| TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Mar 11 Juin 2013 - 9:06 | |
| Bon séjour à vous!!! ptite même grosses pensées aux heureux amoureux qui sont sur la route de DLP!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Sam 15 Juin 2013 - 13:33 | |
| Allez moi je peux vous dire qu'ils sont allés au buffet inventions le mercredi soir après la parade ^^ . Madame avait l'air un peu fatigué, dures émotions peut-être. Ah oui ils ont vu bourriquet au ti dej au GFC, jeudi matin je crois, et ils ont pris une photo ils ont eu l'air emus de voir trois monstres faire des gros calins à Bourriquet et s'amuser avec son petit noeud rose (ben c'etait mes monstres ) Mon ainée qui avait suivi leur TR avec envie, voulait leur dire un mot. J'ai eu un mal fou à lui dire de rester polie et de ne pas les embeter. Désolée pour les coups d'oeil intempestifs de ma fille dans la file d'attente du buffet inventions mais elle mourrait d'envie de venir vous dire bonjour, c'était pas méchant mais les enfants.... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Tiplume
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Dim 16 Juin 2013 - 11:35 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Merci pour ce partage Alex toujours de belles photos j'aime beaucoup celle du château avec le soleil et les décos de Noël, juste magique.
Profites bien de ton séjour et rapportes nous de belles photos et de beaux souvenirs. Gros bisous à toi - Zazu a écrit:
- Fini
Merci à toi de nous avoir fait partager si superbement ton séjour ! Et encore une fois, je te souhaite un excellent séjour demain mon cher Alex - Dreamaker63 a écrit:
- Une "Happy End" à la hauteur de tout ton TR ... MAGNIFIQUE !!!
Toutes ces photos sont tellement belles, j'adore la maison de Belle, je veux la même !!! Merci à toi pour ce partage, cela a été un plaisir de te lire du début à la fin. Je vous souhaite à toi et à ta fiancée un très beau séjour plein de belles surprises. - Lady-Panpan a écrit:
- Merci a toi Alex pour ce merveilleux TR!! Bravo!!
tu m'as fait rêver! je me suis régalée de A à Z!!! tes photos sont superbes... tes récits très bien écris... enfin bref c'était génial quoi!!! Encore merci pour ce partage!!!! et vivement le prochain TR!! passez un bon séjour tous les deux!! - jereline a écrit:
- Merci d'avoir partagé avec nous tous ces beaux moments. Ton TR nous a totalement fait entrer en immersion dans Disney, encore un grand bravo pour tes talents de narrateur. Vivement la saison 2.
- celine.nîmes a écrit:
- Merci pour ton superbe TR , je vous souhaite de passer un séjour magnifique
et je suis sûre que vous allez faire de belles photos avec ta fiancée le Golden Forest c'est chouette je viens de voir des photos sur internet amusez vous bien - doudou25 a écrit:
- Alexhergey a écrit:
- Episode 11 : The final
Merci les amis de m’avoir suivi pendant ce TR, merci pour vos dizaines et dizaines de messages si généreux, si gentils. J’ai une grosse pensée pour vous tous. Vous êtes des gens très très chouettes
Mais de rien ça été un réel plaisir de te lire.
Bon ça y est c'est vraiment la fin . Mais bon cela veut dire aussi une nouvelle saison.
Merci et bravo à toi d'avoir partagé tous ces moment avec nous (j'avais l'impression d'y être).
Magnifique suite et fin, comme toujours.
Gros bisous et vivement la saison 2.
- missleandre a écrit:
- Bon séjour à vous!!!
ptite même grosses pensées aux heureux amoureux qui sont sur la route de DLP!!! - nikouette a écrit:
- Merci Alex pour ce super TR et ces magnifiques photos.
Passe un super séjour avec ta chérie à Disneyland et surtout éclatez vous bien tout les 2. La saison 1 se termine malheureusement, mais la saison 2 est pour bientot et j'ai hâte de la connaitre. Bises - DisneyParis a écrit:
- Noooooooon c'est déjà fini !!! Profitez bien de votre séjour à Disney !
Et merci pour ce super TR ! - flochinette a écrit:
- Super bon séjour à vous 2 au Golden Forest.
J'espère un TR avec plein de photos. MERCI les amis pour tous vos messages, alala vous êtes vraiment top top top !!! |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Dim 16 Juin 2013 - 11:47 | |
| - Tiplume a écrit:
- Allez moi je peux vous dire qu'ils sont allés au buffet inventions le mercredi soir après la parade ^^ . Madame avait l'air un peu fatigué, dures émotions peut-être.
Ah oui ils ont vu bourriquet au ti dej au GFC, jeudi matin je crois, et ils ont pris une photo ils ont eu l'air emus de voir trois monstres faire des gros calins à Bourriquet et s'amuser avec son petit noeud rose (ben c'etait mes monstres ) Mon ainée qui avait suivi leur TR avec envie, voulait leur dire un mot. J'ai eu un mal fou à lui dire de rester polie et de ne pas les embeter. Désolée pour les coups d'oeil intempestifs de ma fille dans la file d'attente du buffet inventions mais elle mourrait d'envie de venir vous dire bonjour, c'était pas méchant mais les enfants.... Coucou Tiplume Oh mince pourquoi vous n'êtes pas venus nous parler ? Fallait oser vous inquiétez pas ^^ Oui on est bien allés au Inventions et ma fiancée était si fatiguée qu'on est pas allés voir Dreams ce soir là C'était vous au GFC le matin !!! Ça alors j'en reviens pas vous étiez si proches Ma fiancée a dit que tes enfants étaient trop mignons avec Bourriquet. Ah par contre, ce Bourriquet là : EXCELLENTISSIME, quel génie !!! On est tombés amoureux de lui ^^ ils nous a fait des danses et nous a même courus après quand on est partis du petit déj, trop trop mignon ce Bourriquet. Je vous montrerai des photos et vidéos Tiplume est-ce que tes filles avaient l'une un haut rose et les deux autres un haut blanc ou gris ? Parce que je crois qu'on vous voit sur une vidéo - Dark Nana a écrit:
- Merci Tiplume de nous donner des nouvelles de ce cher Alex , c'est toujours magique (aussi) de rencontrer des membres du forum sur le parc, pendant son séjour.
Coucou Dark Nana je suis content de vous retrouver :)tu vas bien ? - Tiplume a écrit:
- C'est vrai que ça fait étrange, on a l'impression de rencontrer des amis. MDR ! On est même un peu sur leurs photos, on avait la table juste à coté du GFC au ti dej, au fond sur la banquette près du buffet.
- celine.nîmes a écrit:
- tiplume :ah oui c'est sympa de les avoir rencontré ça doit être émouvant
alexhergey j'espère que vous avez eu un merveilleux séjour vivement qu'on ai de tes nouvelles Coucou Celine oui on a passé un merveilleux séjour, vraiment, que de belles choses. Juste parfois un peu irrité par des guests (étrangers le trois quart du temps lol) mais c'est tellement accessoire par rapport aux belles choses qu'on a vécu. Merci pour ton message. Je reviens vers vous très vite Ah et au fait, j'ai croisé notre ami Matthieu du forum, alias Thefeeling, on a fait des photos je vous montrerai tout ça Grosses bises tout le monde j'espère que vous allez bien ? |
|
| |
Tiplume
| |
| |
Tiplume
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Dim 16 Juin 2013 - 21:52 | |
| - Tiplume a écrit:
- Tu peux voir mes filles ICI
Je vous ai vu filmer, du coup je pense que c'est possible. On a acheté la même perruque, elles se ressemblent beaucoup ^^
J'ai bien vu au buffet que vous étiez fatigués, nous c'était notre troisième jour et on est rentré à l'hotel aussi. On avait vu Dreams la veille. Avec des petites je suis obligée de planifier les périodes de repos à l'hotel, sinon c'est vite l'enfer. Oui c'est bien vous on vous aperçoit à peine mais je devine trois petites filles donc c'est bien vous ^^ On avait super mal dormi les deux nuits précédentes, surement à cause de l'excitation Made In Disney, du coup on a vu Disney Dreams le 1er et le 3ème soir. - Tiplume a écrit:
- Bonjour Alexhergey ,je suis la fille ainée de Tiplume et oui c'était nous avec un haut rose ,blanc et gris .
Tous les jours, je demandais à maman si on pourrait vous voir . Coucou c'est dommage qu'on se soit pas fait coucou mais c'est bien de savoir qu'on s'est croisés, c'est sympa j'trouve - Dark Nana a écrit:
- Je vais bien merci et toi le retour pas trop dur le retour à la réalité ? J'attends avec impatience ton nouveau tr
Si, dur dur j'te le cache pas ^^ mais ça va, avec vous tous, avec les photos les vidéos, les souvenirs, la pilule passe mieux c'est sur |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Lun 17 Juin 2013 - 14:49 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Et bah moi, j'ai trop hâte de lire ton nouveau TR et j'adore ton avatar !!
Merci beaucoup DisneyParis - Dreamaker63 a écrit:
- Très heureuse de voir que tout s'est bien passé et comme beaucoup, je suis impatiente de lire ton nouveau TR !
C'est gentil Dreamaker à très vite alors - nikouette a écrit:
- Salut Alex,
Alors ce petit séjour en amoureux ca c'est bien passé ? Je suppose que oui Hâte de découvrir la saison 2 ainsi que les photos qui iront avec. Coucou Nikouette Oui un très beau séjour, merci, même si le temps était automnale on s'est régalés on en a eu plein les yeux. Je vous montrerai tout et des vidéos en plus - bourriquet59 a écrit:
- J' adore la fin j' ai beaucoup aimé ton TR et il me tarde de découvrir le nouveau. Alors votre séjour c' est bien passé?
Super super séjour je me languis de tout vous raconter en tout cas merci Bourriquet - liloo86 a écrit:
- j'ai hate de te lire et d'avoir tes impressions sur le golden forest! ta photo de profil est très jolie!
Merci beaucoup Liloo. Pour le Golden Forest en fait les chambres sont les mêmes qu'une chambre classique, mais le petit déj est pris dans un endroit à part, très très joli. Je montrerai tout En attendant, bonne fin de journée à tout le monde, Je vous embrasse |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
|