Cette suite est géniale! J'adore! Merci pour les vidéos c'est trop magique! Je me réjouis la suite
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
ah bein voilà du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur merci ^^
Non allez je vais essayer de partager au mieux ces moments
flochinette a écrit:
Cette suite est géniale! J'adore! Merci pour les vidéos c'est trop magique! Je me réjouis la suite
Oh merci Flochinette je vais écrire de suite ....... la suite ^^
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Bonsoir les amis , nous sommes déjà presque à la moitié de ce TR
___ Episode 6 ___
¤ Le réveillon du 31 décembre : en route pour une nouvelle année ! ¤
Nous rentrons à l’hôtel et nous préparons.
La veille, nous avions mangé à l’un des deux restaurants du Sequoia : le Hunter’s Grill. Nous l’avions trouvé très sympa, un très bon buffet, bonne ambiance, jolies décorations. Ce soir, nous sommes attendus à 19h30, à l’autre restaurant de l’hôtel, le Beaver Creek Tavern. Mais avant nous nous préparons, et j’opte pour une tenue classique : pantalon noir et chemise blanche. Ma fiancée met une robe. On se dit que le 31, même si on est à Disneyland Paris, il faut se mettre un petit quelque chose pour l’occasion ^^
Nous descendons, et arrivons à 19h35
Avant de descendre les escaliers du restaurant, nous donnons notre nom et on nous indique le chemin, nous rigolerons avec l’hôte d’accueil très sympathique, et à nous la table ! On s’installe, et la première impression : la table est magnifique :
Le Beaver Creek Tavern, comme le Hunter’s grill, est un buffet. Sauf que là nous sommes le 31, il s’agit, d’après l’hôtel, d’un « buffet amélioré » (le prix lui est deux fois et demi plus gros que le prix habituel !).
Après avoir demandé une carafe d’eau, et que du pain nous ait été proposé, nous nous levons et allons voir le buffet. Effectivement, il est amélioré, mais sans plus. Mon rêve de foie gras à Disneyland s’envole… mais je m’en doutais un peu ^^ Pas grave, on se régalera quand même lol. Nous faisons le plein d’entrées, l'assiette est pas très grande il faut dire. Puis vient le tour du plat principal : hum un cuisinier s’occupe d’un gros bloc de viande (je ne sais plus ce que c’est) ça sent bon, j’en prends deux bons morceaux. Ma fiancée prend des crevettes, des pommes de terre en gratin, moi je prends plein de choses, dont du saumon.
Bref, on se remplit le ventre, mais on a vu ce qu’il y avait en dessert eh eh eh, il faut en garder un peu sous la pédale. Vous aimez les desserts vous aussi j’en suis sur ^^
Arrivés au dessert, on ne se gênera pas pour en prendre ! Hum il y a deux gâteaux au chocolat, dont l’un qui est un peu l’équivalent d’une tarte. Un vrai délice ! On traine un peu, mais on apprécie. Mais il faut remonter, on doit s’habiller un peu plus pour retourner une fois de plus au Parc.
On termine notre repas, il est à peu près 21h30 (pinaise ! on est resté deux heures au resto ??) le temps passe trop vite, tout est trop rapide à Disneyland Paris.
En remontant dans la chambre, j’ai un coup de blues, ma fiancée essaie de me consoler, mais c’est dur Financièrement, c’est la première fois depuis plus de 4 ans que nous sommes en couple que nous avons les moyens d’aller à Disneyland Paris et de profiter à fond. Je réalise tout ça, je réalise qu’on a attendu longtemps avant de pouvoir être là, de pouvoir vivre ces moments magiques que nous n’oublierons jamais. Et là : on savoure totalement. « Dieu que c’est beau » comme le disait Daniel Balavoine
Et pour continuer, il faut se remobiliser, se reprendre. On le fera vite. Le gros sourire revient, il faut qu’on se décide : ou verra-t-on le feu d’artifice à minuit ?
- Devant notre hôtel, sur le Lac ? - Au Disneyland Park, devant le château ? - Ou aux Studios ?
On penche plus vers le Lac pour l’instant, car il y a des écrans géants digne d’un spectacle de Johnny Hallyday ou Jean-Michel Jarre de l’autre côté du lac, il y a de la sono tout autour du lac… On sera là à minuit à 75 %... car peut-être que notre passage dans les parcs nous fera changer d’avis
Et bien chers amis… pas vraiment lol. A peine sorti de l’hôtel, il est presque 22h30, la pluie tombe. La poisse ! Juste ce soir, il faut le faire quand même ! Pour l’instant, c’est une pluie fine. Mais on se rend compte comme des bleus qu’on a pas vraiment de vêtements adaptés… Et dites-vous qu’avec cette pluie fine, il y a un sacré vent. Une capuche ne servira à rien… On marche le long du lac, je me demande si les feux vont être tirés, car là le temps tourne au rouge. On entre dans le Disney Village, la pluie commence à nous agacer. Ma fiancée me parle de poncho, je lui dis « Si Poncho Poncho ! » et oui ! La voilà la solution pour ne pas se sentir trop mal à l’aise.
Direction World of Disney, ou nous achèterons deux Poncho taille adulte, pour 19 euros. On les essaie, ça tombe bien, il pleut un peu plus fort. Et là, « Cracccc » je bousille le mien, la capuche à moitié déchirée, super lol. Finalement on s’en accommode, et ça stop bien la pluie. Sauf qu’il n’y a pas vraiment de manche : on a les bras inondés et le bas des jambes aussi. Mais on est courageux, beaucoup le sont ce soir… et on file vers les studios, il est un peu plus de 23 heures.
On reste presque 30 minutes devant la scène ou il y a un show sympathique. C’est un peu « Dance Central » (jeu de danse avec Kinect) en plein air ! Mais avec le vent, la pluie et les parapluies en plus lol.
Jugez par vous-même :
Une pluie de parapluies :
Oh, elle a vraiment un très grand parapluie la dame lol :
Ma fiancée danse et refait toutes les chorégraphies, moi non, je tape avec mes pieds et mes mains c’est tout, je me gèle trop ! lol
23h30, il faut qu’on aille se placer pour le feu. Finalement, on choisit sans hésiter de se mettre « à côté de la maison », en face de notre hôtel, pour admirer le feu du lac. Comme ça, on pourra vite se mettre au chaud après. Et puis au moins, il y aura moins de monde.
On se place, pile en face. Il y a peu de monde au moment où on arrive. Il est 23h45 Les gens commencent à arriver, je dirai qu’il y a un bon millier de personne tout autour du Lac. C’est pas mal, mais c’est pas très impressionnant. Le vent et la pluie battent leur plein. Le plaisir n’est plus. Jusqu’à minuit… ou là on se laisse aller, on s’embrasse, on s’enlace, et puis on savoure le feu et les lumières qui sont parfaitement synchronisés. Le temps est pitoyable, on est au bord d’un lac mais j’ai l’impression d’être sur la Corniche à Marseille un jour de bon vieux mistral
On a la chance de voir les trois feux d’artifice en même temps d’où on est ! C’est magique, grandiose, et désormais je me fiche totalement de la pluie ! Ouaw, Allumer le feuuuuu comme dirait Johnny ! Et voici deux vidéos du feu prises par le portable de ma chérie (l’appareil photo prenait trop vite l’eau) :
Et voilà, c’est fini ! On est bel et bien dans la nouvelle année, et dès le spectacle fini, les mauvaises sensations réapparaissent : on est trempé, gelé par ce temps minable, et en 10 minutes il n’y aura plus personne autour du lac. Mickey, qui orchestrait courageusement ce feu d’artifice, rentrera au Sequoia, et sera véritablement matraqué par les paparazzis ^^
Au passage, les trois feux auront duré montre en main 5 minutes. C’est court, très court, mais n’oublions pas que Dreams coûte cher. Et puis, s’il n’a duré que 5 minutes, ce feu était très réussi. Aucun temps mort, bonne synchronisation, musique entrainante, grosse largeur de tir.
Oui, la météo aura pourri un peu la soirée des milliers de guests que nous étions, mais c’est la nouvelle année, c’est inouï de vivre ça ici à Disneyland Paris Nous remontons dans notre chambre vers 00h20, et nous coucherons un peu plus tard, mais pas trop, car le lendemain il faudra se lever tôt.
Ah ce 1er janvier 2013… vous allez en voir de toutes les couleurs, ça sera notre meilleure journée et de loin. Mais chuuuuut, j’en ai déjà trop dit
(encore Merci tout le monde pour vos coms et messages qui sont tous aussi agréables que sympathiques. Je vous embrasse )
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Trop hâte de lire la suite et de voir cette fameuse journée du 1 !
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Oh lala tes vidéos de feux d'artifice !!!!!!!!!! Je suis sous le charme !!!!!!!! Je veux savoir la suite !!!
flochinette a écrit:
BRAVO
Trop hâte de lire la suite et de voir cette fameuse journée du 1 !
maud a écrit:
vite la suite !!!
Un grand merci la suite ce soir ou demain soir car elle sera un peu longue ^^
AHHHHH Tu nous laisses sur notre faim C'est pas très gentil ça Vite la suite
Oh je me rattraperai c'est promis Nikouette
Financièrement, c’est la première fois depuis plus de 4 ans que nous sommes en couple que nous avons les moyens d’aller à Disneyland Paris et de profiter à fond. Je réalise tout ça, je réalise qu’on a attendu longtemps avant de pouvoir être là, de pouvoir vivre ces moments magiques que nous n’oublierons jamais.
Hé oui, on n'a rien sans rien, et je vois que comme moi tu ne peux pas te permettre financièrement de faire ce genre de séjours tout le temps. Je me console en me disant que c'est ce qui le rend encore plus magique
Super suite Mais tu donnes trop envie de découvrir la journée du 1er dis donc Merci pour toutes ces photos
nikouette a écrit:
bon ca va alors Trop hâte de lire la suite
Damien39 a écrit:
Salut mon cop' Al'
Super suite !
Citation :
Financièrement, c’est la première fois depuis plus de 4 ans que nous sommes en couple que nous avons les moyens d’aller à Disneyland Paris et de profiter à fond. Je réalise tout ça, je réalise qu’on a attendu longtemps avant de pouvoir être là, de pouvoir vivre ces moments magiques que nous n’oublierons jamais.
Hé oui, on n'a rien sans rien, et je vois que comme moi tu ne peux pas te permettre financièrement de faire ce genre de séjours tout le temps. Je me console en me disant que c'est ce qui le rend encore plus magique
modeltx a écrit:
j'adore tjs autant, la suite, la suite!!!!
bourriquet59 a écrit:
Magnifiques ces photos du feu d' artifice vivement la suite.
Merci encore tout le monde
onsoir les amis, vous allez bien ? Je vous souhaite un super week-end pas trop froid j'espère ^^
Épisode 7 : Partie 1
¤ Une nouvelle année commence ! ¤
Nous nous réveillons un peu avant 7 heures du matin. Il est dur se réveille. En y réfléchissant nous avons quoi… 5 ou 6 heures de sommeil tout au plus.
Mais c’est pas grave, on se réveille vite. D’ailleurs, pour ce deuxième réveil à l’Hôtel, je suis réveillé avant le réveil, comme la veille. Fatigué mais tout excité ^^ Allez, une petite photo de la table de la chambre avant de descendre prendre notre petit-déj :
On prend notre petit déj au Hunter’s grill. Se présente une nouvelle occasion de dire que ce restaurant-là est très très chaleureux, on s’y sent bien, mais on sait qu’on ne peut pas s’y éterniser. L’heure ne nous attendra pas ^^ Nous prenons un copieux déjeuner, pour faire le plein d’énergie, puis nous quittons le Hunter’s.
Et en filant vers notre ascenseur : « Oh mais c’est Minnie !! »
Oui, c’est bien Minnie, peu de monde qui attend, on prend vite l’ascenseur et on court comme de grands fous vers notre chambre pour récupérer l’appareil photo, qui chargeait tranquillement dans son coin. On redescend et Minnie n’attend plus que nous ^^ quelle chance, ma fiancée l’adore c’est sa préférée et moi aussi je l’adore quoi j’ai pas honte hein ^^
Photos les amis !
C’est trop mignon de pouvoir faire un câlin avec Minnie, elle est adorable en plus !
Et nous deux avec son altesse sérénissime Minnie :
Et… oh mais c’est fou, le grand Roi Mickey arrive à son tour ! Il nous fait coucou de loin, et la chance, on peut tout de suite faire une photo avec lui, je vous en montre une :
Quelle chance de les avoir vu, vraiment. La journée, non… l’année commence à merveille. Et c’est en sautillant qu’on quitte l’hôtel pour longer le lac, sous de bonnes goutes de pluies, pour filer vers le Disney Village. A peine entré dans le Disney Village, à hauteur du Rainforest Café, nous enfilons nos ponchos, car la pluie commence à être un peu agaçante.
Ce Disney Village, on a vraiment l’impression d’être dans une ville à part, une ville magique, ou Bonheur est le nom de l’unique quartier.
Et… oh mais c’est le terrible Yéti ! Grrrrrrrr
Ça l’fait avec le poncho hein ?
On est même pas encore au Parc, et on s’éclate déjà. C’est si bon… On se dirige vers le Disneyland Park, il est déjà 8h50, on est un peu à la traîne lol.
La suite pendant le week-end mes amis.
Un merveilleux week-end à tous encore !
Bises ! Et hésitez pas si vous avez des questions
Cool les photos J'imagine quand même la tête des CM sous les masques de Mickey et Minnie un 1er janvier aussi tôt. Ils doivent tirer une de ces gu***** ^^
Cool les photos J'imagine quand même la tête des CM sous les masques de Mickey et Minnie un 1er janvier aussi tôt. Ils doivent tirer une de ces gu***** ^^
Peut-être mais Minnie était super sympa, Mickey ne s'était peut-être pas encore remis de son réveillon ^^
silex a écrit:
Trop bien les photos
Merci Silex
J' adore les photos de vous avec MINNIE et MICKEY.
Merci ma chère Bourriquet
koaxe a écrit:
J'adore ton TR. Faut vraiment que j'essaie d'aller au Sequoia.... Dire que j'ai failli y aller pour la St-Valentin en suite Honey Moon
Je croise les doigts pour toi alors, c'était vraiment un hôtel génial, et surtout très chaleureux.
DisneyParis a écrit:
Toujours aussi bien cette suite !!!
Merci DisneyParis pour tes messages comme toujours
smartin22 a écrit:
Très bonne suite, j'adore tes vidéos surtout celles du Dreams
J'ai vraiment hâte de lire la suite!!
Oh merci beaucoup je suis content que ça ait pu te plaire