| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 19:13 | |
| Episode vu également ! Génial - Spoiler:
J'ai adoré l'appel de Rumple à Belle ! Très émouvant. Emouvant aussi les retrouvailles du père et du fils. Pour Cora, elle va pas me manquer... J'espère juste qu'on reverra Cora jeune pour en savoir plus sur pourquoi elle ne devient pas Reine. Henry (père de Régina) est un prince. Pourtant ce n'est pas l'image qu'il donne dans la saison 1.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 20:12 | |
| J'ai vu l'épisode - Spoiler:
Il y a vraiment des choses très émouvantes: l'appel de Rumpel à Belle pour lui dire au revoir Bae qui saisit la main de son père, pas de paroles mais c'est juste très poignant et la fin.......... Moi qui était intéréssée de voir le "dark side" de Snow, je regrette. Est-ce qu'un jour Regina pourra être heureuse, trouver quelqu'un qui l'aime? Parce que bon entre le petit ami tué (Oh mon Daniel....) et la mère psychopathe qui croit tout faire pour le bien de sa fille en faisant tout et n'importe quoi quand on regarde bien, et en plus on s'aperçoit que tout ce qu'elle cause c'est le malheur.... Il faudrait quelqu'un qui croit en elle...Mais Henry, c'est pas suffisant... Il faudrait qu'elle retombe amoureuse! Sinon sur l'histoire de la fille du meunier, Rose jouait très bien mais j'ai un peu de mal sur l'idée d'amour entre elle et Rumpel.... Je ne sais pas, j'ai toujours cru qu'elle jouait la comédie dans toutes les scènes avec lui. Et perso j'ai beau connaitre son histoire je ne la cautionne pas, après tout elle a eu le CHOIX! Contrairement à ce qu'elle avait dit dans épisode Daniel "l'amour est une faiblesse, tu crois qu'il dure toujours mais il se casse" Rumpel ne l'a pas fait souffrir c'est elle qui est partie. Elle a toujours été trop orgueilleuse. Sinon je suis contente que Regina ne soit pas la fille de Rumpel (le fait que je voulais qu'ils finissent ensemble joue sur ma joie ) Mais pourquoi n'a-t-on pas vu Rumpel la porter? Pourquoi Cora n'est-elle pas devenue reine. Et au final, Rumpel n'aimait pas réellement Cora vu que la malédiction ne se rompait pas quand ils s'embrassaient...
|
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 20:18 | |
| @Scarlyn Queen - Spoiler:
en fait, si tu réfléchis, on n'a pas la certitude à 100% que Rumple n'est pas le père de Régina...on sait qu'ils ont une relation et que Cora se marie au prince et on sait que plus tard mais on ignore quand, il y a un enfant...ce qui me fait dire qu'on n'a pas la certitude que Rumple n'est pas le père
|
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:13 | |
| Oui, c'est vrai mais bon j'évite d'y penser - Spoiler:
mais à un moment il dit à Cora ton premier enfant parce qu'elle est importante d'où le fait que Cora sait qu'elle aura une fille plus tard il dit mon enfant (là c'est quelque chose qu'il n'a pas prévu en tout cas je crois) et ensuite on voit qu'il s'agit d'une fille et effectivement elle devient importante dans l'histoire, ce qui me fait penser que ce n'est pas la fille de Rumpel... Après je me trompe
|
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:16 | |
| - Spoiler:
*Si j'ai bien compris, Cora n'est pas devenue reine car ce n'était pas la lignée directe. D'où ses mots à Rumple à propos de nombreuses personnes à tuer. Ensuite, puisqu'elle n'y est pas arrivé, c'est que quelque chose s'est produit en cours de route. Et pour ça, on a encore tous les épisodes suivants ! *Rumple père de Regina ? Vous imaginez l'arbre généalogique d'Henry, le pauvre, quelle famille ! Mais c'est vrai que ça rajouterait du piquant à la série. Pour Cora, je l'avais deviné, au point d'en être à 100% certaine en démarrant l'épisode. Pourtant, je me suis privée de Youtube et Twitter toute la semaine L'épisode suivant prévoit d'être à nouveau génial je trouve. Ca fait du bien car les 10 premiers épisodes de la saison 2 n'étaient pas les meilleurs.
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:39 | |
| J'ai vu l'épisode aussi ! Il est vraiment génial ! - Spoiler:
Le moment qui m'a le plus ému est l'appel de Rumpel à Bellme évidemment. Quel moment poignant, où le Dark One donne sans attendre en retour. La "réconciliation" Bae/Rumpel est poignante également. J'ai beaucoup aimé le passé de Cora. On voit que Rumpel a cherché l'amour, le vrai, l'inaltérable toute sa vie. Comme vous tous, je me demande ce qui s'est passé pour que Cora ne soit pas reine dans la suite de l'histoire. Le prince Henri semble assez simple, ça ne m'étonne pas qu'il puisse se contenter d'une vie plus modeste à l'avenir (mais comment est-ce arriver ?). En tout cas, c'est la mère de Snow qui a ouvert les hostilités... La fin de Cora était très belle, et ce qu'elle dit à Régina est vraiment touchant (mais ne va faire qu'amplifier le désir de vengeance de celle-ci envers Snow). Et Snow, jusqu'au bout, j'ai espéré qu'elle ait autre chose en tête. Blanche-Neige, la bonté personnifiée, a viré du côté obscur :s Elle va avoir du mal à s'en remettre, et ne pourra jamais rattraper cela. En tout cas, j'espère que ça ne troublera pas sa relation avec David, parce que je n'ai pas envie qu'ils recommencent à se courir après comme dans la saison 1 XD
Vivement la suite, qui s'annonce tout aussi géniale ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:52 | |
| - Spoiler:
Oui mais bon maintenant on dira que c'était parce qu'elle n'avait pas son coeur...Or, sérieusement Cora avec son coeur n'avait pas forcément l'air plus net, surtout au moment "oui Rumple partons mais avant je vais tuer le Roi...." Elle a son coeur à ce moment là... Et puis je ne sais pas si le fait de s'arracher le coeur la prive vraiment de sentiments, j'aurais plus dit de conscience parce qu'on voit bien qu'elle aime sa fille, elle croit toujours faire pour le mieux, simplement elle ne comprends pas que ce n'est pas ce que sa fille veut, en gros elle ne réalise pas les conséquences de ses actes... C'est seulement à la fin...
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:52 | |
| Episode vu ce midi, j'ai adoré! Rose McGowan (quel bonheur de la revoir! ) est vraiment superbe en Cora. Il y a même une certaine ressemblance dans les traits du visage des deux actrices qui interprètent Cora, c'est assez impressionnant. L'histoire de Cora jeune était vraiment intéressante. Pour ma part, je ne pense pas que Rumple soit le père de Régina car après avoir enlevé son coeur et fait croire à Rumple qu'elle ne l'aimait plus, Cora et lui n'ont certainement plus eu ce genre de relation tous les deux. D'ailleurs en voyant la façon dont Rumple se fait rejetter par elle après avoir prononcé la même phrase que Milah ("je ne t'ai jamais aimé"), on comprend mieux pourquoi il lui a été si dur de croire que Belle pouvait l'aimer. Le moment entre Belle et Gold était à tomber. J'avais déjà vu le sneak peek mais j'ai adoré revoir cette scène en contexte dans l'épisode. Ahlala vivement l'épisode de Lacey! La discussion père-fils entre Neal et Gold était aussi touchante. Les deux sont très émus et Emma qui assiste à tout ça... J'ai bien aimé voir Emma utiliser sa magie. Elle est même plus puissante que ce que je pensais. Le comportement de Snow peut faire débat mais je trouve qu'il est justifié. Après tout ce que lui ont fait enduré Régina et sa mère, c'est normal qu'elle craque à un moment donné. Snow est peut-être pure mais après des années à avoir subi des pertes plus dures les unes que les autres, il fallait bien que ça finisse par la rendre folle de rage. Et puis, le personnage de Cora à StoryBrooke tournait en rond. Régina et Hook la suivaient bêtement et étaient un peu trop dans son ombre. Bref que des choses intéressantes dans cet épisode. Vu la promo, le prochain a l'air tout aussi prometteur! |
|
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 21:58 | |
| Perso sur le personnage de Snow - Spoiler:
je ne critique pas son acte sur le fonc (à mort Cora ) mais sur la force (faire ça à Regina qui au final ne souhaitait pas non plus que sa mère devienne la Dark One...Et du coup, Regina va redevenir Evil Queen parce qu'elle en aura assez de souffrir comme ça.)
|
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 22:21 | |
| J'ai également vu l'épisode 15 - Spoiler:
- Les bons côtés : * La magnifique scène Belle / Rumple * La réconciliation Bae / Rumple "I'm still angry" mais je t'embrasse quand même * La mort de Cora, surtout le fait que ce soit Régina qui la tue : Die Cora Die et Rumple qui révèle à Régina que lui n'a rien fait et qui récupère sa dague... - Les mauvais côtés : * La pseudo romance Rumple / Cora : on n'y croit pas une seconde... Et j'ai trouvé la "justification" pour la méchanceté assez faible : c'est la fille d'un meunier et elle parle sur ce ton à un roi et une princesse et elle s'étonne qu'ils aient une réaction pareille ? C'est pas très crédible quand même... * Comment ils ont trouvé si vite le bateau de Crochet, j'ai loupé un épisode ? * Belle prend facilement le coup de fil de Rumple alors que jusque là elle en avait peur comme c'est pas permis... * Snow trouve le coeur de Cora bien vite je trouve Bref, j'ai vu beaucoup de raccourcis faciles dans cet épisode Rumple n'est pas le père de Régina : Cora et lui ont changé le contrat qu'ils ont passé, si Régina avait été sa fille, il aurait eu tous les "droits" sur elle selon le pacte. Cora n'est pas devenu reine parce qu'elle n'était pas la première en ligne pour la succession, elle était la cinquième.
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 23:05 | |
| Viens de finir l'épisode ! - Spoiler:
Je ne vais pas revenir sur tout l'épisode, tout a été dit ! Rose McGowan a vraiment assuré en jeune Cora ! Ca ne me dérange pas plus que ça qu'elle et Rumple ait eu une relation, finalement, ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais entre deux personnes emplies d'autant de mauvaises ambitions, ça ne peut pas bien se terminer ! On aurait donc la confirmation que Rumple n'est pas le père de Regina. Mouais... figurez-vous que moi, j'ai l'impression que les producteurs ont volontairement laissé une ambiguïté maquillée en non ambiguïté . Je m'explique : Changer les termes du contrats est une belle aubaine pour Cora (pourtant bien pensante au début, elle semble vraiment désirer un enfant de Rumple) car elle joue là-dessus quand elle le rejette, lui disant que comme il ne peut avoir les pleins droits que sur son enfant à lui, il n'aura donc pas son premier né. De l'autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser : pourquoi tout ce cirque sur la relation Rumple-Cora ? La scène où Cora essaie sa robe de mariée laisse et la tendre embrassade qui la conclut, sans compter le lit en arrière-plan, laisse penser que la tendre embrassade n'en est pas restée là... Sans compter le fait de parler de leur propre enfant, ça ne sert pas seulement à Cora, c'est aussi une aubaine scénaristique, exploitable immédiatement (vous avez pas pensé, vous, au moment où ils parlent de modifier le contrat "et bah voilà, Regina est la fille de Rumple !" ?) et plus tard dans la série. Et si Cora s'était retrouvée enceinte à la suite de ça ? Après tout, le soir même où elle rejette Rumple, en lui disant que tout enfant qu'elle aura ne sera pas le sien, comment pourrait-elle être en mesure de savoir si elle est enceinte de Rumple ou non ? Je dis ça, je dis rien... mais je trouve que c'est pas clair... d'un côté, ils ont bien pris leur temps à développer la relation Rumple-Cora, avec gestes équivoques et même projets d'enfant et de l'autre côté, Cora nous dit : "ah ben nan, le contrat inclut ton enfant, et comme j'en aurai jamais avec toi, ben tu n'auras pas mon premier né". Le contraste est grand je trouve... Quant à Rumple, contrat ou pas, si Cora ne le lui dit pas/ne le sait pas, comment viendrait-il réclamer son "dû" si Regina s'avère être sa fille. Et il ne peut voir qu'une partie du futur... Ah oui, et dans l'épisode "We are both", Rumple dit à Regina qu'il l'a tenue dans ses bras quand elle était bébé. Donc Cora et Rumple ont dû se revoir à un moment ou à un autre. Et Rumple a tenue Regina dans ses bras... pourquoi aurait-il eu affaire à Regina bébé alors que le nouveau contrat le privait de toute façon de ses droits sur elle ? Ou alors, la solution, ce serait que Cora conclut un nouveau contrat avec Rumple pour qu'il lui apprenne à se servir de la magie (parce qu'à part lui apprendre à transformer de la paille en or et arracher les coeurs, il ne lui pas appris grand chose...) On sait pas tout... il y a comme un inachevé dans cette trame, et j'ai l'impression que c'est volontaire... Et il paraît que Rose McGowan reviendra dans la saison 3... non, c'est vraiment pas fini ! Personnellement, que Rumple soit le père de Regina, je n'aimerais pas trop, mais je le sens venir gros comme une maison, et j'ai l'impression que c'est un des twists qu'on nous réserve pour la prochaine saison...
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 23:32 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Viens de finir l'épisode !
- Spoiler:
Je ne vais pas revenir sur tout l'épisode, tout a été dit ! Rose McGowan a vraiment assuré en jeune Cora ! Ca ne me dérange pas plus que ça qu'elle et Rumple ait eu une relation, finalement, ils étaient sur la même longueur d'onde. Mais entre deux personnes emplies d'autant de mauvaises ambitions, ça ne peut pas bien se terminer ! On aurait donc la confirmation que Rumple n'est pas le père de Regina. Mouais... figurez-vous que moi, j'ai l'impression que les producteurs ont volontairement laissé une ambiguïté maquillée en non ambiguïté . Je m'explique : Changer les termes du contrats est une belle aubaine pour Cora (pourtant bien pensante au début, elle semble vraiment désirer un enfant de Rumple) car elle joue là-dessus quand elle le rejette, lui disant que comme il ne peut avoir les pleins droits que sur son enfant à lui, il n'aura donc pas son premier né. De l'autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser : pourquoi tout ce cirque sur la relation Rumple-Cora ? La scène où Cora essaie sa robe de mariée laisse et la tendre embrassade qui la conclut, sans compter le lit en arrière-plan, laisse penser que la tendre embrassade n'en est pas restée là... Sans compter le fait de parler de leur propre enfant, ça ne sert pas seulement à Cora, c'est aussi une aubaine scénaristique, exploitable immédiatement (vous avez pas pensé, vous, au moment où ils parlent de modifier le contrat "et bah voilà, Regina est la fille de Rumple !" ?) et plus tard dans la série. Et si Cora s'était retrouvée enceinte à la suite de ça ? Après tout, le soir même où elle rejette Rumple, en lui disant que tout enfant qu'elle aura ne sera pas le sien, comment pourrait-elle être en mesure de savoir si elle est enceinte de Rumple ou non ? Je dis ça, je dis rien... mais je trouve que c'est pas clair... d'un côté, ils ont bien pris leur temps à développer la relation Rumple-Cora, avec gestes équivoques et même projets d'enfant et de l'autre côté, Cora nous dit : "ah ben nan, le contrat inclut ton enfant, et comme j'en aurai jamais avec toi, ben tu n'auras pas mon premier né". Le contraste est grand je trouve... Quant à Rumple, contrat ou pas, si Cora ne le lui dit pas/ne le sait pas, comment viendrait-il réclamer son "dû" si Regina s'avère être sa fille. Et il ne peut voir qu'une partie du futur... Ah oui, et dans l'épisode "We are both", Rumple dit à Regina qu'il l'a tenue dans ses bras quand elle était bébé. Donc Cora et Rumple ont dû se revoir à un moment ou à un autre. Et Rumple a tenue Regina dans ses bras... pourquoi aurait-il eu affaire à Regina bébé alors que le nouveau contrat le privait de toute façon de ses droits sur elle ? Ou alors, la solution, ce serait que Cora conclut un nouveau contrat avec Rumple pour qu'il lui apprenne à se servir de la magie (parce qu'à part lui apprendre à transformer de la paille en or et arracher les coeurs, il ne lui pas appris grand chose...) On sait pas tout... il y a comme un inachevé dans cette trame, et j'ai l'impression que c'est volontaire... Et il paraît que Rose McGowan reviendra dans la saison 3... non, c'est vraiment pas fini ! Personnellement, que Rumple soit le père de Regina, je n'aimerais pas trop, mais je le sens venir gros comme une maison, et j'ai l'impression que c'est un des twists qu'on nous réserve pour la prochaine saison...
- Spoiler:
Figure toi que j'ai pensé là même chose ! Un épisode entier sur cette relation avec beaucoup d'insistance sur cette histoire d'enfant, pour au final "rien" si je puis dire. Ca parait louche, chaque élément est important dans OUAT, donc je sens aussi venir la révélation comme quoi il est le père de Regina. Sinon, donc, évidemment j'ai aussi vu l'épisode mais je vais pas m'attarder dessus, vous avez déjà tout dit ! ^^ Ce qui est dommage c'est qu'on savait très bien que Cora allait mourir, ca gâche l'effet de surprise. Bon débarra quand même ! Je suis bien contente du geste de Snow, même si elle va le regretta, la fin ne présage rien de bon pour elle. J'ai hâte de voir la suite !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 11 Mar 2013 - 23:57 | |
| Dire qu'à un moment j'étais toujours l'une des premières à poster... Ce temps semble bel et bien révolu ^^ Bon du coup même si tout a été dit je vais quand même rajouter mon grain de sel - Spoiler:
C'est vrai qu'il y a énormément de non dits dans cet épisode. Je me demande notamment si le changement du contrat n'était pas simplement une superbe pirouette orchestrée par Cora. Franchement j'espère vraiment que Rumple n'est pas le père de Regina... Comme vous tous j'aimerais vraiment comprendre comment la situation financière de Cora et Henry a-t-elle pu changer autant. Je me demande aussi comment Eva est devenue si gentille. Peut être est-ce la gentillesse du roi Léopold (son mari) qui l'a aidée ? Ou peut être la fée bleu après tout ?
Vous aussi vous avez remarqué que Cora fait épouser à sa fille quelqu'un de l'âge de son père ? :s
Rumple as-t-il ramené tout le contenu de son manoir à Storybrook !? Et comment il l'a eu cette bougie d'abord. Tout ça c'est encore une manipulation de sa part je suis sûre, et j'aimerais bien comprendre ce qu'il cherche à faire comme ça...
Ce qui me rend dingue chez lui c'est qu'il a l'air sincèrement gentil avec Belle comme avec Bae, mais que d'un autre côté il à l'air sincèrement diabolique et indifférent avec le reste du monde...
Cette séie est vraiment géniale mais y a des moments où elle me donne mal à la tête ^^ OMG le trailer du 17 ! - Spoiler:
Regina réussira-t-elle à prendre le cœur de Snow ???
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Scarlyn Queen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 12 Mar 2013 - 17:16 | |
| - Gramy a écrit:
- Oui oui je sais, mais plusieurs disent qu'ils n'y croyaient pas
Est-ce que j'ai bien lu ? Lol Oui je fais partie de ceux là et en fait oui il y a bien eu une histoire entre - Spoiler:
Rumpel et Cora simplement en ce qui me concerne j'ai eu un peu de mal avec l'idée des sentiments réels de Cora pour Rumpel, parce que déjà Rumpel n'aimait pas Cora sinon il aurait perdu son statut de Dark One quand il l'embrassait....Non???? Et pour Cora, j'ai tellement l'habitude de la voir manipulatrice que ça a du jouer et que jusqu'à la fin j'étais persuadée qu'elle avait manipulé Rumpel.... Je ne sais pas il y avait toujours une ambiguïté dans leurs scènes... Voilà j'espère t'avoir aidé!
|
|
| |
Gramy
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 12 Mar 2013 - 18:14 | |
| Aahhh oui - Spoiler:
Et bien en fait, c'est peut-être pour ça que Rumple est resté "méchant", parce que Cora n'était pas la plus sage des femmes même avec son coeur. Si deux personnes au caractère sombre s'embrassent, je vois mal le couple devenir beau et tout gentil d'un coup ? C'est une hypothèse
Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 12 Mar 2013 - 18:26 | |
| Ahh pardonnez moi j'avais mal compris alors ! C'est possible en effet.. Wait and see ^^ - Spoiler:
Et mais ca explique le baiser quand Cora arrive à Storybrooke et qu'elle dit à Rumpl un truc comme "on reprend les vieilles habitudes"
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 13 Mar 2013 - 12:49 | |
| quelqu'un sais quand la saison 2 sera dispo en vf ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
|