| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 7 Jan 2014 - 12:55 | |
| Super l'inventions j'adore ! j'ai trop envie d'y retourner je suis comme une petite fille là bas, ce ne sont pas des gens déguisés, ce sont les vrais personnages!!! dommage pour l'effet de surprise mais c'est pas grave ta fille a passé un bon moment c'est l'essentiel! Ils sont gonflés les gens quand même pour minnie surtout que les persos sont censés passer de table en table, ils peuvent pas attendre leur tour?! encore dans le parc les incivilités on a l'habitude mais dans un resto assez onéreux ils pourraient respecter j'ai bien rien en cliquant sur le spoiler de votre voisin de table, je pensais que tu avais réellement pris un voisin en photo qui était pas très correct! mdr ! la couronne va très bien ta fille, une vraie princesse Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Dernière édition par liloo86 le Mar 7 Jan 2014 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 7 Jan 2014 - 14:06 | |
| - nikouette a écrit:
- coucou koaxe, je viens seulement de rattraper mon super retard sur tes TR et j'ai déjà hâte de connaitre la suite.
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2014 en espérant que tout tes voeux vont se réaliser. Gros bisous à toi et ta famille. Meilleurs voeux à toi également. Plein de jolie chose - liloo86 a écrit:
- Super l'inventions j'adore ! j'ai trop envie d'y retourner je suis comme une petite fille là bas, ce ne sont pas des gens déguisés, ce sont les vrais personnages!!!
dommage pour l'effet de surprise mais c'est pas grave ta fille a passé un bon moment c'est l'essentiel! Ils sont gonflés les gens quand même pour minnie surtout que les persos sont censés passer de table en table, ils peuvent pas attendre leur tour?! encore dans le parc les incivilités on a l'habitude mais dans un resto assez onéreux ils pourraient respecter
j'ai bien rien en cliquant sur le spoiler de votre voisin de table, je pensais que tu avais réellement pris un voisin en photo qui étais pas très correct! mdr !
la couronne va très bien ta fille, une vraie princesse Merci pour ma princesse. Je l'aimais bien mon voisin - Dark Nana a écrit:
- liloo86 a écrit:
j'ai bien rien en cliquant sur le spoiler de votre voisin de table, je pensais que tu avais réellement pris un voisin en photo qui étais pas très correct! J'ai pensé exactement la même chose je me dis quand même à l'invention. Les guests qui jettent leurs enfants sur les perso,même à l'invention, ça ne m'étonnes pas, nous y avons déjà assisté.
Très jolie princesse et qui s'est prendre la pause.
Vivement la suite...
Ma fille est une vraie poseuse Moi les guests sans gêne c'est bien la première fois que je vois ça. J'ai déjà vu des enfants aller spontanément vers les perso, mais pasles parents envoyés leurs enfants. - Alexhergey a écrit:
- Punaise tu nous as bien eu avec le voisin de table
C'est très fort ... ^^
Oui je confirme, l'Inventions c'est un peu "bordélique" par moment, surtout qu'on sait très bien que les persos font le tour des tables, et que donc ils vont voir tout le monde.
Mais bon... ça malheureusement ça changera jamais
On adore ton TR vivement la suite C'était le but avec mon voisin de table. La suite, probablement du week-end, voir vendredi si j'ai le temps. Bisous à tous le monde |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 7 Jan 2014 - 16:01 | |
| J'aime bien votre voisin! moi les incivilités ça m'insupporte! surtout quand on sait que les persos passent à CHAQUES tables!! pffff n'importe quoi je vois que tu prends des passeports, est ce qu'avec ce dernier ça vaut quand même le coup quand il y a des grosses promo sur les sites internet? car franchement je m'y perds complètement.... j'aime beaucoup voir ta fille posée! ça m'éclate.... elles sont toutes pareilles! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 7 Jan 2014 - 16:17 | |
| Très sympa la blague du voisin Hihi Dit donc moi qui n'ai jamais fait l'invention mais qui lis régulièrement les TR je ne comprend pas les gens. Les persos passe de table en table ( ? ) alors pourquoi pousser son enfant ? Je ne ferais pas sa avec mon fils & bébé 2 par la suite. Enfin Heureusement Dingo a mis l'ambiance. Hâte de lire la suite , Au faite ta fille fait une jolie princesse 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 7 Jan 2014 - 16:51 | |
| - missleandre a écrit:
- J'aime bien votre voisin!
moi les incivilités ça m'insupporte! surtout quand on sait que les persos passent à CHAQUES tables!! pffff n'importe quoi
je vois que tu prends des passeports, est ce qu'avec ce dernier ça vaut quand même le coup quand il y a des grosses promo sur les sites internet? car franchement je m'y perds complètement....
j'aime beaucoup voir ta fille posée! ça m'éclate.... elles sont toutes pareilles! Les passeports s'était avantageux pour les séjours, mais avant. Je me souviens d'avoir réservé le DLH pour nous 4 à 199€ la nuit... mmm... le bon temps quoi. Ce n'est plus avantageux pour les séjours. Ou en tout cas pas comme avant. Si un adulte à le PA et l'autre non, et que les enfants respecte les critères de gratuité, ça vaut le coup. Parce que tu réserves pour 1 adulte et tu te rajoute en payant les taxes de séjour. Ou alors, il faut payer via des sites partenaires comme ebooker ou expédia. Comparer la meilleure offre, profiter des codes promos. Bref beaucoup de chipotages. Sinon pour moi c'est rentable, parce que je ne vis pas trop loin et que je viens encore bien une journée juste pour le plaisir - MissSully a écrit:
- Très sympa la blague du voisin Hihi
Dit donc moi qui n'ai jamais fait l'invention mais qui lis régulièrement les TR je ne comprend pas les gens. Les persos passe de table en table ( ? ) alors pourquoi pousser son enfant ? Je ne ferais pas sa avec mon fils & bébé 2 par la suite. Enfin Heureusement Dingo a mis l'ambiance.
Hâte de lire la suite , Au faite ta fille fait une jolie princesse Les persos viennent bien de table en table. Mais disons surtout que les gens sont c*ns. Ils passent devant le buffet, et la patience c'est zéro. Oui heureusement on a eu un super Dingo. Et merci pour ma princesse. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
lilo26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lady49
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 10 Jan 2014 - 11:11 | |
| elle a l'air effectivement bien cette chambre, et c'est super ces attentions. je comprends aisement la réactions de ta fille pour la piscine (y a que ça qui compte de toute façon! ) Merci pour cette suite! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011