| TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Mar 28 Mai 2013 - 21:03 | |
| Coucou tout le monde --------- Épisode 10 : Partie 2 – La transitionLes Studios étaient déjà ouvert… zut on a trop traîné. A peine franchi le hangar des Studios, on s’aperçoit vite que la queue pour Crush est énorme, tant pis, on l’aura fait la veille, c’est déjà pas mal. Du coup, on se rabat sur Roller Coaster, mon attraction préférée, qu’on a déjà eu la chance de faire aussi durant le séjour. Allez hop, ni une, ni deux, il n’y a pas grand monde, on attendra……pas une minute Du pur bonheur cette attraction, un vrai régal !! En sortant, je décide de prendre la place qui me revient de droit (je plaisante bien sur ^^) : Photo, nous sommes au Beverly Court : Mais c’est que… aie je me sens un peu …. Un petit peu trop compressé dans ce morceau de fromage ! On continue notre bonhomme de chemin vers l’entrée des Studios, pour continuer à prendre de jolies photos… quand soudain, ma fiancée et moi croisons un de mes idoles : Bob Wazowski !! Allez les amis, il est temps de partir au secours de Monstropolis et récolter un peu de peur (ou des rires, souvenez-vous ^^) : Pffff, qu’est-ce que vous croyez ? J’ai peur, ce sont mes potes les agents de la CDA, regardez J’ai à présent une petite revanche à prendre. La veille, ma fiancée avait pris la pose avec Daisy, j’en étais jaloux lol. Bein quoi, elle est sympa Daisy, moi aussi j’voulais bien avoir ma petite photo avec la dulcinée de Donald. J’ai réussi !! Daisy était adorable au passage… Après avoir fait pas mal de photos sympa, il est temps de nous rediriger vers l’entrée, mais parce qu’on ne peut pas s’en empêcher, voici deux nouvelles photos : Et une bonus. Sur celle-ci, si vous faites bien attention, vous verrez que j’ai réussi à prendre l’ascenseur dans sa chute ^^ (sans le faire exprès je précise lol). Nous allons assister au spectacle Cinémagique. Le spectacle sera plutôt agréable, mais ma fiancée et moi aurons préféré Animagique. Le héros de Cinémagique est cependant très sympathique et convaincant. Un agréable moment. Cette partie 2 de notre épisode 10 s’achève, même il y aura une 3ème partie dans cet épisode, et je vous promets juste une chose : ce sera un épisode entièrement consacré aux personnages !! Il y en aura pour tous les goûts Je vous embrasse, à très vite |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Ti lutin
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dpo
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Mer 29 Mai 2013 - 14:28 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille pour ton papa Alexhergey
Comme d'habitude c'est un plaisir de lire ton TR ( ta photo avec Daisy est adorable) "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Mer 29 Mai 2013 - 19:22 | |
| - Zazu a écrit:
-
- Citation :
- Du coup, on se rabat sur Roller Coaster, mon attraction préférée
Ah ben si un jour on va à Disney ensemble, tu monteras sans moi dedans
Et moi j'ai préféré Cinémagique à Animagique, pour une raison toute simple : je n'ai pas aimé le mélange VF/VO dans Animagique.
En tout cas suite sympa, comme d'hab, tes photos sont superbes et en plus tu as eu le beau temps toi Un jour tu y arriveras mon Zazu, tu verras ^^ VF/VO ça m'étonne pas du tout de toi Merci et oui ce matin là on a eu un beau ciel mais ça n'a pas duré malheureusement - Ti lutin a écrit:
- Tu me fait rêver !
Merci bcp Tilutin - Lady-Panpan a écrit:
- J'aime beaucoup la suite de ton TR...!
Tes photos sont très jolies!!... Alala en période de noël c'est vraiment trop beau!! J'ai hâte de savoir la suite!! Merci Lady Panpan c'est très gentil, oui la période de Noël c'est 100% magie !! - DisneyParis a écrit:
- J'adore ta photo avec Daisy
Merci Miss DisneyParis - Dark Nana a écrit:
- Que de belles photos ma préféré est celle sur le trône de Narnia, on a l'impression que tu domines le monde.
La photo de TOT avec l'ascenseur en pleine descente est juste énorme. Vite la suite... Merci bcp Dark Nana lol tu as raison on a que "l'impression" que je domine le monde ^^ ça va pas plus loin - doudou25 a écrit:
- Toujours d'aussi belles photos.
Magnifique ta photo avec Daisy.
Viiiite la suite (surtout avec les personnages) Merci chère Doudou c'est très gentil - Dpo a écrit:
- Je te présente toutes mes condoleances Alexhergey
Je viens de lire les 18 pages de ton magnifique TR J'avoue que la perte de ton papa m'a profondement touche Ta façon d'ecrire est un plaisir tu transmet parfaitement tes emotions Courage et merci pour ton tres beau TR Merci beaucoup Dpo c'est très gentil et je dois avouer que si je refais un peu surface c'est grâce à vous toutes et tous à votre gentillesse et aux émotions qu'on partage tous ensemble. Merci encore - jereline a écrit:
- Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille pour ton papa Alexhergey
Comme d'habitude c'est un plaisir de lire ton TR ( ta photo avec Daisy est adorable) Merci à toi aussi Jereline c'est vraiment sympa - bourriquet59 a écrit:
- J' adore la photos avec daisy vivement la suite.
Merci bcp Bourriquet |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Ti lutin
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Ven 31 Mai 2013 - 0:18 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- bonsoir Alexhergey , je viens de lire ton TR , j'adore beaucoup ta façon de raconter , ça fait complètement rêver !! merci beaucoup
je te présentes mes condoléances pour ton papa, j'ai aussi perdu mon papa il y a 2 ans et je te comprends quand tu dis qu'il faut aller de l'avant , la vie continue, tout en gardant en mémoire les bons souvenirs je suis heureuse pour vous , vous retournez à DLP c'est génial!! Merci Celine, ça n'a pas dû être facile à surmonter pour toi aussi. Merci pour ton message et ta gentillesse, ça fait vraiment chaud au coeur, merci beaucoup - nikouette a écrit:
- la suite la suite.
Moi aussi j'aime beaucoup monstre et cie Bientôt il y aura le 2 de Monstre et Cie - Ti lutin a écrit:
- C'est clair ! La suite, la suite ! Hâte ! Nous partons fin Juillet et ton TR nous aide à patienter jusque là ! Merci
Merci, c'est très gentil |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
|