| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
mumu24
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 6 Fév 2013 - 9:19 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Joyeuse Saint-Valentin alors Koaxe très beau programme
Merci beaucoup - silex a écrit:
- Très belle Saint-Valentin à vous
Merci aussi - paseano a écrit:
- Bonjour,
Je vois que tu as l'idée d'aller voir les aquariums du val d'europe. J'y ai été avec mon mari et mon frère en octobre 2012. Juste pour te dire... c'est sympa mais pas immense ni exceptionnel (rien à voir avec le nausicaa de Boulogne sur Mer par exemple). Il y a un grand bassin avec des raies mais on n'est pas sensé les toucher et un bassin avec des petits requins (pas de requin de 2m de long...). Le tour est relativement vite fait.
Pour des enfants ça doit être très chouette et il y a une aire de jeux à la sortie.
Je ne suis jamais allé à Nausicaa, donc même le tour de l'aquarium de Val d'Europe je serai contente - mumu24 a écrit:
- mes enfants ont été a sea life avec les grand-parents et ont bien aimés (ils ont 5 et 7 ans)
Merci pour ton avis En mode 3615 MyLife:Alors bon beh je suis en mode j'ai la grippe (je suis donc ) Heureusement que mon séjour est la semaine prochaine. ça me laissera donc le temps de bien avancer dans mon TR. Enfin si le petit coq me laisse faire, car lui aussi est en mode . La grippe a frappé à grand coup chez nous Pour mon prochain séjour... des news... 14 et 15 février 2013 : Hôtel NY chambre ESC Et du 15 au 16 février 2013 : Hôtel NY chambre standard J'aurai bien pris une chambre ESC, mais j'ai pensé économie... Car j'ai l'objectif un peu fou de passer Noël 2014 à WDW. J'étudie donc mon sujet. Et je pense avoir fait une bonne affaire pour se rajout au dernier moment, je vous explique. Si nous restions 2J, je devais déboursé 40€ de billets pour chéri et petit coq. Et ici j'ai rajouté un séjour 2J/1N au NY en standard pour 218€. A ce prix-là on a un jour en plus au parc . Et ce qu'il y a de super c'est que le 16 février, il y a des attractions qui réouvre: comme "It's a small World", comme ça je n'aurai pas de petite puce déçue La suite de mon TR, va arriver bientôt bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
mamchou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mumu24
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 6 Fév 2013 - 15:15 | |
| - noa59 a écrit:
- je viens de dévorer ton TR, il est magnifique !!!
cette chambre est splendide, je ne m'en lasse pas non plus, elle est prise pour mon prochain séjour mais j'aurais sa voisine. Moi aussi je passe mon temps à réouvrir les rideaux le soir !! non mais on prend une vue parc, c'est bien pour admirer la vue non ??!
vivement la suite et la surprise que tu as faite à ton amie !! Merci pour ton message. ça me fait plaisir que tu suives mon TR. En parlant avec Maxime quand il nous a accompagné dans notre chambre, il m'a dit que le CC favorisait d'abord les bons clients. Car au final c'est le CC qui choisi ta chambre. quand j'ai réservé mon séjour, il m'ont dit que nous aurions une chambre avec un lit, donc soit la 2307 ou la 2407... Loger dans la chambre 2405 a donc vraiment été une très bonne surprise pour moi. - gina a écrit:
- En vue de ton futur séjour à WDW pour Noël 2014 , je te conseille vivement le topic de smam ( si tu ne le connais pas déjà ) https://www.disneycentralplaza.com/t30274-orlando-noel-2012
C'est justement smam qui m'en a donné l'idée. J'ai déjà une idée sur l'hôtel et la catégorie de chambre que je souhaite réservé. J'envisage donc de loger dans l'hôtel "Disney's Polynesian Resort" en chambre "Magic Kingdom View". Mais j'hésite également avec le "Animal Kingdom" en chambre "Club Level". |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |