Je vient juste a peine de rentré de mon voyage au pays de Mickey. J'ai bien sur pensé a toi Ton cadeau ce composera plus de gourmandise que d'objets. Mes rennes partirons donc lundi vu que la ou j'habite il ne faut pas trop en demandé a la poste si tu voit ce que je veut dire. J’espère de tout cœur que ton cadeaux te plaira. Ne t’inquiète surtout pas, ça ne sera pas un cadeau en carton
Mon Papa-Noël ne donne plus de nouvelles , j'espère que tout va bien pour lui et j'ai hâte d'annoncer mon idée quant à son identitée... comment ça c'est tordu comme idée mais ça peut marcher!
je m'interroge mon enfant sage est venu(e) aujourd'hui sur le forum mais aucun post sur ce topic alors que mon colis a été livré en début de semaine j'espère qu'il lui a plus quand même
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
La 1ère partie du topic étant verrouillé vu le nombre de pages, j'actualise ici la liste des pères, mères Noël démasqués. Ceci pourra vous aider dans vos recherches.
je m'interroge mon enfant sage est venu(e) aujourd'hui sur le forum mais aucun post sur ce topic alors que mon colis a été livré en début de semaine j'espère qu'il lui a plus quand même
ni moi * hop une autre en moins sur ma liste de père ou mère noël potentiel hihihi *
Ca y est, je suis enfin rentrée de l'hôpital (dur dur 2 semaines --') et peut enfin m'atteler à la recherche de cadeaux pour mon enfant sage (qui m'a fait une très belle liste des choses qu'il/elle aime ^^) donc je pense déjà savoir ce que je vais lui prendre
En ce qui concerne ma Mère-Noël, je la remercie ENORMEMENT!!!!!
J'ai reçu le colis ce matin et j'étais surexcitée! Je l'ouvre et donc le paquet contenait: -Une jolie carte Minnie (que j'ai déjà vu quelque part ^^) -Un paquet de Croco qui pique (j'adore ça!!!! ) -Un petit paquet de Kinder (Miam miam miam!! D'ailleurs, j'ai cru que j'allais devoir tous les manger d'un coup pour pas que mon chéri y touche! xD) -Une jolie peluche Stitch (que je n'avais pas )
Tu as tapé dans le mille Mère-Noël!!! Merci! Merci! Merci!
Et au vu des indices, je pense que Minnie77860 est ma Maman Noël? (j'ai lu toutes les pages, et au vu de ce que tu as dit, j'ai pensé à toi, mais je me trompe peut-être )
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
Minnie77, j'étais à deux doigts de venir te le déposer chez toi. Mes beaux parents sont à coulommiers ;-) mais si tu le souhaites ça me ferait plaisir de garder contact avec toi ;-)
Ma Chère enfant sage ! Les lutins ont finis tes cadeaux à temps !...Malheureusement , j'ai eu un imprévu (j'ai du remplacer un collègue aujourd'hui ) et donc je n'ai pas pu envoyer mes rennes ce matin comme prévu ;et du coup ils partiront mardi matin ou mercredi :/ . Je suis désolé ...mais tu les aura avant Noël. (I hope ) Mieux vaut tard que jamais ...