|
|
Auteur | Message |
---|
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 22:13 | |
| Voilà les photos promises! J'ai reçu le paquet mercredi, ce qui faisait un super "post-cadeau" après avoir ouvert tout ceux de ma famille (ben oui, on pense que c'est finit, et en fait y'en a encore!! ^^) Tous les petits paquet étaient bien emballés: Et au fur et à mesure du déballage, que de bonnes surprises! - Des bandes réutilisables pour faire des mousses ou autres jolies présentations (j'adore cuisiner!!!) - Un bon thé noir aux épices de noël (je consomme bcp de thé, surtout au boulot!) - Deux glaçons "lumineux" - Une gentille carte - Des "enceintes" en paquet de m&ms recyclés (j'adore le concept ^^) - Et mon ENORME coup de coeur: une MAGNIFIQUE aquarelle de Stitch, personnage dont je fais la collection. Merci du fond du coeur à mon père noël, je pense que c'est toi, Zfin?? Merci merci merci!!! Merci beaucoup, tout me plait beaucoup. Joyeux noël à toi! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 22:40 | |
| Superbe aquarelle ! Curieux de voir à quoi ressemblent ces enceintes ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 22:52 | |
| Trop super l'aquarelle J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 23:12 | |
| - Parose a écrit:
- Je n'arrive pas à trouver ma maman noël ; à mon enfant sage lunedort15, je suis contente que ton cadeau t'es plu
J'ai reçu mon paquet le 24 et je cherche depuis et ne trouve pas.
Ma maman noël est créative, indice 1: elle aime les activités manuelle due à son bénévolat à l'hôpital
Des confiseries, avec une jolie photo du château de la belle au bois dormant, indice 2: elle se rend souvent au pays de la magie, chouette ça fait des années que je n'y suis pas allé
Les cadeaux m'ont fait très plaisir, une tasse, un petit cadre fait main, un joli stylo de disneyland paris, un porte clé ME TO YOU, et un cupcake pour mettre dans le bain. Indice 2: elle a des points en communs, et son futur métier en commun avec le mien.
Je ne sais pas si l'adresse est la bonne, ou même le prénom. Ah là, je viens de trouver, le prénom n'est pas bon, mais l'adresse oui, heureusement que facebook existe *séverine* est ma maman noël, alors un grand merci comme c'est la première fois que je participe je trouve ça super.
et bonne fête Oui c'est bien moi, tu m'as demasquée par contre je sais pas comment tu as trouvé avec facebook???, vu que mon facebook n'apparait pas içi , l'adresse était bien la bonne mais j'avais mis le prenom de ma maman pour que ce soit pas trop "facile" a trouvé vu que mon prenom est mon pseudo !!! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 10:08 | |
| Bonjour, Je souhaite un Joyeux Noël a tous (désoler pour le retard). Je voix que les enfant sage on été gâter. A ma cher Mère Noël "cristinalem" ton cadeaux de remerciement risque peut être, je dit bien peut être arriver plus tôt. Gros BISOUS ton enfant sage qui t'aime. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 10:10 | |
| - Angeline a écrit:
- Voilà les photos promises!
J'ai reçu le paquet mercredi, ce qui faisait un super "post-cadeau" après avoir ouvert tout ceux de ma famille (ben oui, on pense que c'est finit, et en fait y'en a encore!! ^^)
Tous les petits paquet étaient bien emballés:
Et au fur et à mesure du déballage, que de bonnes surprises! - Des bandes réutilisables pour faire des mousses ou autres jolies présentations (j'adore cuisiner!!!) - Un bon thé noir aux épices de noël (je consomme bcp de thé, surtout au boulot!) - Deux glaçons "lumineux" - Une gentille carte - Des "enceintes" en paquet de m&ms recyclés (j'adore le concept ^^) - Et mon ENORME coup de coeur: une MAGNIFIQUE aquarelle de Stitch, personnage dont je fais la collection.
Merci du fond du coeur à mon père noël, je pense que c'est toi, Zfin?? Merci merci merci!!! Merci beaucoup, tout me plait beaucoup.
Joyeux noël à toi! Ouiiiiiiiiiii, c'est bien moi Je suis content que tous ces cadeaux te plaisent et surtout mon aquarelle. Quand j'ai vu que tu aimais stitch et que disais que tu avait déjà tout sur lui, je me suis dis que ça te plairait surement un cadeau de stitch inédit^^ Je vois que l'aquarelle est roulée, si tu veux, pour la remettre plate, tu peux l'enrouler dans l'autre sens, ça devrait fonctionner @ Kémi : les enceintes M&M's sont très drôles, elles sont pliables/dépliables, elle pourra donc les emporter presque partout. mon enfant sage Angeline et content que tes cadeaux post-noël te plaisent autant. Et tu me diras si les cercles réutilisables fonctionnent bien car si c'est le cas, je m'en achèterais surement |
|
| |
balou300
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 12:47 | |
| Moi aussi je voudrais remercier les organisateurs et tout les participants pour m'avoir fait passer un superbe Noel sur DCP (le 1er ) Et un gros bisous à mon enfant sage StitchYou et à ma maman Noel celineverane |
|
| |
*Severine*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 12:54 | |
| Oui c'est vrai , un enorme MERCI aux supers organisateurs Arybaba et Mel qui ont fais un beau travail pour nous permettre de passer un super moment avec ce jeu !!! J'ai adoré et espere pouvoir participer avec plaisir au prochain !!! Un a Madeye01 ma maman noel 2012 et un autre a Parose mon enfant sage !!! |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 13:01 | |
| Mais bon Mel et Abybaba, vous pouvez être vraiment fiers de vous, vous avez merveilleusement bien géré le jeux. Un grand grand grand bravo à vous deux Rien que d'y penser, sa fait rêver ..... |
|
| |
balou300
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 14:04 | |
| Merci à Abybaba, Mel et à tous les participants qui font de ce jeu un pur moment de bonheur avant Noël Bonne continuation à vous tous et tendres pensées à MelieDM et Mike77100 |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 16:26 | |
| Alors voici les cadeaux que j'ai reçu : J'ai été plus que gâtée par ma Maman Noël alors il y avait deja pour commencer des chocolats et un sucre d'orge qui ont déjà tous été mangés 3 superbes vernis à ongles et j'ai déjà essayer le bleu il est magnifique viennent ensuite les pansements avec les princesses Disney, j'ai trouvé ça super mignon Une merveilleuse carte avec 2 beaux dessins qui sont les indices D'ailleurs la carte est déja sur le mur de ma chambre 2 programme collector de l'anniversaire des 20 ans, et pour ça merciii beaucoup j’espérais en avoir un et tu m'as gâté en m'en offrant 2 ! Un beau miroir mais le papier s'enlevait un peu je l'ai donc recollé 2 petits portes clefs rose de la tour eiffel merci beaucoup car j'ai perdu celui que j'avais il n'y pas longtemps Un beau collier bleu que j'ai mis pour le diner de Noël ! Et de magnifiques petites décos à l'efiigie des princesses, de Stitch et de Pascal qui ornent déjà ma chambre et pour finir une belle chaussette qui me servira pour l'année prochaine avec mon nom brodé dessus ! (En plus j’arrêtais pas d’embêter ma maman pour qu'elle m'en achète une mais elle ne voulait pas, j'étais donc ravie en la voyant !) Encore un GRAAAND MERCI à ma Maman Noël qui m'a beaucoup gâtée et qui est jess[y] si je ne me trompe pas ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 17:43 | |
| Un gros à ma Maman Noël clochette95 et à mon enfant sage Minnie77Et beaucoup de aux organisateurs de ce magnifique jeu Mel & Abybaba. Et un à tous les PNS/MNS et aux enfants sages de ce topic |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
balou300
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 28 Déc 2012 - 17:57 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
*Severine*
| |
| |
|