| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 19 Jan 2013 - 8:47 | |
| - petiteclochette a écrit:
- la suite !! la suite !!
Elle est prête - maripe a écrit:
- super joli koaxe....c'est toujours avec plaisir que j'aime lire de joli TR comme celui là.
Merci beaucoup de me lire. J'avais lu ton TR de ton séjour au Castle Club, et c'est en partie celui-là qui m'a donné envie de tester le CC pendant la période de Noël. Pour le réveillon, ce ne sera pas avant 2014 je pense. - silex a écrit:
- Vivement la suite
Elle arrive - ludy13 a écrit:
- Ouaw, décidément, quelle vue ! Je crois qu'on ne peut pas s'habituer à quelque chose comme ça
Vivement la suite, merci pour les photos Oh que non, on ne peut pas s'y habituer. Et je ne rêve que d'une chose et retourner. Mais avant ce sera l'Empire State Club. Pour toi bientôt le DLH... Profites-en à fond. J'ai hâte de lire ton prochain... Et je suis certaine qu'il sera magique - nikouette a écrit:
- vivement la suite
Elle arrive Merci à tous de me lire. ça me fait très plaisir vos petits messages. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
ludy13
| |
| |
mumu24
| |
| |
mumu24
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Lun 21 Jan 2013 - 14:11 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Coucou Koaxe coup de coeur pour tes photos de nuit elles sont magnifiques quelle vue tu avais ouaw
Très joli TR Merci beaucoup. mis je n'ai rien à t'envier - ludy13 a écrit:
- Ouaw super génial tout ça J'adooooooore Vivement la suite!!!!!
Elle sera prête demain. - mumu24 a écrit:
- j'adore; pour nous, en novembre, hors saison ce sera aussi le CC et je m'en languis d'avance....
Tu as bien raison. - mumu24 a écrit:
- et ta derniere photo est magnifique et donne juste envie
J'espère ne pas vous décevoir. sinon je vais vous parler un peu de mon prochain séjour, en attendant la suite. N'hésité pas à me donner vos avis. Saint-Valentin 2013Jeudi 14 février
- Arrivée prévue entre 9h et 10h. Check-In.
- Petit-déjeuner [J'attend l'accord pour le faire à l'ESC, supplément à payer. Sinon ce sera Salon Mickey]
- Aller chercher les billets pour le cousin de chéri et sa copine qui loge à l'Hipark Serris pour faire profiter des billets à 20€ et puis abandonner les amoureux
- Direction WDS pour entre autre faire Crush, une grande première pour mes monstres de 4 et 6 ans. . A ceux qui me dirait que mon loustic de 4 ans est trop jeune pour faire Crush, je vous précise que mon petit monstre à 3 ans était déjà fan de la TOT. Ce qui ne réjoui pas sa maman, moi je vous le dis
- Quand on a faim, direction EOS. ça fait bien 10 fois que je viens sur le parc et que je n'ai toujours pas franchi le cap.
- 15h - La chambre Traduction : Piscine avec les loustiques.
- Entre 16h et 18h - Le goûter à l'ESL.
- Retour au Disneyland Park pour Dreams [Fermeture du parc à 20h]
- Au soir C'est là que [J'ai envoyé un email pour connaitre les festivités de la Saint-Valentin dans les resto. Je suis en mode Wait And See. Biensûr si j'ai une réponse, je partage ]
Vendredi 15
- Quand on se réveille, petit-déjeuner
- Direction Check-Out ESC Et là si le congé de chéri est confirmé... Check-In New-York en standard
- Direction les billets à 20€ comme hier.
- Suivre les envies des enfants.
- Quand on a faim... Rainforest. Les enfants rêvent de ce resto, ils ont vu une vidéo et ils ont eu un coup de coeur.
- Entre 16h-18h - Le goûter à l'ESL
- Si chéri n'a pas eu son congé... départ - Sinon, piscine.
- Fin de journée sur le Disneyland Park
- Au soir, Room service.
Bon à ce stade, je peux quand même m'avancer et dire qu'il y 99,9% de chance que chéri ait son congé. Mais bon... Il y a toujours ce peut-être. Nous rajouterions cette nuit en plus pour vraiment profiter du parc le 15. Et le 16 nous partirions après le petit-déjeuner. J'aimerais bien allée à l'aquarium au Val d'Europe. Ou en tout cas, faire quelques chose de différent. Qui sait... peut-être Paris et sa tour Eiffel |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
|