Bonsoir tout le monde, encore merci pour tous vos messages, vous êtes formidables, merci.
Épisode 4 : Partie 3¤ Notre fin de matinée à Walt Disney Studios ¤Par ici les studios
Nous faisons le chemin inverse pour donc arriver à l’entrée du second parc.
J’adore l’entrée, je trouve ce parc très classe.
Et que dire de ce « Hall 1 » ? On dirait un hangar d’aéroport, mais au sens positif du terme bien sur. Il est imposant.
D’ailleurs, regardez comme les visiteurs sont petits par rapport à cette entrée. Même le sapin paraît minuscule. Avec ma fiancée nous avons aussi appréciés les sapins qui entourent les luminaires. C’est très réussi et ça donne une très bonne atmosphère à cette grande entrée.
La fontaine de Mickey et ses mythiques balais (que l’on peut retrouver d’ailleurs dans le dernier Epic Mickey, pour celles et ceux qui aiment les jeux vidéo) :
Nous traversons le grand hall, ou l’on ne compte pas les boutiques, les lumières et restaurants, et nous passons de l’autre côté. Ça y est, cette fois, nous sommes vraiment dans le parc. Tout près des attractions.
Durant ces premières minutes au Parc, nous « visitons ». Il y a du monde, il n’est même pas 10 heures pourtant…
J’en profite pour photographier la Tour de la Terreur, que nous arriverons à faire j’espère !
Alors, vous pensez qu’on va la tester tout de suite ou pas ?
….............................................
Mystère !
En attendant, une petite photo du décor, tiré d’un film dont j’ai oublié le nom ^^
En passant, une petite photo de ce qui avait été mon attraction préférée lors de mon unique visite au Parc en 2002 :
Et c’est reparti on retourne vers la Tour de la Terreur. On la fait ? Se dit-on… et bien vous allez deviner sans même que j’écrive la suite lol :
Oui 120 minutes ! Et la queue rien que pour retirer un fast pass pour le début de l’après-midi…
Du coup on a tracé notre chemin.
Pfff… allez, rien que pour ça, je la prends encore en photo !
Bon, il est 10h15, toujours aucune attraction aux Studios. Il faut se bouger là allez allez allez ^^ finalement, direction Studio Tram Tour, ou un train nous fera parcourir quelques-uns des plus grands décors du cinéma. Frissons garantie au moment où nous arrivons au passage de simulation d’une scène à gros budget. C’est assez impressionnant, et ma chérie la pauvre a pris un peu l’eau…
Puis nous faisons demi-tour et, nous partons faire Animagique. Animagique c’est un spectacle en lumière noire, qui dure une vingtaine de minutes. Donald en Maître de Cérémonie s’il vous plaît. Et Mickey en personnage secondaire. Le spectacle est très agréable, bien ficelé, la salle est comble (et grande !) et le show nous permet de réécouter quelques-uns des grands succès Disney.
Ensuite, nous passons devant Crush, sans le faire (80 minutes d’attente). Il est presque 11 heures, et là on se dit que si on ne vient pas à l’ouverture du parc, on ne pourra pas faire Crush. Nous verrons dans les prochains épisodes ce qu’il est advenu de cela… Surprise surprise…
En attendant, nous nous dirigeons vers deux personnages, Buzz et Daisy. Trop de monde à Buzz, et puis de toute façon ma fiancée voulait Daisy.
Elle était très rigolote, et je suis de ne pas avoir fait de photo (pour l’instant, ah ah ah) avec elle.
Et ma fiancée prendra la pose, mais elle avait les yeux au tiers fermé, elle préfère que je floute ^^
On aura notre revanche, promis
Après ce moment de détente avec notre chère Daisy, nous continuons nos attractions, et nous dirigeons vers Cars 4 roues Rally. Il paraît que c’est une attraction pour les enfants (mais rolala, combien de fois il faudra dire que nous sommes de grands enfants ^^)
15 minutes d’attente affichées, on en fera le double… Mais l’attraction n’était pas si nulle, elle a même été interrompue quelques instants par un CM, car un jeune adolescent jouait les équilibres sur le grillage des spectateurs. Ça nous a permis de faire durer le plaisir.
Surtout, je voulais faire cette attraction pour faire une belle photo de Flash McQueen, qui faisait partie du décor. Pari pris, pari tenu :
Oh punaise ! Midi !! Il faut retourner au Parc Disneyland pour manger. Mais avant ça, nous croisons Tic & Tac sous le sapin du Walt Disney Studios : photo rigolote :
Très belle matinée, qui s’achève.
Direction le Parc Disneyland, nos pieds souffrent, mais on est tellement heureux ici, on ne veut pas que le temps avance, on veut qu’il se fige pour toujours.
A très vite, pour vivre ensemble l’après-midi du 31 décembre 2012, dans notre épisode 5.
Bonne nuit les amis,
Bises !