| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
nikouette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
| |
| |
noa59
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 8 Fév 2013 - 8:46 | |
| - nikouette a écrit:
- effectivement ca peut être sympa comme cadeaux d'anniversaire et qui te revient pas trop cher en plus. Merci pour l'infos.
En tout cas j'ai hâte de connaitre la suite de ton TR Merci pour ton message - noa59 a écrit:
- Wahh super , jolie surprise !!!
Je vais montrer ça à mon homme ça lui donnera peut être une idée !!! Je te le souhaite. - silex a écrit:
- Trop bien le cadeau
Merci - ludy13 a écrit:
- Je viens de découvrir la suite de ton TR J'adore
T'es vraiment la reine des surprises
Merci pour les jolies photos
Vivement la suite !!! La reine peut-être pas, mais j'adore faire des surprises à mes proches. - DisneyParis a écrit:
- Oh, c'est super !!!!!
Merci pour ton message - marmotte44 a écrit:
- Tu as fait une très belle surprise à ton amie !
La suite, la suite ! Merci. D'autant plus qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. - papillotte73 a écrit:
- Magnifique surprise!!Ton amie a du etre très heureuse.
Oh ça oui... Tous le séjour a été une surprise pour elle. Elle est revenue ravie et ne rêve que d'y retourner. |
|
| |
noa59
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 8 Fév 2013 - 15:18 | |
| - noa59 a écrit:
- J ai montré ta surprise à mon homme , je lui ferais une piqûre de rappel 1 mois avant , mais l idée lui plait , il aime ce genre de chose .
Comme quoi tt est possible au CC ! Oh oui tout est possible - maripe a écrit:
- superbe surprise!....Ton amie a une chance inouie de t'avoir comme Amie....mais elle doit, elle aussi être formidable...sinon, ce ne serait pas ton amie!!!!!!
Ca fait plaisir de voir Patrick....il est vraiment charmant, sympathique, discret... Je suis du même avis concernant Patrick. En mode des news pour mon prochain séjour...Comme vous pouvez le deviner, j'envisage quelques surprises pour ma famille à l'occasion de ce nouveau séjour... J'ai donc envoyé un premier mail ce 17 janvier qui est resté sans réponse, j'ai donc relancé gentillement et voici la réponse que j'ai eu : - Citation :
- Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 06/02/2013.
Tout d’abord, nous nous excusons de n’avoir pas pu répondre à votre première demande et nous vous remercions de votre grande fidélité.
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons transmis vos numéros de réservations à notre Responsable Qualité de l’Hôtel New York afin que vous puissiez bénéficier de la même chambre tout au long de votre séjour.
Concernant votre demande de petites attentions lors de votre arrivée, souhaitez vous que la conciergerie de votre hôtel vous contacte afin que vous puissiez expliquer vos souhait ?
Si ça c'est pas une bonne nouvelle. ça m'enlève un poids, je ne serai pas obligée de défaire et refaire les bagages Maintenant, ce qu'on verra c'est si je serai au 6ème ou ailleurs... J'ai demandé un étage élevé, à suivre... Comme quoi un rien te donne le sourire |
|
| |
mumu24
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
noa59
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
|