| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 14 Fév 2013 - 0:28 | |
| Episode enfin vu! J'ai bien aimé. On en apprend plus sur le Prince James. On se doutait que c'était un crétin après l'avoir vu mourir trop sûr de lui de façon idiote mais là, c'est devenu une certitude. Pauvre Jack! Et pauvre Anton! C'est dommage qu'il soit tombé sur les mauvaises personnes chez les humains. J'ai adoré lorsqu'il prend la pioche et que son surnom apparaît dessus. Les nains vont très vite l'adopter. Les passages David/Snow sont aussi superbes, ça fait du bien de retrouver la complicité qu'ils avaient dans le monde enchanté. J'ai aussi hâte de savoir ce qui va advenir du haricot qui a été planté. Côté méchant, Cora avait bien prévu le coup. - Spoiler:
Elle a kidnappé Anton qui a fait diversion pendant que Hook, Régina et elle cherchaient le poignard de Rumple. Mais comment est-elle au courant pour le poignard? Lui en aurait-il parlé?
Sinon les scènes avec Rumple sont extra. J'ai eu mal pour lui! Ca a dû lui faire un choc de découvrir le monde "extérieur". Et il n'est pas encore arrivé à New York! J'espère vraiment que Neal sera Bae. Ca fait des mois que j'attends ce fameux épisode 14, je serais déçue si cette théorie ne se valide pas. En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir les retrouvailles entre Neal et Emma. Je n'en peux plus d'attendre! Je veux voir la réaction de Henry lorsqu'il comprendra que Neal est son père. |
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 14 Fév 2013 - 10:11 | |
| Episode 13 : - Spoiler:
Déçue...Jack n'a pas servie à grand chose, les 2 jumeaux s'appellent James , Henry a réussi à s'incruster avec Emma et Rumple et toutes ces scènes juste pour arriver dans l'avion ! Tout ce qui tourne autour de Belle et Greg c'est très bof pour l'instant... Par contre, le haricot apporte effectivement de nouvelles ouvertures ; Rumple devra se débrouiller sans pouvoirs hors de Storybrook et Régina/Hook/Cora promettent de nouveaux rebondissements J'ai adoré revoir Koubiak et le fait qu'Anton aura sûrement un rôle récurrent.
Trailer épisode 14 : - Spoiler:
Ca a l'air pas mal du tout, Neal = Bae on se rapproche de la révélation (ou non-révélation !). Les femmes sans yeux tu as peut être raison Daisy_Pie, ça serait sympa...
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 14 Fév 2013 - 20:33 | |
| La théorie - Spoiler:
Neal = Bae
est tellement évidente dans le trailer que j'ai trop peur qu'on soit tous en train de se faire berner en beauté. Et il paraît que l'épisode va être très choquant, qu'on va tomber des nues, surtout les dernières 30 secondes de l'épisode. Et ceux qui ont eu la chance de voir l'épisode en avant-première saluent la performance de Robert Carlyle - ce serait sa meilleure performance dans la série. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 14 Fév 2013 - 22:03 | |
| J'ai vu l'épisode 14 et je suis assez décue, mais je ne m'en fais pas, vu l'épisode qui nous attend. L'histoire de Jack n'était pas bien passionnante, très prévisible mais le pauvre Anton m'a fait beaucoup de peine, je l'ai trouvé très attachant. Il avait un petit côté Ariel a collectionner les objets du monde humain, et puis a enfin se décider à y aller, quitte a devoir changer d'apparence ^^ Je sens que Belle prépare un sale coup avec le nouveau dont j'ai oublié le nom, j'ai hâte !! David/James/Charming/appelezlecommevousvoulez a tendance à un peu m'agacer avec son côté de super héros, c'est toujours l'homme de la situation patati patata...C'est toujours pareil. Heureusement qu'il y avait Rumple pour compenser ca, il est toujours aussi génial. Sans magie, ca va être dur pour lui. Ca m'a bien fait rire Snow qui sort de chez elle avec un arc et des flèches xD En bref, un épisode moyen mais qui se laisse voir, et surtout qui prépare à la suite Saura-t-on enfin si Neal= Bae comme beaucoup d'entre vous le pensent ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 15 Fév 2013 - 9:39 | |
| moi j'ai bien aimé l'épisode 13...J'aime assez le personnage d'Anton que je trouve très touchant et l'idée de faire de Jack une femme est amusante. Mais c'est vrai que ça na' pas fait vraiment avancer l'histoire mais faut il toujours faire avancer l'histoire ? c'est agréable aussi ce type d'épisode où l'on développe un peu l'histoire des personnages. Après tout, on a quand même appris d'où venait le squelette de Jack qu'on avait vu il y a quelques épisodes^^ Sinon, cet épisode me fait un peu penser à supernatural(je ne sais pas si vous connaissez) Mais genre sur une saison, il y a un big méchant qu'il faut tuer...et certains épisodes font vraiment avancer l'histoire générale et nous rapproche de la mort du big méchant mais d'autres épisodes sont plus indépendants et nous racontent une petite histoire mais c'est agréable aussi Enfin tout ça pour dire, que person, ça ne me choque pas trop des épisodes qui ne font pas trop avancés l'intrigue générale |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 15 Fév 2013 - 10:01 | |
| J'ai aussi aimé cet épisode un peu plus transitoire (heureusement que ce n'est pas la succession de coups de théâtre à chaque épisode). J'ai trouvé l'histoire d'Anton touchante (et bien vu MissNessa le parallèle avec l'histoire d'Ariel ^^), et le vrai Prince James était vraiment une râclure. J'ai bein aimé Jack par contre ^^ J'ai adoré la fin avec les nains >♥<. Et le plus intéressant vient de Rumple. - Spoiler:
Un Rumple qui a perdu sa magie, comment vont-ils gérer ça ? Le Dark One serait-il devenu impuissant (je n'y crois guère) ? En tout cas, c'est un joli coup du sort...et c'est vraiment intéressant pour la suite avec Bae
Et aussi de Belle et de l'étranger de Storybrooke. Que Belle soit agressive quant à sa mémoire, je comprends que c'est agaçant, mais c'est une des réactions possibles quand on est atteint d'amnésie (en même temps, on est complètement perdu et désorienté et les attentions des autres peuvent acculer encore plus la personne amnésique dans ses retranchements). Mais j'espère qu'elle va vite commencer à retrouver des éléments de sa mémoire, je n'ai aucune envie de la voir se battre contre les habitants de Storybrooke pour découvrir la vérité de cette ville et ses habitants é_è Vivement le prochain ! |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 15 Fév 2013 - 13:39 | |
| Je viens de rattraper les deux derniers épisodes d'un coup Dans l'ensemble plutôt sympa, je me pose quand même des questions sur cet étranger qui est arrivé à Storybrook. - Spoiler:
Emma n'a visiblement pas su détecter son mensonge, ce qui me laisse à penser qu'il n'est peut-être pas n'importe qui. Quant à "l'alliance" Regina/Cora, j'espère qu'elles vont se tirer dans les pattes et que ce sera épique *_* De même que j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Rumple' sans ses pouvoirs, on a déjà l'impression qu'il est à deux doigts de craquer
|
|
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 15 Fév 2013 - 14:54 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Le 13 tu veux dire xD
@Cora88 Non en fait le vrai nom de l'autre c'est censé être David justement comme son alter ego. Il devait se faire appeler James vu qu'il avait pris sa place... Ah ok, la malédiction lui a "redonné" David... - Lexi a écrit:
Emma n'a visiblement pas su détecter son mensonge, ce qui me laisse à penser qu'il n'est peut-être pas n'importe qui.
C'est pas impossible et ça serait pas mal...ça expliquerait pourquoi le "pouvoir" d'Emma a failli... |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 15 Fév 2013 - 19:17 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Le 13 tu veux dire xD
Oui pardon xD - MadEye01 a écrit:
- J'ai aussi aimé cet épisode un peu plus transitoire (heureusement que ce n'est pas la succession de coups de théâtre à chaque épisode).
J'ai trouvé l'histoire d'Anton touchante (et bien vu MissNessa le parallèle avec l'histoire d'Ariel ^^), et le vrai Prince James était vraiment une râclure. J'ai bein aimé Jack par contre ^^ J'ai adoré la fin avec les nains >♥<.
Et le plus intéressant vient de Rumple.
- Spoiler:
Un Rumple qui a perdu sa magie, comment vont-ils gérer ça ? Le Dark One serait-il devenu impuissant (je n'y crois guère) ? En tout cas, c'est un joli coup du sort...et c'est vraiment intéressant pour la suite avec Bae Et aussi de Belle et de l'étranger de Storybrooke. Que Belle soit agressive quant à sa mémoire, je comprends que c'est agaçant, mais c'est une des réactions possibles quand on est atteint d'amnésie (en même temps, on est complètement perdu et désorienté et les attentions des autres peuvent acculer encore plus la personne amnésique dans ses retranchements). Mais j'espère qu'elle va vite commencer à retrouver des éléments de sa mémoire, je n'ai aucune envie de la voir se battre contre les habitants de Storybrooke pour découvrir la vérité de cette ville et ses habitants é_è
Vivement le prochain !
J'ai direct pensé a ca ^^ Sinon je suis assez d'accord avec ton avis J'ai trouvé l'épisode sans plus mais je ne m'en plains pas, vu que normalement la suite avec Rumpl' Cora et Regina promet d'être épique ! Pour Belle, peut-être que ca sera elle qui trouvera l'identité du mystérieux arrivant et ce qu'il manigance ? C'est peut-être même là qu'elle retrouvera la mémoire ! - Flo... a écrit:
- C'est vrai qu'Emma a jusqu'ici toujours détecté quand une personne mentait... pourquoi n'a-t-elle pas réussi cette fois-ci ?
En tout cas la semaine prochaine pas d'épisode à cause des oscars! Je me pose la même question...Ca ne peut pas être qu'un étranger comme un autre, ce n'est pas n'importe qui c'est pas possible ! Ooh T.T Ca va être long d'attendre No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
theodora1453
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Dim 17 Fév 2013 - 10:13 | |
| Non mais il VA revenir ça c'est sûr, vu qu'il était présent sur le tournage, mais là du coup la question est pour combien de temps? :3 (bon après ça m'étonnerait pas que ce soit juste une fausse alerte... Hélas! Mouarf mouarf ) Au fait vous avez vu le sneak peek prolongé de la course-poursuite avec le-supposé-Bae? Bon évidemment ils coupent juste avant la révélation, mais on peut voir la personne 2-3 fois de face mais impossible de voir qui c'est argh, le suspense est en train de me tuer T_T 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Dim 17 Fév 2013 - 10:20 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Non mais il VA revenir ça c'est sûr, vu qu'il était présent sur le tournage, mais là du coup la question est pour combien de temps? :3
(bon après ça m'étonnerait pas que ce soit juste une fausse alerte... Hélas! Mouarf mouarf )
Au fait vous avez vu le sneak peek prolongé de la course-poursuite avec le-supposé-Bae? Bon évidemment ils coupent juste avant la révélation, mais on peut voir la personne 2-3 fois de face mais impossible de voir qui c'est argh, le suspense est en train de me tuer T_T Cruel Ouii j'ai vu ! C'est insupportable de pas savoir comme ca ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
soldier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Fév 2013 - 4:55 | |
| Je viens de voir seulement l'épisode 13... Mais bon, vu la programmation à venir, j'ai raison de prendre mon temps ! Je suis assez surpris des avis plus que mitigés concernant cet épisode car je le trouve très bon ! - Spoiler:
- J'aime beaucoup l'histoire d'Anton. L'intrigue me plait et je me demande vraiment comment va finir cette histoire avec ce fameux haricot ! - Régina, de retour en.... méchante ! Prévisible mais tellement bon ! Elle est LA méchante de l'histoire et ce n'est pas Cora qui risque de lui faire de l'ombre. Régina en gentille ça l'aurait fait aussi mais bon. Tant que Régina est là, tout me va ! Par contre, on ne la voit que très peu ! Elle me manque... - Rumple qui perds ces pouvoirs... Intéressant ! J'aime la fin comment il flippe dans l'avion ! - Charmant aimerait beaucoup repartir dans le pays des contes de fées mais cela ne semble pas du tout plaire à Blanche Neige ! J'ai hâte de voir comment cela va évoluer et je vois déjà une grosse dispute arriver !
Par contre... - Spoiler:
- Je déteste Greg et Belle m’agace énormément depuis qu'elle a perdue la mémoire... - Le pays des contes de fées on y retourne quand ? Aurore / Mulan / Philippe on en fait quoi ?
Bref, hâte que tout cela bouge d'avantage mais épisode très sympa dans l'ensemble ! |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Fév 2013 - 14:31 | |
| Je viens de voir le 14 : - Spoiler:
Donc déjà je tiens à féliciter tous ceux qui ont élaboré et cru en la théorie Neal = Bae car elle s'avère vraie. Et j'en suis toute retournée ! Donc bravo ! L'épisode était génial sinon, les retrouvailles Nea/Emma, celles avec Henry et même avec Gold. C'était captivant. Par contre, un truc que je trouve un peu facile, c'est Henry qui appelle Emma maman devant Neal alors qu'en général il l'appelle par son prénom. Mais bon passons. J'ai aussi bien aimé les flash backs, on sait enfin pourquoi Gold boite ! J'espère qu'on reverra la voyante, je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup apprécie son personnage. Elle est peut-être à StoryBrooke en ce moment même qui sait.. Hook se fait vraiment avoir à chaque fois, il est bien trop naif pour un pirate ! Ah et je sens que ca va chauffer pour Snow et Charming :/ Et je n'aime toujours pas le nouveau, il va finir par faire débarquer la presse à Storybrooke le vilain >< Enfin voilà un épisode riche en rebondissements, qui m'a beaucoup plus !
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Fév 2013 - 15:58 | |
| petite réflexion avant de vous mettre ma critique/avis de l'épisode 14 de ouat. Je suis en train de revoir la saison (pour la faire découvrir à mon copain Et j'ai vu hier l'épisode sur Jiminy et Gepetto et du coup je me pose pas mal de question. On sait que Rump est quand même assez vieux, vu qu'il était déjà 'the dark one" alors que Gepetto était enfant...mais alors quelque chose m'échappe...comment Bae peut il être aussi jeune ? ( est ce qu'il est passé par Neverland entre temps ? est ce que c'est une incohérence ? ou est ce que genre le temps ne s'écoule pas de la même façon dans le monde réel ^^ ? ) Un peu la même question pour Hook, (mais la réponse de Neverland semble plus ou moins plausible..quoique^^) enfin voilà ^^ ps: c'est hyper chouette de revoir les vieux épisodes quand on plus de clés en main on fait hyper attention à des tas de détails qui avaient l'air insignifiant mais qui prennent sens Sinon, j'ai vu aussi l'épisode 14 - Spoiler:
et franchement je suis relativement mitigée^^ Je m'explique. J'avais aussi pensé depuis un bout de temps à la théorie Neal =Beal mais d'un côté je trouvais ça tellement facile que j'avais fini par me convaincre que ça n'était pas ça..ça me semblait trop évident et du coup, (et ça peut paraitre bizarre mais je suis presque déçue d'avoir eu raison. Sinon mes sentiments en vrac : je ne comprends pas cmt Régina se laisse manipuler aussi fort par sa mère..c'est quand même évident, que ce n'est pas en tuant la mère, et les grands parents d'Henry que celui-ci va se jeter dans ses bras.... Il faudrait aussi un peu faire avancer l'affaire Belle-Greg pque pour le moment, ça n'est pas terrible^^ Et quant à la fameuse dernière scène des 30 secs, je me demande cmt Henry va causer la perte de Rump....en même temps, la perte avec sa façon bizarre de décrire l'avenir ça peut déjà dire pas mal de chose...genre la perte de ses pouvoirs...) Et puis, je ne m'inquiète pas trop pour Henry en fait, pque qd il dit qu'il faudra tuer le garçon il ne sait pas encore que le garçon en question c'est son petit fils. Il a tellement foiré avec Beal, il a là une chance de se rattraper en qqsortes avec Henry Sinon il faut attendre 2 semaines pour le prochain épisodes.... Voici le trailer : - Spoiler:
http://braindamaged.fr/2013/02/18/once-upon-a-time-promo-du-2x15-spoilers et ça a l'air terrible !!!!! /
|
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 18 Fév 2013 - 20:47 | |
| Bon vu que tout ce que je prévoyait de dire a été dit juste avant pas Theodora je vais éviter les redites et me contenter de : - Spoiler:
YES ! YES ! YES ! J'en était sûre que Neal était Baelfire ! Moi je trouve pas ça trop facile. Je trouve par contre que ça complique franchement la généalogie de Henry. MDR la scène avec Snow et Charming qui se prennent la tête sur le sujet, et avec leur référence à Thanksgiving
Même grosse interrogation sur l'âge de Bae, mais vu que j'ai déjà bien disserté sur le sujet dans d'autres post je m’arrêterais là C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
nours
| |
| |
|