| TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie3L
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Ven 4 Jan 2013 - 12:21 | |
| Coucou tout le monde, vous allez bien ? Et bien c'est partie pour la suite de ce TR ___ Épisode 1 : Partie 3 ___
¤ La fin d'une première matinée ensoleillée ¤ Il est presque 12h, nous entrons dans Discoveryland, et nous nous dirigeons vers notre première attraction : Autopia. 30 minutes d'attente affichée, mais nous attendrons un peu plus, presque 45 minutes. Mais c'est pas grave, il fait beau, il fait très doux, un temps de rêve à cette saison. Et c'est parti, ma chérie et moi nous mettons dans la même voiture, et on fait un ptit tour : Ma fiancée m'a laissé conduire (merci ) mais la voiture partait un peu en zig zag, l'attraction avait chaud je crois ^^. Et encore une petite, lorsqu'on quitte l'attraction, avec vue sur Space Moutain (que nous n'avons pas fait ce jour là, il y avait autant de queue à la file des Fast Pass que la file classique) : Nous passons ensuite sous le château, donc nous atterrissons à Fantasyland. J'ai décidé de prendre une petite photo de la confiserie. Je ne savais pas que les fées étaient mangeuses de chocolats Kinder Petit passage devant It's a small world, les premiers nuages font leur apparition... et en continuant, nous apercevons Belle... ma fiancée joue les photographes et la pose de notre princesse est impeccable Petit passage devant Alice (une file impressionnante !) je vous mets une petite photo : Et nous nous dirigeons à présent vers Meet Mickey, je la considère un peu comme une attraction, 40 minutes d'attente affiché ! Nous attendrons plus d'une heure Mais le jeu en vaut la chandelle... En attendant, nous avons droit à un petit spectacle pour patienter, reprenant tous les grands standards Disney, c'était plaisant à entendre : Et enfin, le moment tant attendu Il est beau notre Mickey quand même On est tout timide, mais on ne lâche pas son bras non non non Ensuite, après ce moment qui nous aura donné un sourire encore plus gros, nous cherchons ou nous allons manger. Vu le monde qu'il y avait de partout, c'était pas évident de trouver un endroit. Nous n'avons réservé que pour les repas du soir... Finalement, nous atterrissons à l' Hyperion (Videopolis), il est un peu plus de 14 heures. Et en mangeant, oh, un spectacle ! La chance, nous avons encore Mickey avec nous, en Maître de Cérémonie Et voilà les amis, première matinée terminée On se retrouve très vite pour l'épisode 2 qui sera consacré à l'après-midi du 30 décembre 2012. A très vite |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Ven 4 Jan 2013 - 17:32 | |
| - Jucloma a écrit:
- Vous êtes trop choux sur la photo
TR bien sympathique à lire! - bourriquet59 a écrit:
- Géniale cette suite les photos sont très belles.
Ah le château comme il est beau j' adore y aller c' est un de mes endroits préféré à DISNEY. La photos de vous deux avec MICKEY est très belle. Je trouve que celle qui fait BELLE est très jolie. Il me tarde de découvrir la suite. Merci on a réussi à voir pas mal de persos durant le séjour ou vous montrera tout ça, même si on a pas pu faire la descente des marches, puisqu'on ignorait que c'était du dimanche au jeudi, et on a omis de nous dire que le 31 il y avait une descente spéciale au DH Mais on s'est super bien rattrapé après donc oufff |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Ven 4 Jan 2013 - 19:49 | |
| C’est parti pour la suite de ce TR avec l’après-midi de notre première journée, le 30 décembre 2012 toujours au Parc Disneyland ___Épisode 2___ ¤ Après-midi du 30/12/2012 ¤ Après un bon sandwich chicken, frites et coca à l’Hyperion, nous nous mettons en marche vers une douce attraction, mais surement une des plus belles du Parc : It’s a Small World, alias le Monde des Poupées. Ma fiancée voulait le faire, et c’est volontiers que j’ai dit oui. On a eu de la chance, car en passant le matin l’attraction était bondée, mais entre-temps, il y a surement dû avoir une fermeture momentanée, car lorsque nous sommes retournés, l’attraction venait pile poil de rouvrir, ce qui fait que nous n’avons pas eu à attendre. Le pied ! Commençons par une photo extérieure de l’attraction : Et voici pour vous quelques photos, mais je ne vous en montre pas plus, je veux laisser la surprise à celles ou ceux qui n’ont jamais pu découvrir encore cette attraction : Après ce très beau passage sur l’eau, nous essayons de faire Star Tours, mais il y a……. Oui, 110 minutes d’attente ! lol vous ne rêvez pas. Et à vrai dire… ça nous a légèrement refroidi. Du coup on est restés dans le coin, et on se dirige tranquillement vers Captain EO. On attendra pas car nous rentrerons directement, par contre l’introduction avant d’entrer dans la « salle de ciné » est hyper longue et ne sert strictement à rien. Quant à l’attraction en elle-même, j’avoue que ça a été notre déception de ce séjour. A part la chanson de la fin de M.J., c’était pas tip top… C’était mieux Chérie j’ai rétrécie le public à l’époque, et vous qu’en pensez-vous ? Puis nous restons toujours dans le coin, Discoveryland, ou nous allons essayer Buzz, non sans attendre (20 minutes affichée, mais nous attendrons le double au moins), et pourtant nous avions pris des fast pass juste avant de manger. 4300 points pour moi, 25 000 pour ma chérie. Je crie au trucage et au scandale ! Vous verrez plus loin dans le TR pourquoi ^^ Les pistolets de l'attraction ne sont pas très au point... Alors là j’ai une petite anecdote. Je n’ai pas pensé à le prendre en photo, et la deuxième fois je ne l’ai pas retrouvé, mais il y a un Mickey Caché dans l’un des tableaux de la file d’attente, presque au début. Si quelqu’un l’a déjà vu, qu’il ou elle n’hésite pas à le dire : ) car j’ai l’impression de l’avoir rêvé au final ^^ Voici deux nouvelles photos, la première de Videopolis, où se trouve l’Hyperion à l’intérieur, et une photo de l’Orbitron. Nous nous dirigeons à présent vers Frontierland, dans l’espoir de faire Big Thunder Moutain. Et puisque l’espoir faire vivre, nous nous jetons dans la file d’attente. 40 minutes affichées, nous attendrons une cinquantaine de minutes, car nous n’avons vraiment pas choisi la bonne file, la poisse ^^ Et cette attraction, c’est excellent ! L’une de nos préférées à coup sur ! La nuit tombe, et nous avons une jolie vue sur Main Street… Mais aussi sur le château : Et c’est ainsi que se termine l’épisode 2 de ce TR. Nous nous retrouvons demain dans la journée pour partager avous vous notre première soirée au Parc. Nous découvrirons notre hôtel à cette même occasion. J’espère que ce début de TR vous plaît. Nous n’avons pas fait énormément de photos de cette première journée, car nous voulions surtout en prendre plein les yeux. Si vous avez des questions ou autres ne vous gênez pas. A très vite pour l’épisode 3 |
|
| |
Zazu
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Zazu
| |
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13 Sam 5 Jan 2013 - 11:28 | |
| Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon week-end - pika76 a écrit:
- Super TR!!
Y'avait beaucoup trop de monde pour moi, mais vous vous en sortez bien en jonglant entre les attractions! Je te rejoins sur Captain Eo, il est bon à remplacer (remettre Chérie, J'ai rétrécie le public ce serait vraiment mieux)...
Hâte de voir la chambre, j'avais adoré le séquoia! Merci oui mais le premier jour on n'a pas pu faire beaucoup d'attractions je trouve même que le 30 il y avait plus de monde sur le parc que les jours suivants lol. - bourriquet59 a écrit:
- J' adore ton TR j' aime beaucoup ta façon de raconter et les photos sont vraiment très belles.
Merci Bourriquet j'essaie de faire au mieux d'ailleurs je posterai notre première soirée dans la journée à coup sur |
|
| |
|