la relation naissante entre Neal/Henri Le fait que Rumpel rejette Henri et qu'il est persuadé que sa perte arrive (lorsque Hook le "crochette?" et qu'il apprends que Cora cherche la dague, le pauvre il est paniqué. Le fait que Regina commence à comprendre (enfin) que sa mère la manipule peut-être encore! (franchement j'arrive même pas à croire qu'elle a cru Cora! J'espère vraiment qu'elle joue un double jeu) Le fait que du coup, on comprenne que les motivations de Cora dépassent ce qu'on croyait jusqu'alors. Elle ne voulait pas juste que Regina soit Reine mais également que Snow grandisse avec sa souffrance et qu'elle bascule vers son "dark side".... Au fond, tout est lié à la mère de Snow, perso je pense pour une hypothèse où Cora aimait la même personne qu'Eva, qu'elles étaient soeurs, que Cora a failli épouser le Roi mais que pour une obscure raison/ ou Rumpelstiltskin, c'est sa soeur qui est devenue Reine, du moins quelque chose dans ce genre là En tout cas, ses propos étaient vraiment haineux.... Je ne pense pas que Bae soit Peter Pan, plutot un des enfants perdus Pour Snow, je la comprends la pauvre, elle est au même tournant que Regina, sauf que Regina n'avait pas d'autre "ami" que Rumpel alors le choix a été plus subit que réellement fait...
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
il parait logique qu'il soit Peter-Pan. En effet, Peter est souvent associé au Crocodile comme tortionnaire de Crochet. Or, le Crocodile étant Rumple, il semble normal que le fils de celui-ci soit l'autre némésis du Capitaine, comme une sorte de "vengeance familiale" à l'encontre de Kilian Jones, pour avoir enlevé Millah.
C'est pour ca que ca ne m'étonnera pas... Tu penses qu'il y aura une Wendy aussi ?
J'espère que Régina ne va pas tarder à se rendre compte que Cora la manipule! Je ne pense pas que Bae soit Peter! Ce serait vraiment trop gros! Pi on a bien le droit à de nouveaux acteurs, non? ^^ Je pense que je ne vais pas l'aimer la Tamara, j'aime pas sa tête xD PI quelle idée de rajouter une fiancée à Neal! Et si, Belle sauvait Rumple grâce au vrai baiser d'amour =) Ça peut-être une possibilité!
Ce ne sera pas Rumple si tu as vu les photos du tournage de Lacey ^_^ ; à moins que ce ne soit que le Dark One qui meurt, ne laissant que Mr. Gold derrière lui, mais j'espère pas non plus, j'aime trop Rumpelstiltskin, ses manières, ses manipulations et sa voix aigue !
Non franchement, je pense que c'est Cora ; que Snow va la tuer avec la bougie pour sauver Rumple à la place.
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
et franchement il est vraiment vraiment terrible, J'ai trouvé Rose MacGowan vraiment parfaite en Cora jeune..c'était très intéressant de voir son histoire mais il faut avouer que cet épisode pose encore pas mal de questions: * la femme qui fait un croche-pied à Cora, c'est bien la mère de Snow, n'est ce pas ? si c'est le cas, je me demande ce qui l'a fait changer de peste en personne ultra gentille * autre question aussi, comment ça se fait que Cora et Henry ne sont pas roi et reine plus tard..pque quand Regina rencontre Snow bien plus tard ils ont quand même l'air de condition plus modeste...je me demande donc ce qu'il a bien pu se passer
Sinon même si on en parlait, j'étais quand même étonnée de la relation entre Rump et Cora...et en y réfléchissant, on n'a pas encore totalement exclu Rump comme père de Régina étant donné qu'on ne sait pas après combien de temps Régina est née..
- j'ai bien aimé aussi quand Emma dit à Gold qu'ils sont une famille maintenant c'est tout mignon -et enfin, je suis curieuse de voir comment Régina va réagir.... !
Épisode vu ce matin ! Il était ÉNORME ! J'ai plus qu'adoré !
Spoiler:
Tout d'abord je ne m'attendais pas du tout à ça concernant la mort de Cora, je veux dire l'utilisation de la bougie. Le fait que Blanche Neige s'en soit servi ne m'a étonné qu'à moitié vu ce que Cora lui a appris la semaine dernière (qu'elle a tué sa mère) et qu'elle a de surcroix tué Johanna.
Concernant Rose McGowan, malgré le fait que je n'ai pas réussi à décrocher mon regard de ses lèvres, elle était une Cora PARFAITE, en tout point. La ressemblance est frappante et son jeu était vraiment parfait. Je ne pensais pas qu'on la verrait autant durant l'épisode, j'étais ravi ! Sinon c'est effectivement toujours très ambigu concernant sa relation avec Rumple... est-ce le père de Regina ??
Pour moi l'une des meilleures scènes de l'épisode c'est le coup de téléphone de Gold à Belle, ça m'a décroché quelques larmes ! Superbe scène.
Concernant la mort de Cora, je ne suis pas trop surpris, sauf par la manière dont elle meurt comme j'en parle précédemment. Les "retrouvailles" entre Regina et sa mère faisaient vraiment plaisir à voir, finalement si Cora avait gardé son coeur tout ça ne serait jamais arrivé et comme elle le dit elle-même à Regina, elle lui aurait suffit. Mais sa quête du pouvoir l'aura finelement mené à sa fin...
Pauvre Blanche Neige, déjà que Régina ne la portait pas dans son coeur... c'est pas prêt de s'arranger !!!
Promo de l'épisode 17 : "Welcome to Storybrooke"
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
j'avoue que c'est un épisode vraiment très très émouvant :
Spoiler:
la scène où Gold téléphone à Belle était vraiment triste - le moment où Bae se rapproche de son père mourant et j'avoue que même la mort de Cora était vraiment hyper triste pque on voit qu'elle a des sentiments pour sa fille..et bam..elle meurt..je crois que Régina ne va pas du tout pardonner ça à Snow pque elle l'a vraiment manipulé et du coup on peut quasiment dire que c'est Régina qui l'a tue je suis impressionnée par l'idée machiavélique de Snow quand même
C'est vrai que l'idée de Snow m'a en effet totalement surpris et impressionné moi aussi !! Comme je l'ai dit dans mon post précédent je n'aurais jamais pensé à ça.
Je poste la scène entre Gold et Belle juste pour le plaisir Apparemment c'était un sneak peek, heureusement que je ne les regarde jamais !
Je viens de regarder l'épisode une seconde fois, il est absolument génial en tout point. Maintenant il y a des questions auxquelles il nous faudra des réponses, comme
Spoiler:
pourquoi Cora n'a-t-elle pas été proclamée Reine ? Que s'est-il passé entre temps ? J'espère que l'on reverra Cora pour en découvrir plus. Revoir Rose ou Barbara serait vraiment super car j'adore ces 2 actrices.
Sinon je comprends que les fans de Regina/Evil Queen s'offusquent contre Snow mais bon il faut quand même se rappeler que la veille (ou le jour-même) Snow apprend que Cora a tué sa mère, elle tue également Johanna devant ses yeux, auparavant elle n'a pas été très innocente non plus (Lancelot, Aurore)... il faut comprendre que Snow ai envie de faire cesser toutes ces pertes. Mais bon quand on voit la scène dans laquelle Cora retrouve son coeur, on se demande si sa mort était nécessaire, retrouver son coeur lui aurait sûrement suffit pour se faire aimer de Regina. Je peux quand même comprendre que les scénaristes voulaient du rebondissement, l'histoire entre Regina et Cora ne pouvait pas aussi bien finir...
J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine qui devrait nous dévoiler des choses qui se sont passées lors de l'arrivée à Storybrooke et qui ont leur importance sur ce qu'il se passe en ce moment.
La mort de Cora m'a assez surprise! Je ne pensais vraiment pas que Snow pourrait être aussi machiavélique, elle s'en rend compte après mais... Trop tard! J'ai hâte de voir comment Eva est devenue une reine au grand coeur car là c'était vraiment une sale petite peste. Du coup j'ai un peu de compassion pour Cora... Et aussi de voir comment Cora, Henry et Regina sont descendus dans l'échelle sociale.
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]