Esperons que ca ne mette paq trois plombes dans les pays francophones.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
Je pense que Snow est vraiment dans la mouise!! Evil Queen est de retour! Comme vous, j'ai adoré le moment Ruple/ Belle et Ruple/ Bae, des moments vraiment très émouvants! Et puis j'aimerai aussi savoir pourquoi la famille de Cora est devenue plus pauvre!
Si le tweet dit vrai, je serais soulagée! Je suis tellement contre cette idée! En plus, j'avais lu quelque part que Régina ignorait certaines choses importantes donc j'ai eu peur qu'il s'agisse de ça.
TiteVamp a écrit:
Qu'est-ce que l'épisode Lacey?
C'est le nom de l'épisode 19. Lacey, c'est le nom de Belle dans notre monde et cet épisode sera, en partie, basé sur Rumple et elle.
J'ai trouvé ceci : 17 mars : Episode 17 ( Welcome to StoryBrooke) 24 mars : Episode 18 (Selfless, Brave and True) 14 avril : Episode Spécial : The Price Of Magic 21 avril : Episode 19 (Lacey) 28 avril : Episode 20 (The Evil Queen) 05 mai : Episode 21 (Second Star to the Right) 12 mai : Episode 22 (Season Finale) Savez-vous si c'est correct ? Quel est cet épisode spécial ? Il parlerait du père d'Henry.
J'ai trouvé ceci : 17 mars : Episode 17 ( Welcome to StoryBrooke) 24 mars : Episode 18 (Selfless, Brave and True) 14 avril : Episode Spécial : The Price Of Magic 21 avril : Episode 19 (Lacey) 28 avril : Episode 20 (The Evil Queen) 05 mai : Episode 21 (Second Star to the Right) 12 mai : Episode 22 (Season Finale) Savez-vous si c'est correct ? Quel est cet épisode spécial ? Il parlerait du père d'Henry.
Aucune source "fiable" annonce un épisode spécial
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Je suis bien contente moi aussi que Rumple ne soit pas le père de Regina, ça aurait vraiment été tiré par les cheveux. Bonjour l'arbre généalogique après. Regina aurait donc été la sœur de Bae et du coup, la tante d'Henry
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Je suis bien contente moi aussi que Rumple ne soit pas le père de Regina, ça aurait vraiment été tiré par les cheveux. Bonjour l'arbre généalogique après. Regina aurait donc été la sœur de Bae et du coup, la tante d'Henry
J'adore !! ça se corse de plus en plus, et je suis toujours aussi en haleine ! Vivement la suite ! En tout cas tous mes soupçons se sont vérifiés et...
Spoiler:
...j'ai hâte de voir si Neal/Bae est réellement Peter Pan, ce dont je suis presque sûre !!!
j'aurais aimé que Neal forme une jolie famille avec Emma et Henry à la fin, sauf qu'il semble avoir trouvé sa Wendy ^^
Je m'interroge aussi sur la fin de la saison et je me dis que cela sera probablement bloqué sur le mec de l'hôpital qui veut dévoiler qu'ils utilisent la magie à Storybrooke
Vous vous rendez compte qu'il va nous falloir attendre le 15 Mai pour connaitre le dénouement de la saison !!!
Le titre de l'épisode de cette semaine (Welcome to Storybrook) me fait vraiment penser aux preview dans la saison un quand Granny prononce cette phrase ^^ C'est peut être dans celui là que le visiteur verra arriver ses "renforts"...
Apparemment les deux derniers épisodes de la saison (21: Second Star to the Right ; 22: And Straight on 'Til Morning) font référence à l'histoire de Peter Pan. D'ailleurs les titres sont tout droit issus des répliques cultes de l'animé !
Moi je verrais bien Peter Pan trouver un moyen de les rejoindre dans notre monde dans le 21 et les aider à repartir dans le 22. Tout cela ne marche que si Bae n'est pas Peter évidemment. Personnellement j'aimerais mieux pas. Mais de toute façon on sera fixé le 5mai
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Moi non plus... Encore au tout début de la saison ça passe (et quand même, c'est la première fois que je vois ça!), mais en plein milieu... C'est n'importe quoi!
Épisode 17 vu ! Et bien qu'il soit moins intense que celui de la semaine dernière j'ai vraiment beaucoup aimé ! On comprend enfin plusieurs choses, et notamment
Spoiler:
pourquoi Regina a voulu adopter un enfant. Plus les épisodes avancent et plus je ressens de la compassion pour Regina, alors que lors de la saison 1 je la trouvais vraiment cruelle... Bon sinon pour la révélation de la fin de l'épisode j'avais été trop curieux donc j'avais lu le spoiler de soldier. Par contre je ne comprends pas pourquoi il ne s'appelle pas Owen, a-t-il fait expres de changer son identité avant de venir à Storybrooke pour pas que Regina sache qui il est ?
Voici la promo de l'épisode 2x18 "Selfless, Brave & True" : Pinocchio is back !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]