Ca y’est c’est décidé je mis met ! Voila mon 1er TR à la suite de notre séjour en amoureux au Sequoia Lodge (4 et 5 septembre 2011) pour les 24 ans de mon chéri
Depuis que nous sommes rentrés je me dis chaque jour « tiens si je faisais le TR cela me rappellera tout ces jolis souvenirs ! ». Oui, mais entre le manque de temps et ma maniaquerie (genre réécrire 20 fois la même phrase) je me suis demandée si j’y arriverai ! Puis finalement en relisant d’autres TR ça m’a motivée pour faire le mien donc le voici
* Petit pré-TR *
Tout d’abord, nous avons décidé de faire ce séjour lonnnnnnnnngtemps à l’avance (en fait il y avait une vente privée et les dates correspondaient à l’anniversaire de Kévin --> mon chéri (et moi c’est Véronica ^^)) donc vers avril 2011 soit 5 mois avant, ou comment faire durer l’attente, on a pris ce séjour en priant ne rien avoir le 4 et 5 septembre qui tombaient un dimanche et un lundi.
Durant les vacances j’ai passé du temps à tout planifier: les résas pour les restaurants (en cherchant sur DCP des avis, infos pour voir lesquels lui plairaient le plus), les heures auxquelles on sera à l’hôtel ou au parc, quand est ce que j’allais lui offrir ses cadeaux (bien sur que des cadeaux Disney
), sans parler des coups de fils à Disneyland pour poser des questions aussi pertinentes que « on peut déposer nos bagages à la bagagerie ? ». Bref il était temps que ce séjour arrive ou j’allais finir maboule allant jusqu’à planifier comment je m’habillerai.
* 1er jour : 4 septembre 2011 *
ArRiVéE à L'HôTeL - DiSnEyLaNd
Le matin après un bon petit déj, des bisous et un
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Mon chéri ouvre son 1er cadeau qui est le teeshirt Baghera. Réaction = « Bon pas le choix alors, je vais le mettre pour notre séjour » Euh ça veut dire que t’es content ?? Bon après m’avoir rassuré sur oui ça me fait très plaisir, en plus comme ça on sera apparié (car j’ai le teeshirt du Cheshire Cat), c’est partit pour la route ! Habitant assez près cela ne prend que 30 minutes en voiture mais cela suffit pour passer des musiques Disney durant le trajet : mode fous qui chantent (et dansent comme ils peuvent) dans la voiture ON !
Haha, ça y’est on arrive et cette fois ci au lieu d’aller directement au parking des parcs on suit la direction de l’hôtel Sequoia Lodge ! « Bonjour monsieur le gardeur d’entrée, on vient pour notre séjour, merciiiii ! ».
On arrive dans le hall et Ouaou, c’est trop beau ! Je commence à prendre des photos de tout :
Du hall (avec mon chéri et son tee-shirt d’anniversaire)
De la poignée de porte d’entrée (« Kévin regarde il y a une pomme de pin sur la poignée ! Attend non mais faut que je fasse une photo la ! »)
D’une vitrine avec Tic et Tac et plein de beaux pin’s
Ensuite je me suis calmée avec l’appareil photo et nous nous sommes présentés à la réception. Notre chambre n’étant pas prête, nous avons laissé nos valises à la bagagerie et sommes partis (à pied pour la balade) dans le premier parc que nous voulions visiter, j’ai nommé
DISNEYLAND PARIS !
C’était la première fois que nous faisions les
EMH et on se sent privilégié à rentrer dans le parc alors que d’autres attendent (déjà) l’ouverture officielle du parc. Par contre pas de chance il se met à pleuvioter, du coup kawai de rigueur...
Comme 1ère attraction nous voulions tenter Dumbo car nous ne l’avions jamais fait. Avant cela une petite photo devant le château s’impose
puis, soyons fous, on fait la visite complète, soit les tapisseries et vitraux magnifiques de la Belle au bois dormant. Dehors, l’ami de mon chéri, alias Archimède, nous attend
THE fan n°1 de Merlin l’enchanteur est content, on peut y aller. C’est partit donc pour notre 1er tour de Dumbo, où pour passer à bord on a joli pass
Embarquement immédiat
puis…YoU CaN FlY ! Après un retour sur terre, c’est partit pour It’s a small world ! THE attraction que l’on a fait un nombre incalculable de fois, pris en vidéo sous toutes les coutures mais dont on ne se lasse pas : « Notre monde est tout petiiiiiiit, devant le ciiiiiel on se diiiiiiiit, que nous sommes des fourmiiiiiiiis le monde est petiiiiiiiiit » (ceci étant ce que j’entend donc paroles à vérifier).
Après cela, direction Discoveryland pour Buzz Lightyear où Kévin m’explose tout le temps avec ses scores pas possibles (bon aujourd’hui c’est son anniversaire donc ça ira pour cette fois). Oui mais la il décide de faire des photos dans l’attraction (haha je vais enfin le battre !), voila le résultat :
On a bien rigolé quand on vu celle là :
« Euh…il fait quoi celui la ? Il faut tirer avec son flingue pas son appareil photo ^^ »
Bon maintenant dépêchons nous, le spectacle de Tarzan va bientôt commencer et c’est leurs dernières représentation aujourd’hui. Sur le chemin SURPRISE ! A la photolocation « Rhythms of the Jungle » il y a Timon et Rafiki ! Chouette on avait déjà celle la (dommage que Kévin n’avait pas le tee-shirt de Baghera, j’aurai bien aimé voir la tête de Ballo et Roi Louis) :
Maintenant il nous la faut avec les persos du Roi Lion, non mais. Chose dite chose faite :
Ouf, on est à l’heure pour Tarzan et pas trop mal placés en plus ! Le spectacle est toujours aussi magnifique, drôle, époustouflant, et Tarzan toujours aussi bien musclé
Après toutes ces émotions, l’heure du 1er restaurant d’anniversaire pour mon chéri est arrivée!