|
|
Auteur | Message |
---|
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc - 22:58 | |
| Un petit passage vite fait tant que j'ai internet... Jnoa7075...je suis bien ta Maman Noël J'espère que tes cadeaux t'ont plu ainsi qu'à Black et Bobby!! Pour la signature, je n'ai vu qu'après que Meiko avait le chat de Cheshire en avatar, je me suis donc dis qu'il fallait que je rajoute des indices ici sur le forum. En tout cas, bien joué tu m'as trouvé Parose ta peluche est bien sage dans ma chambre, elle s'est fait plein d'amis avec mes autres peluches ^^ Merci encore JOYEUSES FÊTES à tous!! Plus que quelques jours avant de commencer une nouvelle année pleine de surprises! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 9:45 | |
| J ai lu mes messages de retard et je n approuve pas ce que je lis. Une personne c est desisté avant de recevoir son cadeau, bon ok... Pas cool du tout de ne pas avoir avertie les personnes concernes mais au moins ca ete fait a temps. Par contre l autre personne... Puis dire qu on avait commencé a acheté des cadeaux puis recevoir quelque chose et ne plus rien envoyer c est degueulasse. J avais aussi pris peur en voyant des personnes avec tres peu de messages participé mais finallement ils ont bien joués le jeu. Chacun donnbera son idee sur la question et on vera comment on fait l annee prochaine car c est sur je participerai a nouveau |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 10:54 | |
| - Meiko a écrit:
- p1352 a écrit:
Eh oui Meiko, il s'agissait bien de moi ! Tu m'as démasqué très vite... Quel indice t'a aidée ? J'espère que ce chien t'aura fait plaisir autant que moi à la trouver pour toi. Je suis étonné que tu n'aies reçu le paquet qu'hier ! Il aura mis du temps à arriver mais le principal est qu'il soit sain et sauf ! Joyeux Noël à toi ! Tu as dis que nous nous connaissions, il restait peu de monde dans la liste, présent a frontierland bref j'ai trouvé de suite ^^ Le "présent à frontierland" était parce qu'il y a un dessin acroché au mur au Pueblo tradding post qui me représente |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 12:13 | |
| Mon enfant sage me cherche toujours elle (indice) n'a pas encore postée les photos de son colis sur le topic (indice elle a eu 4 cadeaux et des friandises) Bonnes fêtes à Cantellerie ma maman noël que j'embrasse |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 12:14 | |
| J'ai reçu mon paquet !! Il a dû arriver avant hier ou hier.
Je mettrais les photos d'ici une journée ou deux... Le temps de trier mes photos de Noël.
Je pense que ma maman Noël surprise est Plume Bleue... Et je dois te dire que lorsque je te verrais en meeting tu auras droit à un gros bisou, j'ai vraiment été gâté. J'ai eu un magnifique cadeau post Noël.
1000 fois merci !!
Et merci aussi aux deux organisateurs qui se sont donnés vraiment beaucoup de mal pour rendre ce jeu aussi réussi. Bonne fin d'année à tous ! |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 21:56 | |
| - Angechrys a écrit:
- J ai lu mes messages de retard et je n approuve pas ce que je lis.
Une personne c est desisté avant de recevoir son cadeau, bon ok... Pas cool du tout de ne pas avoir avertie les personnes concernes mais au moins ca ete fait a temps. Par contre l autre personne... Puis dire qu on avait commencé a acheté des cadeaux puis recevoir quelque chose et ne plus rien envoyer c est degueulasse. J avais aussi pris peur en voyant des personnes avec tres peu de messages participé mais finallement ils ont bien joués le jeu. Chacun donnbera son idee sur la question et on vera comment on fait l annee prochaine car c est sur je participerai a nouveau Je suis bien d'accords avec toi pour la seconde personne. Après moi je fais partie des membres ayant peu posté, mais le jeux je l'ai fais jusqu'au bout, j'étais bien motivée sa fait un an que je patientais pour pouvoir participer pour la première fois. Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 29 Déc - 22:13 | |
| Allez comme promis ..... avec un peu de retard voici mes cadeaux reçus de mon père noel TINICOUDes petits Kinders. (Les Chokobons ont fini dans l'estomac de mon homme et de ma fille) THe pot de Nutella, hummmm comment savait-tu que j'aime sa???? Un belle boule fée clochette lumineuse qui n'as pas supportée le transport postal. Grrrrr cette Poste En tout cas merci TINICOU pour ces cadeaux, je suis très très contente. Et un gros bisous à mon enfant sage CELINEVERANE , Pleins de bisous à vous tous Et surtout de très gros bisous à nos deux organisateurs MEL et ABYBABA pour ce superbe jeux que je referais l'année prochaine sans hésitation. Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 11:15 | |
| - cassiopee a écrit:
- je ne retrouve pas ma maman Noël ...
Je connais ça, et j'enquête encore... Quand j'ai un peu de temps =) Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 14:18 | |
| Je suis très content que ca t'es plus fraisejumy. J'ai fait de mon mieux pour protégé la boule mais avec le pot de nuttela de 1kilo ca faisait du poids aussi. Le principal est que ça t'es plu. Ton bonheur fait le miens lol. Encore joyeuses fêtes a tous ! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 15:13 | |
| Plus de news des enfants sages... J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mélie
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 17:52 | |
| - agnou2_31 a écrit:
- bonjour
je vous souhaite à tous et à toutes, mais surtout à ma maman Noël _Lili_ et à mon enfant sage Bgyonne un très bon réveillon et un Joyeux Noël !!
J'espère que vous aurez des cadeaux qui vous feront plaisir, pour ma part l'affection qui a été mise dans les colis a rempli mon coeur plus que les autres cadeaux que je pourrais avoir .... Merci pour ces pages pleines de sympathie Joyeux Noël à vous Avec beaucoup de retard... je n'avais pas acces au net jusque là... je te remercie pour tes petits présents que j'ai réussi à n'ouvrir que le 24 au soir (malgré les sollicitations de ma puce très curieuse de savoir ce que c'était ). Voilà quelques photo : L'ensemble Le petit Lapinou. tic et tac en perles à repasser (j'adddddôooore. Merci, merci, merci...). Un livre plein de bonnes recettes basées sur le chocolat : Un pin's de Tic et Tac (eh oui encore eux, je suis dingue amoureuse de Tic... Si, Si... mais il ne m'entend pas... une boite d'oeufs en chocolat sur le theme de Disney et des sujets à côté sur le theme Winnie The Pooh. Une excellente plaquette de chocolat aux saveurs de la région de ma maman- Noël. Un petit Tableau made in Agnou2_31 vraiment très joli. Et des anis de Flavigny au parfum violette qui devaient m'orienter vers la région de Toulouse (31). D'ailleurs, sais tu, Maman-Noël, que ces anis sont faite à 1h de chez moi et que j'ai failli y travailler (ça sent l'anis dans l'abbaye et les bureaux administartifs de l'entreprise... mmmmm ). Voilou, merci, merci encore merci Agnou2_31!!! Un gros bisous à tous et une très bonne année 2013!!! Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Llody
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Uzes Inscription : 08/08/2012
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 22:07 | |
| Et voilà, j'ai été très patiente jusqu'au 25 décembre et voici enfin mon colis dévoilé. Merci encore à mon PapaNoël: Baloo300 pour toutes ces attentions qui me correspondent si bien. Des stylos des parcs, des pièces Disneyland de La Monnaie de Paris, des petites gourmandise et je sais qu'un DVD devrait arriver prochainement (programme disney privilège). Je remercie également les organisateur de ce superbe échange. Je suis partante pour l'an prochain! ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Dim 30 Déc - 22:20 | |
| Je fais partie des mamans noël non démasquées Je pensais pas avoir été trop diabolique au niveau des indices pourtant Allez enfant sage, tu vas y arriver six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 31 Déc - 0:06 | |
| Et des anis de Flavigny au parfum violette qui devaient m'orienter vers la région de Toulouse (31). D'ailleurs, sais tu, Maman-Noël, que ces anis sont faite à 1h de chez moi et que j'ai failli y travailler (ça sent l'anis dans l'abbaye et les bureaux administartifs de l'entreprise... mmmmm ). Voilou, merci, merci encore merci Agnou2_31!!! Un gros bisous à tous et une très bonne année 2013!!! [/quote] coucou je suis ravie que cela t'ait plu c'est rigolo la coincidence avec les grains d'anis Le pin's l'avais tu déjà? bon réveillon à tous [/quote] Non, non, je ne l'avais pas. Bonnes fâtes de fin d'année. Biz. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 31 Déc - 10:13 | |
| Bonjour, Content que ça tes plus magique_pauline, Je te préviendrais quand le DVD seras envoyer. Je vous souhaites à tous et à toutes une Bonne années 2013 et un bon réveillons BISOUS |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 31 Déc - 14:31 | |
| Toujours mon SuPER colis est arriver!!!!!!
Pleins de choses dedans j adore ma moman nowel a assurée...
Je metterais les photos des que possible car je doit me préparer pour le réveillon de ce soir qui se passeras au NPBC et vous?
D ailleurs ma moman nowel ne serais ce pas cristinalem??? |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 31 Déc - 16:56 | |
| moi????????????????????? clochette 95 mon enfant sage est balou300 comment pourrais je?? .................................................... c est quoi?NPBC ???? j suiis nulle avec les abreviations^^lol |
|
| |
|