Le trvail en hauteur est donc achevé et le travail intérieur va donc pouvoir s'intensifier!
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Ça y est plus de grues!!!! C'est un cap qui vient d'être passé!!! On voit rien mais à l'intérieur ça doit bien s'agiter quand même!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
impossible mais si le chantier avance vite de l'exterieur dans une construction c l'interrieur le plus important en travaux. Donc de manière optimiste minimum debut 2014. et cela si tout ce passe bien et si il mette le paquet ce que je doute
sur la photo de Arth on peut remarquer qu'un camion transportant du ciment ce trouve (le derrière du camion) dans le costuming, dans la partie fast pass. (le trou dans le batiment quoi ! ^^)
en parlant de l'entrée fast pass ils ont pas ouvert la partie toilette aussi ? non car il y a une toile blanche qui bouche pour limiter l'entré du froid.
Peut on craindre la fermeture de Parachute Drop lorsque la thématisation extérieure aura commencée ?
D'autres fermetures sont à prévoir: la TOT, RC racer, BTM, panoramagique et même la tour Eiffel.
Quand Toon studio était en construction, ils n'avaient pas fermé Flying carpet. Alors pourquoi fermer les parachutes
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Et si ils nous faisaient la surprise de nous l'ouvrir cet été ???
Cet été non, mais pour la fin de cette année, cela reste probable. Je ne parle pas d'une ouverture officiel bien sûr, mais comme pour la TOT une ouverture officieuse en décembre comme un petit cadeau de noël en avance...
Ok mais quand ils nous disent 2014 ça veut pas dire forcément le début d'année. ça peut etre le printemps, l'été ou meme pire apres l'automne. J'espere qu'on arrivera pas là quand meme, mais bon pour cette hiver moi je n'y crois pas, en plus apparament, meme si le travail avance, ils ont dut ralentir un peu la cadence avec la neige et le froid de ces dernieres semaines.
Ouais j'aimerai savoir ce que c'était comme question également:
Aimes-tu les slips à rayure? As-tu déjà attendu moins de 6h pour faire Crush Coaster? WDS est-il un parc incroyable? Studio Tram Tour est il plus palpitant qu'un épisode de Derrick?
une deuxième ouverture a été créer dans l'ancien atelier de couture coté face a l'entrée de l'attraction. Les poutres en bois se trouvais à cette endroit avant l'ouverture du bâtiment. Maintenant à savoir si elle vont servie pour l'intérieur ou l’extérieur.