Bonsoir les amis, vous allez bien ? Je vous souhaite un très agréable week-end
Épisode 7 : Partie 3¤ A vous les studios ! ¤Nous sommes maintenant aux Walt Disney Studios, après un Minniefique début de matinée (si vous avez lu les deux derniers épisodes, vous verrez pourquoi ce début de matinée est Minniefique)
A ce moment-là, objectif numéro 1 : faire
Crush Coaster. Je l’aurai un jour, je l’aurai…
Petit passage obligatoire devant Animagique pour aller vers Crush, le très beau spectacle que nous avions vu la veille :
Nous sommes devant Crush, et il y a déjà pas mal de queue. L’attraction n’ouvre qu’à 10 heures… il nous faut attendre alors. La pluie tombe, très timidement mais suffisamment pour ouvrir nos parapluies… ou plutôt : sortir nos ponchos. On nous regarde bizarrement, surement l’effet poncho lol. Ah bein non, il pleut plus, et on les enlève encore ! lol
Finalement, l’ouverture de la file se fera 5 minutes à l’avance, et nous attendrons un bon quart d’heure de minutes à l’intérieur avant de pouvoir faire l’attraction. Il faut dire qu’à l’ouverture du parc, beaucoup de gens couraient, j’ai trouvé ça dommage, de se précipiter et se concurrencer pour au final s’amuser. Mais bon ^^
L’avis sur Crush ? Et bien commençons par le mauvais. C’est trop court je trouve par rapport aux autres attractions à sensations fortes.
Sinon, c’est une très agréable sensation, et non ça donne pas mal au cœur ^^ en tout cas ma fiancée et moi n’avons pas ressenti une désagréable sensation au niveau de notre estomac.
Il y a un passage, presque vers la fin, ou c’est énorme ! Là on y sent tout le fun de cette attraction. Un passage de 5 à 6 secondes tout au plus, mais il est extra !!
En ressortant de Crush, on se dirige vers le ToyStory Playland…
Rolala je ne savais pas que Buzz était aussi grand ^^
Vraiment un grand monsieur ce Buzz l’Eclair
Nous arrivons devant la
Mission Parachute de Toy Story ! Et là verdict…
Alors on hésite pas ! On plonge dans la file qui ne sera pas vraiment une file d’ailleurs puisqu’une dizaine de personnes attendaient seulement ^^
L’impression que ça fait, quand on n’y est pas, c’est que c’est pas si haut que ça
Ma chérie et moi profitons du fait que la file soit déserte pour faire une photo du décor. Soldat, au repos !
A vos ordres, chef !
Hop, on avance et nous sommes rapidement installés. Sur le coup, je n’ai pas vu les cases pour poser les sacs alors juste avant de commencer je l’enlève et le dépose vite dans la case, non sans un sourire rassuré du cast-member ^^
Hey ça monte haut finalement ! Comme quoi l’impression d’en bas était erronée. C’est cool comme attraction, j’aime beaucoup et pourtant les sauts dans le vide je crains énormément. Bon là c’est pas comparable me direz-vous, mais quand même ^^
Ah et il y avait juste un hic, on sentait tomber sur nous les goûtes de pluie pendues à la structure de l’attraction. Plus vraie que nature lol.
Par ici la sortie…
Et direction RC Racer !
Là aussi, 5 minutes d’attente seront affichées, alors on s’engouffre dans la file qui ressemble à une route très agréable à faire d’ailleurs et on attendra effectivement pas plus de 5 minutes.
Je ne sais pas vous, mais cette attraction est très impressionnante. Les sensations sont énormes. C’est si court… dommage car on y prend goût. Mais la première fois que le véhicule remonte complètement en arrière pour redescendre complètement c’est….. ouaw !!
Bref on a adoré.
Allez, on avait dit une matinée attractions, ce sera une matinée attractions. Il est temps pour nous de refaire la Tour de la Terreur, en espérant qu’on attendra un peu moins que la veille ^^
Et bonne surprise, on attendra pas beaucoup, 20 ou 25 minutes je ne me souviens plus.
Et on retombe sur le même cast-member que la veille ^^ un peu fou fou mais toujours dans son rôle, sauf que là ça marchait moins car le public était plus âgé.
Et hop, cette fois bon réflexe photo :
Et encore une petite photo de la Tour, sur le chemin de Moteurs Action !
En route pour Moteurs Action, on nous presse pour prendre une place, mais au final on attendra quinze minutes avant que la tribune soit bien garnie.
Une petite photo avant que ça commence :
Ça commence, et personnellement, je trouve que ça parle trop. Il y a même plus de papotage que d’actions, c’est un petit peu dommage, car ça enlève toute la dimension spectaculaire que pouvait prendre ce spectacle.
Après, c’est censé nous montrer « l’envers du décor », donc bon chacun aura son avis et si vous souhaitez donner le vôtre sur cette « attraction », je vous lirai bien volontiers les amis.
Ceci dit, nous avons apprécié la venue de Flash McQueen :
Oh, une voiture qui vole !
L’homme feu ! Ça c’est fort, et malgré la combinaison, il faut être très courageux pour exercer une telle cascade et surtout avoir une très grande confiance envers ceux qui vous « préparent » à ça…
Et la scène finale, impressionnante, qui nous aura donné chaud ^^
Il est midi passé, il est temps d’aller manger…
En sortant du Parc, nous croisons Blanche-Neige et Simplet.
Direction le Disney Village pour manger… la suite dans l’épisode 8 de nos aventures.
Merci à vous de suivre ce TR et passez un très bon week-end.
Bises