|
|
Auteur | Message |
---|
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 10:36 | |
| Ben pour la st valentin, une petite lettre sympa peut être très bien aussi, un jolie poéme, les chose fait mains, même si vous ne dites pas "je t'aime" (en amour) à quelqu'un vous lui dites en "amitié" et c'est déjà bien . ça me donne des idées tout ça ! hihi ^^ Faline, je crois que je vais t'envoyer un petit MP mdr !!! Puis même si les cadeaux sont classiques ils font toujours plaisirs |
|
| |
Mélie
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Eeyore_1001
Âge : 33 Messages : 149 Localisation : Paris Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 11:51 | |
| Je rejoins l'avis de pas mal de participants sur le nombre de messages. Je n'ai pas 200 messages à mon actif mais je me connecte souvent et je lis énormément sans forcément poster. Ça fait 3 ans que je fais le PNS et toujours avec grand plaisir et à fond !! Je comprends aussi le point de vue de ceux qui veulent mettre des critères pour éviter un max ce genre de problèmes...
Quoi qu'il en soit, je voudrais remercier Mel et Abybaba pour l'organisation !! Vivement l'année prochaine ^^
|
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5354 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 13:03 | |
| je suis bien contente que mon petit cadeau supplémentaire t'ai plus, je te fais les autres le plus vite possible à maman noel wally mackenzy |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 15:44 | |
| - Eeyore_1001 a écrit:
- Je rejoins l'avis de pas mal de participants sur le nombre de messages. Je n'ai pas 200 messages à mon actif mais je me connecte souvent et je lis énormément sans forcément poster. Ça fait 3 ans que je fais le PNS et toujours avec grand plaisir et à fond !!
Je comprends aussi le point de vue de ceux qui veulent mettre des critères pour éviter un max ce genre de problèmes...
Quoi qu'il en soit, je voudrais remercier Mel et Abybaba pour l'organisation !! Vivement l'année prochaine ^^
Outre cela, je l'ai déjà dit, c'est pour éviter que des gens ne postent des messages que durant cette période puis disparaissent à nouveau pour réapparaitre en novembre de l'année d'après pour s'inscrire. Je referai volontiers cette animation mais si l'an prochain, on me donne comme enfant sage une personne n'ayant posté que 3 messages, je refuserais, car pour moi, l'enfant sage doit être un membre de DCP et pas un internaute lambda parmi les milliers d'inscrits qu'il y a. En aucun cas, c'est parce que j'ai pas confiance (je ne connais pas plus personnellement quelqu'un qui a 500 messages que quelqu'un qui en a 80). M'enfin les petits couacs ne sont pas arrivés à cause d'habitués mais bel et bien à cause de membres relativement absents. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| Après ce n'est que mon avis personnel, mais étant donné que je suis encore relativement nouvelle, je n'aurais pas été choquée si je n'avais pas pu participer au jeu. En fait, ca m'aurait même semblé normal. Pour l'instant ce n'est pas le cas, j'ai pu participer et tant mieux. Dans le cas contraire, je ne pense pas que ca m'aurait empêché de "m'intégrer" (sans revenir sur le vaste débat de l'intégration sur dcp)
Le truc, c'est que ce serait dommage que ca devienne un jeu sectaire, mais vu la très large communauté, cela semble peu probable. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 16:15 | |
| ca c est vrai kemi je te comprend et approuve ce que tu dis ce forum on doit le faire vivre toute l annee pas se reveiller pour les peres noel surprises puis disparaitre 1 ans lol mais je pense que ceux qui ont participé et on mis tout leur coeur on envie que cet esprit continue et qu on continue a discuter a rire taquiner PAPYBABA ect....... ce n est que le commencement de l aventure por beaucoup de nouveaux j en suis certaine moi je suis la depuis 6 mois mais je restait toujours sur les memes sujets en devant enqueter pour mon enfant sage et ma mere noel j ai ete farfouiller sur d autres sujets du forum que je n avais meme jamais vu!! ce forum est immense ons y perdrai lol mais grace a ce jeu je n ai plus l impression d etre un pseudo dans la masse! et j ai pu commencer a connaitre de spersonnes ici c est chouette |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 17:22 | |
| je ne sais pas si ne prendre en compte que le nombre de messages est vraiment une bonne idée... moi par exemple, je suis inscrite depuis le 23/09/2010 et je n'ai que 267 messages. Pourtant je viens très souvent chercher des infos que je trouve grâce à la fonction recherche. Je n'ai donc, dans ce cas, aucune raison de poster... Maintenant, je prend le cas de MelieDM (je te prend toi parce que tu te trouvais juste en dessous de mon dernier commentaire, je n'ai absolument rien contre toi ). Elle a 2051 messages et pourtant n'est inscrite que depuis le 26/07/2012. Si j'avais eu mois de 200 messages, pourquoi aurait elle plus le droit de participer que moi? Elle n'est la que depuis 5 mois et moi depuis plus de 2 ans... (encore une fois MelieDM, je n'ai rien contre toi, tu ne fais que servir d'exemple ) |
|
| |
kor4ly
Âge : 35 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 18:51 | |
| Alors, voici les cadeaux offerts par ma maman noël: Un énorme merci ne suffit même pas à exprimer mon bonheur Il faut dire qu'elle m'a bien cerné en m'envoyant LE cadeau dont je rêvais en secret: un diadème de princesse!!! Tout est génial que ça soit le parfum qui me fais me senture belle, la bouilotte qui (même qi je vis dans le sud) est bien utile contre la fraicheur hivernale, les bougies qui ont prit places sur ma table du 25décembre, le verre dans lequel je prend désormais mon jus de fruit le matin et les delices qui régalement mon palais (j'ai pas partagé :S). Maintenant il faut que je parte à ta recherche ce qui n'est pas une mince affaire malgrès ton indice sur le parchemin ^^ Encore MERCI! et bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| Pour revenir vraiment au jeu, je n'ai toujours pas trouvé mon père noël nanieclochette, es-tu ma maman noël??? |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| Et moi je n'ai pas de signe de mon enfant sage... ou alors il ou elle ne cherche pas bien J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 19:47 | |
| Je n'arrive pas à trouver ma maman noël ; à mon enfant sage lunedort15, je suis contente que ton cadeau t'es plu J'ai reçu mon paquet le 24 et je cherche depuis et ne trouve pas. Ma maman noël est créative, indice 1: elle aime les activités manuelle due à son bénévolat à l'hôpital Des confiseries, avec une jolie photo du château de la belle au bois dormant, indice 2: elle se rend souvent au pays de la magie, chouette ça fait des années que je n'y suis pas allé Les cadeaux m'ont fait très plaisir, une tasse, un petit cadre fait main, un joli stylo de disneyland paris, un porte clé ME TO YOU, et un cupcake pour mettre dans le bain. Indice 2: elle a des points en communs, et son futur métier en commun avec le mien. Je ne sais pas si l'adresse est la bonne, ou même le prénom. Ah là, je viens de trouver, le prénom n'est pas bon, mais l'adresse oui, heureusement que facebook existe *séverine* est ma maman noël, alors un grand merci comme c'est la première fois que je participe je trouve ça super. et bonne fête Become the hero that you want to be |
|
| |
expo80
Âge : 44 Messages : 68 Localisation : Belgique Inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 20:41 | |
| Cher papa olé ou plutôt silex, merci bcp pour tes très beaux cadeaux , de très belles surprises, je posterai les photos un peu plus tard,
Merrylpopins , je suis bien ton papa Noël, et j'ai bien une boulangerie, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup le temps de venir poster sur le forum et surtout en ce moment, mais je suis très content que mes petits cadeaux te plaise, pour ce qui est de la véritable Babelute, c'est u. Caramel de Flandre , et qui est bien sûre très copier donc ils mettent véritable Babelute car ce sont les créateurs, les biscuits a la cannelle, sont des spéculos et oui il n'y a pas que lotus qui en fabrique et il existe pleins de sortes de spéculos !
Un bon Noël a mon enfant sage et mon papa Noël! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| - expo80 a écrit:
- Cher papa olé ou plutôt silex, merci bcp pour tes très beaux cadeaux , de très belles surprises, je posterai les photos un peu plus tard,
Merrylpopins , je suis bien ton papa Noël, et j'ai bien une boulangerie, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup le temps de venir poster sur le forum et surtout en ce moment, mais je suis très content que mes petits cadeaux te plaise, pour ce qui est de la véritable Babelute, c'est u. Caramel de Flandre , et qui est bien sûre très copier donc ils mettent véritable Babelute car ce sont les créateurs, les biscuits a la cannelle, sont des spéculos et oui il n'y a pas que lotus qui en fabrique et il existe pleins de sortes de spéculos !
Un bon Noël a mon enfant sage et mon papa Noël! Oui c'est bien moi, (merci pour le olé) J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 20:59 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Je voit pas l'intérêt de faire un jeu du même genre pour la Saint Valentin ça n'a rien à voir avec l'esprit de noël.
Je suis tombée sur un autre forum qui fait aussi ce genre d'événements et eux, ils font pour pâques et noël mais leur forum est beaucoup plus petit aussi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Mélie
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 27 Déc - 21:10 | |
| comment tu fait? je me trouve bavarde je viens sur le forum tout les jours et j ai moin d e200 messages lol MelieDM tu es la reine du bavardage!!! tu es mon idole .................. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
|