| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 19 Nov 2013 - 13:58 | |
| - missleandre a écrit:
- j'ai hâte d'être à cet aprem!
Tiens toi prête, la suite va arriver - liloo86 a écrit:
- t'inquiète pas koaxe, quand je disais que c'était méchant c'était avec de l'humour, c'est que je voulais connaitre la fin du suspense !
rolala ton nouveau séjour commence mal, j'espère que tout s'est arrangé après. Je sais que tu ne disais pas ça méchament - Nita a écrit:
- Oo
Mais c'est horrible!!!!
Et alors? Et alors?
La suite!!!!!
Oh la la la la la....J'espère que ça s'est arrangé par la suite. Il faudra attendre pour connaitre la suite de nos péripéties. - celine.nîmes a écrit:
- missleandre a écrit:
- ça dure environ 15 a 20 mn... c'est très agréable
- koaxe a écrit:
- J'aurais dis comme MissLeandre, compte 20 minutes. C'est vraiment très agréable, et ça change de la course aux attractions.
Allez, puisque vous êtes sage, la suite va arriver. Il s'agira du dernier épisode de ce TR (ou enfin presque ;)vous allez comprendre pourquoi quand vous l'aurez lu )
Merci les filles pour le renseignement sinon Koaxe vite la suite , j'ai trop hâte de savoir et sinon ton début de l'autre TR ça commence pas très bien dis donc , j'espère que ça s'est bien passé par la suite Oui, en effet. Mais après tout ira mieux. Vous verrez - Minnie&co a écrit:
- Zut j'ai du louper au moins 5 pages de ton TR Ggggrrrr j'ai pas eu les notifs par mail....
Génial l'histoire du séjour VIP offert!!!! et WDW ou la croisière Youuupiieeeeeeee de beaux préparatifs en vue!
Pas de bol sur la route et que dire pour ta réservation
La suite!!! Je suis contente de te voir à nouveau sur mon TR. J'espère que mon séjour de Noël va ta plaire Bonne nouvelle pour tout mes agents secrets. Ca y est la fin de mon TR de mai arrive |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 19 Nov 2013 - 14:48 | |
| - MissSully a écrit:
- HO je suis scotché devant mon pc .. Je comprend que tu passe par toutes les couleurs .. Arf j'espère que tu en rira ensuite ^^ Olala.
Je n'en ris toujours pas. Mais on a bien trouvé une solution. - Dark Nana a écrit:
- Alors là je n'ose imaginer dans quel état, je serai à ta place ils te font une blague c'est pas possible. Et les accidents en plus .
Chouette pour la croisière et puis tu vas avoir le temps de tout préparer. Non non, ce n'est pas une blague. C'était un problème informatique visiblement. Et d'après ce que j'ai appris plus tard. Des gens on été surclassé dans d'autres hôtels, ce week-end là. Mais pour savoir comment on a résolu mon cas personnel, il faudra attendre un peu |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 19 Nov 2013 - 16:19 | |
| arghhhhhhhhhhhhhh tu vas pas nous laisser comme ça! SAUVAGE!!! on le sait tous que vous avez passé votre séjour là bas, mais comment tu t'en es sorti? VITEUUUUU LA SUITEUUUU!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
doudou25
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
NPCB261012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 20 Nov 2013 - 8:33 | |
| - missleandre a écrit:
- arghhhhhhhhhhhhhh tu vas pas nous laisser comme ça! SAUVAGE!!!
on le sait tous que vous avez passé votre séjour là bas, mais comment tu t'en es sorti?
VITEUUUUU LA SUITEUUUU!!! T'inquiètes, je continue mon TR au matin, tu sauras comment nous nous en sommes sortis. - doudou25 a écrit:
- Bon super le début de ton tr de noël, mais alors là pas cool ce qui t’arrive.
J’espère que tout c'est arranger.
Je veux la suiiiiiite moi Oui, c'est pas cool, mais d'un autre côté nous sommes à Disney. - bourriquet59 a écrit:
- Oh là là François aurai pu se taire il vous à porté la puasse .
Je crois qu' à l' hôtel j' aurai eu la même réaction que toi j' espère que sa c' est vite arranger. C' est vraiment pas de chance toi qui commencés à retrouver un peut la magie ce genre de situation sa peut vite gâcher un séjour et la magie. Beh, c'est pas grave. L'important, c'est d'être arrivé sur place et que ce ne soit pas nous la voiture accidentée. ça m'est arrivé une fois d'avoir un accident en voiture en allant à Disney. The Koaxe totomobile contre gros et méchant camion. Devinez qui est-ce qui a gagné Je vous raconte pas la tête du voiturier du DLH quand je suis arrivé avec ma voiture. L'accident c'était produit à 14km de Disney D'ailleurs, bien sympa le voiturier, j'avais le teint tout blanc, pas bien du tout... et il c'était occupé de nous super bien, pour nous remonter le morale. D'ailleurs, il est toujours là, et il se souvient de nous a chaque fois - DisneyParis a écrit:
- Et bien !!! Ce ne sont pas des bons débuts de séjour que je lis ... J'espère que cela c'est arrangé !!
Oui oui, ça s'est arrangé, fort heureusement. Je crois que qinon, je ne serais pas en train de planifier mon trip pour 2015. - NPCB261012 a écrit:
- V'la l'angoisse
Ah oui, l'angoisse. Le cauchemard de tous ici, je pense. Bon aller... je vous prépare la suite de mon TR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
nath98
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 21 Nov 2013 - 9:06 | |
| Et bien, que de messages ça me fait très plaisir que mon TR vous plaise. Déjà 22 pages... si on m'avait dis ça, je ne l'aurais pas cru. Vous êtes géniaux - bourriquet59 a écrit:
- Ouf je suis rassurée pour vous.
Tes enfants sont mimis dans la voiture. C' est super les surprises dans la chambre. J' adore les décorations de noël de l' hôtel c' est vraiment magique. Je penses que mercredi prochain avec mon mari pour se balader on fera les hôtels pour regarder les décorations de noël chacun doit être diffèrent . Tu as bien raison, les hôtels sont tous superbe à Noël. Jour J-6 pour toi. Moi, si la météo le permet, je pense que je ferai un petit passage éclair en décembre. Mon amie à son annif le 15/12, je vais peut-être essayer d'y aller le lendemain ou le surlendemain. Ou alors j'attend de faire un séjour pour la date de la séance de la reine des neiges avec le club Actionnaire. Et puis, Le Walts nous manque - doudou25 a écrit:
- Ouuuuf pour la réservation
Super les décorations de l’hôtel et genial les surprises dans la chambre.
Hâte de connaitre la suite La suite va arriver Mais, tu verras qu'il y a d'autres surprises pendant le séjour. - MissSully a écrit:
- Ouf , au final sa finit bien .. , Jolie les décorations ,
Hâte de connaitre les autres surprises que tu as prévu pour ta famille Merci pour ton message. Il faudra attendre un peu. - desirange a écrit:
- Toujours aussi pressée de te lire!!
Ah bien tant mieux. La suite va arriver trèèèèès bientôt. - nath98 a écrit:
- Oooooouuuuuuuufffffffff ... c'est le moins qu'on puisse dire Je comprends que sur le coup, tu étais
Pas mal, pas mal du tout même les surprises gourmandes dans la chambre, ça change des peluches
Vite, vite la suite
PS. Je viens d'apprendre que tu es belge (suis une belge aussi mais ... exilée au soleil ) Merci pour ton commentaire Oui, je suis belge. Mais j'ai la chance d'être frontalière. Je viens donc souvent en France. Et là, où j'ai acheté ma maison, je pourrais même acheté un portable. Mais sinon, je t'envie d'être exilée au soleil... Parce que bon, la Belgique, c'est la Belgique. Avec sa météo... euh... sa météo quoi - Dark Nana a écrit:
- Tout s'est arrangé heureusement . Super les surprises, tu gâtes toujours ta petite famille les décos de Noël sont superbes.
J'aime toujours autant tes tr, et tes anecdotes... je suis pressée de découvrir la suite... Merci. Oui, j'essaie toujours de gâté ma famille. Et même à la maison c'est souvent le plein de surprise - celine.nîmes a écrit:
- ah tout s'est arrangé ouf !!!
tu as fait de belles surprises pour ta famille j'aime beaucoup ton TR vite vite la suite - Dreamaker63 a écrit:
- En commençant la lecture de ton nouveau TR, j'ai vraiment cru que tu étais maudite.
Je me suis dit : "elle n'a vraiment pas de chance !". Heureusement, tout est rentré rapidement dans l'ordre et vous avez pu commencer à apprécier votre séjour. Allez, à peine plus d'un mois et je pourrais découvrir les belles décos de l'hôtel New York. J'aime beaucoup cet hôtel, et encore plus à cette période. Le sticker qu'il y avait sur la porte d'une chambre, est-ce que c'est réservé aux chambres qui auront un sapin de Noël ? Vivement la suite. Oui, heureusement tout s'est bien terminé pour nous. Mais sur le coup j'ai eu chaud. Ce qu'il y avait que j'ai remarqué c'est que quand je suis arrivée le vendredi soir, mon nom n'était pas sur la télévision. Et le samedi matin, oui. Ah, les bug informatique Sinon, pour les stickers, il s'agit bien des chambres thèmes Noël. Je n'en ai pas vu au 7ème étage avec la vue sur le lac. Mais à mon avis, vu qu'on était en début de saison, il n'avait pas tout installé. N'empêche, autant je pourrais payer 35€ pour une corbeille de fruits, autant payer 129€ pour un stickers sur ma porte, un sapin de Noël qu'on ne peut pas embarquer , et des décos sur le miroir, je trouves ça cher. Bon maintenant, si c'est pour le réveillon c'est pas le même... mais en début novembre. |
|
| |
|