| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 14:38 | |
| 15 millions d'€ sur un budget estimé à 150 millions d'€ a l'échelle du budget,c'est pas énorme.Je ne trouve d'ailleurs pas très intelligent d'avoir donné la somme . Bonjour la confiance,ils n'ont pas signé un contrat de confidentialité .Ça peut donner des idées a certains surtout en interne . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 15:17 | |
| Juillet Mais c'est en plein milleu de la saison comment ils vont faire pour le vendre en pub si c'est la nouveauté de l'année. J'espere que c'est faux, je m'attendais pas a Juillet 2014 quand meme |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 16:11 | |
| Certes mais le fait est que c'est encore long a attendre et l'ouvrir en plein milleu de l'année empeche aux visiteurs du premier semestre de profiter de l'attraction et empeche de faire de la pub avant l'ouverture, ( sauf si nous avons une pub anticipé de l'ouverture mais j'y crois pas trop ) Il est vrai que pas mal d'attraction ouvre pour l'été, mais je trouve l'attente un peu longue, l'attraction et la zone auront mis presque 2 ans et demi a se construire et c'est deja plutot long, donc si en plus il va falloir attendre la moitié de l'année de 2014, certains ne pourront pas en profiter, deplus Ratatouille a pour but d'améliorer l'offre des WDS et de ramener plus de monde, l'ouvrir au début de l'annnée aurait surement permis un meilleur chiffre de fréquentation.
Quand on nous annonçait une attraction pour 2014, la pluspart des gens ici espéraient qu'elle ouvre au plus tard au printemps. Là c'est limite si elle ouvre pendant l'année fiscal 2015 ...
Je sais que je suis rageux comme pas possible la dessus mais quand on se met dans la tete que cette attraction devait ouvrir en 2012, moi ça m'embete un peu. Bon apres ils ont leurs raison c'est comme ça, mais quand elle ouvrira cette zone ce sera un soulagement et la fin d'un combat, j'exagere mais a peine ... |
|
| |
vince83
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 16:14 | |
| Juillet 2014 c'était prévisible et c'est donc pour ça qu'ils ont attendus si longtemps pour confirmer l'attraction ... Et encore c'est une annonce tôt... Bref 16mois à attendre encore courage |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 17:10 | |
| Je m'attendais moi à plus tard ! D'ailleurs ça ne me semble probable que l'ouverture soit repoussée... Mais ce sera vite là ! Et puis Toon Studio a ouvert en Juin, Earl of Sandwich aussi, World of Disney en Juillet et TSP en Aout, on commence à avoir l'habitude des inaugurations estivales !
Dernière édition par Benji le Lun 4 Mar 2013 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 18:22 | |
| L'attraction peut très bien soft-ouvrir dès avril 2014 avec une inauguration le 14 juillet pour marquer le coup. Ce qui compte, c'est la date de soft-opening et la marge de soft-opening qu'ils se laissent. J'imagine qu'elle sera importante vu la complexité de l'attraction. |
|
| |
lauryne
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Saint etienne Inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 19:11 | |
| oulala hate de cette nouvelle expérience sensationnelle surtout aprés le dernier et non des moindres "bébé" de disneyland paris : le crush coaster et son immense succès. vraiment hate. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 20:37 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui, mais je crois que ça ne sera pas le cas.
Dans l'attraction nous sommes comme des rats et a la meme taille. Alors que logiquement dans le restaurant nous serons a la taille humaine.
Je vois mal comment les 2 pourraientre mélangés, meme si ça n'est pas impossible. Mais qu'est ce que tu en sais bon dieu !!? |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 20:45 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Nights a écrit:
- Par contre pour la source de l'image (ce site, par Mouetto), ils semblent qu'ils n'ont pas jugé nécessaire de la citer...
La source de l'image est la société Schreiber ... Au temps pour moi ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 3 Mar 2013 - 22:57 | |
| Juillet 2014, si on a les mêmes retards qu'avec TSP, on est parti pour Noël 2014. Franchement, ils abusent. Quand on voit que les tests avec les véhicules ont débuté pour Transformers en Floride dont les travaux ont débuté... il y a 8 mois. Je sais, comparaison n'est pas raison, mais tout de même ! Deux ans et demi de travaux, même avec les tests compris, ça me paraît une fois de plus excessif. J'espère que ce sera bien l'inauguration en juillet et qu'il y aura déjà des soft openings dès mai ou juin. PS : qu'on s'entend bien, je suis persuadé que Ratatouille sera formidable. Mais bon sang, qu'ils fassent comme Universal : qu'ils mettent les bouchées doubles pour que ça ouvre plus tôt ! |
|
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Mar 2013 - 12:50 | |
| En tout cas au regard des dernières photos ... le chantier extérieure à l'air d'avoir repris du poils de la bête. Avec les beau jours ça va avancer j'espère.
Quelqu'un sait si les décors et éléments de décors seront placer en attendant à l'intérieur des tentes belges ? |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Mar 2013 - 19:40 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Juillet 2014, si on a les mêmes retards qu'avec TSP, on est parti pour Noël 2014. Franchement, ils abusent. Quand on voit que les tests avec les véhicules ont débuté pour Transformers en Floride dont les travaux ont débuté... il y a 8 mois. Je sais, comparaison n'est pas raison, mais tout de même ! Deux ans et demi de travaux, même avec les tests compris, ça me paraît une fois de plus excessif.
J'espère que ce sera bien l'inauguration en juillet et qu'il y aura déjà des soft openings dès mai ou juin. PS : qu'on s'entend bien, je suis persuadé que Ratatouille sera formidable. Mais bon sang, qu'ils fassent comme Universal : qu'ils mettent les bouchées doubles pour que ça ouvre plus tôt ! +1 |
|
| |
romain83
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Var Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Mar 2013 - 20:02 | |
| Bonjour à tous ! En regardant les dernières photos, je pense que sur l'avant de l'attraction, il y aura une verranda (ou terrasse couverte vitrée) comme dans les bistrot parisien, en effet sur l'avant du batiment on remarque un espace trés ouvert et sur les cotés deux murs qui ne soutiennent rien (futur coté de la verranda ?). Je vais essayer de faire un montage pour expliquer mes propos ! (nouveau membre donc je pourrais vous poster le montage que dans sept jours ) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 4 Mar 2013 - 20:04 | |
| - romain83 a écrit:
Bonjour à tous ! En regardant les dernières photos, je pense que sur l'avant de l'attraction, il y aura une verranda (ou terrasse couverte vitrée) comme dans les bistrot parisien, en effet sur l'avant du batiment on remarque un espace trés ouvert et sur les cotés deux murs qui ne soutiennent rien (futur coté de la verranda ?). Je vais essayer de faire un montage pour expliquer mes propos ! (nouveau membre donc je pourrais vous poster le montage que dans sept jours ) Bienvenue sur DCP ! Je t'invite à regarde le 1er post de ce topic Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
romain83
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Var Inscription : 04/03/2013
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Mar 2013 - 23:03 | |
| Ce qui serait sympa c'est qu'il y ai également une dimension olfactive dans cette nouvelle attraction, ça s'y prêterai bien vu le thème de Ratatouille qui est la cuisine française... J'ai en tout cas vraiment hâte de découvrir à quoi cela va ressembler, que ce soit l'attraction en elle-même ou le nouveau "land". Les concept art reflètent vraiment une magnifique ambiance, j'espère qu'on la retrouvera bien au final !
Concernant le restaurant, a-t-on déjà des informations ? Je m'interroge surtout sur le fait de savoir si nous aurons enfin droit à un service à table digne de ce nom pour les studios ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 8:54 | |
| Hello,
concernant là date d'ouverture, celle-ci reste ouverte , pour d'éventuels soucis techniques qu'on ne peut pas prévoir, je me trompe ?
Par ailleurs, je pensais à une petite chose:
Ratatouille, dans son ensemble; Attraction, Boutique, Restaurant, et ses à cotés en terme de décoration et surtout d’immersion, seront en effet dans un style tout à fait parisien, en référence forcément au film lui même.
Ainsi, ne serait-il pas idiot d'avoir un "Grand Opening" pour... Le 14 Juillet ? Ça renforcerait l'ambiance.
Quels sont vos avis là dessus ? A ton déjà des doutes concernant les délais ? ( on nous avais dit avril non ? )
Nathan. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 10:22 | |
| pas bête le 14 mais le truc tu vois est que tout le monde regarde les champs Élisée et le journaliste ne vont pas forcément ce déplacé le jour de la fête nationale dans un parc américain.
Par contre le 12 c'est pas bête car ça donne le temps au visiteur de bien voir l'information circuler, contrairement au 13 ou les info feront un grand flash news sur le préparatif du défilé (comme la semaine qui précède).
mais la question n'est pas trop à l'ordre du jour car si tan que la direction dEuro Disney ne donne pas la date d'ouverture, on ne la sera pas. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 10:29 | |
| Le but n'est pas de faire venir les télés ( quoi que la communication sur une nouvelle attraction, avec tout ce qu'elle comporte en nouveauté pour le resort est importante. )
Après je ne me souviens pas qu'une attraction ait été inaugurée en été. D'ailleurs, entre Juillet et Aout, quel est le mois, à peu de choses près, le plus lourd en guests ?
Avec le 14, il y au aussi la sortie d'un Pin's Edition Limité, (c'était le cas l'an dernier je crois ) l'idée pourrait être de combiner et un pins limité sur la nouvelle attraction ET l'occasion du 14 Juillet.
Sans oublier qu'il y a le feu d'artifice le soir du 14 non ? vont quand même pas aussi supprimer ça !...
Après les délais de "livraison" de l'attraction, c'était sensé être avril non ?
Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 6 Mar 2013 - 10:36, édité 2 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 10:33 | |
| Dans un parc certes Américain, mais qui devrait mettre le paquet sur le 14 juillet. C'est mon humble avis. C'est un parc US, mais qui est en France.
Et l'amitié Franco-Américaine, ça a du sens.
N'oublions pas que la Statue de la Liberté est notre plus cadeau à nos Ami/es Américains !
N'oublions pas aussi que début Juillet c'est la fête nationale US.
Ne pourrait-on pas penser à faire quelque chose de fort au sein de cette saison " 20 ans étendue" ?
Certains me diront que je fais un HS, personnellement, je ne le pense pas.
Et puis au moins, ça nous fais un nouveau sujet !... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 6 Mar 2013 - 10:47 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Après je ne me souviens pas qu'une attraction ait été inaugurée en été.
Toy Story Playland a ouvert, fin août si je ne m'abuse ... |
|
| |
|