Bonsoir tout le monde,
Vous êtes en forme ce soir ??
___Épisode 5 : partie 2 ___ ¤ De l'hôtel à Dreams ¤15h15 : nous repartons pour le Parc.
Faisons le tour du propriétaire, vous êtes d'accord ?
Le NewPort :
Hôtel qui peut paraître tristounet sous le ciel gris, mais au soleil il est vraiment beau.
Le New-York :
Très chic, un sapin magnifique. Et la patinoire. Durant le séjour, nous l’avons vu ouverte une fois seulement.
Et enfin,
le Sequoia, hôtel ou nous séjournons :
Une impression générale : on se sent très bien dans cette hôtel, même si le rythme d’enfer d’un séjour à Disneyland ne nous permet pas de profiter totalement de l’hôtel (on a même pas trainé au bar une seule fois c'est vous dire lol).
On se lève tôt si tôt le matin…
Nous traversons le Disney Village, et hop nous voici de retour au Disneyland Parc. Ah que ça fait du bien (oui, toujours et encore).
A ce moment-là, c’est notre que notre deuxième jour à Disney, le premier complet. Et je ne peux m’empêcher de dire à ma fiancée «
Olala, quand j’y pense, dans deux jours on devra repartir, tu veux pas qu’on prolonge une journée, qu’on reste une nuit de plus au Sequoia ? »
On se dira vite que ce n’est pas possible qu’il faut être raisonnable, et qu’en plus avec le train c’est impossible. La SCNF, c’est pas les bisounours non mais ! ^^
De retour au Parc, direction Frontierland.
Qui voyons-nous ? Jack et Sally. Mais pendant que nous attendrons pour prendre une petite photo, Sally partira « en pause » je présume ^^
Et voici les photos :
Il est extrêmement difficile de se frayer un chemin, il y a monde fou ! Difficile de marcher, du coup on rentre dans la boutique située devant le stand de tir de Frontierland.
Et puisque nous aimons la marche (nous aimons que nos pieds souffrent ^^), nous retournons au Walt Disney Studios, faire une petite photo avec Tic (ou Tac, je sais plus lol).
Ensuite, nous passons par le grand hall.
Et nous prenons une photo des décos ; avec en fond, la…………
Tour de la Terreur, que nous allons faire (on profite : que 30 minutes d’attente).
Au final, 40 bonnes minutes d’attente, et nous pouvons enfin faire la TOT, dont nous tomberons sur un Cast-Member qui prenait son rôle très à cœur, en s’amusant à nous faire peur dès que l’ascenseur s’ouvrait. Il nous a mis dans l’ambiance :
Je pense que vous allez être d’accord avec moi : au moins, à la TOT, pas besoin de faire la poussière sur tous éléments du décor, n’est-ce pas ?
La TOT mes amis : c’est le top. Ce ne sera pas mon attraction préférée, mais mon coup de cœur. Dur dur de lever les deux bras au ciel pendant que l’ascenseur plonge de plusieurs mètres lol. Ma fiancée s’agrippait à moi, en sortant je l’ai taquiné, mais croyez-moi, beaucoup de gens étaient impressionnés.
C’est dommage, l’attraction était trop courte, ça passait vite.
En sortant, que faire ? Sensations fortes ? Trop d’attente de partout, alors direction
Armageddon, ou nous n’attendrons même pas une minute.
On sent que l’attraction est vieillissante, mais les effets sont inattendus, on passe du feu à l’eau, en passant par les tremblements, et croyez-moi, c’est au sens propre du terme.
Il faut aller trouver une place pour Disney Dreams, il est à peine un peu plus de 17 heures.
En sortant du WDS, je suis intrigué par une décoration. Je vous laisse voir d’abord, à vous l’honneur :
Allez, je suis sur que vous le voyez vous aussi. Non ? Mais si regardez, la guirlande toute rouge derrière le sapin. On dirait un bonhomme qui fait peur. C’est bien pensé je trouve.
Et hop, c’est dans la boite !
Eh oh ; eh oh ; on marche vers l’Parc Disney, *sifflote*
Ahhh, qu’il est merveilleux cet hôtel, la nuit encore plus. La grande classe quand même. Des couleurs fraîches qui ressortent aussi bien le jour que la nuit, aussi bien par beau temps que sale temps.
Oh mais vite, 17h15, Dreams commence dans 45 minutes, mais le temps qu’on trouve une place, il sera 17h30.
Des photos et vidéos du spectacle, dans le prochain épisode chers amis.
-----------------
Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, profitez-bien.
On se retrouve très vite.
Des bises, et une fois de plus : mille merci pour vos commentaires tous très sympathiques