| Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? | |
|
Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? | Pays des Merveilles | | 6% | [ 2 ] | Pays d'Oz | | 6% | [ 2 ] | Pays Imaginaire | | 6% | [ 2 ] | Vallée des Fées | | 6% | [ 2 ] | Storybrooke | | 0% | [ 0 ] | Atlantica | | 25% | [ 8 ] | Pays d'Arendelle | | 13% | [ 4 ] | Forêt enchantée d'Elsa | | 13% | [ 4 ] | Jungle de Mowgli | | 6% | [ 2 ] | Agrabah | | 6% | [ 2 ] | Forêt enchantée de Blanche-Neige et d'Aurore | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| Sujet: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Mer 7 Avr 2021 - 18:50 | |
| J'ai pensé à ce sondage en regardant Once Upon a Time... J'ai choisi par rapport à Disney et non par rapport à OUAT, la série m'a juste inspirée.
Comme c'est le premier sondage que je fais, dites le moi s'il manque quelque chose ...
Dernière édition par Tinkerbel1979 le Ven 9 Avr 2021 - 14:21, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Mer 7 Avr 2021 - 19:13 | |
| J'ai votée pour la jungle de Mowgli et la forêt enchantée de Blanche Neige et Aurore déjà parce que j'aime beaucoup les animaux et ensuite parce que la plupart de mes personnages Disney préfére vivent la bas pour le reste :
Pays des merveilles , je n'ai aucune envie de vivre dans un monde où tout le monde est fou
Pays d'oz, ça dépend qu'elle version
Pays imaginaire , je suis malheureusement trop vieux
Vallée des fées , j'aurais personne à qui parler étant donner que les humain ne comprennent pas ce que disent les fées
Storybrook , étant donné que j'ai arrêté d'apprécier OUAT à la saison 5 non
Atlantica , je ne sais pas nager donc non
Pays d'arendelle , j'apprécie la reine des neige mais je trouve son succès tellement gavant donc non
La forêt enchantée de Elsa , encore moin
Agrabah , il a l'air d'y faire trop chaud pour moi |
|
| |
Marika
Âge : 29 Messages : 1656 Localisation : Nord Inscription : 18/11/2019
| Sujet: Re: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Mer 7 Avr 2021 - 21:06 | |
| J'ai choisi Arendelle, car les pays nordiques me plaisent énormément et que le royaume d'Arendelle semble faire la part belle à la nature. Les décors me font vraiment rêver dans le film, ces grandes étendues de forêts, le fjord...
Le pays des merveilles, vivre chez les fous, non merci x) Le pays imaginaire, je pense que ça finirait par me taper sur le système que tout ne soit que jeux, que rien ne soit raisonnable. Et je suis clairement trop vieille pour ça! Storybrook, je n'ai pas aimé OUAT donc bon... Atlantica, pourquoi pas si je ne croise pas des requins comme Ariel! x) La forêt enchantée d'Elsa et celle de Blanche Neige, même combat: ce sont des paysages que je peux voir à quelques minutes de chez moi donc ils m'enchantent moins qu'Arendelle. La jungle, huuuum... Pas fan des animaux sauvages! Et Agrabah, il y ferait trop chaud pour moi! Pour Oz et la vallée des fées, je n'ai pas d'avis, je n'ai jamais vu à quoi cela ressemblait. Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set Tinkerbel1979 aime ce message |
|
| |
Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| Sujet: Re: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Ven 9 Avr 2021 - 14:26 | |
| Merci pour vos votes et vos messages. C'est mon premier sondage...
Je comprends vos choix. J'ai choisi : Pays d'Oz car j'aimerais l'explorer. Atlantica car j'aime l'océan et les sirènes et a Vallée des fées à conditions d'être changée en fée moi aussi. J'en ai choisi 3 si non j'auras mis Storybrooke car moi j'aime la série.
J'aurais peut-être dû mettre "POUR Y VIVRE UNE AVENTURE" ? Non ? |
|
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| Sujet: Re: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Sam 10 Avr 2021 - 14:38 | |
| Je le trouve très bien ton premier sondage ^^ Par contre, c'est très difficile pour choisir J'aimerais bien aller un peu partout ! Même aux pays des Merveilles. Car même s'il y a des fous (faut simplement éviter de s'attarder avec eux XD), y a des créatures étranges qui à mon avis méritent qu'on les voit Le pays d'Arendelle... Le paysage est magnifique mais ce qui me dérange, c'est le froid J'aime la neige pour sa pureté, mais pas le froid. Je ne le supporte pas ! Donc faudrait que je m'y rende en printemps/été et qu'Elsa ne déclenche pas de gelé Le pays imaginaire et la vallée des fées ! Incontestablement les premiers endroits où je me rendrais S'il y a des pirates, c'est que même les adultes peuvent s'y rendre XD Et si même Crochet réussit à parler avec les fées, c'est qu'il y a moyen de pouvoir communiquer avec elles bien sûr L'eau étant mon élément, Atlantica serait le second endroit où j'irais bien Bien sûr, faudrait que je fasse attention à ne pas me faire croquer une miche par un requin La chaleur ne dérangeant pas (bien au contraire), j'ferai bien également un p'tit tour à Agrabha Aimant la nature et les animaux, les forêts et jungles m'attirent également ^^ En gros, je ferais bien un tour du Monde des contes "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde Tinkerbel1979 aime ce message |
|
| |
Tinkerbel1979
| Sujet: En commun Lun 12 Avr 2021 - 15:37 | |
| - Pixie Tinkerbell a écrit:
- Je le trouve très bien ton premier sondage ^^
Par contre, c'est très difficile pour choisir
J'aimerais bien aller un peu partout ! Même aux pays des Merveilles. Car même s'il y a des fous (faut simplement éviter de s'attarder avec eux XD), y a des créatures étranges qui à mon avis méritent qu'on les voit
Le pays d'Arendelle... Le paysage est magnifique mais ce qui me dérange, c'est le froid J'aime la neige pour sa pureté, mais pas le froid. Je ne le supporte pas ! Donc faudrait que je m'y rende en printemps/été et qu'Elsa ne déclenche pas de gelé
Le pays imaginaire et la vallée des fées ! Incontestablement les premiers endroits où je me rendrais S'il y a des pirates, c'est que même les adultes peuvent s'y rendre XD Et si même Crochet réussit à parler avec les fées, c'est qu'il y a moyen de pouvoir communiquer avec elles bien sûr
L'eau étant mon élément, Atlantica serait le second endroit où j'irais bien Bien sûr, faudrait que je fasse attention à ne pas me faire croquer une miche par un requin
La chaleur ne dérangeant pas (bien au contraire), j'ferai bien également un p'tit tour à Agrabha
Aimant la nature et les animaux, les forêts et jungles m'attirent également ^^
En gros, je ferais bien un tour du Monde des contes Merci pour ton message. C'est exactement comme moi. Encore un point commun en plus Pixie Tinkerbell aime ce message |
|
| |
Eirlys
Âge : 33 Messages : 447 Localisation : À Ahtohallan Inscription : 06/08/2017
| |
| |
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Tinkerbel1979
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ? Mar 20 Avr 2021 - 10:48 | |
| J'ai choisi Atlantica et la forêt enchanté de Blanche-Neige et d'Aurore. Atlantica, parce que j'aime l'océan, les sirènes, les bateaux, les marins, les pirates. Cet univers me fascine. Et puis j'aimerais bien découvrir comment les sirènes vivent entre elles, comment elles communiquent sous l'eau entre elles... Elles ne peuvent pas ouvrir la bouche et parler quand même ??? Bon, il faudrait que, comme Mélodie, je sois transformée un temps pour le découvrir La forêt enchanté de Blanche-Neige et d'Aurore car j'aime les animaux qui peuplent les forêts, il a l'air d'y faire bon vivre dans ces petites chaumières toutes mignonnes, la vie a l'air simple sans besoin de se presser partout, et on a l'air de s'y sentir bien. J'hésitais à ajouter Le Pays Imaginaire et la Vallée des Fées... Car ces mondes ont l'air amusant. J'aurais aimé y rencontrer les pirates du capitaines Crochet, la lagune aux sirènes, les Indiens aussi ! Du côté des fées, j'aime le fait que le monde complète le Pays Imaginaire. Pour moi c'est une extension qui mérite d'être visitée ! Quant aux autres : - Le Pays des Merveilles ne m'attire pas car je n'ai pas envie de me retrouver perdue comme Alice dû à ma curiosité - Le Pays d'Oz, je le connais mal en dépit de ma lecture du livre. - Storybrooke, pourquoi pas ? Mais les habitants sont trop compliqués dans ce monde-là - Pays d'Arendelle et la forêt enchantée d'Elsa...humm non. Je n'aime pas la neige donc y vivre, non merci. - Jungle de Mowgli... Ah certainement pas ! Qui dit jungle dit bestioles, dit animaux que je ne veux pas rencontrer - Agrabah... A l'inverse du Pays d'Arendelle, il doit y faire trop chaud. Je préfère le froid pour le coup, même si je n'aime pas la neige ! Tinkerbel1979 aime ce message |
|
| |
Tinkerbel1979
| Sujet: Beaux choix Mar 20 Avr 2021 - 13:55 | |
| - Ursula des mers a écrit:
- J'ai choisi Atlantica et la forêt enchanté de Blanche-Neige et d'Aurore.
Atlantica, parce que j'aime l'océan, les sirènes, les bateaux, les marins, les pirates. Cet univers me fascine. Et puis j'aimerais bien découvrir comment les sirènes vivent entre elles, comment elles communiquent sous l'eau entre elles... Elles ne peuvent pas ouvrir la bouche et parler quand même ??? Bon, il faudrait que, comme Mélodie, je sois transformée un temps pour le découvrir
La forêt enchanté de Blanche-Neige et d'Aurore car j'aime les animaux qui peuplent les forêts, il a l'air d'y faire bon vivre dans ces petites chaumières toutes mignonnes, la vie a l'air simple sans besoin de se presser partout, et on a l'air de s'y sentir bien.
J'hésitais à ajouter Le Pays Imaginaire et la Vallée des Fées... Car ces mondes ont l'air amusant. J'aurais aimé y rencontrer les pirates du capitaines Crochet, la lagune aux sirènes, les Indiens aussi ! Du côté des fées, j'aime le fait que le monde complète le Pays Imaginaire. Pour moi c'est une extension qui mérite d'être visitée !
J'aime beaucoup tes choix et tes avis dessus. Merci pour la participation. Ursula des mers aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|