jme tate a m'arreter sur le chemin de l'allée au quick. ca serait mon sandwich du midi avec une salade. et du coup ca serait moins cher et donc plus de sous pour les boutiques...
micka77 oui normalement ya assez de PA pour faire profiter des places à 20€ pour tout le monde. après comme tu arrives après tu peux peut être essayer de te caler sur l'horaire de DisneyParis pour acheter ta place avec elle ? ou alors l'un d'entre nous te rejoindra en dehors du parc (je pense notamment ceux qui ne font pas les sensations fortes), bref on pourra s'arranger
moi je sais pas si je prépare mon sandwiche avant, je pourrais accompagner ceux qui mangent sur place mais dans un autre sens ça me prend une partie de mon budget boutiques :S
ah ben oui, je dois dévaliser storybook store, acheter une animators, une nouvelle tasse pour la pause thé du boulot, et j'ai une babyshower à la fin du mois alors je dois voir si je peux trouver quelque chose pour la future maman en même temps j'ai repéré la peluche rafiki en soldes, et des foulards qui ont l'air trop beau !
il y a un post sur les soldes dans la partie disneyland paris ou alors il faut ajouter Stitch song dans facebook (son pseudo ici c'est stitch59000), elle prend pleins de photos dans les boutiques et elle a pris tout ce qu'elle a vu en soldes
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Sinon je tiens à circuler une petite lettre que j'ai écrit aujourd'hui :
Mon cher et tendre radiateur,
Je ne connais pas encore ton identité, mais sache que j'ai hâte de te découvrir ce weekend. J'espère que je ne mettrai pas trop de temps pour te trouver car je pense que j'aurais très vite besoin de tes services. Mon désir le plus fou serait que tu sois également mon prince charmant, car en plus de réchauffer mon corps tu réchaufferas également mon coeur
Dans l'attente de te découvrir, sache que je t'envoie pleins de baisers doux !
lol oui c'était au boulot je faisais une petite pause pour m'aérer l'esprit, évidemment j'ai pensé à ce weekend et c'est comme ça que j'ai pris un bout de papier pour écrire ces quelques mots ^^
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012