AccueilQuel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Toy Story
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag135%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 5% [ 26 ]
1001 Pattes
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag137%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 7% [ 34 ]
Monstres & Cie
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag1318%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 18% [ 95 ]
Le Monde de Nemo
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag138%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 8% [ 40 ]
Les Indestructibles
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag139%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 9% [ 48 ]
Cars
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag134%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 4% [ 23 ]
Ratatouille
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag135%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 5% [ 27 ]
WALL•E
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag1313%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 13% [ 70 ]
Là-Haut
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag1313%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 13% [ 66 ]
Rebelle
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag138%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 8% [ 44 ]
Vice-Versa
 5% [ 25 ]
Le Voyage d'Arlo
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag131%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 1% [ 3 ]
Coco
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag133%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 3% [ 15 ]
En Avant
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag130%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
Soul
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag130%Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Sondag15
 0% [ 2 ]
Luca
 0% [ 2 ]
Total des votes : 521

AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:51

50 shades of Grey pour faire plaiz à Solib!

Full powa!!!

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:34

La haut...pour une version améliorée de soarin...je kifferais

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 20:35

C'est vrai que Monstres et cie serait cool dans nos WDS. Mais il y a déjà tant de projets, d'iddées et d'attractions sur Monstres et cie. C'est comme Toy Story ça commence a faire beacucoup je trouve.

Monstres et cie on en a déjà fait un show et 2 attractions et on parle encore d'un éventuel coaster. Nous on a le stand photo qu'il faudrait détruire/déplacer en cas de projet ...

Laissons un peu de place aux autres Pixar: Cars est déjà pas mal exploité toy aussi, 1001 pattes un peu. Wall E et Là- haut méritent un petit quelque chose selon moi d'autant plus que rien n'a encore été penssé pour ces 2 super films.
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 23:19

on pourrai peut être imageener un inverted coaster themé soit 1001 pattes soit wall E voire même la haut
http://www.themeparksvoyages.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:34

J'ai voté Monstre et compagnie, Les indestructibles,Wall-E et Rebelle.
Ça serait vraiment bien de voir chacuns des films êtres adaptés en attraction ou même décors. Par contre que je trouve ça assez beaucoup les attractions Toy story, je sais que c'est le premier Mixar et l'un des plus apprécié mais avec 5 attractions(Parachute drop,Zigzag spin,RC racer, Buzz ligthyear lazer blast et surement Toy story mania)pour ce film ça commence à faire lourd et appart BLLB je ne suis pas fan de ces attractions et même Toy story mania, ça ne me tente pas.

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 22:51

Epic-say a écrit:
C'est vrai que Monstres et cie serait cool dans nos WDS. Mais il y a déjà tant de projets, d'iddées et d'attractions sur Monstres et cie. C'est comme Toy Story ça commence a faire beacucoup je trouve.

Monstres et cie on en a déjà fait un show et 2 attractions et on parle encore d'un éventuel coaster. Nous on a le stand photo qu'il faudrait détruire/déplacer en cas de projet ...

Laissons un peu de place aux autres Pixar: Cars est déjà pas mal exploité toy aussi, 1001 pattes un peu. Wall E et Là- haut méritent un petit quelque chose selon moi d'autant plus que rien n'a encore été penssé pour ces 2 super films.

C'est justement parce qu'il faut laisser un peu de place aux autres Pixar qu'il en faudrait un peu pour Montres & Cie, un point photo ce n'est pas grand-chose comparé au succès du film. Il n'y a qu'à regarder les réponses pour se rendre compte qu'il s'envole très loin devant le second. Je réagis un peu tard mais ça permet de faire un petit up au sujet. Razz 

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Jungle10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:42

Mais justement, peut etre que c'est parceque cette licence est déjà exploité dans d'autres resorts avec brio que tout le monde se rue dessus. Certe c'est un de mes Pixar préféré et il mérite bien son attraction mais autant innover un peu. On a bien eu Ratatouille et je pense sincèrement que c'est une bien meilleur idée plutôt que d'avoir encore trouvé une énième idée d'attractions sur Monstres et cie qui contient déjà 2 rides différents et un show. Pendant que des Pixar qui ont peut etre fait moins d'entrée et certe moins de succès mais qui reste des chef d'œuvre a part entière n'ont encore rien sur les cartons et aurait malgré tout le mérite de se détacher du lot et de tendre vers de nouvelles idées.
Les WDS contiennent malgré tout peu de contenu exclusif, meme si les attractions ne sont pas tout a fait les meme qu'a DHS, DCA ... ça reste sur la meme vision et globalement beaucoup de licence se rejoignent. Avec Crush,Ratatouille justement on va vers de l'exclu WDS et je pense qu'il faut continuer.
Daisyvanille

Daisyvanille

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:59

The Mermaid Song a écrit:
J'ai voté aussi pour Montres & Cie, voici mon plan ci dessou :
Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Studio10

A la place d'Aladdin = Là-haut
Toy Story Mania = entrée par les dominos
Nouveau Coaster sur Montres & Cie
Walle dark ride révolution
Pourquoi pas 1001 pattes dans la continuité du land TSPL avec l'attraction "It's Tough to Be a Bug!" et Heimlich Chew Chew Train
Puis j'ai fermé la rue entre Toy Story Playland et Art of Disney Animation, ce qui laisse 3 rues : Route 66, Rue de Paris et Pixar Avenue

+1 pour le plan de The Mermaid Song, j'ai voté pour monstre & cie et wall-e

J'aime bien les attractions comme présentées sur le plan ou sinon dans mes rêves je verrais bien une attraction monstres academy, le grand absent du sondage en tant que dark ride interactif ou les guests seraient emportés avec les personnages dans les épreuves pour devenir un super monstre (suivi d'une boutique avec des diplomes de la monstre academy)

et wall-e par contre deviendrait une montagne russe basé sur la scène ou lui et eve "dansent" dans l'espace, il y aurait 2 parcours un peu comme dans Dragon Challenge (Universal's Islands of Adventure) qui représenteraient les deux robots
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 15:01

Epic-say a écrit:
Mais justement, peut etre que c'est parceque cette licence est déjà exploité dans d'autres resorts avec brio que tout le monde se rue dessus. Certe c'est un de mes Pixar préféré et il mérite bien son attraction mais autant innover un peu. On a bien eu Ratatouille et je pense sincèrement que c'est une bien meilleur idée plutôt que d'avoir encore trouvé une énième idée d'attractions sur Monstres et cie qui contient déjà 2 rides différents et un show. Pendant que des Pixar qui ont peut etre fait moins d'entrée et certe moins de succès mais qui reste des chef d'œuvre a part entière n'ont encore rien sur les cartons et aurait malgré tout le mérite de se détacher du lot et de tendre vers de nouvelles idées.
Les WDS contiennent malgré tout peu de contenu exclusif, meme si les attractions ne sont pas tout a fait les meme qu'a DHS, DCA ... ça reste sur la meme vision et globalement beaucoup de licence se rejoignent. Avec Crush,Ratatouille justement on va vers de l'exclu WDS et je pense qu'il faut continuer.

Des Grands Classiques Disney qui n'ont jamais été exploité, il y en a plein. Montres & Cie est peut-être déjà présent dans les autres resorts mais pas le nôtre. Quant à Ratatouille, ce n'est pas un Pixar au succès moindre (7 710 427 entrées) de plus on sait très bien que les valeurs sûres sont exploitées.
De toute façon le résultat est clair et net, Monstres & Cie est le film le plus plébiscité pour le moment.

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Jungle10
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:47

un pixar auquel on pense pas mais qui aurait de l'allure: une attraction de type "chaise volantes" sur le theme de planes: on serait a 6 à bord de dusty tenus par le haut avec des chaines

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
cracotte 42

cracotte 42

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 23:44

Planes ? Un pixar ?  Shocked 
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:00

Moi j'ai voté pour Montres & Cie et j'espère vraiment qu'on aura la nouvelle version californienne avec la fameuse attraction inversé sur la séquence des portes. Je crois vraiment que la futur attraction au studio sera sur ce thème la et aussi un restaurant japonais avec des sushi comme dans l'animation. Puis walle aussi mais je ne vois pas quoi  Surprised 

My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Jolly_12Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 17:19

Rebelle ! Parce que y'aurait de quoi faire de sublimes décors dans le style paysage/château écossais !!  Very Happy
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:56

Je remonte le sujet puisque j'ai demandé à Mouetto d'ajouter Le Voyage d'Arlo (et Vice-Versa il y a quelques temps).

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:46

Le voyage d'Arlo était tellement mauvais que franchement ...

Mais Vice versa il faut que ça se fasse vraiment rien que pour l'univers génial qui est présenté.
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 19:45

J'aimerais bien un TSM thématisé sur Vice Versa. On rentrerait dans le cerveau de la petite fille (j'ai oublié son nom) et on tirait sur des souvenirs. Smile
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 1:45

Vice Versa tout les jours
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:49

Le sondage est actualisé avec l'ajout de Coco.

Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:07

Pour moi Coco n’aurait pas sa place dans Walt disney studios. Mais bon avec Ratatouille, Toy Story, Nemo, Cars et Aladdin qui sont posés côte à côte au même endroit plus rien ne m’etonnerait. Dans l’idéal je dirais Monstres&co et Wall E — suivant le plan de MermaidSong — Là-haut (à la place d’Aladdin) et les Indestructibles, dans le prolongement de Pixar Avenue, en s’approchant de Backlot.

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 14:24

Comme le Passage enchanté d'Aladdin, Coco pourrait avoir un parcours piéton on se baladerait dans le monde des morts et il y aurait des miroirs avec un reflet de nous-mêmes en squelette.

Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 K-vb-511Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
Kekata

Kekata

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2020 - 23:34

Même si j’adore Coco j’ai voté pour monstres & cie, un inverted coaster a sensation avec le parcours sur les portes avec des descentes de folie serait top, ce parc manque de sensation forte, vivement l’expansion.
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 12:52

Tu trouves que les Walt Disney Studios manquent d'attraction à sensation forte ? Laughing

C'est l'inverse, il y a beaucoup plus d'attraction à sensation forte (Tower of terror, Crush Coaster, Rock n roller coaster, rc racer) que de ride familiale qui se résume à Ratatouille et Tram Tour. Razz

Et justement l'extension va corriger ça avec l'ajout de 3 rides familiales : Spider-man, Star Wars, Frozen. Wink

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Kekata

Kekata

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 15:21

Désolé de te décevoir mais Rc Racer qui dure 55s c’est du pipi de chat en terme de sensation forte ça crée plutôt une frustration 40min d’attente voir plus pour même pas 1min de joie Sad .
Pour moi il manque vraiment des vrais attractions comme tu dis avec la TOT ou Rock transformé en Iron man bientôt. Si mes souvenirs sont bon le deuxième parc était censé avoir plus d’attractions à sensations que le premier parc.

Si je vais dans ton sens, 4 attractions frissons contre 5 familiales tu en as oublié Wink  Stitch live, ratatouille, studio tram tour, armaggedon, parachut drop, je suis gentil je ne te compte pas Disney Studio 1 Laughing
Pour les plus petits:  cars quatre roues rallye, Disney Junior Live on stage, slinky dog et les tapis volants que tu peux faire aussi en famille.
Donc je maintiens ce que je dis j’espère que le Parc pensera aussi aux amateurs de sensations fortes.

Super content de l’expansion aussi cheers
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 20:01

La durée de Rc Racer ne lui enlève en rien le fait que ça reste une attraction à sensation forte. Wink
Et pour le coup, Rc me donne beaucoup plus de sensation que Rock.

Je serais curieux que tu me trouves la source de cette affirmation comme quoi les Studios étaient faits pour avoir plus de sensation que le premier parc. Je pensais qu'il était seulement question des coulisses du cinéma.

C'est vrai qu'il y a un Stich Live mais c'est plus une expérience ce n'est pas un ride. Armaggedon pareille surtout qu'il peut être impressionnant pour les enfants.

Parachut drop n'est pas complètement familiale car il est directement exclu pour toute personne sensible au vertige.

Après oui il y a Cars et les tapis mais ce n'est pas du tout au niveau d'un vrai ride comme Ratatouille ou la TOT.

Je te souhaite que le parc "pense aux amateurs de sensations fortes" mais on connaît déjà les rides de l'expansion a priori et ce sont des rides familiales comme spider-man, Frozen, Star Wars.  Wink

Après je t'avoue que je ne cracherais pas sur une nouvelle offre à sensations. Razz

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 0:14

Extension pas expansion 😉

《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant