
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 20:56 | |
| - bebecanelle a écrit:
- Frantzoze a écrit:
- Oh le retour de môman canelle!!!!!
...par contre ça, c'est ce qu'on appelle un recyclage Fais pas ch*é Franzotze sinon j'enlève touuuuuut! Na! Mais j'ai rien dit La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo Oui bebecanelle a un traitement de faveur et alors! (d'ailleurs, si môman canelle ne gagne pas il est possible que malencontreusement ce topic soit vérouillé...mais je ne vous menace pas, vous êtes parfaitement libre de choisir pour qui voter en mettant en numéro 1 bebecanelle ) et surtout VIVE LES DESSINS DE MOMAN CANELLE!!! comment?...abus de pouvoir? Non franchement je ne vois pas de quoi vous voulez parler^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 20:59 | |
| - Frantzoze a écrit:
Mais j'ai rien dit La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo Oui bebecanelle a un traitement de faveur et alors! (d'ailleurs, si môman canelle ne gagne pas il est possible que malencontreusement ce topic soit vérouillé...mais je ne vous menace pas, vous êtes parfaitement libre de choisir pour qui voter en mettant en numéro 1 bebecanelle ) et surtout VIVE LES DESSINS DE MOMAN CANELLE!!! comment?...abus de pouvoir? Non franchement je ne vois pas de quoi vous voulez parler^^ Au lieu de dire des bêtises Monsieur qui confond modérateur et dictateur, il est ou ton dessin ??? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 21:00 | |
| - Citation :
- La preuve, je ne te signale même pas que tu as mal orthographié mon pseudo
J'en connais qui se sont fait kicker pour moins que ca ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 21:15 | |
| Bebecanelle ravie de te voir reparticiper!! j'adore ce que tu fais!! recyclage (encore..) ici aussi, pas de temps libre... Bon, ce n'est pas vraiment un conflit familial, mais bon j'espère que ça rentre quand même dans le thème. Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 21:21 | |
| Oh Velard, j'espère que je ne t'ai pas vexée C'est bien difficile de faire la reine blanche reconnaissable en silhouette et en si petit... on ne voit pas sa grosse bouche noire (en fait j'ai cru que c'était Alice au début) Mais la reine rouge est parfaitement reconnaissable ! Cassiopeeh, j'aime bien ce dessin, ton coup de crayon est très sympa surtout sur la tête des personnages et je pense que ça rentre tout à fait dans le thème ! (Faudrait que je pense à me bouger si je veux faire quelque chose moi...) |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. 01.03.13 21:25 | |
| Roh mais Princesse Cornélia t'aurais jamais dû me souffler cette idée, depuis j'arrête pas de la tourner dans tous les sens pour la faire entrer dans le thème et ça marche pas et ça me fruuuustre Bebecanelle, je suis contente de te revoir par ici, j'adorais (et j'adore toujours, en fait) tes dessins ! J'espère qu'on te reverra un peu plus régulièrement Très joli, Cassiopeeh ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
velard01
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
|